Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Life of rich, famous people.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Life of rich, famous people. Empty
MessageSujet: Life of rich, famous people.   Life of rich, famous people. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01

Life of rich, famous people.


Il était une fois… Hm non, ça fait trop compte de fées.

Ah oups, je crois qu’il serait plus approprié de me présenter avant de commencer cette histoire, l’histoire de ma famille, mon histoire.

Bonjour,hello, hola, goeiendag, aloha, blablabla, …


Je m’appelle Gaby, je suis ce que vous appeler une bourge, je fais partit de ce que certains appellent le soul society, les matérialistes, ceux qui préfèrent jeter leur argent par la fenêtre que de le donner à ceux qui en ont besoin.

Mais je peux lâcher avec conviction qu’on n’est pas tout à fait ce que vous préjugez, prenez par exemple ma sœur ainée; elle déteste les grandes couturiers, adore les vieux vinyles et est du genre désobéissante, bon pas vraiment, seulement avec ma chère et tendre mère. GODZILLA.

Moi par contre je suis la bourge traditionnelle; la gentil petite fille bien élevé, sexy, sociale qui porte que du GUCCI. Mais au court de cette histoire vous allez apercevoir que même quelqu’un comme moi peut changer… Et oui, ma vie rose bonbon a chamboulé le jour ou les Judd’s sont arrivés. Car ma maman cherchait depuis longtemps un fiancé pour Sixteen, ma sœur, bien sure cette dernière ne voulait pas se marier à un coincé de notre rang social.

Bon avant de dévoiler tout faudrait mieux commencer cette histoire, alors nous voilà plongé deux ans dans le passé…

-Oh my god, des petit fours!

Gaby ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller devant le merveilleux buffet qui s’offrait à elle. Les soirées chics avaient beau être d’un ennuie mortel, le grand choix de nourriture suffisait à Gaby et sa gourmandise. Bien trop occupée à déguster tout, elle ignora le garçon qui l’invita à danser et même celui qui voulait la dernière part de quiche. Mais elle fut bientôt rejointe par une jeune fille à peine plus âgée qu’elle qui s’appuya contre la colonnade à coté du buffet et qui commença à détailler les hôtes avec son ton le plus sarcastique.

-T’as vu le type qui parle à Papa ?

S’apercevant que sa cadette ne quittait pas des yeux les petits fours, elle enchaina.

-Son accoutrement est une insulte au bon gout, je crois que son couturier l’a enroulé dans un vieux tapis de brocante…

En n’entendant pas de remarques de sa cadette elle continua à scruter les visages d’un œil critique.

-Britney est encore enceinte, je me demande si le père est son mari ou leur jardinier…

Elle voulut gouter à son tour un petit four mais Gaby l’en dissuada en lui tapant le dessus de sa main.

-N’y pense même pas, ces petits fours ont déjà un propriétaire.

Elle avala le petit four en question pendant que Sixteen grogna en croissant ses bras sur sa poitrine.

-Oh mon dieu, c’est un homme ou une femme ? Regarde, elle a tellement de poils au menton qu’elle pourrait se réchauffer pendant tout l’hiver…

Gaby ricana à en entendant cela.

-Et regarde Mr Dubois, il essaie de draguer notre servante… S’il savait qu’elle ne parle même pas notre langue, non mais quel crétin ! Poursuivit Sixteen.

- Berk, quel vieux dégoutant !

-Oui et il y a le vieillard, Mr Roberts, qui essaie de tripoter cette Lindsay, quel tête d’ahuri !

-Bien fait pour Miss entrejambe-en-feu. Commenta Gaby tout en dévorant un autre petit four.

-T’en as pas assez de tout engloutir comme ça.

-Nan, il y a encore de la place pour plus.

-Tu vas grossir si tu continue comme ça.

-Tu m’as déjà vu prendre un kilo ?

-Non, pas vraiment.

-Alors cesse de dire des conneries. Pas de Dougie en vue? Questionna Gaby.

-Non, pas que je sache. T’as rendez-vous ?

-Euh, on doit se voir après le diner.


-En autre mots je dois faire le guet ce soir ?

Gaby se contenta d’hausser les épaules.

-Alerte rouge, v’là Godzilla.

La cadette des Jones se redressa et s’essuya le coin des lèvres tandis que leur mère s’approchait d’elles.

-Gaby chérie, tu veux bien arrêter de dévaliser le buffet. Songe à ton image.

-Mère, sauf votre respect, personne ne prête attention à Gaby ni à moi !

-Je ne pense pas t’avoir autorisé à me parler sur ce ton…

Sixteen roula des yeux et repris appui sur la colonnade, Gaby s’apprêtait à faire une remarque cinglante comme elle seule peut se le permettre avec leur mère mais fut étourdie par l’arrivé d’un jeune homme d’environs 25 ans. Aussitôt, un sourire coquin naquit sur ses lèvres.

-Voilà Dougie !

Elle partit en courant, suivie de sa mère qui ne prêta aucune attention à son ainée. Elle rejoignit le couple tout sourire.

-Ah Douglas, je suis heureuse que vous soyez là ! J’ai un petit service à vous demander.

-Je vous écoute, répondit poliment le jeune homme en jetant un regard en coin à Gaby.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon nombre d'entre vous l'aurons déjà lu quelque part... Je l'ai déjà posté avant xD mais jamais jusqu'à la fin [on se demande pourquoi...] donc voici une de mes premières fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
 
Life of rich, famous people.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Hors sujet ]-x-
Sauter vers: