Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Empty
MessageSujet: Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]   Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:03

L'infirmerie. Pourquoi cette endroit en ce moment? Tout simplement parce qu'il ne pouvait aller que là en étant au campus lorsqu'il faisait l'idiot. S'il était à l'extérieur on l'aurais emmener à l'hôpital, et si vous savez ce qu'il lui est arrivé vous comprendrez de quel hôpital nous parlons. En tout cas, pour le moment, il était sur un lit, entouré de trois rideau blanc pour lui donner son intimité ... à moitié efficace étant donné que n'importe qui pourrait rentrer à tout moment. Il n'avait rien de vraiment physique comme blessure mais il s'était juste pris un coup si fort qu'il en eu mal au ventre et profita pour partir à l'infirmerie pour voir sa belle infirmière et avoir un bon lit. On pourrait se poser la question de comment il a obtenu ce coup au ventre mais la véritable raison est trop humiliante pour être dite, mais vu que je suis gentil on va vous la racontez. Essayez de ne pas rire car il y aura deux raisons, celle qui est vrai et celle racontez à l'infirmière pour pouvoir rester un peu de temps dans l'infirmerie.
Commençons par le début, le véritable incident. Tadashi se baladait à l'air libre et avait l'air de ne rien faire d'idiot ou de ne rien pensé de mauvais mais c'est dans ces moments là qu'il réfléchit le plus et qu'il recherche une quelconque proie. Bien évidement, cela n'a jamais marché mais il continue d'y réfléchir et ne fait que, malheureusement, tombé sur de jolies jeunes femmes, poitrine peu ou bien développer mais au minois allant de jolie à magnifique. Heureusement, la plupart d'entre elle portait une petite jupe et le vent était en sa compagnie et il se mettait toujours au bonne endroit d'où la jupe aller se lever. Il alla s'asseoir sur un banc non loin et regarder les filles passaient, voyant les jupes se levaient une par une et en remarqua une qui, lorsque sa jupe se leva, ne portait rien en dessous. Il releva la tête et la tourna lorsqu'elle le regarda. Il sentit qu'elle s'approchait et garda le regard tourné en se demandant ce qui va se passer. Elle était à sa hauteur et sa jupe était à celle de son visage. Il recula après avoir vue qu'elle était face à lui et leva la tête vers elle. Elle avait un sourire qui sentait le sadisme à vue d'oeil. Elle commença à lui parler et posa subitement la question de s'il avait tout vu ou pas. Il ferma les yeux et cacha la tête dans ses épaules et répondit positivement en se demandant ce qu'elle allait faire. Elle sourit encore plus mais cela sentait le sadisme à des kilomètres. Elle le proposa de se lever et d'aller plus loin, dans les bois à côté pour je ne sais quel raison. Il la suivit et elle s'adossa contre un mur en lui demandant d'approcher pour ensuite l'enlacer et l'embrasser. Il se laissa stupidement faire et alla même faire la suite en l'enlaçant par les hanches et prolongea le baiser. Elle lui caressa sa petite chose entre ses jambes qui grandit et commença à baisser son pantalon après l'avoir détaché. Il se laissa bêtement faire et elle descendit pour aller le lui lécher, croyant qu'elle voulait le faire vraiment. Il avait pratiquement atteint son paroxysme lorsqu'elle le mordit durant la fellation extrêmement fort qu'il dût se concentrer pour ne pas crier comme un cinglé et elle se releva en l'embrassant puis partit en lui disant que si elle le reprenait à la relooker, elle ne prendrait même pas la peine de le mordre mais le castrerait sans anesthésie. Tadashi s'adossa contre l'arbre et remonta son pantalon et son boxer et se tenait entre les jambes puis se dirigea vers l'infirmerie. Il essaya de tenir son ventre mais ne pouvait s'empêcher de mal marcher et fit croire que c'était son ventre. Il entra finalement à l'infirmerie et devait expliquer ce qui s'était passé à l'infirmière.
Voilà où apparait la seconde version. Tadashi se retrouvait face à l'infirmière sur qui il avait déjà rêvé une fois ou deux car elle était drôlement jeune, peut être 28 ans. Il lui expliqua qu'il avait légèrement trop manger mais qu'il s'était aussi blessé à la cuisse et lui demanda s'il pouvait avoir des bandages pour le faire lui-même étant donné que la blessure était en haut de la cuisse mais sur la cuisse, et il fit bien la précision pour ne rien la laisser croire. Qui voudrait avouer à quelqu'un qu'il s'était fait mordre le pénis parce qu'il avait vu sous la jupe d'une fille qu'elle ne portait pas de dessous? L'infirmière posa sa main sur son ventre puis alla prendre les bandages et revint le voir en se baissant et posant la main sur sa cuisse, à la moitié en demandant si c'était vers ici. Il dit non et préféra ne pas montrer de suite, au cas où elle croyait pouvoir dire oui à une certaine hauteur et elle monta plus la main. Il pensait qu'il allait tout dire et elle s'arrêta en étant proche d'entre ses jambes. Il montra que la blessure était juste un peu plus haut et qu'il ne pouvait pas la laisser faire et elle comprit, et sourit, presque pour se moquer mais il ne fit pas attention. Il prit les bandages et se mit sur un lit et ferma les rideaux. Elle dit qu'elle partait pendant une demi-heure-une heure pour le laisser le temps et qu'elle avait des choses à faire. C'était légèrement moqueur mais Tadashi n'en fit rien et commença à baisser son pantalon et commença à mettre un peu d'alcool sur son pénis pour cicatriser, cette fille l'avait fait saigné, que c'est dur la perversité parfois...
Il continuait de se guérir lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer et prendre un lit juste à côté et il rangea les bandages et produit par terre à côté et se rhabilla en entendant la jeune fille appelait l'infirmière, elle semblait la cherchait et espérer qu'elle n'ouvrira pas ses rideaux et se cacha dans son lit. Elle commença à fouiller les lits pour voir s'il y avait quelqu'un et Tadashi décida de la renseigner pour éviter qu'elle lui passe sur le corps.


"Hum... L'infirmière est sortit un moment et elle devrait revenir maintenant d'ici 45 minutes. Inutile de vous attardez à l'attendre ici..."

Tadahis était en trin de réfléchir et se rendit compte que si elle était venue car elle était blessée il aurait fait quelque chose de vraiment mal et se précipita d'ajouter avant d'avoir fait un bêtise tel qu'abandonner une personne blessée.

"Mais dites moi... Pourquoi êtes-vous là? Vous vous êtes blessés?"

Tadashi attendit la réponse en éspérant que sa continue rideau fermé et qu'elle parte ou s'allonge sur un lit loin et que rien ne se passe d'autre. Il souffrait à son pénis et ne voulait pas d'une humiliation supplémentaire. Sa perversité le perdra surement un jour, mais il préférais que ce ne soit pas si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]   Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

Isumi se promenait sur les plages du camps en regardant le bleu de l'horizon, quand elle arriva devant un jeune homme qui l'a heurta et qui lui infligea une coupure au bras avec un coquillage sans le faire exprès sans doute, le jeune homme s'excusa sans vraiment y faire attention et lui balança un mouchoirs.

On lui tendit un mouchoir qu’elle pressa contre sa blessure.

" Nan mais fais attention ! "

Puis elle lui donna une claque dont-il se rappellera toute sa vie.
Quand une personne passa...


" Kuchiki tu devrait aller a l'infimerie plutot "

" Oui, Oui "

Elle ne se pressa pas dans les couloirs, après tout se promenait dans les couloirs pourquoi pas ?
Elle longea les couloirs descendit l’escalier et vit un panneau indiquant l’infirmerie, elle y entra et chercha l’infirmière des yeux mais rien, elle décida donc de l’appeler quand une voix masculine lui dit que l’infirmière ne revenait pas avant 45 minutes.
Elle chercha donc des yeux de l’alcool et des bandages pour son bras quand il lui demandât ce qui lui était arrivé.


" Bah un Idiot m’a blessé avec un coquillage !! "


" Tu saurais pas ou sont les bandages et l’alcool s’il te plaît ?"

*??*


Dernière édition par Isumi Kuchiki le Jeu 11 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]   Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:50

Tadashi était sur son lit, écoutant la jeune fille et espérant ne pas avoir à sortir pour l'aider ou autre. Elle lui dit qu'un idiot l'avait blessé avec un coquillage...  C'est pas très malin de nos jours mais sa peut arriver. La blessure ne devait pas être bien importante et Tadashi se mit bien dans le lit en fermant les yeux, pensant qu'elle pourrait attendre ou se débrouiller malheureusement, elle eut l'idée de se débrouiller et chercha les bandages et l'alcool. Tadashi se crispa sur le lit et regarda sur le côté ce qu'elle cherchait et les prit avant de se rallonger dans son lit, sous la couette, le dos contre le dossier et laissant voir le haut de son corps uniquement, le reste sous la couette blanche. Il réfléchit un moment et décida, puisqu'il sentait qu'il avait moins mal depuis le temps, qu'il allait la laisser entrer, il ne pourrait pas marcher droit de suite, enfin avec difficulté donc mieux vos restez assis. Il soupira et vérifia qu'il n'y avait pas de bosse sous la couette ou autre et dit à la fille de venir le voir.

"Bon, viens ici c'est moi qui les ais. Je peux... t'aider à te soigner si tu veux, c'est mieux que si tu le fais toute seule."

Tadashi attendit qu'elle rentre en se demandant si elle renoncera finalement à rentrer et préférera attendre, Tadashi ferait peur avant de s'être montré. Il se demanda aussi à quoi elle ressemblait, peut être qu'elle était mignonne, ce sera un coup de chance... ou pas. Il n'a pas touché à une fille depuis bien longtemps, sauf la fille qui l'a mordu mais c'était pas vraiment si bon que ça. Il ne dira pas être en manque mais il n'hésitera pas à draguer celle qui passera si elle dépasse la moyenne. Il faut dire que Tadashi n'est pas exigeant, une belle poitrine, un beau visage et t'es parfaite, le cul... il ne s'y intéresse pas vraiment. Par contre elle semble être du genre agressive, Tadashi n'a pas de chance aujourd'hui, aucune fille douce lui tombe dessus. Enfin bon, il la laissa entrer et attendit de voir ce qu'elle fera, si elle rentre et se laisse soigner, si elle rentre en prenant juste l'alcool et les bandages, ou si elle décide de partir. Tadashi espérer secrètement une réponse mais préfère ne pas se fixer là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]   Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:34

Isumi attendait depuis quelques minutes quand la voix decida de lui reparler.


"Bon, viens ici c'est moi qui les ais. Je peux... t'aider à te soigner si tu veux, c'est mieux que si tu le fais toute seule."


Apres ces mots Isumi decida d'entrée et vit un garçon assis contre le dossier de son lit il avait entre les mains ce qu'elle chercher, un bandage et de l'alcool. En entrant elle scruta aussi cette "mini piece" avec pour mur de simple rideau qui donnait un air Hopital d'ailleur.

"Merci"

Elle tendit alors son bras vers lui.
Le jeune homme était Brun avec des yeux Marron, il ne devait pas etre tres grand, de taille moyenne peut etre, Isumi ne sut pas trop determiner sa taille car il se trouvait assis.
Elle decida d'engager la conversation pour ne pas laisser un grand vide dans cette piece bien vide.


"Humm Pourquoi tu es ici ?"

*...Pas mal...*

Elle le scruta, regarda son visage un moment puis detourna son regard ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]   Infirmerie pour deux? [PV: Isumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie pour deux? [PV: Isumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isumi !
» Isumi is not here !!
» Les bains [PV : Isumi]
» Isumi =) [Finie]
» Kuchiki Isumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: • Camp • :: x-[ Campus ]-x :: L'infirmerie-
Sauter vers: