Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de philo/psycho... Il en faut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:13

Bon, on est sur un forum, alors je ne vais pas ressortir ma thèse sur le Bien et le Mal ou celle sur l'effet de groupe (qui s'intéresserait, de toute façon, à ce que peut sortir une gamine de 14 ans ?).

Nan, le sujet va être :
Code:

[b]
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur ce forum en particulier ? [/b]
[b]Pourquoi aimez-vous aller sur ce forum ? [/b]
[b]Qu'est-ce qu'il vous apporte ?[/b]
[b]Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur un forum RPG et pas sur un forum de discussion d'un autre genre ?[/b]

Fait par Hina, eeeh oui je me permets de tout faire X) !

C'est tout ^^ (pour aujourd'hui... niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:51

Pour quelqu'un d'aussi simplet que moi, je dirait que je me suis inscrit par envie hfdhdfh

Je veux juste ne pas faire explosé mon cerveau, ni surchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur ce forum en particulier ? On me l'a conseillé ^^.
Pourquoi aimez-vous aller sur ce forum ? Il y règne une bonne ambiance et j'apprécie les RP.
Qu'est-ce qu'il vous apporte ? Euh... du temps en moins ? sgdsg
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur un forum RPG et pas sur un forum de discussion d'un autre genre ? J'ai pas trop l'habitude d'aller sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

Pour faire passé le temps aussi? hfdhdfh shffdh

Bon, sérieusement (dur):
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur ce forum en particulier ? Beh ...
Pourquoi aimez-vous aller sur ce forum ? Bonne ambiance ncvn
Qu'est-ce qu'il vous apporte ? Fait passer le temps, voir des gens sympathique, se faire des amis, le blabla quoi.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur un forum RPG et pas sur un forum de discussion d'un autre genre ? Je HAIS les forums de discution, et J'ADORE les forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:35

Je me suis inscrit pour suivre quelques keuchonnes que j'connais.
Je ne suis pas que sur des forums RPG, mais à part quelques joyaux, beaucoup de forums de discussion sont peuplés de noob en puissance.Des gens qu'ont pas de vie sociale et qui balance leur connerie sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:06

Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur ce forum en particulier ? Bah j'étais qur KS euhhhhh ><
Pourquoi aimez-vous aller sur ce forum ? Bonne Question
Qu'est-ce qu'il vous apporte ? J'apprend a faire de longue redac et je m'inspire por mes Fan Fics xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur un forum RPG et pas sur un forum de discussion d'un autre genre ? Ahaha qui te dit que je suis que sur KBC
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:09

Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur ce forum en particulier ? J'ai donné des idées à la fondatrice...
Pourquoi aimez-vous aller sur ce forum ? Bonne question... Parce que j'ai des pouvoirs que vous n'avez pas *SBAFF* !!
Qu'est-ce qu'il vous apporte ? Des cobayes =D
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e)s sur un forum RPG et pas sur un forum de discussion d'un autre genre ? Normalement j'aime pas les RP's, je suis une flemmarde et je l'accepte ! Mais bon, que serait ce forum sans le TRIO?! RIEN JE VOUS DIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de philo/psycho... Il en faut !   Un peu de philo/psycho... Il en faut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de philo/psycho... Il en faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varkhan: Parce qu'il faut bien le faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Hors sujet ]-x-
Sauter vers: