Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:38

Lors que Lucy venait de finir son entraînement matinal, elle decida d'aller prendre une bonne douche chaude, ça ne pourrait que lui faire du bien. Elle se dirigea donc vers sa chambre, afin de prendre ses affaires de bains et alla en direction des douches. Malheureusement, Lucy était du genre très maladroite et elle entra dans les douches Hommes. Elle ne remarqua pas la pancarte "Homme" et resta donc.
Elle se deshabilla, mis son linge sur la barre et ses produits sur le côter. Elle entreprit de se doucher en chantant de sa voix douce, qui surprenait a chaque fois, car Lucy n'avait pas le caractère d une fille douce.
Alors qu'elle se frottait vigoureusement tout le corps afin d enlever chaque parcelle de saletée, (Lucy était maladroite et quand elle s entrainait, elle n y allait pas de main morte) Elle en profita pour retirer son bandage. Elle était tellement affairée qu elle n entendit pas la porte s ouvrir, et etant donner qu il y avait plus de buée qu autre chose, elle ne voyait rien. C'est quand elle tendit la main pour prendre son produit de douche qu elle sentit quelque chose de chaud.


*Un...Un torse...???*

-Ah pardon...je ne savais pas que tu étais là.

Lucy pensait que c'était une fille, avec très peu voir pas du tout de poitrine, mais après tout, ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:50

Yugito revenai décu, il n’avait pu danser avec la belle Maya et était alors partit s’entrainer. Un entrainement en smoking, et qui s’était mal passé. En effet, il sentait maintenant la transpiration, ses vêtements s’étaient déchirés après une petite chute et je ne vous parle même pas de la saleté ! Enfin bon, tu allais s’arranger en prenant une bonne et longue douche. Il se dirigea alors vers les douches, de nouveau habit et une trousse de toilette sous le bras. Il faillit cependant se tromper et entrer dans les douches de fille mais les multiples blablas des filles lui apprirent qu’il allait dans le mauvais sens. Arrivant enfin dans les douches masculines, il entendit une douce voix qui s’élevait.

*ce doit surement être une radio*

Cette voix était pour Yugito un ravissement, le plongeant d’une grande quétitude. Il se déshabilla et se dirigea vers la douche jouxtant celle déjà utilisée. Il ne vit pas les habits de jeune femme sur la barre (normal, il est aveugle) et lorsqu’il passa devant la douche utilisée, il sentit une main sur son torse et ce fut pour lui une surprise. La peau de cette main était féminine et non masculine ! Comme pour le confirmer une voix de femme s’éleva :

-Ah pardon...je ne savais pas que tu étais là.

Il ne put se retenir d’un frisson, il y avait derrière ce rideau d’eau et de buée une femme nue qui prenait sa douche. Refoulant toutes ces pensées érotiques, il engagea la conversation d’une manière bien a lui :

-Tien, on aime se doucher avec des jeunes hommes virils ? dit-il sur la plaisanterie. Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas, si vous me disiez plutôt votre nom ? Moi c’est Yugito Kawamura.

Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme. Ayant oublié de lui dire qu'il était aveugle, il devait avoir l'air d'un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:10

-Tien, on aime se doucher avec des jeunes hommes virils ? dit-il sur la plaisanterie. Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas, si vous me disiez plutôt votre nom ? Moi c’est Yugito Kawamura.

Quand elle entendit la voix masculine s elever, elle retira vivement sa main.

-Mais que fais-tu dans les douches pour femme ?...a moins que

Bien que Lucy était du genre je m en foutiste, elle ne voulait pas que le jeune homme pense qu elle etait une profiteuse et femme facile qui faisait semblant d etre maladroite pout attirer les regards. Car enfait, elle etait tout le contraire de ce genre de fille. Bien que maladroite.

-...Donc je suis dans les douches pour homme ???

Au lieu de prendre ses affaires et de deguerpir rouge de honte, Lucy prit la main que le jeune homme tendait et la lui serra.

-Je suis Lucy Ketsueki...je viens d arriver dans ce camp.

Bien que la fumée masquait son corps aux formes genereuses, Lucy ne put s empecher de remarquer que Yugito ne regardait pas son corps. Elle trouvait cela bien, mais ça l intrigait car elle ne pensait pas qu un homme puisse s empecher de mater quand il avait une femme nue devant lui.

-Soit t es galant, soit t es gai...

Elle dit ça en rigolant, mais sans se moquer. Lucy ne se moquait jamais quand son interlocuteur etait un homme et encore moins quand il etait aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:33

-Oui vous êtes dans les douches des hommes et je trouve votre prénom charmant.

Il avait répondu avec son style bien à lui, posé, calme. De plus, Yugito était curieux, et la jeune femme l’avait intrigué, je ne sais pourquoi. Le malaise du jeune homme d’être en face d’une femme nue s’était dissipé ; il voulait surtout la connaitre plus !

-Soit t’es galant, soit t’es gai.

La réplique de Lucy l’étonna d’abords, puis il fut pris d’un fou rire. Il ne pouvait plus s’arrêter et un grand sourire, bien qu’invisible aux yeux de la jeune femme, s’était affiché sur son visage. Cependant, Yugito aimait bien garder le fait qu’il soit aveugle secret le plus longtemps possible. Il décida donc qu’il allait mentir à la jeune femme, d’une certaine façon. Il se positionna sous la douche a coté de Lucy et ouvrit le robinet. Une fine pluie brulante s’abattit sur les épaules du garçon, décontractant les divers muscles de son corps. Une quantité de vapeur peu négligeable s’ajouta à celui crée par la douche voisine, épaississant la brume. Il répondit alors à la jeune femme :

-Non, je ne suis pas gai, mais on va plutôt dire que je suis galant à ma propre façon, lança-t-il avec un ton plein de malice

Il prit son gel douche et continua :

-C’était toi qui chantai avant ? Et aussi, pourquoi est tu venue dans ce camp ?

Ces deux question n’avaient aucune relation mais Yugito voulait connaitre les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:59

Quand Yugito vitn se placer aupres d elle sous la douche, Lucy reprima un frisson. ça faisait longtemps qu elle n avait pas eu de rapport physique sans que se soit sexuel pour autent, avec un homme. Le dernier qu elle avait eu, c'etait lors d un combat.

-C’était toi qui chantai avant ? Et aussi, pourquoi est tu venue dans ce camp ?

-Heu...oui...c'était moi. Et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu dans ce camp. On va simplement dire que j'avais besoin de repos. Et toi ?

Lucy essayait de voir ce qui n allait pas avec lui. D'un coter, elle se fichait eperdumment qu il ne la regarde pas, mais elle se demandait si c est parcequ elle etait si horrible a voir. Apres tout, avec tous ses tatouages et ses cicatrices...
Néanmoins, elle se retourna un peu afin de prendre son produit a la fleur de cerisier et de se laver avec. La presence du jeune homme ne la genait plus, elle saurait dire pourquoi. En meme temps, Lucy se fichait tellement de ce qu il se passait autour d elle. A travers la buée, elle essaya de deviner le corps de son partenaire.
Malheureusement pour elle, maladroite qu elle l etait, comme elle pensait a son corps, par reflexe, elle mit ses mains en avant et se mit a caresser le corp de Yugito, qu elle trouvait plaisant. Lucy ne s en rendait meme pas compte. Elle le faisait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:08

Pourquoi il était venu dans ce camp ? Une question plus qu’évidente pour le garçon, il répondit donc sans aucune gène.

-Je viens en faite d’un petit village perdu près de la cote et là-bas je n’avais aucun contact avec le monde extérieur. J’ai donc décidé de rencontrer de nouvelle personnes, de voyager un peu afin de connaitre tout sur le monde, et je commence en douceur en venant dans ce camps.

Il reprit son ton plein de malice, un ton bien a lui. En effet, même si ce ton pouvait être pour certain ridicule, lui ne pouvait s’empêcher de parler sur ce ton, c’était la partie originale de Yugito.

-Et je suis bien content d’avoir fait ce choix car j’ai pu te rencontrer.

La jeune femme commença à se laver et une délicieuse odeur flotta dans l’air. Yugito reconnu immédiatement le parfum et ne pus s’empêcher de chuchoter :

-Fleur de cerisier…

Il avait déjà sentit mille fois cette odeur, car il adorait regarder les cerisiers en fleur, dont les pétales, qui s’envolant sous la bise, créaient une sorte de pluie surnaturelle, mais inoubliable. Le contact des mains de la jeune femme, le tira de ses pensées. Ses mains étaient douces et procurait a Yugito des sensations de toute beauté. De son coté, il voulait aussi découvrir la jeune femme, il mit ses mains sur celles de la jeune femme et remonta doucement vers les coudes puis arriva au épaules. Yugito n’avais conscience de ce qu’il faisait. Ils étaient tous les deux dans une situation d’osmose.

-Vous avez la peau extrêmement douce, les bras fins… Je vais vous poser une question un peu bizarre mais bon. Mon corps est-il beau à voir, à toucher ?

En effet, Yugito ne s’avait pas trop a quoi il ressemblait et voulais savoir le point de vue de la jeune femme et ce qu’il était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

-Vous avez la peau extrêmement douce, les bras fins… Je vais vous poser une question un peu bizarre mais bon. Mon corps est-il beau à voir, à toucher ?

A cette annonce, Lucy fut choquée, car elle n avait pas remarqué qu elle etait entrain de le toucher. Elle se serait excusé, mais sa n avait pas l air de le deranger et il lui toucha le bras, remontant sur ses epaules. Lucy fremit, car elle ne voulait pas qu il sente ses cicatrices.

-Yu...es...es-tu aveugle ?

Lucy avait la voix un peu tremblante, car elle trouvait cela triste de ne pas pouvoir voir les couleurs et la beauté des choses. Bien qu elle ne soit pas du genre a montrer ce qu elle ressent, là, elle pensait a la chance qu elle avait de voir. Aussi, comme elle voulait luii decrire le plus veridiquement possible ce qu elle voyait, elle se rapprocha de Yugito. Elle était si proche que sa poitrine le frôlait désormais.

-Je...

Lucy ferma les yeux et parcouru le corps de Yu de ses doigts fins, avec douceur, testan chaque parcelle de son corps, avant d ouvrir les yeux et de se mettre a lui detailler son corps et comment elle le percevait.

- Tu es grand...tu as la peau incroyablement douce et tu es légèrement pâle...presque blanche comme la mienne. Tu es fin...fin comme un danseur et tu as l air fragile...

Lucy parlait d une voix douce et posée, et se mit ensuite a palpé le visage de Yugito, gentiment, comme s'il etait fait de porcelaine.

-Tu as de belle lèvre et le nez fin...tes yeux...je ne saurais dire...tu es beau Yugito...simplement beau. Mais pas d une beautée comme n importe quel autre homme...non...je dirais d une beauté mysterieuse...presque...iréel.

lucy aimait les sensations qu elle decouvrait sous ses doigts. Elle referma les yeux et approcha son visage du cou de Yugito.

-Tu as une odeur légère et si je ne me trompe, tu m as l air curieux et aventureux...quand au gout...

Lucy gota la peau de Yu du bout de la langue, avec son piercing, puis gentiment, remonta ses levres le long des joues, puis s arreta aux levres, l embrassant doucement, légerement, comme un papillon se posant sur une fleur.
Puis elle recula, le regardant a nouveau.


-Tu es tout simplement delicieux Yugito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]   La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^  ^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse a u bon parfois [PV: un homme de preference ^ ^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: