Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Code Geass !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaru Yama
♥ [ Garçon étrange // peintre talentueux ] ♥
Samaru Yama


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Presentation de Code Geass ! Empty
MessageSujet: Presentation de Code Geass !   Presentation de Code Geass ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:46

Yop a tous , donc j'vais vous présenter un des mangas qui m'as le plus marquée ! (je le classe dans le top 5 des mangas que j'ai vue ! :p)

Donc voici l'heure de présentais Code Geass !

___________________________________________

Presentation de Code Geass ! Codegeasss2mk9

Donc j'vais juste placer le décors pour ne rien vous spoil ! (Car le mangas est bourré de rebondissement en tous genre , oui y'as une grande part de suspense dedans !)

Donc nous somme en 2010. , l'époque ou le Saint empire britania (Qui est a presque conquéris le monde entier) lance sont armée sur le Japon et le conquéris en moins d'un mois grace a c'est nouvelles armes de guerre les Knightmare (C'est des mécha enfaite...) et le japon perd donc sont nom et il est maintenant appelé "Secteur 11" , donc pour le moment ça peut paraitre un peut basique mais l'histoire se passe 7 ans aprés , et serra axé sur des personnages que la guerre a un peut traumatiser et qui veulent donc renverser le saint empire britannien ou encore redonner ça gloire aux japons d'antan ou même suivre les voeux des personnes chéres qui ont perdu leur vie pendant la guerre du Japon.

Donc voila dans le mangas on trouve un peut de politique , un peut de baston de mécha (même beaucoup j'devrais dire ^^) mais le truc qui m'as le plus plu c'est les personnages. il vous suffira de regarder quelque episodes pour voir ce que je veut dire quoi le personnage principale (Lelouch lamperouge) est vraiment trés charismatique et il cache beaucoup de chose qui donne donc du charme au mangas :o

Donc pour vous prouvez que c'est ça vaux le détour.

Spoiler:

Donc voila !

Voici le premier episode si ça vous donne envie !c'est ici qu'il faut cliquer !

Bon mattage a vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan

Varkhan


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars ...

Presentation de Code Geass ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Code Geass !   Presentation de Code Geass ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:50

Yeaaah copain, un de mes mangas favoris ^^
T'aurais quand même pu parler de la signification de "Code Geass", juste pour savoir sur quoi va être basé le manga, mais je dirais rien pour pas spoil (c'est le 1er ep mais bon xD)

Les dessins sont dans le style Clamp, donc ça rend les persos un peu minces mais c'est dans le bon.
Celui qui me dit que y'a des airs de Death Note il passe a la trappe !
Pour faire ton résumé t'aurais pu prendre ce qu'ils résument au départ de chaque épisodes.

Pour personnage féminin j'aurais mis Karen a la place de C.C ^^

M'enfin bon, c'est un manga culte à regarder impérativement si vous l'avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Samaru Yama
♥ [ Garçon étrange // peintre talentueux ] ♥
Samaru Yama


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Presentation de Code Geass ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Code Geass !   Presentation de Code Geass ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:01

Yop.

mais j'ai vraiment pas envi de spoil enfaite :p
tellement le scénar est important même sur l'episode un a vrai dire... je préfere que la personne en face découvre c'est pour ça que j'ai pas trop parler de Lelouch ni de C.C (Qui sont surement les deux personnages les plus intéressant du mangas , même si Charles est trés interessant je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Presentation de Code Geass ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Code Geass !   Presentation de Code Geass ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:16

J'aime bien et sa fait un moment que je le regarde mais j'ai vu que quelque épisode. Je dirais pas comment je l'ai connu car sinon sa risque de me descendre encore plus que je le suis. Bref sinon il est bien a part les personnages assez maigre, surtout lelouch. Enfin bon c'est mon avis sinon il est interressant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Code Geass ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Code Geass !   Presentation de Code Geass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Code Geass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d' Haruru
» Un Uchiwa (présentation de Mandarine)
» Présentation de Yuzo Nara
» Présentation: Tekeshi Namakuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Hors sujet ]-x-
Sauter vers: