Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discution devant un bon verre d'Ice tea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Discution devant un bon verre d'Ice tea Empty
MessageSujet: Discution devant un bon verre d'Ice tea   Discution devant un bon verre d'Ice tea Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:02

Rika et Itachi venait de quitter l'activité d'escalade à cause de l'accident qui c'était produit mais surtout parce que Rika voulait se sécher au soleil mais aussi parce que fière comme elle était sa serait une honte pour elle de revenir avec les autres personne participant à l'activité et Itachi c'était tout simplement parce qu'il préféra suivre la jeune fille surement pour la surveiller ayant prit au sérieux sa blague de tout à leur mais bon du moment que sa ne déranger pas Rika tout allait bien !
Après plusieurs minute de marche pour sortir de la forêt, ils arrivèrent enfin devant le camp de vacance. Rika avait toujours le poignet d'Itachi en main et continua de le tirer jusqu'à ce qu'elle arrive devant une belle terrasse qui ce tenait juste devant la plage et qui était construite en bois avec des parasols en paille et plein de palmier autours rendant cet endroit très exotique. Ce camp était vraiment le paradis pour des Ninja, c'était un endroit de rêve ou se trouver tous ce dont l'on pouvait rêver pour des vacances ! Même les beaux garçons était présent ! Mais sa c'était un avis personnelle de Rika qu'elle ne partageait qu'avec ses amies. Rika avit maintenant lâcher le poignet d'Itachi et ce dirigea vers une table qui était légèrement exposé au soleil pour pouvoir ce sécher. Elle s'assit sur la chaise faisant signe à Itachi de faire pareil. Elle regarda alors autours d'elle pour admirer cet endroits qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais son regard finit son voyage dans le regard du jeune homme et elle lui dit :


"C'est jolie ici tu ne trouve pas ? "

Elle lui fit un petit sourire puis un serveur arriva vers les deux jeunes adolescents leurs demandant leurs commandes, Rika lui dit alors :

"Pour moi se sera un grand verre d'Ice tea ! Et toi Itachi tu prends quoi ? "


Elle regarda Itachi ne disant rien de plus au serveur pour laisser son ami prendre tout seul sa commande ne sachant pas ce qu'il voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Discution devant un bon verre d'Ice tea Empty
MessageSujet: Re: Discution devant un bon verre d'Ice tea   Discution devant un bon verre d'Ice tea Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:07

Itachi avait rejoins Rika dans la forêt, il marchait calmement à coté d’elle et regardait les hauts arbres qui étaient étendus à perte de vue, la végétation était vraiment très dense ici, on aurait dit une mini jungle qu’un bout de forêt, il marchait à une allure faible laissant le loisir au deux ninjas de regarder le paysage qu’offrait se magnifique camp de vacance, Itachi regarda plusieurs fois le visage de la fille au cheveux vert, il la regarda toujours très bref puis replongea son regard sur d’autre chose moins voyant, il faisait attention à tout, même au petit insecte… Il sentit une mains froide agrippé son poignet, il eu un petit réflexe d’auto défense au contact de la main froide sur sa peau mais arriva à se contrôler, il sentit alors qu’on l’entraînait vers le camp, la main de Rika fermement accrocher à Itachi l’obligeant à la suivre qu’il fit, il filait à toute vitesse puis arriva à la fin de la forêt pour arriver à l’entrée du camp, ils rentrèrent puis suivit Rika en direction d’un restaurent près d’un petit cours d’eau, ils s’installèrent et Rika prit la parole :

-C’est joli ici, tu ne trouves pas ?

Itachi la regarda avec un grand sourire puis répondit assez vite car des pats arrivaient en leur direction :
-Oui, j’aime beaucoup.

Un bref instant plus tard, un serveur très bien habillé leur demanda ce qu’ils voulaient prendre comme boisson, Rika regarda le serveur avec un grand sourire pour lui demander de l’ice tea, puis elle regarda Itachi et compris qu’il devait commander, il regarda à son tour le serveur pour lui répondre :

-Je prendrais un coca, monsieur.

Attendant leur boisson, les deux ninjas se contemplèrent, Itachi la regarda attendant une réaction, pas très patient il prit la parole :

-Pourquoi es-tu venu au camp ? Enfin si c’est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Discution devant un bon verre d'Ice tea Empty
MessageSujet: Re: Discution devant un bon verre d'Ice tea   Discution devant un bon verre d'Ice tea Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:37

Rika venait de commander sa commande et regarda Itachi pour qu'il en face autant. Celui-ci ayant comprit son regard ce tourna vers le serveur lui demandant un verre de coca. Suite à leurs demande, le serveur partit chercher leurs boisson et pendant ce temps Itachi regarda Rika dans les yeux et lui demanda :

"Pourquoi es-tu venu au camp ? Enfin si c’est pas indiscret."


Rika ne fut pas trop surprise par sa question car elle ce doutait un peu qu'il allait lui demander ce genre de chose pour ouvrir la conversation. Mais cependant, Rika réfléchit un petit moment à ce qu'elle allait lui répondre car en fait il y avait plusieurs raisons à sa venu ici. L'une était la plus logique, elle voulait tout simplement prendre des vacances et ce changer les idées et l'autre c'était tout simplement pour réaliser ce que sa sœur aurait voulue vivre et faire des connaissances et passer du bon temps. Elle quitta alors le regard d'Itachi pour regarder le bar pour voir si leurs commande arrivé puis elle inspira de l'air pour la longue phrase qu'elle allait lui dire et ce lança :

"Et bien...Comme tous le monde ici je veux prendre du bon temps, me détendre et faire de nouvelle connaissance...Mais c'est aussi pour vivre ce qu'une personne chère à mon cœur aurait voulu vivre mais qui ne peut pas ou plutôt ne peut plus..."

Elle regarda tristement le centre de la table puis le serveur arriva leurs donnant leurs boissons que Rika prit avec douceur pour aider le serveur, elle le remercia et lui donna l'argent payant aussi la boisson d'Itachi pour le remercier de lui avoir sauver la vie tout à l'heure, ce n'était peut-être pas grand chose mais sa venait du fond du cœur et puis elle l'avait déjà remercier au cascade qu'est ce qu'elle pouvait faire de plus alors qu'il ne lui demande rien ? Elle prit son verre dans ses mains sirotant son Ice tea et regardant le serveur partir puis elle regarda de nouveau le jeune homme et lui expliqua :

"C'est pour te remercier de m'avoir sauver même si ce n'est pas grand chose..."

Elle bu de nouveau une gorger de son verre et reprit :

"Et toi qu'elle son tes raisons de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Discution devant un bon verre d'Ice tea Empty
MessageSujet: Re: Discution devant un bon verre d'Ice tea   Discution devant un bon verre d'Ice tea Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:45

Itachi et Rika avait commander leurs boissons, puis Itachi avait poser uen question assez indiscrete enfin c'est ce qu'il pensait car la fille au cheveux vert ne répondondait pas directement. Itachi et Rika avait leur regard plongé l'un dans l'autre, les yeux verts confrontées à des yeux noires ancres, il attendant une réponse mais ne savait pas si il allait en avoir une, il regardait toujours Riak dans les yeux et quand c'elle-ci détourna ses yeux, il essaya de prendre la main de Rika mais en vain, il la posa sur le bord de la table. Rika entre temps répondit:

"Et bien...Comme tous le monde ici je veux prendre du bon temps, me détendre et faire de nouvelle connaissance...Mais c'est aussi pour vivre ce qu'une personne chère à mon cœur aurait voulu vivre mais qui ne peut pas ou plutôt ne peut plus..."

Le serveur ne tarda pas, à apporter leur boisson, Rika prit son ice tea et Itachi un peu pensif, due à la réponse de RIka, il prit un peu en retard son coca car Rika avait déjà payer pour lui, il n'eu pas de temps pour se manifester, il se ravisa de tout commentaire, la réponse de Rika l'avait touché, sa propre famille qu'il avait tué... Beacuoup de souvenir revenait dans sa tête, la nuit, sa pire nuit, organisé par le village qu'il aimait tant, ce même village qu'il servait toujours en étant déserteur. Quand la boisson était posé sur la table Rika lui répondit:

"C'est pour te remercier de m'avoir sauver même si ce n'est pas grand chose..."

Il prit une gorgé de coca puis le déposa délicatement sur la table puis Rika lui posa une question:

"Et toi qu'elle son tes raisons de venir ici ?"

Itachi regarda Rika dans les yeux posant son regard au fin fond de ses prunelles, il avait une mine assez triste et une envie de faire quelque chose pour elle, il voulait vraiment l'aider, du plus prodont de son coeur, il avait toujours son regard posé sur elle quand il bu encore, puis il détacha son regard pour se posé sur l'entrée du bar, il l'observa un moment puis il reporta son attention sur Rika et lui répondit:

-Je suis désolé pour ta soeur, toutes mes condoléances, sinon pourquoi je suis ici, bonne question, je dirais pour pas retourner dans mon village, pour éviter de causé du mal à une personne, et pour avoir un petit gout de la vie adulte avant mon avenir...

Cette réponse était plein d'énigme mais il lui fit un grand sourire, puis il déposa sa main paume vers le ciel sur la table, il voulait vraiment réconforter Rika, comme elle n'avait pas remarquer la main d'Itachi il lui prit une de ses mains qui était sur la tabe et la serra délicatement, puis caressa le haut de sa main avec son pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Discution devant un bon verre d'Ice tea Empty
MessageSujet: Re: Discution devant un bon verre d'Ice tea   Discution devant un bon verre d'Ice tea Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:16

Euh pour ici Rika je te laisse voir vu que c'est ton rp même si sa fait un baille, peut être que tu as envie de le reprendre. Je fais juste un up pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution devant un bon verre d'Ice tea Empty
MessageSujet: Re: Discution devant un bon verre d'Ice tea   Discution devant un bon verre d'Ice tea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution devant un bon verre d'Ice tea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: