Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit problème...

Aller en bas 
+2
Kohan Kawa
Kotomi Murasaki
6 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:44

Bon voila il y a un truc que je voudrais vous rappelez c'est que ce forum est un rpg et non un salon de thé et donc je voudrais que TOUS les membres RP et qu'ils poste dans le bal !!
Car seulement 4 personnes sont au bal sur environ 15 actif sur le forum ! La plupart ne poste que dans flood et jamais dans le rp et donc je voudrais que cela change ! Le forum serais déjà plus actif si les membres faisait plus de rp car je ne sais pas si vous avez remarqué mais le forum à maintenant 3000 message et dans ses 3000 message 2000 font parti du flood !!
Donc maintenant si je vois un membre n'ayant fais encore aucun rp ou très peu et qu'il poste sans arrêt dans le flood il aura un avertissement et je vous rappel qu'au bout de trois avertissements c'est un bannissement pendant 1 semaine ou plus selon les circonstances !

Voila ce que j'avais à dire donc maintenant j'espère que vous comprendrez et que les admin seront d'accord avec moi.
Sur ceux bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

Tu connais mon point de vue là-dessus .
Je voudrais quand même vous prendre un exemple : je viens très peu souvent en ce moment comme vous l'avez remarqué, je suis venue dimanche soir la dernière fois et il y avait encore 8 page dans "offre une rose à 10"
Je reviens aujurd"hui et que vois-je ? 52 page dans ce même sujet . Un peu abusé car c'est quand même en moins de une semaine ...
Voilà donc j'approuve entièrement Rika et je peux même servir de témoin pour en voir l'évolution

Amicalement : Mali Fûmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:35

    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais personnellement il y a des gens qui n'ont pas forcement énormément de temps pour avoir plusieurs rp en cours. L'inspiration est fluctuante, il y a des jours ou l'on a envie de rp et d'autre ou franchement on en a raz le bol.

    Le flood certes c'est chiant mais c'est un moyen de montrer qu'on est "actif" pour le forum. Ca prend pas beaucoup de temps mais on est présent.

    Ensuite pour l'histoire de la fête, peu être qu'il y en a qui ne pense pas que leur perso y soit à leur place. Par exemple pour Kakashi... J'ai un rp en cours mais je ne sais pas ou ça va me mener donc je préfère pas m'y rendre. Ou sinon il serait plutôt la pour faire la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

Oui je suis d'accord avec toi je demande pas de rp 24/24h mais de faire au moins un rp moi même je sais que c'est par fois soulant car j'ai moi même souvent des coups de flemme mais pour poster au moins 100 message dans flood et aucun dans le rp la je ne suis pas très d'accord je ne demande pas de plus flooder mais ne pas exagérer là dessus et de faire au moins un rp même si vous mettez du temps à le terminer vous pouvez même poster le début et le terminer plus tard ce n'est pas un problème. Mais en même temps je ne veux pas être méchante mais si on a vraiment vraiment pas le temps de rp dans ce cas on ne s'inscrit pas dans un rpg...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Samaru Yama
♥ [ Garçon étrange // peintre talentueux ] ♥
Samaru Yama


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:51

C'est simple. pour résoudre le probléme tu supprime c'est topics qui sont du pur flood. (Bah oui dire 1 , 2 , 10 je donne bidule a ect....) c'est même pas du flood pour moi c'est pire. :/
Puis je me vois pas trop allez au bal perso désolé. je compte faire des rp un peut différent du paisible camp de plage enfaite.... et même peut être devenir le grand méchant du forum egez
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan

Varkhan


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars ...

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

Ahaha, problème récurrent ça c'est sur ! L'activité d'un forum rpg ...

Enfin un sujet ou je peux m'exprimer :p Déjà le nombre de personne qui se co et qui ne post pas c'est peut etre parce que pour rp faut être minimun 2 et faut de l'inspi. La rubrique demande de rp pour moi ça devrait pas exister sur un forum rpg vu que ça doit se faire comme on le sent un rp. On post, quelqu'un réponds si il apprécie ou si il en a envie. Hors la on voit quoi ? 99% de [PV] ?

Pour la fête moi personellement j'ai pas envie d'y repondre pour me retrouver tout seul, sans réponce qui suit, idem pour les autres rp pas envie de squatter les "demandes". Vui hamham est toujours tout seul T-T
Après on se demande pourquoi j'ai pas rp depuis que je suis la ...

Sinon pour le flood j'avou que le fofo ressemble plus a un forum de jeux qu'un forum rpg xxD

Question temps j'ai parfaitement tout mon temps ... je fais rien de mes journées en ce moment u_u

Voila en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Bon Varkhan tu nous chante quoi là? Demande de rp c'est quand tu veux faire un rp alors tu demande au moins t'es sur d'en faire un et tu peux très bien poster au bal vu qu'il y a deux filles qui sont seules et qui attendent un cavalier potentiel. Tu peux même créer un sujet seul et attendre qu'on te rejogne enfin tu as plein de possibilté donc vien pas nous dire que tu n'a nul part où rp ou quelque chose de ce genre.

Ensuite pour le flood sa va être vite règler je vais pas discuter plus longtemps et on va fermer temporairement les sujet où il y a le plus de flood. On va en laisser qu'un seul qui sera le topic flood tout simplement au moins si quelqu'un à envie de dire quelque chose hors rpg, il le fait là ou sur la box et on verra si on réouvrira par la suite.

Ensuite pour ce qui ne post pas au bal ils ont vraiment rien à faire ici car on fait un bal pour tous les élèves et adultes c'est pas pour que deux trois personnes y vont. Donc merci à toutes les personnes présentes sur ce forum d'aller poster au bal accompagné ou non et les adultes peuvent dancer avec les élèves, on divise pas les camp non plus. Arrêtez de la jouer perso avec votre camarade et venez rejoindre tout le monde.

Bref pour clore ce débat, si les admins sont d'accord avec moi, nous allons fermer TOUS les topic dans le flood sauf celui s'appellant flood où vous direz quelque chose hors RPG de temps en temps et vous avez la box aussi donc arrêtez les post inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

    Je ne suis pas sur que la fermeture de tous les post flood (mis à par un) soit la bonne solution. Je prend ça pour une punition personnellement, c'est pas vraiment la chose à faire, pourquoi pas mettre en garde les personnes concernées mais de la à presque tout verrouiller, c'est un peu drastique.

    Ensuite pour le balle, c'est comme faire du rp... Tu en fais ou tu en fais pas... Je me suis permis deux Topics sur ce forum, j'en ai un en cour et un autre qui va surement arriver dans peu de temps, pas envie de m'en encombrer d'un. Laissez nous quand même une certaine liberté, certes c'est pour nous, mais certains non pas le temps ou même l'envie d'y participer.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 8 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

Kakashi je ferme les topic de flood car c'est une punition car si il faut punir pour que vous faites enfin du rp on le fera car on est sur un forum RPG et non de flood. Si on devait avertir sa ne servirait à rien car je sais qu'ils arrêteront un peu un moment et recommenceron par la suite. J'ai dit fermeture temporaire, tout dépendra de l'évolution des rp.

Ensuite pour le bal tu dis que il y en a qui n'ont pas envie de venir car ils font déjà des rp, alors pourquoi on organise ça? On se bouge le cul à prévoir à l'avance (on le prévoit depuis plus d'une semaine je crois) un bal pour que tout le monde discute ensemble et on doit se contenter de deux trois personne car tout le monde est occupé avec ses rp en duo? Kakashi on fait sa pour faire bouger le forum donc si personne veut participer on va plus faire de bal, ni pour noël, ni pour la saint valentin, ni pour paques, pour plus rien. Donc si ta la flemme de faire un troisième rp n'en prévoit pas d'autre et va a la fète dans un de tes rp enfin participe à la vie du forum au lieu de rester seul avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Samaru Yama
♥ [ Garçon étrange // peintre talentueux ] ♥
Samaru Yama


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Euh Shikamaru tu m'as l'air plein de mauvaise foi la quand même.

Quand j'ai lu la charte du forum j'ai pas vue "Obligation de participer aux evenements du forum" Si j'ai pas d'inspi sur le sujet du rassemblement pourquoi j'y irais ? :/ surtout que j'ai fais fais évoluer mon Samaru et qu'une personne comme lui n'aurais rien a faire la bas aprés faut accepter de jouer un personnage un peut différent ce qui n'est pas le cas de tous le monde.......

Et au final a fermer tous les post a flood ça va juste réduire le nombre de visite sur le forum.... bah oui les gens qui viendrons et qui n'ont pas envi de rp ne crée pas de topic et vont flooder , et si ils ne peuvent pas flooder bah ils se connecterons plus c'est tous !

J'était pour fermer les deux gros topic a flood bidule rose et bidule corps mais lock tous les autres.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

Bon attendez vous m'avez mal comprit comme d'habitude -_-
Je veux pas qu'on commence à faire un débat la dessus car les dispute je commence à en avoir assez !
Déjà quand je parle du flood tous le monde n'est pas concerner et ensuite Shika c'est un peu exagérer de tout verrouiller disons juste de verrouiller le flood inutile comme le truc des rose et des corps.
Ensuite Kakashi je suis un peu d'accord avec toi pour ceux qui avait déjà des rp de fais avant le bal je comprend que c'est un peu chian d'en avoir un troisième au bal mais sachant que le bal sera ouvert pendant un long moment tu pourras poster lorsque tu auras finit tes rp. Mais comme je l'ai dit juste avant tous le monde n'est pas concerner ! Mais sachant que certain n'ont même pas encore rp ils pourraient quand même prendre la peine de poster au bal et même si vous êtes pas accompagner sa change quoi ? Un forum se n'est pas juste pour avoir une petite amie et après la mettres dans son lit non c'est aussi pour se faire des liens d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

Samaru, ta réplique t'enfonce plus qu'autre chose. On vient pour rp sur le forum principalement donc si t'es là que pour flooder on t'interdis le flood et tu te casses sa nous feras moins de bètises à lire tout simplement (Je te vise pas t'inquiète pas). Ensuite si tu crois que un forum vit avec le flood là tu te trompe c'est plutot quand il y a trop de flood qu'il se détruit. On fait un forum rpg pour rp pas pour flooder sinon tu vas ailleurs et bon débarras. 

Ensuite d'accord on a pas dit que c'était obligatoire mais sa serait interressant de tous se rencontrer au même endroit pour faire bouger le forum. Si tu veux faire le méchant fait le mais participe au moins. Tu peux très bien faire le méchant au bal et couper l'électricité ou un truc de ce genre. Enfin reste pas dans ton coin non plus car si tout le monde fait comme toi on organise plus rien et puis c'est bon. Je vais réouvrir des post de flood mais arrêter de la jouer perso et participer à la vie du forum autrement que par le flood abusif !
Revenir en haut Aller en bas
Samaru Yama
♥ [ Garçon étrange // peintre talentueux ] ♥
Samaru Yama


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:03

Euh j'ai jamais dit qu'on venez sur le forum pour flooder hein lol.... j'ai juste dit que l'optique de certains topics du flood était drôle pour patienter dans la bonne humeur qu'on répond a nos RP et la tu pourras pas me contre dire ! =P

Et si on se fixe sur le RP sans s'amuser en suite dans une section HRP bah j'pense que le forum la il va être dans une mauvaise passe , aprés c'est que mon avis j'ai jamais dirigée de forum donc j'pourrais pas l'affirmer.

Et pour le bal bah.... ptete que j'viendrais mais ça serra pas un truc aussi débile que de couper le courant.... enfin t'as réussit a me donner envi d'y allez enfaite reste juste que je trouve un plan diabolique a faire egez

Et je la joue pas perso et j'suis pas pour le flood abusif , j'suis juste pour une section HRP sur le forum ! (J'suis même contre le flood abusif comme toi et je pense que le topic des rose et des corps contrairement aux autres mérite d'être lock !)
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Oulàlà, hey mais je rêve ou vous êtes vraiment pas capable de vous gerer seuls en fin de compte ?
Pour que vous arrêtiez de floodez il va falloir looker les sujets de flood ? On vous demande pas de ne plus flooder, mais de proportionner! C'est à dire d'essayer de faire plus de rp et moins de flood . Parce que je veux pas dire, mais certains d'entre vous ont plus de 95% de leur postes qui sont placés où ?? Dans le flood . Alors ça devient un peu du n'importe quoi parce que plus de 50 pages dans deux sujets de flood ... en une semaine! c'est vraiment exagéré . Alors essayer de vous gérer un peu . Flooder moins, il y a un chat box pour parler librement de tout et de rien . Et faites plus de rp, ça ne demande pas une imagination incroyable, on ne vous demande pas des rp comme ceux de Shikamaru ou encore de Rika mais une dixaine de ligne . 10 lignes,c'est le minimum pour pouvoir elargir vos sujets de conversations, alors c'est pas un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Samaru Yama
♥ [ Garçon étrange // peintre talentueux ] ♥
Samaru Yama


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

Oui j'ai 95% de mes messages dans la section flood comme la moitier du forum d'ailleurs. et c'est pas fautes de vouloir RP c'est fautes d'avoir des partenaires pour RP , car la seul personne qui avait bien voulut a était bannis du forum (Heureusement que j'ai ma rose ! <3)

Fin bon de toute maniéres Shikamaru a lock les topics inutile donc tous de suite ça va mieux allez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Je passe faire mon petit HALLO, je sais très bien que je n'ai été pas très active ses derniers jours mais j'ai mes raisons... Et ces raisons la s'appellent 'une vie' néanmoins je suis tout à fait d'accord avec Rika et Malicia.
Moi même je suis du genre à flooder dés que j'ai l'occasion. Cependant il y a des limites que même moi je connais comme le fait de venir après seulement 4 jours et de voir une centaine de postes dans le flood!
C'est écœurant, il y a des personnes qui passent la journée connectés et qui n'ont quasi pas de RP mais qui ont plus de messages que les admins!
Alors s'il faut prendre des mesures pour vous pousser un peu on les prendra et je donne mon accord sur tout.

Sur ce passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:05

Bon l'affaire est classé, les sujets de flood qui étaient inutiles et où il y avait des abus de post ont été lock. Maintenant je vais lock et déplacé ce sujet car la discution n'a plus besoin d'avoir lieu et le problème et régler pour le moment.

Je rajoute justeu un mot : si un jours quelqu'un vient se plaindre, je compterais ses messages de flood et ceux du rp un par un pour lui montrer la différence. Maintenant je lock et déplace, merci d'avoir dit ce que vous pensez même si parfois on la contredit mais c'est fait pour et c'est toujours utile au forum. Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit idée
» Petit chalet pour moi, svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives forum ]-x-
Sauter vers: