Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'installation d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation d'Alpha Empty
MessageSujet: L'installation d'Alpha   L'installation d'Alpha Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

Alpha venait d'arriver dans son chalet. Elle avait d'abord été se renseigner au bureau, et on l'avait redirigée vers cette petite maison tout en bois, entourée de plusieurs autres bungalos du même genre. Un gros trois doré était peint sur la porte, impossible de s'y tromper.
Remettant son sac en bandoulière, Alpha grimpa les quelques marches qui menaient à l'entrée. Elle n'avait pas attaché son opulente chevelure rousse et la sueur mouillait sa nuque. Tout en pestant contre la chaleur étouffante de l'endroit, l'adolescente poussa la porte. Celle-ci s'ouvrit sans un grincement, révélant un intérieur sombre et délicieusement frais.

Alpha s'avança. Des points lumineux dansaient devant ses prunelles noirs, une réaction naturelle quand on quittait un endroit ensoleillé pour un autre très sombre. Elle lâcha son bagage et entendit un bruit sourd lorsque celui-ci heurta le plancher. Des rais de lumière filtraient des volets clos, éclairant faiblement la pièce.
Après plusieurs minutes d'immobilité, Alpha put distinguer l'endroit où elle se trouvait. Un assez grand espace, rectangulaire - porte et fenêtre étaient situées sur les largeurs opposées de la figure. Les longueurs étaient occupées par quatre lits superposés, deux de chaque côté. Un tas de tissus reposait en bas du premier lit de droite. Supposant qu'il était occupé, Alpha dirigea son regard vers l'autre côté. Elle se pencha et récupéra la bretelle de son sac, avant de faire quelques pas en direction du lit du fond, gauche. Une fois assez près, la vacancière constata que les draps étaient bien lisses. Le matelas du bas devait être inoccupé.

*Je vais m'installer là. Déballer mes affaires m'occupera, en attendant l'heure du repas du soir...*

Elle laissa tomber le sac au pied du lit et leva son poignet : la montre digitale indiquait 16:37. Un léger frisson la parcourut à la vue du bandeau entourant une partie de son avant-bras ; si la lumière avait été plus forte, un observateur attentif aurait remarqué que, sur les parties de son corps découvertes par le tee-shirt et le pantacourt, les poils se dressaient sous l'effet de la chair de poule.
Fermant les yeux, Alpha goûta le silence du lieu. Des lourdes mèches oranges cascadaient le long de son corps fin et avec son petit nez, si elle avait lâché un sourire, on aurait pu la prendre pour un lutin. Petite et gracile, elle en avait le physique...
Elle ne savait pas combien de temps se passerait avant qu'une occupante du chalet n'entre.

*Bah, après tout, c'est un bungalow commun.*

Alpha s'assit sur les draps immaculés, le dos droit, mains posées sur ses genoux, et commença une série de respirations approfondies.
Elle était là pour se faire des camarades, elle s'en ferait. Et elle se baignerait.

Sans enlever le bandeau bleu sombre à son bras droit, bien sûr.

Après près d'une heure dans cet endroit sombre, Alpha se décida à bouger. laissant là son encombrant sac, elle se leva et quitta le chalet, sans oublier de fermer la porte derrière elle. Une légère brise caressa son visage, faisant voler des mèches flamboyantes.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: