Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isumi le RE-REtour [FINIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Isumi le RE-REtour [FINIS] Empty
MessageSujet: Isumi le RE-REtour [FINIS]   Isumi le RE-REtour [FINIS] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:50

Nom : Kuchiki

Prénom : Isumi

Age : 16 Ans

Anniversaire : 17 Fevrier

Origine : Japonaise

Description physique : Isumi est une fille de taille moyenne, plutôt mince, elle porte un débardeur rouge avec un motif en noir ainsi qu’une jupe noir lui arrivant au dessus des genoux avec des chaines accroché, et des bottes noir. Elle a des cheveux châtain clair qui lui arrivent un peu plus bas que ses épaules. Elle a des yeux de couleur différentes, son œil droit et vert et celui de gauche bleu foncé. Elle ne porte pratiquement aucun bijoux a part un bracelet en argent qu’elle garde toujours sur elle, qui lui rapelle un souvenir assez vague...

Description mentale : Physiquement Isumi semble etre une personne tout a fait normale, meme timide, Mentalement c'est tout le contraire, elle se dechaine, Elle aime jouer avec les mots. C'est une grande fétarde un peu folle, apres tout c'est pour sa qu'elle a était transféré au camp Hanae, quelques fois violente, elle serait capable de tout, elle n'a peur de rien. Isumi sourit souvent car il s'agit de s'amuser elle est là !! Meme si c'est une folle, elle aime quand meme se faire des ami(e)s, peut etre qu'elle changera...

Histoire :
Isumi est née un 17 Février. Elle vivait à Suna avec ses deux parents, son père était un homme politique et sa mère simple civile. Puis a l'âge de 10 elle allait avoir un petit frère ce qui l'a rendait heureuse, car petite elle rêvait de s'occuper de quelqu’un. Donc, pour elle tout aller bien, elle travailler assez bien a l'école, au collège aussi, elle avait beaucoup d'amies. Elle avait donc eu un petit frère qui s'appelait maintenant Yuki comme la neige. Les Vacances se passèrent, elle resta a Suna, au soleil, elle allait se baigner de temps en temps revenait s'occuper un peu de son petit frère, pour laisser sa mère respirer un peu, car son père était toujours en voyage. Son père lui manqué beaucoup mais à force de n'être pas là elle s'y habituer, s'étais un peu plus dur pour Yuki son petit frère. Sa mère travaillée aussi donc ils étaient obligé d'amener Yuki chez leur tante. Isumi décida donc d'appeler son père et de tout lui dire au téléphone. Quelques jour plus tard il décida d'arrêter de faire des voyages pendant un moment et décida de passer plus de temps avec sa famille.
Puis dés ses premiers jour au lycée, elle faisait n'importe quoi, répondaient au professeur sécher ses cours ! Et ses parents n'en revenaient pas car elle était si gentille, travailleuse... C’était comme une double personnalité ! Elle se balader tard le soir, sortait par sa fenêtre pour rejoindre son petit ami. Ses parents ne trouvèrent pas la cause de ses actes et décidèrent de la transféré dans un autres Lycée car ils pensaient que la cause étais sans doute liée a ses fréquentations malsaine, son mystérieux copain. Mais quand Isumi entendit sa elle « péta un câble », fit ses bagages et partie en pleine nuit mais son père l’entendit, courut après elle et l’attrapa, elle le menaça ensuite avec un couteaux :

« Je ne te reconnais plus Isumi, tu étais une fille exemplaire et ma seule fille. »

sur ces mots elle répondit :

« Ne t’approche pas, je suis armé, et j’hésiterais pas a m’en servir, Je ne suis pas ta fille, Je n’ai Aucune Famille »

Est c’est ainsi qu’elle se retrouva Dans ce Lycée, son père porta plainte contre elle est fut retrouvé et transféré dans le Camp Hanae.


Famille : Aucune d'apres elle

Ville / Pays : Japon

Groupe : rebelle

Où avez vous connue le forum ?

Code : Ok By Koto


Dernière édition par Isumi Kuchiki le Dim 16 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kotomi
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Murasaki Kotomi


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: n°1

Isumi le RE-REtour [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Isumi le RE-REtour [FINIS]   Isumi le RE-REtour [FINIS] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:55

Tien voila une revenante Re-Bienvenue !
Contente de te revoir ^^
Étant donné que je te connais déjà je vais te mettre tes couleurs et je vais attendre que tu finisse le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Isumi le RE-REtour [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isumi !
» Isumi is not here !!
» Les bains [PV : Isumi]
» Isumi =) [Finie]
» Mathilde Ewigan ! et ui le retour de la folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: