| Quel est votre personnage masculin préféré ? | |
|
|
Quel est votre personnage masculin préféré ? | Yoh | | 20% | [ 1 ] | Ren | | 20% | [ 1 ] | Horo | | 0% | [ 0 ] | Lyserg | | 0% | [ 0 ] | Ryu | | 20% | [ 1 ] | Hao | | 40% | [ 2 ] | Chocolove | | 0% | [ 0 ] | Faust | | 0% | [ 0 ] | Silva | | 0% | [ 0 ] | Autre... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Murasaki Kotomi ♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): Petit(e) ami(e): Chambre :: n°1
| Sujet: Quel est votre personnage masculin préféré ? Sam 8 Aoû - 23:19 | |
| Quel est votre personnage masculin préféré ?
Pour moi c'est Ren et Yoh x) | |
|
| |
Saketeru Ika ♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): // Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde? Chambre :: 1
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Dim 9 Aoû - 0:10 | |
| Si je me souviens bien, c'est Bokuto no Ryu.
Ce type a une coupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Dim 9 Aoû - 0:22 | |
| We il est con surtout et c'est l'esclave de Anna tu dois avoir une certaine compassion pour lui XD | |
|
| |
Nayashi Sanzenin ♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): Petit(e) ami(e): Pas encore :p Chambre :: n°2
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Dim 9 Aoû - 12:29 | |
| Yoh, sans problème, j'aime trop sa tite tête avec le casque u_u
Sake c'est l'esclave de tout le monde, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 11:42 | |
| Non è_é C'est seulement l'esclave du trio donc n'y touche pas ! è_é | |
|
| |
Mathilde Ewigan ♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Messages : 203 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 31 Localisation : quelques part >.<
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D Petit(e) ami(e): sake Chambre :: 1
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 13:05 | |
| Yata haooooooo xD j'adore Aussi ren et yoh et puis aussi horo... ... enf ait je les aimes tous xD bref; sake c'ets l'esclave du trio mais il demande des coup de fouet de tout le monde donc je sais pas trop xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 13:28 | |
| Oui mais j'autorise que les coups de fouet car je veut pas que quelqu'un le torture et fou en l'air tout notre travaille ! | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 31 Localisation : quelques part >.<
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D Petit(e) ami(e): sake Chambre :: 1
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 13:36 | |
| bah oui sinnon c'est du gachi xD par contre ne me le tuer pas j'en ai encore besoins xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 14:18 | |
| Je contais pas le tué c'est mon meilleur serviteur ! | |
|
| |
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): // Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde? Chambre :: 1
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 20:28 | |
| Je fais remarquer qu'elle m'a déjà tué. Trois fois. Vous savez, à force de supporter le trio, on obtient le pouvoir de régénération et de résurrection ultime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 20:33 | |
| Mais non tu es juste sur le point de mourir à chaque fois mais Narutard te répare lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 20:54 | |
| c'est pas grave laisse le croire qu'il ressussite à l'infini il est content comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 10 Aoû - 22:17 | |
| - Murasaki Kotomi a écrit:
- Mais non tu es juste sur le point de mourir à chaque fois mais Narutard te répare lol
Ouais, nan, bizarrement quand elle me répare j'perds un bras, donc forcément j'me le recous moi-même... La technique? Je prend un éclat de lame de rasoir resté planté dans mon ventre, j'me démerde pour accrocher un fil en poils de rat et bah.... un coup au-dessus, un coup au-dessous, un coup au-dessus, un coup au-dessous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Mar 11 Aoû - 11:25 | |
| Ta pas prit les rat de notre laboratoire j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Mar 11 Aoû - 14:09 | |
| Bah mes compagnons de cellule quoi...D'ailleurs heureusement que je les ai pris avant votre dernière ratatouille, j'ai plus jamais vu ces rats, depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Mar 11 Aoû - 18:02 | |
| Non mais c'est pas de cela que je parle ! Je parle de ceux sur qui Narutard à fais ses expériences avec l'acide... | |
|
| |
Malicia Carrow ♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Messages : 224 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 28 Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !
Carte d'identitée Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ? Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime Chambre :: 1
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? Lun 17 Aoû - 19:13 | |
| Mon chéri Haoooo =D en seconde place viens Horo parce qu'il est débile puis Ren parce qu'il ets stylisé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage masculin préféré ? | |
|