Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~# Soirée hantée [Pv Kira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:54

    Il était presque le soir, et donc le dou soleil commencait a se coucher derrière les nuages et un ciel rouge et orange faisait son aparition. Sasuke marcher sur le camp, lors de sa première journée, et il s'ennuyait un peu puisqu'il ne conaissait personne et les activités n'avait pas encore commencer. Il marcher ses deux mains dans ses jeans, et regarder les jeans se parlaient et entrer dans leur chalets. Il y avait même un groupe qui jouait au foot. Sasuke avait vite envie de jouer a la guitare, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas jouée. Il rentra donc dans son chalets et prit sa guitare puis il commença a chercher un endroit pour jouer. Il portait donc sur son dos un gros poids. A cause de cela, quelque gens le regarder mais surtout les filles, comme d'habitude. Il en avait marre que tout les filles le chassent et le regarde tout le temps. Il voulait déjà jouée de la guitare, mais aussi être seul. Il marcha le long d'un chemin de pierre, il y avait de moins en moins de monde. Soudainement, il y eut une barrière. Il n'y avait plus de chalets mais un petit chemin qui montée vers... Il trouva un panneau avec écrit challet hantée... Sasuke rigola un peu, les fantômes n'existait pas, les momies et compagnie non plus. Il fit un bond pour passer au dessus de la petite barrière et il continua de marcher. Il arriva devant ce fameux chalets hantée, il s'assit sur un banc et sortit la guitarre de sa caisse.

    Il commença a jouer une douce mélodie avec celle ci tout en chantant un peu avec même si son role n'était pas de chantait. Soudainement il entendit des pas, un fantôme pensa til ? Pendent quelque seconde il y avait crus, mais une jeune femme sortit de derrière les buissons et donc il arrêta de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

Kira marchait doucement dans l'herbe haute en regardant ces pieds. Comme d'habitude elle avait l'air pensive et dans la lune. Sa longue méche mauve recouvrant la moitier de son visage, elle avait le regard quelque peu eteint ce soir là. Elle se doutait que les promenade le soir n'etait pas spécialement conseiller, mais elle avait besoin de prendre l'air. Elle avait fait un long voyage du pays de l'eau jusqu'a Konoha, et elle ce sentait un peu fatiguer bien qu'elle ne réussice pas a dormir. Elle allait droit devant elle sans même regardait la direction. Quelque minute apres, elle aperçut un petit sentier en pierre lisse, qu'elle avait l'habitude de suivre dans son ancien village pour ne pas se perdre. Ces souvenir la fit legerement sourrir. Elle décida donc de l'emprunter, curieuse de ce qui pouvait ce trouver au bout. Elle marcha jusqu'a qu'elle arrive devant une longue barriére qui fesait le tour d'une haute maison de pierre qui avait l'air trés ancienne. Elle tourna la tête et vit l'écritaux marquer "maison hanté". Elle le fixa un long moment, puis sauta souplement la barriére de fer noir pour retomber sur ses pieds. Elle ouvrit une grand porte en bois, et entendit quelque note de musique qui la surprit. Elle marcha doucement en suivant la musique sous la sol qui grincé. Elle regarda dans la vaste piece, et trouvit un jeune homme au cheveux noir qui jouait quelque notes magnifique. Elle s'arreta, ferma les yeux, et chanta de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

Sasuke était dans le hall de la maison hantée sur un banc, en train de jouer un ton dou a la guitarre. Soudainement il entendit une voix d'ange et sursauta. Il se disait qu'il n'y avait pas de fantomes mais sa devenait étrange. Déja les bruits de pas, puis le chants, Sasuke commencait a avoir peur. Enfin il regarda sa guitare tout en rigolant, il aurais sa pour se défendre au cas ou. Mais soudainement, de derrière une autre pièce sortit une jeune femme a la longue chevelure rose. Elle lui rapellait Sakura en quelque sorte mais celle ci au moins n'avait pas un gros front. Elle portait des habits plutot normaux, une chemise blanche, elle n'avait surement pas eu le temps de se changer. Sasuke jouer toujours, et aimait bien écouter le voix de la jeune femme qui chantait. Quand la chason se finit, Sasuke se leva en s'aidant gentiment de ses mains puis lui fit un petit sourire tout en disant :

" Je suis Sasuke Uchiwa, Ninja Déserteur, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant. Je n'ai juste pas envie de faire partie d'un village... "


Il n'avait pas envie de lui dire que son but était de détruire Konoha, elle n'avait pas vraiment besoin de le savoire. Sasuke fit un signe de main pour qu'elle s'assoie a cotée de lui sur se banc, il la regarda dans les yeux et remarqua une couleur maron. Enfin il repris ses ésprits puis repris sa phrase d'ou il avait arrêter :

" Tu change drôlement bien... Sa te dirais qu'on monte une bande ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:36

Kira continuer a chanter de sa voix mélodieuse tout en fermant les yeux. Elle inventer toute ses paroles, le son de cette guitar lui donner envie de chanter internellement. quelque seconde apres, le jeune homme arreta de jouer brusquement, et ce retourna vers elle. Elle ouvrit les yeux et le fixa en étudiant le moindre petits traits de son visage. Il avait les cheveux mi-long d'un noir ebéne, puis ses grands yeux noirs tenebreux la fixer. Ils resterent quelque seconde comme sa quant le jeune homme prit la parole.

" Je suis Sasuke Uchiwa, Ninja Déserteur, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant. Je n'ai juste pas envie de faire partie d'un village... "

Kira regarder Sasuke longuement. Un ninja deserteur ? bisarement, cela ne lui fit aucun effet. Pourtant, son pére lui avait répéter que ce n'etait pas des bonne frequentation. Mais elle savait épérdument qu'elle ne reverrait surement jamais son géniteur. Elle n'arrivait pas a détacher ses yeux violet de ce jeune homme. Kira savait jouer de la basse, mais pourtant elle n'avait jamais eu envie de chanter en écoutant du son d'un instrument autre que le sien. Ils se regardérent un long moment.

" Tu change drôlement bien... Sa te dirais qu'on monte une bande ? "

Kira n'en crut pas ses oreilles. Elle n'y avait jamais penser. On ne lui avait non plus jamais dit au'elle chantait bien ! En écoutant que son instinc elle répondit.

" Une bande ! enfin je veut dire... oui pourquoi pas. ah, je suis Kira Shimizu, je vient du pays de l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:16

Sasuke fixait la jeune femme a la chevelure rose bonbon. Il venait de lui dire qu'elle chantait très bien et aussi il voulait que tout les deux ensembles ils forment une petite bande. Il fallait obligatoirement une belle fille dans une bande si le groupe devait réussire. La jeune femme fixa le jeune homme pendent quelque secondes puis elle prit la parole.

" Une bande ! enfin je veut dire... oui pourquoi pas. ah, je suis Kira Shimizu, je vient du pays de l'eau. "


Sasuke conaissait donc son nom maintenant. Elle venait de Kiri. Sasuke avait visitée le pays lors d'une missions avec Kakashi et Naruto et Sakura. Sasuke mourrut presque lors de cette missions et ce fut le jour ou Naruto eveilla pour la première fois le pouvoir du démon renard, Kyubi, a neuf queu. Sasuke se leva et remit sa guitarre dans son petit sac puis reprit la parole a son tour.

" Je n'ai jamais entendu quelqu'un chantait aussi bien que toi... Sa m'étonne que tu ne sois pas déja une star. Moi j'en acheterai des diques si tu en vendait ! "

Sasuke voulait visitée cette maison hantée et donc commenca a marcher vers la cuisine quand soudainement juste devant lui le sol se cassa et il y eu un grand trou. Sasuke souffla, il avait eu de la chance sur se coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

" Je n'ai jamais entendu quelqu'un chantait aussi bien que toi... Sa m'étonne que tu ne sois pas déja une star. Moi j'en acheterai des diques si tu en vendait ! "

Kira posa un regard étoné sur Sasuke, et lui sourit gentiment. Jamais elle ne ce serait douter un jour qu'on lui dise qu'elle avait une belle voix. Kira avait remarquer la nostalgie de Sasuke quant elle lui avait m'enssioner son village. Elle se demanda ce qui l'avait bien put vivre la bas. Elle voulut lui demander, quant Sasuke mit sa guitars dans son étuit et avanca. Le sol tomba sous ses pied, juste devant lui.

" Attent..."

Elle s'avensa d'un coup en voulant retenir Sasuke. Mais celui ci avait juste faillit tomber. Elle trébucha et tomba sur lui. Les 2 jeunes gens ce retrouvérent dans un trou sous le sol. Il fesait noir. Et Kira se retrouva sur Sasuke. Elle se leva brusquement, et sentit une intence douleur a la cheville.

" Aiie... "

Elle regarda sa cheville, et comme elle ne voyait pas grand chose et prit son briquet dans sa poche et l'alluma. Sa cheville était legerement enflée. Kira ce présipita vers Sasuke qui c'était déja lever.

" Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:54

La maison hantée, était t-elle vraiment hantée comme tout le monde le disait ? Sasuke voulait aller voir la cusine quand soudainement le sol devant lui se cassa et Kira qui avait eu envie de le sauver c'était par accident jeter sur Sasuke et les deux tombèrent dans un trou. Kira tomba droit sur Sasuke, puis se leva rapidement. Sasuke entendit un petit bruit venant de la jeune femme.

" Aiie... "


Elle examina rapidement ses bléssures, une petite entorse surement. Elle revint près de Sasuke qui essuyer la poussière sur son haut puis reprit la parole.

" Désolé... "

Sasuke sourit puis lui répondit amicalement :

" Ne t'inquiète pas se n'est rien et puisque tu a mal laisse moi te porter... "


Il la pris sur son dos et commenca a marcher. Soudainement il s'arrêta quand il vit deux portes. Il soupira puis lui demanda :

" Tu connais cet endroit ? Parcque si tu le connais pas on est perdu T.T "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

" Ne t'inquiète pas se n'est rien et puisque tu a mal laisse moi te porter... "

Kira n'eut pas le temp de répondre, qu'elle était deja sur le dos de Sasuke. Quant elle voulut riposter en lui disant que sa aller pour ne pas le déranger et pour ne pas qu'elle soit un poid pour lui, elle bougea sa cheville se qui lui arracha un cri sourd de douleur. Elle ravala sa salive. Heureusement, Sasuke avait l'air de ne pas s'etre rendu compte. Elle l'avait déja fait tomber dans ce trou avec elle, pui il l'a porter, ce n'etait vraiment pas le moment de ce plaindre.

" Tu connais cet endroit ? Parcque si tu le connais pas on est perdu T.T "

Kira ce regarda face a elle, dans l'obscuriter, était visible 2 grande porte de bois. Elle les scruta attentivement, en reflechissant laquelle porait ils prendre pour sortir. Elle reflechit un long moment, jusqu'a qu'elle ce rappelle de la phrase que lui avait un jour dit son pére. *si ont ne peut pas passer, il suffit de détruire...* Kira reprit la parole.

" Non, je n'y connait rien n'ont plus :/ Mais je pence que l'on peut essayer de les détruire. Sa nous avenceras peut etre a rien, mais vu qu'elle ont l'air d'etre fermer a clés... Malheureusement je ne maitrise pas les technique Katon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

Sasuke venait de rencontrer Kira, puis a cause d'une petite maladresse de la part de la jeune femme a la chevelure de couleur rose bonbon, les deux musiciens tombèrent droit dans un trou. Ils ne pouvaient pas essayer de remonter, sa serais trop dur et sa prendrais bien plus de temps. Sasuke demanda a Kira si elle conaissait cet endroit et la jeune femme répondit a sa questions.

" Non, je n'y connait rien n'ont plus :/ Mais je pence que l'on peut essayer de les détruire. Sa nous avenceras peut etre a rien, mais vu qu'elle ont l'air d'etre fermer a clés... Malheureusement je ne maitrise pas les technique Katon..."

Elle disait qu'ils devaient détruire les murs. Elle avait surement raison. Sasuke ne voulait pas utiliser trop de Chakra et aller donc utiliser une petite technique Katon. Il effectua des signes et gonfla son ventre. Il fit alors un cercle avec ses doigts et les posa devant sa bouche. A se moment une boule de feu brula les murs faits de bois devant eux. Sasuke attendit que les flammes éteigne se qui ne prit pas longtemps puisque ce n'était pas une technique puissante. Il sortit avec la jeune femme sur son dos et lui demanda alors :

" Sa te dirais qu'on aille se chercher a manger ensemble ? "

Il attendait la réponse de la jeune femme puisque lui avait bien faim, il était presque neuf heure surement et il avais un peu faim. Sasuke a se moment entendit un bruit dans les buissons derrière eux, il se retourna tout en se mettant automatiquement devant Kira pour la protéger, un réflexe. Il posa une questions débile.

" Dis moi. Les fantômes sa existe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:23

Sasuke avait utiliser une technique Katon pour détruire le grand mur en bois. Elle regarda attentivement la tehnique, car elle ne l'avait jamais vu. Elle avait juste lu dans un bouquin que les Uchiwa pouvait maîtriser trés tot les technique Katon. Elle fixa donc la grande boule de feu atteindre l'objectif, et quant celle-ci s'écrasa violement sur le mur, On pouvait voir un long escalier avec de la lumiere au bout. C'était sans aucun doute la sortie. Elle prit une grand respiration, car elle commencait a manquer legerement d'air.

" Sa te dirais qu'on aille se chercher a manger ensemble ? "

Kira regarda le jeune homme. C'est vrai qu'elle n'avait pas manger de la journée et qu'elle avait trés faim ! Elle voulut acquiessait comme réponce, quant a ce moment là un gros bruit ce fit entendre. Ca ressembler a un bruit de quelquechose qui tombait violement. Elle leva la tête instantenement et regarda dans la direction ou le bruit cetait fait entendre. Le jeune homme qui l'avait qui l'avait poser doucement a terre juste avant, ce mit en position de defence juste devant elle.

" Dis moi. Les fantômes sa existe ? "

Kira le regarda, ravalant sa salive. Elle ne c'était jamais poser la question. C'est ce genre de situation qui pouvait faire croire que oui. Elle dit d'une voix pas trés rassuré.

" J'en sais rien, mais jesper que non. "

Les jeune ados virent une ombre noiir ce former, puis ce rapprochant d'eux dans l'obscuriter. Kira, a moitier terroriser, ce plaqua contre ce qui semblait etre un mur. Elle fixa cet ombre noir qui ce rapprocher. Elle ravala une nouvel fois sa salive et entendit un bruit qui lui était familier.

"Miaou. "

Sasuke bessa sa garde d'un seul coup. Il avait l'air en même temp surprit et rassurer. Kira ce laiissa tomber en s'accroupissant. La petite boule de poil noir ce dirigea vers elle. elle le carressa, et explosa de rire.

" Si c'est un fantôme, il ne son tpas bien méchant ! "

Puis elle regarda son ventre qui fit un bruit de garguillement qui résonna dans toute la grote sombre. Géné elle rougissa legerement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:59

Sasuke et Rika venait de sortire du chalets hantée, avec un Jutsu Katon de la part de Sasuke. Il maitrisait le Raiton et le Katon, mais il ne fallait pas oubliée les jutsu Hebi, le control du serpent. Sasuke avait toujours Rika sur son dos et alors qu'il sortaient Sasuke demander si elle voulait manger. Il n'eut pas de réponse car les deux ados entendirent un bruit dans les buissons et sursautèrent aussitot. Mais sortit seulement des buissons un petit chaton. Rika s'enleva du dos de Sasuke et caressa la petite boule de poile.

" Si c'est un fantome il ne sont pas bien méchant. "


Sasuke était embarassée mais rigola après les paroles de la jeune adoléscente. Il la repris sur son dos sans qu'elle dise un mots, et partit pour se dirigers vers la cantine. A sa surprise, le chat les suvaient. Ils arrivèrent devant la cantine et Sasuke se pencha pour prendre le chat dans ses bras et le caresser un peu, il rigola quand le chat frissona, puis il prit la parole.

" J'ai l'impréssions qu'il t'aime bien ! "

Sasuke décida d'entrer avec le chat, puis posa Rika sur une chaise. Il s'assit en face puis reprit la parole.


" Tu veux quoi ? J'irais te chercher a manger =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:54

" J'ai l'impréssions qu'il t'aime bien ! "

Kira regarda sasuke et lui fit un grand sourrir. Aprés avoir carressait le chaton, Sasuke fit remonter Kira sur son dos. Ils allérent devant la cantine et s'asseyit a une table. Il y avait qu'une ou 2 personne autour d'eux. Elle vit Sasuke caressait le peit chat qui ronroner. Sa fit sourrir Kira qui ce demander pourquoi son pére lui avait dit que les ninjas deserteur était une mauvaise fréquentation. Elle trovait Sasuke super gentil. Quelque minute plus tard, Sasuke la posa sur une chaise, et vint s'assoire en face d'elle. Il lui sourit gentiment puis dit :

" Tu veux quoi ? J'irais te chercher a manger =) "

Kira regarda Sasuke un peu étoné, Et lui souria tendrement. Elle regarda sa cheville qui avait un peu désemfler. Mais elle lui fesais tout de même encore un peu mal... Kira essaya de se lever et ce rendit conte que la douleur avait beaucoup d'iminué. elle le regarda une nouvel fois en souriant et lui dit.

" non ne te dérange pas pour moi ! Ont a qu'a y aller emsemble nan? =) "

Sasuke souria a Kira gentiment, se leva, et ils allérent chercher a manger. Ils revinrent s'assoir avec leurs plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:15

Sasuke et Kira rentrèrent dans la cantine du camps ou plusieurs personnes mangaient encore a cette heure tardive. La cantine allait surement fermer dans moins d'une heure. Sasuke proposa d'aller chercher a manger pour elle mais elle refusa et voulut l'accompagner et donc il la prit sur son dos et l'amena jusqu'a plateaux. Il prit un plateau et en donna un a Kira. Ils prirent a manger puis se rassirent a la même table. C'était bien marrent de voir le chat qui restait. Sasuke le garderait si Kira en voulait pas, il se sentait seul parfois. Sasuke vit que Kira avait commencée a manger et donc il prit une bouchée puis prit la parole.

" Bon appétit. "

Sasuke manger vite et souvent comme un porc a vrai dire mais il essaya de manger normalement devant la jeune femme a la chevelure rose bonbon. Sasuke finit son plat puis tourna son regard vers Kira et l'examina de plus près. Il la trouva plutôt belle, sympathique, gentil. Sasuke souris bêtement puis enfila sa fourchette et son couteaux sur son assiete. Il lui posa une questions.

" Tu veux faire quoi maintenant ? Enfin si tu veut tu peut rentrer mais sinon j'ai quelque chose a te montrer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Sasuke porta Kira, qui était un peu géné d'etre un boulet pour lui, est il prenit leurs 2 plateaux. Il reposa Kira a sa place, elle le suivit des yeux jusqu'a quil pose le siens en face d'elle. Elle attedit qu'il commence a manger avant de prendre une bouché. Elle avait l'air un peu pensive. Quant elle vit Sasuke la regarder et sourir, elle ne put s'empecher e faire de même.

" Bon appétit. "


Kira le regarda et lui répondit ps un hochement de tête et un magnifique sourrir qui éclaira son visage. Elle continua a manger et a poser des regards a Sasuke. Jusqu'a qu'il leve la tête et qu'il lui dit :

" Tu veux faire quoi maintenant ? Enfin si tu veut tu peut rentrer mais sinon j'ai quelque chose a te montrer.... "

Kira arrêta imméditement de manger et le regarda étonné. Il voulait l'emmener a quelqe part ? Mais ou ? Elle n'avait rien de special a faire, et elle aimait la présence de Sasuke. C'était le premier amis qu'elle c'était fait dans cette école, et elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Elle posa sa fourchette, et lui sourit gentiment en disant.

" Me montrer quelque chose ? oui pas de probleme, de tout de façon j'ai rien a faire =) "

elle attendit sa réponce, en ce demandant ce qu'il voulait lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:02

Sasuke venait de proposer a Kira de lui montrer quelque chose. Il avait visitée un lieux l'autre soire et il était très beau. Sasuke se leva et rangea leur assietes puis la reprit sur son dos et sortit de la cantine. Le chat vint chatouiller les jambes de Sasuke, il rigola puis le pris aussi dans ses bras tout en disants.

" Je t'avais presque oubliée toi ! "


Sasuke marcha pendent deux minutes avec le chat dans ses bras et Kira sur son dos. Il arriva devant un arbre, et comme il savait que le chat pouvait grimper il le posa parterre. Après cela, il utilisa du Chakra pour monter l'arbre avec Kira sur son dos. Arriver en haut ils se trouver sur un grosse branche, des feuilles sur les contours mais un grand tour qui montrait la lune. Sasuke s'assit a cotée de Kira et regarda le ciel noir, les étoiles et la pleine lune du soire qui était magnifique.

" C'est beau hein ? C'est mon endroit secret =D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:29

Sasuke prit Kira et la mit sur son dos. Elle s'accrocha a son coup. Il prirent la directiond e la sortie, quant Sasuke s'arreta net et baissa la tête. Le chaton lui chatouiller les jambe, alors il souria et ce baissa pour l'attraper.

" Je t'avais presque oubliée toi ! "

Kira souria en voyant la petite boule de poil ce loger dans les bras de Sasuke, et tendit une main pour le carressait. Ils reprirent donc leurs routes, et aprés deux ou trois minutes de marche il ce trouvérent en bas d'une coline ou ce tenait un grand et gros arbre. Sasuke posa le petit chaton part terre, et monta l'arbre a l'aide de son chakra, ce qui surprit Kira qui ne si attendait pas du tout. Sasuke s'arreta sur une branche épaisse et large, et posa Kira assit. Il s'assit a coté d'elle. Kira fesait de grands yeux, bouche bée, devant un spectacle aussi magnifique que celui là.

" C'est beau hein ? C'est mon endroit secret =D "

Le ciel était aussi noir que l'ebene, et les étoile brillait de milles feux. Les feuille verte de l'arbre caché legerement la gigantesque lune d'argent, tellement gigantesque, qu'on pouvait presque l'attraper a main nu.

"c'est...c'est..."

Elle en rougit presque tellement le spectacle était plaisant. Chez elle, on n'avait pas la chance de distinguer la lune et les étoiles, qui était cacher part Les gros nuages gris. C'était la premiére fois pour elle qu'elle voyé quelque chose de si magnifique. aprés 5 minutes de divague, elle reprit ces esprit et regarda Sasuke, un air plutot satisfait flotter sur son visage qui regardait droit devant. Ces yeux braillait sous ces millier d'étoile qui étincelait.

" J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau ! Merci beaucoup de l'avoir partager avec moi =) "

Kira fit un magnifique sourrir qui éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:41

Sasuke voulait montrée a Kira un endroit dont il avait connaissance. Il la monta donc dans un arbre du quel on pouvait voir le magnifique ciel noir, les étoiles raillonantes et aussi la puissante lune qui brillait dans le ciel. Sasuke sourit puis demanda a Kira si elle aimait bien. Elle ne put répondre au début et il remarqua qu'elle rougit un peu se qui le fit sourire a son tour. Kira a se moment se retourna lentement vers Sasuke et lui répondit qu'elle n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau se qui fit rire Sasuke. Après cela il retourna sa tête comme Kira et regarda la ciel a nouveau. Kira était vraiment géniale et Sasuke aimait bien passer du temps avec elle...

" C'était vraiment bien cette soirée... Je suis content de t'avoir rencontrée.... "

Après cela, il ne se rendit pas compte de se qu'il faisait mais il rapprocha sa main lentement vers celle de Kira puis soudainement prit la main de Kira dans la cienne. Quand il se rendit compte de se qu'il avait fait il rougie un peu puis se retourna vers elle et lui dit.


" Désolée... J'était un peu emportée... Enfin... "

Il était vraiment embarassée a se moment, il ne savait pas quoi dire pour se qu'il venait de faire. Il respira un grand coup puis reprit d'ou il avait arreter.

" Enfaite le truc c'est que tu me plait vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:33

Aprés sa, Sasuke ria et regarda une fois de plus le ciel, la lune et les étoiles. Elle n'avait jamais autant sourit dans une journée. Elle connaissait Sasuke a peine depuit aujourd'hui, et elle s'était déjà attacher a lui. Elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Elle détourna la tête et regarda a son tour le spectacle magique qui s'offrait a eux. Elle n'en croyait toujours pas ses yeux. Kira ce sentait vraiment bien en présence de Sasuke.

" C'était vraiment bien cette soirée... Je suis content de t'avoir rencontrée.... "

Kira le regarda et sourit en guise de réponce. Quant elle voulu lui répondre qu'elle était vraiment elle aussi contente, elle sentit la main de Sasuke sur la sienne, et tourna vivement la tête. Elle n'eut pas le temp de réfléchir, que déja Sasuke l'avait enlevé en détournant la tête.

" Désolée... J'était un peu emportée... Enfin... "

Kira le regarda en rougissant, etdétourna la tête, géné. Elle essayer de trouver ses mots, mais rien ne sortit de sa bouche. Elle entendit Sasuke respiré un grand coup, puis il reprit la parole.

" Enfaite le truc c'est que tu me plait vraiment... "

Kira le regarda en rougissant de plus belle. Elle réfléchit et coupas sa respiration. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de situation, et ne savait quoi dire ou même quoi faire... Alors elle baissa les yeux, puis les releva et regarda Sasuke. C'est vrai qu'elle était vraiment trés bien avec lui, et que Sasuke lui plaisait. Alors elle n'écouta que son coeur et posit sa main doucement sur la sienne, puit elle le regarda et lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:40

Sasuke et Kira était en haut d'un arbre en train de regarder la lune et toutes les étoiles quand soudainement Sasuke sans savoir pourquoi prit la main de Kira dans la sienne. Quand il se rendit compte de sa bétise il enleva sa main rapidement. Il essaya de parler mais il avoua après que Kira lui plaisait. La jeune femme rougie un peu après les paroles du jeune Uchiwa, puis il vit la main de Kira se posait sur la sienne. Elle regarda ensuite Sasuke et sourit timidement. Sasuke fit de même puis se rapprocha un peu de la jeune femme en se poussant avec ses jambes.

" Je... Je pense que je t'aime Kira.... "

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme a la chevelure rose qu'il pencha sa tête vers l'avant et déposa un petit baiser au coin des lèvres de Kira. Il rougie a son tour et se remit sur sa position assise. Il était tout rouge le jeune Uchiwa et c'était vraiment drole a voir. Il penser avoir trouver une petite amie comme il l'avait voule. Elle était belle, surement intélligente, marrante, parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

" Je... Je pense que je t'aime Kira.... "

Kira le regarda s'aprocher, hésitant, puis déposa un baiser sur ces lévres. Elle ferma doucement les yeux et garda sa main dans celle de Sasuke. Le jeune homme rompu le baiser. Ils se regardérent un long moment, puis Kira posa la tête sur l'épaule de sasuke, et ferma les yeux.

" Je t'aime... "

Murmura t'elle doucement. elle ne ce rendait même plus conte de la situation tellement elle était bien. Elle aurait pu rester comme sa une eternité tellement elle ce sentait bien. Ils resterent comme sa quelques instans, quant Kira commenca a chanté de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Sasuke n'aurait jamais pensée que sa soirée se serait finit comme sa. Il avait rencontrée une jeune femme, puis quelque heures plus tard il se retrouvait en haut d'un arbre en train de l'embrassait. Après le petit baiser il lui avoua qu'il l'aimait et la jeune femme répondit qu'elle aussi partager les même sentiments que lui se qui le fit sourire. Après cela, la jeune femme posa sa tête contre l'épaule de Sasuke. Ils résèrent comme sa pendent un petit moment, puis Sasuke entendit la douce et magnifique voix de Kira qui recommensait a chantait une douce mélodie. Sasuke ferma ses yeux pour pouvoir ecouter la chanson de sa petite amie. Sasuke rigola puis prit la parole.

" Je n'aurais jamais pensée rencontrée la femme la plus magnifique au monde ici. J'était partit pour des vacances et je rencontre un ange, j'ai une grande chance... "

Après ses mots, il caressa la paume de Kira alors qu'elle chantait toujours sa chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

Kira chanta de sa voix mélodieuse, tout en fermant les yeux en eternelisant le moment. Elle ce trouvait avec l'homme qu'elle aime sur un arbre, avec une magnifique vu qui s'offrait a eux. Elle n'aurait pu rêver mieux. Sasuke ferma les yeux a son tour, et dit.

" Je n'aurais jamais pensée rencontrée la femme la plus magnifique au monde ici. J'était partit pour des vacances et je rencontre un ange, j'ai une grande chance... "

Kira s'arreta de chanter et ouvrit doucement les yeux. Sasuke fit de même, et encore une fois, les deux jeunes gens ce regardérent pendant un long instant. Kira lui souria géné, et rougit legerment. Percone ne lui avait jamais dit des paroles aussi douce. Jamais elle n'avait ressentit le doux sentiment que lui procurer son coeur a cet instant précis. Un vent glacer souffla, et un frisson parcouru le corp de Kira.

" j'ai froid. "

Kira ce blottit contre Sasuke, tout en gardant leurs mains entremêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:02

Après la déclaration et les petits baisers, Sasuje dit a Kira qu'elle était la femme la plus magnifique qu'il avait jamais rencontrée. Elle sourit puis après quelque seconde frissona a cause du froid et Sasuke avait lui aussi froid. Elle prit la parole.

" J'ai froid. "


Puis elle se blotit contre Sasuke tout en gardant leur main entremeler. Sasuke pris son manteau et le mit au tour de Kira tout en souriant. Il ne voulait pas qu'elle atrappa frois. Il regarda une dernière fois le ciel tout en disant quelque chose sans que Kira l'entende.

" Merci... "

Après dix minutes qu'ils restèrent comme sa Sasuke se leva. Il fallait bien qu'ils dorment et il se faisait tard. Il releva Kira et la prit sur son dos. Il décendit de l'arbre puis lui demanda.


" Tu veux que je te racompagne jusqu'a ton palais... Enfin chalets.... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:43

Kira avait froid, et ce blottit donc contre Sasuke. Elle sentit le mentaux de Sasuke ce poser sur ses épaules. ensuite elle l'entendit murmurer quelque chose qu'elle ne percut pas a entendre. Elle ne chercha pas spécialement a comprendre et sourit en regardantle grand ciel noir et la grande lune argenter qui ce présenter a eux. Apres 5 minutes, Sasuke commensa a se lever en disant.

Tu veux que je te racompagne jusqu'a ton palais... Enfin chalets.... ? "

Kira souria gentiment en hochant la tête, et ce leva a son tour. Sasuke la prit sur son dos, et décendit de l'arbre en moin de 2. Elle n'avait pourtant plus trés mal, mais elle aimait bien être sur son dos. Elle passa ses bras autour de son cou, et posa sa tête sur la nuque du jeune homme, puis elle ferma doucement les yeux en souriant. Avant de les fermer, elle vu la petite boule de poils qui les suivait en miarottent. Elle s'endormit doucement bersait part les pas de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:07

Sasuke venait d'embrasser la jeune femme puis il lui proposa de rentrer puisqu'il se faisait tard et elle accepta. Il la pris sur son dos et décendit de l'arbre doucement pour ne pas lui faire mal. puis il commenca a marcher vers con chalets, le petit chat les suivaient toujours, puis il se retourna pour la voir endormi. Il souris puis retourna sa tête pour regarder devant lui. Il voyait devant lui le chalets de Kira. Il rentra dedans et par chance il n'y avait personne. Il la posa dans son lits, lui mits ses couvertues puis se pencha pour être au niveaux de son visage. Il lui caressa les cheveux pendent deux minutes puis l'embrassa sur la joue avant de sortire tout en fermant la porte délicatement pour ne pas faire du bruit.

" Bonne nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Soirée hantée [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: ~# Soirée hantée [Pv Kira]   ~# Soirée hantée [Pv Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Soirée hantée [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Shimizu
» inscription de Kira !!! <3
» Tamagashi Kira
» Absance KIRA
» Inscription chalet Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: