Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réveil (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:07

Pourquoi il fait suis-je part terre? Pourquoi mes souvenirs partent-ils? Pourquoi je ne me rappelle plus de "lui"?
Voilà les questions que se pose Asuka depuis un moment, depuis qu'elle à ouvert les yeux. Elle tourne difficilement la tête à gauche, rien. Puis elle tourne sa tête à droite, toujours rien, mais où était-elle? Elle ne le sait pas ou ne le sait plus, d'après le sang qu'elle perd elle à du faire une sacrée chute. Elle se souvient un peu, c'est flou... Quelqu'un la pousse, elle tombe sur un arbre puis part terre et après c'est le noir complet.
Le soleil commence à se coucher et Asuka est toujours par terre, elle ne bouge pas, elle essaye de se souvenir, mais de quoi? Ou de qui? Elle n'arrive pas à se concentrer, il faut qu'elle trouve un endroit où elle pourrait se soigner, se nourrir et se reposer, ça va être difficile car elle ne sait même pas où elle est.
Asuka se lève avec l'aide de son bras gauche vu que son bras droit est cassé. Elle regarde de nouveau à droite et à gauche, il n'y a rien, alors Asuka se met en marche espérant trouver quelque chose. Mais après quelques pas elle crache de sang, la main sur la bouche Asuka essaye d'avancer, elle y arrive mais très difficilement, chaque pas pour elle est très douloureux.
La jeune femme réussit à marcher quelques dizaines de mètres, c'est la douleur trop insupportable qui l'a fait s'arrêter, elle s'assoit et respire un peu. Soudain elle sent une odeur, elle l'a déjà sentit quelque part... c'est l'odeur de la mer! Asuka essaye de se relever, elle glisse mais se fait rattraper par quelqu'un, Asuka ne voit que ses pieds pour l'instant, la personne qui l'a rattrapée l'aide à se lever, elle voit son visage, un très beau jeune homme. Asuka lui demande d'une voix faible.

"Avez vous... Avez vous quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

Yugito se baladait librement dans les bois, touchant allègrement les troncs, les écorces, la mousse. Il adorait sentir la forêt, entendre les petits bruit des animaux. Yugito était en extase car la forêt abritait un nombre incroyable de sensations et il s’y baladait donc gaiement. Il entendit cependant un fracas de branche d’arbre cassé à sa gauche. Yugito se mit immédiatement aux aguets et ses muscles se raidirent, cela pouvait être n’importe quoi, comme un rocher qui est tombé ou encore un animal sauvage.

Yugito avançait lentement et prudemment, il entendit cracher, cela devait être humain se dit-il. Yugito bondit soudainement pour voir ce quel était cette chose mystère. Il sentit un humain qui respirait très difficilement, c’était donc une vraie personne qui avait fait tout ce bruit. Abandonnant toute vigilance, Yugito s’élança pour rattraper la personne qui venait de glisser. Yugito rattrape la jeune personne par les épaules, l’empêchant de tomber. Il remonte la personne à son niveau mais Yugito sent immédiatement qu’elle est épuisée et qu’elle est en très mauvais état. Cette jeune femme, Yugito le déduisit au son de sa voix murmura :


"Avez-vous... Avez-vous quelque chose à boire?"

Yugito ressentit la douleur de la jeune femme et la posa délicatement à terre. Il sortit de sa ceinture une petite gourde qui contenait le précieux liquide demandé par la jeune femme. Il lui ouvrit et porta délicatement l’eau à sa bouche. Après lui avoir fait boire, Yugito décida d’ausculter le corps de la malheureuse. Il ne put se retenir de demander pardon à la jeune femme qu’il allait toucher d’une manière bien peu élégante.
Il commença à ausculter sa patiente, ses mains fraiches et douces passant sur la peau nue de la jeune femme afin de trouver les blessures. Et il en trouva beaucoup, très beaucoup. Cette fille avait fait une chute incroyable. Son auscultation finie, il essaya de fait réagir la blessée :


-Hey ! Rester éveillée ! Je vais vous aider ! Savez-vous votre nom ?

Il voulait qu’elle reste consciente le plus longtemps possible. Au fond de lui, une lumière s’était allumée, c’était une jeune femme magnifique et il voulait l’aider plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

Asuka bu toute l'eau que contenait la gourde, après qu'elle est bu elle sentit que l'homme la touchait, elle avait envie de le frapper mais quand elle vit qu'il ne faisait que l'ausculter elle baissa sa main et se laissa faire. Le toucher de l'homme la faisait légèrement rougir, aucune personne ne l'avait touché avant, elle n'a pas l'habitude. Au bout de quelques secondes Asuka s'y habitue et ne rougit plus, elle ferme le yeux le temps qu'il finisse. Puis soudainement elle l'entend dire qu'il va l'aider, il lui demande son nom.

" Mon nom? Je m'appelle... Je ne sais plus... Je...! "

Au moment ou la jeune femme allait dire son nom elle l'oubli, elle n'arrive pas à s'en souvenir. Asuka pose sa main gauche sur sa tête, sert ses cheveux et met sa tête dans ses genoux pour essayer de retrouver son nom. Rien à faire, comme le reste elle a oublié son nom, tout ce dont elle se souvient maintenant c'est qu'elle à un jeune frère. Asuka relève la tête et regarde le jeune homme, elle pose sa main sur son visage et lui demande.

" Je me souviens de rien... Il faut m'aider... m'aider à me souvenir... de tout! "

Asuka s'accroche au vêtements du jeune homme, elle veut se souvenir de tout, elle ne veut pas sombrer dans l'oubli, elle ne veut pas mourir. Des larmes commencèrent à couler, ça lui pique les yeux, signe qu'elle n'a pas pleurer depuis longtemps, très longtemps... Asuka essuie vite fait ses larmes, elle n'aime pas pleurer.

( Mwahahaha j'ai réussi XD c'était difficile vv')
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:33

" Mon nom? Je m'appelle... Je ne sais plus... Je...! "

Yugito était interloqué. Elle ne savait plus qui elle était ! Elle devait avoir prit un coup sur la tête. Yugito réfléchi comment il allait faire pour sauver cette jeune femme. Cela n’allait pas être facile de se déplacer en la portant, il allait devoir l’utiliser. C’est ce moment que choisi la jeune femme pour lui demander :

" Je me souviens de rien... Il faut m'aider... m'aider à me souvenir... de tout! "

Sa remarque était pleine de souffrance. Elle se mit a pleurer, et cela fit fondre le cœur de notre aveugle. Elle venait de perdre tant de souvenirs, elle a perdu tout le début de sa vie. Yugito ne pouvait laisser ça. Il se redressa, plein de motivation. Il arracha son t-shirt et le coupa en bandes afin de panser les blessures de la femme. Il la prit par la suite délicatement dans ses bras puis se prépara à l’utiliser. Il se concentra, en effet, Yugito avait développé la capacité d’obtenir des sens développés à l’ extreme contre une grande fatigue physique et une grande consommation de chakra. Yugito était maintenant au summum de sa concentration. Il exécuta sa « technique » et le chemin se dévoila devant lui, il pouvait sentir tous les arbres, les buissons, les feuilles. Il parla une dernière fois avant de s’élancer.

-Je suis Yugito Kawamura.

C’était le signal de départ, Yugito se déplaçait maintenant a une vitesse très élevée. Il devait resté concentré, mais il commit la faute de poser son visage pour sentir si le cœur de la jeune femme battait encore. Il battait, mais il ne vu pas la racine. Il trébucha donc et parti pour s’écraser sur un arbre. Yugito eut alors la présence d’esprit de prendre le coup à la place de la jeune fille. L’arbre lui déchira le dos et Yugito ne put s’empêcher de pousser un gémissement de douleur. Le jeune homme se releva doucement, le dos en sang, les muscles en charpies. Il dit à la jeune fille :

-Vous aller bien ? Je vous aiderai, raconter moi vos souvenirs qu’il vous reste..

Yugito continua son chemin, torse nu, la jeune femme dans les bras en attendant sa réponse afin de lui faire oublier les contusion qui parsemaient son dos.


(a mon prochain post, on change d'endroit,ok? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:37

Asuka regardait le jeune homme panser les blessures avec son tee-shirt, ensuite il l'a prit dans ses bras. Asuka regardait son visage, il avait l'air de faire quelque chose, il avait l'air d'être très concentré, Asuka pouvait le sentir puis soudainement il lui dit son nom, "Yugito Kawamura". Il avait de la chance, lui au moins il en a un, il s'en souvient alors qu'Asuka pour l'instant elle n'est rien, plus rien du tout...
Juste après avoir dit son nom le jeune se lança dans un course, il allait très vite, vraiment très vite. Quelques secondes plus tard Asuka sentit la tête de l'homme contre elle, il voulait voir si elle respirait encore? Ba, elle allait pas crever maintenant, elle avait bien survécu à une chute de plus de 60-70 mètres. Asuka sentit soudainement que le jeune homme était en train de tomber et par elle ne savait quoi, le jeune homme la poussa pour qu'elle ne se prenne pas l'arbre juste en face. Elle vit sans pouvoir réagir, la peau du dos de l'homme se déchiré jusqu'au sang, elle l'entendit pousser un gémissement de douleur, malgré ça il se releva et demanda à Asuka si elle allait bien et demanda aussi de lui raconter les souvenirs qui était encore présents dans sa mémoire. Asuka fit un petit oui avec la tête. Le jeune homme reprit sa course, Asuka posa sa tête contre lui et prit la parole.



" Eh bien... Je crois avoir un jeune frère, je ne me rappelle plus de son nom et de son visage mais je sais que j'ai un petit frère, j'en suis sure. Après je crois... que je peint, d'après le pinceau qui était à coté de moi quand je me suis réveillée, et en dernier c'est d'avoir été poussé depuis en haut, une sorte de dispute et après... Je sais plus, mais au fait, vous m'emmener où? "
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:38

Yugito avait mal. Ce n'était pas une chochotte mais il avait mal. Mais il était encore en meilleur état que la jeune femme qu'il tenait dans ses bras. C'était seulement elle qui l'empêchait de s'arrêter, de souffler un peu. Heureusement, la jeune femme lui raconta ses derniers souvenirs et cela lui permit de penser a autre chose que la douleur.

Eh bien... Je crois avoir un jeune frère, je ne me rappelle plus de son nom et de son visage mais je sais que j'ai un petit frère, j'en suis sure. Après je crois... que je peint, d'après le pinceau qui était à coté de moi quand je me suis réveillée, et en dernier c'est d'avoir été poussé depuis en haut, une sorte de dispute et après... Je sais plus, mais au fait, vous m'emmener où?

Eh bien, elle ne se souvenait de plus grand chose apparemment. Une bonne chose, c'est qu'elle avait de la famille et donc qu'il y avait peut-être quelqu'un qui la recherche. Deuxième indice, elle peint, encore une bonne nouvelle, car la peinture pourra peut-etre l'aider a se rappeler plus facilement. Un mauvais point, elle ne se souvenait pas des circonstances de sa chute et non plus de son agresseur. Enfin, bon, ce n'était pas le plus important... Lorsqu'elle lui demanda ou il l'emmenait, le visage de Yugito explosa et devint tout rouge. En effet, la fille ne savait pas, quel nul ce Yugito! Il balbutia:

-Je ...je vous emmène au camp de vacance auquel j'appartient, ils sauront vous soigner et vous pourrez trouver de quoi vous reposer. Par contre il faudra m'aider a me repérer car j'ai du mal pour retrouver mon chalet, c'est le numero 2.

Elle ne savait pas encore qu'il était aveugle, mais peu importe.C'est ainsi qu'il reparti en direction du camp, discutant de tout et de rien avec la jeune femme.



(--->chalet de garçon/chalet n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil (PV) Empty
MessageSujet: Re: Réveil (PV)   Réveil (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: