Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:19

Nom :Ika

Prénom :Saketeru

Age :18

Anniversaire :15 mars

Description physique : Sake est assez grand et baraqué.De larges épaules, des avant-bras puissants et des jambes fortes.De grands biceps et des magnifiques abdos.Saketeru a un corps agile et plein d'énergie.Des traits fins et bien dessinés, très légers, en contraste avec son corps bien bâti sans être herculéen, créant ainsi n ensemble cohérent et charmeur.Il a une cicatrice à gauche des abdos(non, ce n'est pas pour l'appendicite -_-)et un loup tribal tatoué dans le dos.Sake a un teint légèrement mat et des yeux verts profonds.
Souvent habillé d'une veste noire avec une chemise blanche ou un T-shirt, il met toujours un jean et a des chaussures en cuir noir.Saketeru a une montre en argent, une gourmette en or et une bague en or blanc sertie d'un saphir.

Caractère :Sale est d'un naturel très joueur.Toujours souriant, avec un donc pour lire dans les gens, et surtout pour donner le sourire.Saketeru est un leader né, même s'il ne l'admet pas.Il pense beaucoup, il réfléchit vite, et observe tout le temps.Son profond regard, lorsqu'il n'est pas dissimulé par des lentilles, reflètent l'immensité de l'espace...Oui, c'est space, mais c'est comme ça.Revenons à nos moutons.Celui-ci ne s'énerve que très difficilement, cependant il en vient très rapidement à la menace.La persuasion est une de ses meilleures armes, mais il y a pire.Sake est tacticien, observateur et réfléchi.Cependant, il reste très puéril et lunatique.Ce type est foutu de s'énerver comme jamais sur quelqu'un et faire un magnifique sourire juste après.Et dire que j'vais devoir jouer ce perso...

Histoire : Saké?Il a une histoire banale.Tellement banale que je suis même pas sûr de pouvoir vous divertir longtemps.Saketeru a une famille aimante et très gentille.Une grande sœur belle et magnifique, des parents super sympas et une petite sœur trop mignonne.Sora est un footballeur qui a fait ses preuves dans les tournois junior.En effet, ses parents étaient très protecteurs.Trop même.Ainsi, il n'avait que deux moyens de se sentir libre:jouer au foot et de l'harmonica.Bref, très longtemps, Saketeru Ryûga Ika s'est senti oppressé et jamais libre.Mais il comprenait ses parents.Étant très riche il savait que l'enlever serait très envisageable, voir le tuer.Ainsi, Sake a mûrit sans s'en rendre compte, tout en restant un enfant heureux et joyeux de vivre.Et pas de jusqu'à gnagnagna.Non, Sake a une belle histoire bien heureuse qui finit bien.L'enfant décida donc d'apprendre à se défendre, et demanda à son père de l'inscrire dans des cours de sports de combat et de course.100 mètres, football, taekwendo, judo, karaté, juujitsu, taijutsu et cours de mis à profit défensif environnemental.En gros, se battre avec ce qu'on a sous la main, façon Jackie Chan.Saketeru est vite devenu la coqueluche de la presse, le play-boy des play-boys, le roi des rois quoi.Un homme qui sait tout faire.Courir, se battre, jouer d'un instrument et en plus faire de la moto.Sake est un homme comblé.Seulement, sa situation l'a rendu très mature, ainsi, il remplace ses parents vis-à-vis de sa jeune sœur la plupart du temps.Mais maintenant qu'elle peut vivre seule avec les domestique, il a décidé d'aller en camp de vacances pour qu'elle apprenne à se prendre en charge sans son grand frère adoré.Bref, je vous avait prévenu, Saketeru Ika a une histoire des plus banales.C'est aussi l'un des premiers membres du camp, et j'peux vous dire qu'il sait beaucoup de chose, mais chut, c'est un secret!Euh, je disais quoi?Rien?Eh bah on continue ma vieille!La suite, je ne la connais pas, vous non plus alors c'est parti mon kiki!

Famille :sœurs:Kaede, 28 ans et Ai, 12 ans;
le père Yuki et la mère Sora.

Ville : Munich

Groupe : Populaire

Origine : Germano-Nippon

Où avez vous connue le forum ?Sur Konoha City

Code :Ok by Rika !


Dernière édition par Saketeru Ika le Lun 23 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:59

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:53

Euh à un moment tu dis Sora est un footballeur donc ta mère est footballeur? XD
Ensuite j'ai pas trop compris ta famille. Kaede c'est ta soeur et Yuki c'est ton père c'est sa? Et Sora c'est ta mère? C'est pas l'inverse au niveau des parents?

Enfin sinon ta fiche est bonne donc c'est bon tu es validé.
*regarde la dernière ligne* Ah non te manque le vrai code et tu dois l'accepter :twisted: ou sinon :arrow: ^^
*compte les lignes de sake avec beaucoup d'attention* Mais que vois-je, il te manquerais un mot à ton histoire. Ah non c'est pas un mot c'est une ligne :twisted: Tu sais ce que tu as à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:47

Ptdr, Shika se défoule!
Non mais sérieusement, si t'accepte pas de devenir cobaye on ne peut valider ta fiche Sake-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:20

XD Shika prend bien son rôle d'admin au sérieux ! XD
Pour l'histoire c'est parce que j'avais dit que ceux qui l'ont déjà faite sur KC peuvent la copier ici pour ne pas l'avoir faite pour rien.

Mais pour le code mais le vrai ! Surtout que tu es déjà cobaye XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:04

Sora est à la base un prénom féminin et qui est devenu mixte après le succès écrasant de la série Kingdom Hearts.(Le pire, c'est que c'est vrai).
Euh, ensuite,Yuki a toujours été un prénom mixte, et de plus; JE VOIS PAS POURQUOI JE DEVIENDRAI COBAYE SI J'LE SUIS DÉJÀ!
Bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:09

De toute c'est un herma c'est pour ça XD
Fin bref validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Invité
Invité




Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:13

Bienvenue mon chouchou *_*
Toi t'es mon préférééééééé !! ♥️
Niaah lol, amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Empty
MessageSujet: Re: Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]   Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saketeru Ikaaaaaaaa![fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saketeru Iiikakaaaaah!
» Aiko (Fini!!!)
» ~~Préstation Of ChiiChii~~ (Pas Fini xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: