Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre préhistorique^^ pv Hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

Itachi était de sortie aujourd’hui, il voulait un peu se dégourdir les papattes, il avait déposé son inscription au bureau et maintenant il était libre de faire se que bon lui semble. Il ne tarda pas à vouloir sortir un peu, qu’elle file d’attente il y avait, il s’ennuyait à mourir car tout le monde préparait sa chambre tandis que lui l’avait bouclé rapidement étant donné qu’il était déjà venu auparavant mais qu’il avait du quitter précipitamment la dernière fois laissant toute ses affaires là, il avait juste pris soin de mettre sa nouvelle guitare électrique sur son lit et avait acheter un gros emplit, bref il était partit vers la plage, ou il regardait le paysage s’assis sur la plage et regarda les vagues. Il était avec son T-shirt noir comme d’habitude mais il ne paraissait pas gothique, se remettant debout, il parcourait les environs avant d’arriver près d’une grotte, il pris un bout de bâton et l’alluma à l’aide d’une technique katon, il faisait si sombre heureusement qu’il avait toute les affinités, mais plus important c’est qu’il était fasciné par cette endroit, on pourrait faire des bonnes blagues et surtout biens s’éclater pour faire une petite fête de nuit. Il était arrivé vers le milieu de la grotte quand il entendit des pas raisonné derrière lui, elle venait s’en aucun doute de l’entrée, il éteignit sa lumière et avança à pas lent vers l’entrée, il vit un visage, pas clair mais de plus en plus au fur et à mesure qu’il avançait vers l’entrée, puis il découvrit le visage d’une jeune et belle fille. Avançant toujours délicatement dans le noir, il eu une idée, un peu stupide mais bon il la tenta quand même, il avança à proximité de la jeune fille et attendit qu’elle se retourne pour lui saisir les épaules et d’une voix très calme, douce et légèrement symphonique, il lui dit :

-bout, je peux te demander ton nom belle demoiselle?

Il recula et ria un petit coup, la fille avait sursauter de peur et s’était retourner…

[désoler pour le petit rp mais envie de retourner sur la chatbox^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:39

Hinata marchait tranquillement dans la foret, elle pensait a pleins de choses... Du genre sa famille... Ce qui l'avait pousser à s'inscrire sur ce camp d'activités et aussi si la vie aurait été différente si elle aurait été un garçon.
Ces dernières années elle avait améliorer ses capacités ninjas, passant très vite au grade d'Anbu, un an après la nomination de Neji-niisan. Mais son père souhaitait toujours plus, la forçant toujours plus, ces derniers temps il favorisait même Neji au dessus de sa petite sœur qui avait toujours été sa chouchoute.

Perdue dans ses pensées elle arriva dans les dunes, se rendant compte qu'elle s'était perdue une fois de plus, elle décida de continuer ce chemin espérant trouver quelqu'un, mais malheureusement... Elle se rua dans une grotte. [Elle est conne ma parole xD]

Etant d'une nature curieuse elle continua le chemin de plus en plus sombre. Ça fessait maintenant une trentaines de minutes qu'elle se trouvait dans cette grotte et elle ne trouvait encore toujours pas le chemin. Puis une pensée la traversa et elle faillit se donner une grosse claque pour être aussi étourdie.

* Mais pourquoi n'ai-je pas activer mon byakugan?!*

Au moment ou elle s'apprêtait à l'activer, une voix sauve la déconcentra et elle sursauta et se retrouva nez-à-nez avec un garçon de son âge.

-bout, je peux te demander ton nom belle demoiselle?


En entendant ses paroles elle resta bouche bai ne sachant que dire. Après quelques secondes d'eternelle silence elle se présenta enfin.

Euh moi c'est Hinata Hyuga et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

Elle resta sans voix pendant un bref instant, ses yeux faisait l’aller retour de mes pieds à ma tête, cette attitude arracha un sourire dévoilant les belles dents blanches et droite d’Itachi, il la détailla aussi, un très beau corps, les cheveux noirs et des yeux magnifiques, il avait à peine fini qu’elle prit la parole d’une voix hésitante :

-~Euh moi c’est Hinata Hyuga et toi ?

-Désolé, la politesse voudrais que je me présente en premier, je m’appel Itachi Uchiwa, puis-je te demander ce que tu fais dans une grotte, surtout une jeune fille comme toi ? Tu pourrais avoir des ennuis

Itachi lui prit la main et l’emmena à la sortie, ou la lumière montra les traits d’Hinata sur un jour encore plus favorable que dans la grotte, il avait toujours sa main dans la sienne, elle était légèrement froide, il continua sans vraiment regarder son visage à un coin assez calme ou on entendait un léger bruit d’eau derrière de gros buissons. Il s’assis sur un rocher légèrement surélever et posa Hinata à côté de lui, il l’a regarda enfin et lui parla d’une voix toujours aussi mélodieuse :

-Désolé de t’avoir emmener ici mais, je ne pouvais plus rester dans une grotte avec une fille qu’y avait l’air perdu, et je préfère voir les gens à la lumière du soleil, enfin les gens que je ne connais pas, et aussi désolé d’avoir été brusque avec toi, mais si je ne me trompe pas tu es au camps non ? Car j’ai cru t’apercevoir une fois il me semble.

Il médita sur sa question, un peu stupide mais bon. Il était, comment dire, obnubilé par cette fille, il voulait la connaître c’était assez étrange mais c’était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:52

Le jeune homme se présenta alors à son tour et la détailla sans gène de haut en bas. Elle se sentit un peu blottit à se moment là mais ne dit rien, ne voulant parler à un étranger. Soudainement il la prit par la main et l’entraina dans une magnifique clairière non loin des grottes. Le paysage éblouissa tellement la jeune fille qu’elle ne remarqua même pas qu’il la tenait encore par la main. Une fois arriver sur place, il lâcha enfin sa main et prit une fois de plus la parole, son ton charmeur et son sourire toujours en place.

-Désolé de t’avoir emmener ici mais, je ne pouvais plus rester dans une grotte avec une fille qu’y avait l’air perdu, et je préfère voir les gens à la lumière du soleil, enfin les gens que je ne connais pas, et aussi désolé d’avoir été brusque avec toi, mais si je ne me trompe pas tu es au camps non ? Car j’ai cru t’apercevoir une fois il me semble.

Hinata analysa bien ses paroles et médita un brève instant, choisissant bien ses mots avant de lui répondre, les yeux rivé sur les nombreux nuages.

« Ce n’ai pas bien grave, ne t’inquiètes pas. Et pour répondre à ta question oui, je suis dans le campus. Je suis arrivée il n’y a pas longtemps, environ deux heures… Et en me promenant je me suis perdue et retrouvée dans cette grotte. Et toi, t’es ici depuis longtemps déjà ? De quel village viens-tu ? Car j’ai remarqué plein d’étrangers dans ce camp. »

Elle finit par lui poser deux trois questions sans vouloir paraitre indiscrète et s’allongea sur le sable ne quittant pas les cieux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

Après avoir parler, il regarda Hinata, qui prenait le temps de réfléchir, elle avait les yeux sur les nuages et il ne pût s’empêcher de suivre son regard vers les nuages qui était nombreux mais blanc comme la neige, le soleil était bien haut et un ciel bleu magnifique, c’était une belle journée. Elle médita encore puis repris enfin la parole d’une voix assurée :

« Ce n’ai pas bien grave, ne t’inquiètes pas. Et pour répondre à ta question oui, je suis dans le campus. Je suis arrivée il n’y a pas longtemps, environ deux heures… Et en me promenant je me suis perdue et retrouvée dans cette grotte. Et toi, t’es ici depuis longtemps déjà ? De quel village viens-tu ? Car j’ai remarqué plein d’étrangers dans ce camp. »

La fille semblait s’intéressé à Itachi qu’y ne put que sourire encore une fois laissant voir ses dents d’un blanc éclatant, il était assez content qu’on lui pose des question car il n’avait pas envie de bouger, la conversation débutait et il voulait qu’elle ne s’arrêt jamais. Enfin Hinata se coucha sur le sable, laissant apparaître son ventre au soleil, elle avait vraiment un beau corps, elle regarda encore les nuages et comme s’y s’était un réflexe, Itachi s’agenouilla et lui prit le menton entre son pouce et l’index avec soin de ne pas la toucher pour lui ramener son visage vers lui, il plongea ses yeux dans ses yeux pour répondre à la jeune fille, son haleine de menthe allait dans les narines d’Hinata, elle était envoûter par Itachi, puis répondit de sa voix mélodieuse :

-Si tu n’as pas le sens de l’orientation, ne te balade pas toute seul, la prochaine fois, appel moi je serais ravis de pouvoir t’aider mais promet moi de ne pas faire l’imprudente. Euh, moi je viens aussi d’arriver mais j’avais déjà été dans se camp de vacance donc je connais un peu les environs, juste la grottes que je connaissais pas donc j’y ai été jeter un petit coup d’œil et pour répondre à toutes tes question, il sourit, je viens du village de Konoha.

Il regarda Hinata qu’y semblait l’écouter attentivement puis se souvenait qu’il tenait son menton entre ses doigts et lâcha prise.

-Désolé… Sans vouloir paraître indiscret mais ne reste pas trop longtemps ton ventre au soleil tu vas te brûler.

Sur ce, il s’allongea à côté d’elle, son t-shirt sur lui mettant ses bras derrière sa tête et la tourna en direction du visage d’Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Toujours couchée sur le sable, la jeune fille ne quittait les nuages des yeux. Elle se sentait étrangement à l’aise avec cet étranger sortit de nulle part, qui devait lui répondre d’un moment à l’autre.

-Si tu n’as pas le sens de l’orientation, ne te balade pas toute seul, la prochaine fois, appel moi je serais ravis de pouvoir t’aider mais promet moi de ne pas faire l’imprudente. Euh, moi je viens aussi d’arriver mais j’avais déjà été dans se camp de vacance donc je connais un peu les environs, juste la grotte que je ne connaissais pas donc j’y ai été jeté un petit coup d’œil et pour répondre à toutes tes question, il sourit, je viens du village de Konoha.

Au moment où il prononça ces derniers mots, il prit le menton de Hinata et s’approcha sans s’en rendre compte de son visage, mais elle n’y prêta pas tellement d’attention puisqu’elle semblait être plongée dans son regard d’encre. Néanmoins, après quelques minutes il lâcha prise et s’excusa.

-Désolé… Sans vouloir paraître indiscret mais ne reste pas trop longtemps ton ventre au soleil tu vas te brûler.

A l’entente de cette remarque elle baissa les yeux et constata qu’effectivement, son ventre était exposé au monde entier et c’est la que sa vieille habitude revint comme par enchantement. Elle baissa instinctivement son top, tournant rouge pivoine. Pour cacher son malaise, elle se grattela la gorge et le regarda du coin de l’œil pour enfin remarquer qu’il s’était allongé tout comme elle et regardais le ciel d’un air distrait. A ce moment la elle ne put rien faire d’autre que l’observer et se demander comment elle avait fait pour pas le remarquer avant. Sa nature curieuse prenant le dessus, elle lui posa la question qui lui trottait dans la tête d’un air anxieux.

« Dit moi Itachi, t’es bien un ninja de Konoha n’est-ce pas ? Si ça ne te pose pas de problème… Pourrais-tu me dévoiler ton grade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:55

Itachi était là occuper de regarde le ventre d’Hinata brûler au soleil, lors de son avertissement, elle eu une réaction amusante et fini rouge comme une pivoine, ce geste causa l’hilarité d’Itachi, il riait de bon cœur, puis Hinata fini par parler :

« Dit moi Itachi, t’es bien un ninja de Konoha n’est-ce pas ? Si ça ne te pose pas de problème… Pourrais-tu me dévoiler ton grade ? »


Itachi la regarde et lui répondit tout en se rapprochant d’elle pour être à coté d’elle sentant son bras contre le sien tête vers les nuages…

-Je suis un ninja des services secrets de Konoha, enfin plus maintenant je suis un déserteur..

Pourquoi lui avait t’il dit ça ? Bref il attendait la réaction d’Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:15

Elle sentit Itachi se rapprocher d'elle mais ne fit rien, un sourire se dessinant sur son visage. Tout de fois, quand il eu dit sa dernière phrase son sourire s'effaça.

-Je suis un ninja des services secrets de Konoha, enfin plus maintenant je suis un déserteur..

Cette phrase retentit dans sa tête, comme un écho lointain, l'empêchant de se concentrer. Elle eu un léger coup de déprime et finit par soupirer, se sentant tout d'un coup conne. Que devait elle faire, après tout elle était une Anbu de Konoha... Elle réfléchit longuement puis finit par laisser tomber et faire abstraction de cette information, en fessant une blague.

"Ahlala, tu sais monsieur le déserteur... Si on était pas dans ce camp j'aurais du te prendre en prisonnier et t'emmener à Konoha."


Elle rigola toute seule puis sentit le regard du jeune brun se poser sur elle. Hinata retourna alors sa tête et se perdit une fois de plus dans le regard d'encre d'Itachi, se sentant comme envoutée elle s'approcha de son visage et déposa délicatement ses lèvres sur les siens. Elle ferma les yeux et se décolla aussitôt, se sentant un peu stupide d'avoir actée comme ça face à un étranger.

"Euh je... Je te demande pardon, je sais pas ce qui m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:38

Itachi venait de lui dire qu’il était un déserteur de Konoha, il s’avait pourtant très bien qu’y était Hinata, possesseur de l’œil blanc, elle devait sûrement être une bonne ninja, mais pas assez pour battre Itachi en combat, ni même assez pour l’inquiété mais comment pourrait t’il faire de mal à une fille, étant donné qu’il voyait Hinata réfléchir il attendit tout en la regardant puis elle lui répondit :

"Ahlala, tu sais monsieur le déserteur... Si on était pas dans ce camp j'aurais du te prendre en prisonnier et t'emmener à Konoha."

Itachi avait un regard amuser quand elle lui répondit, mais prit un air sérieux, car normalement elle devrait le faire, mais Itachi était sur qu’il ne la blesserait pas, il l’aurait enfermé dans un gengutsu puissant, pour qu’elle se réveille 48 heures après, il regarda Hinata droit dans les yeux, pour voir sa réaction, mais quand c’elle-ci fit de même, elle ne le regarda pas avec un regard de sournoiserie mais plutôt d’envie, puis elle s’approchât et lui colla un baiser sur ses lèvres, il fit un peu surpris, mais souris pour finir, elle s’excusa :

"Euh je... Je te demande pardon, je sais pas ce qui m'a prit..."

Itachi la regarda profondément, elle avait l’air d’hésiter, puis il prit son manteau entre ses mains pour lui renvoyer son baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

Hinata se sentait plus que stupide en ce moment même, comment avait elle pu l'embrasser comme ça? Le vent soufflait fort et ses cheveux finirent par cacher sa gène, cachant ses joues rouges des yeux du monde. Perdue dans sa lamentation elle ne remarqua point le fait qu'Itachi avait sourit. Puis d'un moment à l'autre il s'empara de son menton et retourna son baiser avec plus de passion.
Elle fut surprise en s'entend les douce lèvres du brun sur les siennes et ne put s'empêcher de soupirer de plaisir dans le baiser. Approfondissant ce baiser elle l'entoura du coup et finit par refermer une fois de plus les paupières, se collant à lui, voulant le sentir.

Tout de fois elle dut rompre quand le besoin d'air vint et les joues écarlates et les lèvres jouisselantes elle le regarda avec une envie caché.

"Dit moi Itachi, que ferais tu si je venait en ta poursuite dans u futur proche?"


Finit elle par lui chuchoter dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

Il embrassait Hinata quand il sentit des mains s’enrouler autour de son cou, il la prit par la taille l’obligeant à se rapprocher de lui, puis il sentit qu’Hinata avait cessée de respirer, à cause de lui ? La réponse étant non, bien entendu, il ne la serrait pas autant qu’il ne le pensait, elle était tout simplement sur un petit nuage, Itachi fut satisfait de lui d’ailleurs, puis elle interrompus le baiser pour lui parler :

"Dit moi Itachi, que ferais tu si je venait en ta poursuite dans u futur proche?"


Il regarda Hinata dans les yeux, il avait un sourire malicieux qui commençait à s’étirer sur sa peau, ses yeux s’illuminèrent, puis il s’approcha de l’oreille d’Hinata, arriver près de son oreille, il lui répondit :

-Je suis désolé, mais je serais obliger de te tuer, à contre cœurs bien sur, un bref tant de pose puis Itachi reprit. Je rigole, je ne te ferais pas de mal, je te ferai un dojutsu sans doute KO à l’aide des mes prunelles, mais pas un jutsus dangereux t’inquiète… Mais tu veux vraiment me poursuivre ? Ca sera notre secret…

Itachi regarda toujours Hinata attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20


-Je suis désolé, mais je serais obliger de te tuer, à contre cœurs bien sur, un bref tant de pose puis Itachi reprit. Je rigole, je ne te ferais pas de mal, je te ferai un dojutsu sans doute KO à l’aide des mes prunelles, mais pas un jutsus dangereux t’inquiète… Mais tu veux vraiment me poursuivre ? Ca sera notre secret…

Hinata explosa de rire au moment ou son interlocuteur brun eu fini sa phrase, non pas qu'elle soit mal élevée puisqu'elle est l'héritière d'un prestigieux clan, mais ce qu'avait dit Itachi avait provoquer un fou rire chez elle. Elle le trouvait bien prétentieux... Et mignon au même temps, sa manière de se surestimer était enchantant, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Au bout de quelques minutes elle lui répondit enfin.

" Je crois oui, question de pimenter ma vie d'Anbu. Pourquoi, ça te déplairait tant de me revoir en dehors de ce campement? "


En lui disant ce-ci elle s'était positionner au dessus de lui, s'approchant dangereusement de son visage. La brunette attendait patiemment la réponse du jeune homme qui la fascinait d'une certaine manière... Peut-être était ce dut au stress accumuler et au manque d'aventures torrides dans sa vie?
La réponse devait être surement celle-là, après tout elle n'était point le genre à se jeter dans les bras du premier homme qu'elle croissait... peut-être que tant de temps d'abstinence l'avait déchainer... Qui sait, mais en tout cas elle aimait bien jouer ce nouveau rôle...

" Alors le chat a mangé ta langue... Ou je t'intimide peut-être? T'aimes pas l'idée d'une jeune fille Anbu à tes traces? "

Ces derniers mots furent susurrer à son oreille, son visage enfouie dans le creux du coup du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:12

Itachi était sur le sol, Hinata toujours à côté de lui, elle eclata d'un rire franc et chaud, le son de son rire ne fit rien à Itachi enfin extérieurement, mais intérieurement il evenait de plus en plus mal à l'aise car il l'avait dit pour rire mais si ça venait vraiment à arriver que devrait t'il faire? Il serait inccapable de blaisser Hinata, il était attaché à elle, il ne voulait pas la blesser, il voulait juste passer de bon temps avec elle, que allait t'il devenir si il devait tuer Hinata pour avoir la paix, il serait obliger de la suivre à Konoha et les seul personnes sachant ce qu'y c'est passer son mort ou ne parlerons jamais, enfin bref, il devrait surement obliger à faire quelque chose, mais il ne préfara pas y penser et Hinata repris:

" Je crois oui, question de pimenter ma vie d'Anbu. Pourquoi, ça te déplairait tant de me revoir en dehors de ce campement? "

Itachi regarda Hinata avec des grands yeux, puis il fronça les sourcis et se détendit un peu voyant son grand sourire sur son si beau visage, il essayait de comprendre tant bien que mal ce qu'Hinata lui voulait mais ne trouvait pas, elle en profita d'ailleurs, le silence s'installa entre les deux ninjas et elle commençait à poser ses mains à diverses endroits du corps d'Itachi puis rempait sur son corps, sa poitrine s'applatissant sur son torse, elle s'approchat du visage d'Itachi qui commençait à être un peu gêner, mais bon il préférait qu'elle lui fasse quelques choses de doux qui lui correspondait mieux que d'essayer de le capturer.. S'arretant à quelques centimiètres de sa bouche elle parla, laissant Itachi humer la douce halaine d'Hinata:

" Alors le chat a mangé ta langue... Ou je t'intimide peut-être? T'aimes pas l'idée d'une jeune fille Anbu à tes traces? "[color]

[color=blue]Hinata s'était rapprocher de son oreille, enfuyant son visage dans son coup, il sentait son souffle sur son cou laissant échaper un frisson, puis il reprit le menton d'Hinata l'obligeant à lui faire façe, il prit une petite inspiration et lui répondit


-Je te rassure, personne n'a manger ma langue, je réfléchissait juste, tu te rends comptes que tu cours un grand risque en me poursuivant? Mais je suis sur que tu ne le feras pas, et si tu serais à mes traces, ça ne me dérangerais pas du tout, car je pourrais dire que tu es attirée par un beau déserteur, j'ai une admiratrice on dirait...

A cette réponse, Itachi lacha prise et entoura Hinata de ses bras protecteurs, laissant retomber son visage, il avança ses lèvres des siennes et ils reprirent leurs baiser, plus fougueux qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:10

[Aller bon, la voilà ta réponse... Quoi que courte mais pas d'inspi en plus suis supposée être absente...]

La jeune fille aux cheveux noir le regarda perplexe, après tout elle ne s'y attendait pas du tout... Elle avait dit tout cela pour rire car elle ne serait point capable de trahir sa nation et surtout pas après tant d'effort livrés pour atteindre son objectif ultime... Devenir une ANBU et être accepté par sa famille.
Néanmoins en sentent le souffle frais d'Itachi sur ses lèvres elle oublia vite fait ses pensées et l'embrassa langoureusement, l'entourant du cou. Ses longues jambes s'entourant elles à la taille du jeun homme. Tout de fois ils durent mettre fin à leur baiser quand le temps vint de prendre un peu d'air.

"Alors, tu embrasses toute fille qui se trouve en ton chemin Monsieur Uchiha? C'est une question qui me trotte dans la tête depuis le début de notre petite séance."


Le questionna -t- elle, posant son regard lourd et pesant,si charmeur sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:02

Le baiser dura une bonne minutes, il gardait le gout de la bouche parfumé d'Hinata, elle se retira et semblait troubler par la réponse qu'il avait donné auparavant, il en avait peut être un peu trop dit, il entourait toujours hinata de ses bras, il lui caressait le dos distraitement, il était bien là, pas envie de bouger ni envie de partir, il regardait le ciel pius reposa son regard sur Hinata, il souriait et écouta sa réponse:

"Alors, tu embrasses toute fille qui se trouve en ton chemin Monsieur Uchiha? C'est une question qui me trotte dans la tête depuis le début de notre petite séance."

Itachi regardait Hinata dans les yeux, elle souriait, elle posait sur lui un regard charmeur, puis il rigola, furtivement son bras passa sur les joues de la belle aux cheveux sombre et lui carressa délicatement, il lui répondondit d'une voix encore plus charmeur, de sa voix la plus mélodieuse:

-Je t'ai embrassé car tu étais belle et généralement, il y a peu de femme sur mon chemin et je ne te considère pas comme une gène, loin de là.

Itachi la regardait dans les yeux, la bloquant de toute possibilité de regarder ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:43

Emportée par un impulse inconnu pour elle, elle l'embrassa une fois de plus. Itahi fut tellement surpris qu'il faillit tomber en arrière...Du moins s'il aurait été debout, il s'agrippa alors à la taille de la jeune fille l'entraînant dans ce baisser langoureux. Ils roulèrent sur le sol et lorsqu'ils s'arrêtèrent, Itachi se trouvait au-dessus d'Hinata. Il ôta immédiatement ses mains de ses hanches, mais lorsqu'il essaya de se relever prit par une vague de gêne, il perdit l'équilibre et le seul endroit où il put prendre appuis fut la poitrine de la jeune fille. Il était à présent à quatre pattes, les mains sur ses seins. Hinata ne disait rien, par contre son visage était tout rouge. En voyant cela Itachi se redressa immédiatement, et se mit à genou, sans pour autant descendre du corps de la jeune fille.

-Euh.... Confortable là haut?


Finit-elle par demander, ne sachant pas quoi dire ni penser de la situation..Elle venait enfin de se rendre compte de ce qu'elle fessait et se sentait extrêmement gênée tout d'un coup. Et le plus grave dans l'histoire c'était qu'elle venait de trahir son chère Naruto-kun... Néanmoins même si elle venait de le trahir, la sensation qu'elle eu pendant le baiser était pus que réelle et elle voulait déguster un peu plus de cette aventure. Elle était en vacances après tout et ne reverrait plus jamais les gens de ce camp donc peut importe. La jeune brune laissa champ à son coté sauvage et elle tendit les bras et agrippa la nuque du jeune homme avant de l'attirer à elle et de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Itachi et Hinata s'embrassait toujours, il sentit le gout de l'halaine d'Hinata fraiche et douce, et sa langue tournoyant avec la sienne comme une danse, il posa les mains à différente partie de du corps d'Hinata et sentit parofis un élan en plus d'Hinata qui s'agrippait de plus en plus au cou d'Itachi, ses seins s'écrabouillant contre sa poitrine. Puis il se releva doucement et pedit l'équilibre, voulant se rattraper, il déposa ses mains sur les seins d'Hinata, la couleur rouge se dessina sur son visage et un sourire apparût, un sourire remplit de gène, il retira vite ses mains pour les mettre sur le coté puis entendit la voix d'Hinata lui dire:

-Euh.... Confortable là haut?

Il était encore plus géné qu'auparavant, il essaya de se mettre debout mais à pein avait il fait un pas en arrière qu'Hinata le prit par le cou et l'embrassa directement d'un baiser intence. Itachi laissa la situation, il replongea sur Hinata l'embrassant puis parcourrait son visage de sa main gauche, il était délica dans son toucher puis la main droite se baladant sur le corps de la fille au cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre préhistorique^^ pv Hina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre préhistorique^^ pv Hina   Rencontre préhistorique^^ pv Hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre préhistorique^^ pv Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Hors sujet ]-x-
Sauter vers: