Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée d'Akahito!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:14

Il faisait chaud, c'était une belle journée qui s'annonçait, quoi de mieux pour fêter l'arrivée d'Akahito...Le soleil réchauffait sa peau blanche et illuminait ses cheveux blancs...le paradis, enfin du repos.

* Alors c'est ça le Konoha Beach Camp...interessant. *

Akahito soupira...se repose, il n'aimait pas trop ça...mais bon, il ne pouvait pas toujours être au top. Il lui fallait du repos, quoi de mieux qu'un Camps au bord de la plage...

* J'éspère qu'il y a pas trop de monde ici...*

Il soupira et posa son sac à dos par terre. Il regarda la porte d'entrée faîtes de bois, on aurait dit une palissade. Il attendit qu'on vienne le récéptionner mais personne n'arriva. Il décida donc, après 30 minutes passées à attendre, de poussé la barrière. Il rentra dans le camps et vit une sorte de petit chalet...sans doute l'accueil. Il rentra dedans et dit :

Akahito : Akahito Kitsuka.

La personne se retourna et se lança :

______________________________________________________________________________________________

Désolé, c'est court, mais pour l'entrée...j'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Isumi sortait de sa chambre, elle avait prit beaucoup de temps pour s'installer.Elle sortit avec son sac de plage a la main. Elle se préparait pour aller se baignait. Elle porté son maillot jaunes deux pièces et un paréo. Elle descendit a l'accueil pour sortir et vit un jeune garçon, il étais seul, il ressemblait un peu a son petit frère, même peau blanche et cheveux gris écarlate voir blanc. Elle se posta devant le garçon:

"Salut je m'appelle Isumi ! Tu dois être le nouveau ?!"


*Il est mignon !!* pensa t-elle.


Elle lui sourit et attendit quelques minutes. Isumi étais peut être aller trop vite. Elle sentit quelques chose vibrer dons son sac, se devait être son portable. Elle fouilla dans son sac mais ne le trouva pas, elle laissa donc tomber au but de quelques seconde. Le garçon semblait un peu fatiguer.

*Peut être que je l'embête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:28

Akahito la regarda...plutôt jolie. Il plongea ses yeux blus gris dans ceux de la jeune fille et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Akahito : Akahito Kitsuka, effectivement, je suis nouveau.

Il trouvait la jeune fille fort jolie...mais pour le reste, était-elle gentille...bête, intelligente. Il n'en jugea rien, préférant attendre un peu.

* Elle est gentille...ne pas répondre au téléphone juste pour moi... *

Akahito : Tu sais où se trouve l'accueil? Il faut que je prévienne que je suis arrivé et que je trouve un chalet...

Akahito soupira...la vie ici allait être plein de rebondissement. Il regarda le sa de plage de la jolie jeune fille et s'exclama vec la plus grande des gentillesse :

Akahito : Tu allais à la plage...as-y, ne t'occupe pas de moi, ne gâche pas se moment, je saurais me débrouiller.

Akahito replongea son regard dans celui de la jeune fille...il aimait la regarder. Puis la jeune fille continua :
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:50

Ce garçon était efectivement le nouveau qui venait d'ariver.

"Il faut aller au Bureau d'inscription si tu veus un chalet l'accueil et un peu plus loins suis l'allée et il yaura un panneau d'indiquant où il se trouve."

Ce garçon avait juste quelques chose qui changer de son petit frere, Yui lui avait les yeux bleu nuit et ce garçon les yeux bleu gris.Il semblait avoir 15-16 ans d'apres son physique.

"Moi gacher mon temps, non ne t'inquiete pas j'ai du temps a perdre dans ce camp. Et puis la pla ge tu y vas quand tu veus c'est tellment près." dit elle en lui affichant son plus beau sourrire.

Isumi intrigué par l'age du garçon lui demanda.

"Tu as quel age ?"

Puis elle attendit qu'il reponde. Pendant ce temps la, elle reflechit a ce qu'elle pourrais bien faire pendant les jours prochains qui arriveraient, elle pensa a ce qu'il pouvait bien lui arrivait dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:40

Akahito la regarda, puis elle lui répondit.

"Il faut aller au Bureau d'inscription si tu veus un chalet l'accueil et un peu plus loins suis l'allée et il yaura un panneau d'indiquant où il se trouve."

Akahito : Ok, merci pour tout.

Puis la jolie jeune fille continua :

"Moi gacher mon temps, non ne t'inquiete pas j'ai du temps a perdre dans ce camp. Et puis la pla ge tu y vas quand tu veus c'est tellment près."

Akahito : Merci pour tout.

"Tu as quel age ?"

Akahito: 15 ans et toi?

* Premier coup d'oeil...elle fait 16 ans tout au plus. *

Akahito jetta un dernier regard à la magnifique Isumi.

Akahito : Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:42

Isumi l'entendit repondre et la remercier a toutes ces questions.

*Alors comme sa il a que 15 ans, Il est quand meme mignon, Bref...*

"Moi j'ai 16 ans et puis de rien." cria t-elle vaguement, Akahito s'éloigner vers le bureau d'inscription.

Elle le vit ce retourné et a ce moment la elle rougit, elle prit les escaliers pour rentrer dans le chalet numero 3.
Elle sa raffréchie puis redescendit les marches sortie de l'entrée du camp et se dirigea vers la plage pour decompresser, penser a cette mini rencontre, penser a tous ce qu'il pourrait lui arriver pendant ses quelques vacances...

[Désolé mini Rp parce que c'est la fin de ce Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:18

Merci de mettre Terminer dans votre titre lorsque vous l'avez terminer votre rp. Bon je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Akahito! Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Akahito!   Entrée d'Akahito! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Akahito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: