Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une ballade au source [Une personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:55

Cloud venait de posée ces affaires dans son petit chalet, le numéro deux. Il ne pouvait pas attendre de participer a des activitées avec la bande si possible. Il leur montrerai qui est le vrai pro de la guitarre éléctrique. Il posa sa guitare délicatement sur son lit, dans sa petite caisse puis sortit de son chalet un petit air d'un innocent enfant au visage. Quelque filles le regardèrent sur le chemin et sa lui fit rougire un peu. Il continua de marcher, ses deux mains dans ses poches. Il regarda tout le monde qui entrer dans leur chalets car les vacances commencaient et donc tout le monde arriver a peine au camps. Cloud manquait déja un peu sa vie de Junin, mais il s'y ferait ici car sa avait l'air d'être un endroit intéréssant ici. Il vit soudainement des batiments se poser devant lui.

* Sa a l'air pas mal sa... * Pensa t-il tout en regardant un petit panneau.

Sur le panneau se trouvait écrit : Source Chaude et piscine. Cloud sourit puis décida d'y entrer. Il entrât dans un petit batiment. On lui pretta un maillot puis il demanda d'entrer dans les sources. Il vit qu'il y avait déja une personne a la vue de la serviette posée sur un pose serviette. Il posa sa serviette lui aussi puis entrât dans les sources. Alors qu'il posa un pied il le retira rapidement.

- C'est chaud ! Dit t-il tout en rigolant un peu.J'ai envie de rentrer quand même !

Il posa un pied a la fois puis rentra totalement pour couler tout son corps sous cette chaude eau, puis fermer ses yeux sous la brume appaisante. Il ne voyait rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:47

Yugito s’était maintenant installé et il décida, en sentant sa peau sèche d’aller se réhydrater. Il devait bien avoir des sources chaudes quelque part dans ce camp. Après avoir trouvé une personne charitable pouvant lui indiquer ou se trouvaient ses sources il se dirigea vers celle-ci. Il entra dans la petite cabane. Il se déshabilla lentement, profitant pour laisser ses habits encore moites de la journée secher. Il enleva tous ces habits, même son bandeau des yeux. Il n’aimait pas trop enlever son bandeau, car ses yeux étaient pour lui un espace intime. Ne vous en faites pas, les yeux de Yugito sont encore la, il n’a pas que des globes oculaires vides heureusement ! Ils ne fonctionnent pas, c’est tout. Enfin, passons. Yugito se glissa lentement dans l’eau chaude et soupira de plaisir.

*Je n’ai jamais vu de sources aussi chaudes !*


La brume qui l’entourait rendait l’endroit reposant, tranquillisant, exactement ce que cherchait Yugito. Il sentait la fatigue du voyage se dissiper lentement. Néanmoins, il entendit des bruits. De pas. Quelqu’un arrivait. Yugito, tendant l’oreille entendit :

- C'est chaud !J'ai envie de rentrer quand même !


C’etait donc un homme. Cet inconnu entra et se positionna non loin de lui. Yugito ne voulait pas que cet homme le voie sans son bandeau, il se déplaça donc un peu de quoi, mettre un peu de distance entre eux. Yugito entamma, pour passer le temps, la conversation avec cet inconnu.

-Que c’est bon ces sources… Excuser-moi, je suis Yugito Kawamura. Faites vous parti du camp, tout comme moi ? Puis je connaitre votre nom ?


Il attendait tranquillement la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:02


    Cloud venait de renter dans des sources chaudes, très chaude. Il était presque nue, enfin il portait un maillot de bain que l'acceuil lui avait donné gentiment. Il était ensuite rentrée dans les sources puis c'était posée dans un coin. Il ferma ses yeux et commenca a chanter un petit air connue. Il souris et après rigola. Il entendit des bruits de pas et devina rapidement que quelqu'un entrait dans l'eau eux aussi. Le jeune blond releva sa tête, puis cruta les horizons mais il ne pouvait voir personne, une épaisse vapeur l'en empachait. Il tourna vers la droite quand il entendit des paroles.

    " Que c’est bon ces sources… Excuser-moi, je suis Yugito Kawamura. Faites vous parti du camp, tout comme moi ? Puis je connaitre votre nom ? "

    Cloud savait donc qu'il était un peu plus loin a la droite. Il ne voyait pas cette homme mais il passa rapidement sa tête sous l'eau pour se rafraichire un peu puis il souris avant de répondre :

    " Je me prénome Cloud. Enchantée ! Oui je suis au camps comme toi ! "

    Cloud reprit ensuite :

    " Donc tu va passer toutes tes vacances ici comme moi ou bien rester que quelque semaines ? Et tu viens de quel village ? Moi de Konoha héhé "






Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:21

Yugito se décontracta, son interlocuteur se nommais donc Cloud et c'était aussi une des personne étant du camps. Cloud repris directement avec une suite de questions.

- Donc tu va passer toutes tes vacances ici comme moi ou bien rester que quelque semaines ? Et tu viens de quel village Moi de Konoha héhé

Le jeune homme avait tutoyé Yugito et cela avait mis en confiance le garçon. En effet, dans son petit village de rien du tout, tout le monde connaissait tout le monde donc tout le monde se tutoyait assez facilement. Yugito s'était, après son départ, obligé a vouvoyé les gens. Il ne voulait pas se faire passer pour un paysans et il l'avait appris a ses dépends. En effet pendant son voyage qui le conduisit a ce camp, Yugito devait dormir chez l'habitant. Eh oui, il n'était pas très fortuné et donc il profitait de l'hospitalité. Même en tutoyant des gens, tout ce passait bien. Seulement un jour, Yugito se trouvait quelque peu fatigué et il se faisait tard. Il sonna a la porte d'une très grande maison, et fus jeté dehors parce qu'il avait tutoyé son hôte. Et une nuit dehors, dans le froid, ça donne une bonne leçon. Enfin bon reprenons. Yugito répondit donc au garçon.

-Ouais, j'ai décidé de passer toutes mes vacances ici, après, je sais pas ce que je ferai. dit-il avec une pointe d'ironie. Donc tu vient de Konoha, tu as de la chance, moi je vient d'un village extrêmement petit, perdu dans la campagne près de la mer.

Il souris et rigoler un peu, c'était une atmosphère détendue que Yugito appréciais.

-Tu es dans le camps depuis longtemps? Tu as déjà trouver quelqu'un qui te correspondait, enfin, une petite amie quoi?

Yugito était venu dans ce camps aussi dans ce but la. Il voulait trouver son âme soeur mais surtout, même si il ne le dira jamais, il veut découvrir l'amour et en profiter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:45

Cloud venait de Konoha, ou il était Junin et ou sa petite équipe devait en se moment effectuer des petites missions car leur sensei était partit pour toutes les vacances. Au moins il se feraient un peu d'argent avant qu'il revienne et il ne devra plus payer les ramens pour les trois. Il attendit pendent quelque seconde la réponse du nouveau. Il répondit qu'il allait passer toutes ses vacances ici comme Cloud, et qu'il venait d'un petit village se trouvant près de la mer.

Cloud ne savait pas qu'il existait des petits villages. Yugito demanda ensuite a Cloud si il avait une petite amie, ou une personne en vue. Il soupira et répondit :

" Non... Je viens d'arriver... "

Il reprit ensuite :

" Mais j'éspère trouver mon ame seour ici... "

Cloud rigola après sa puis demanda :

" Et toi ta petite chasse marche bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:31

Yugito ne pu se retenir de rire a la remarque de Sasuke. Avait-il la même vision que lui? Sasuke avait vraiment l'air très simpa. Yugito répondit alors doucement:

-Bien, pour tout te dire, la chasse n'est pas encore commencée, je vien d'arriver et je n'ai fais la rencontre que d'un jeune femme, qui était fort belle et séduisante. Enfin, séduisante pour moi, et la ,je ne peux pas t'aider car étant aveugle, je me fais seulement une image dans la tête. Bon, c'est vrai pour l'instant je n'ai pas beaucoup réussi a chasser la jeune femme.

Il repris:

Ne t'en fais pas, je suis sur que tu trouvera ton ame soeur, une fille dont tu ne pourra plus te séparer.

Yugito commençait a devenir remuant. Il décida alors de sortir de la source chaude. Il repris son bandeau et le remis sur ses yeux morts, sorti de l'eau et se dirigea vers les vestiaires. Avant, il se retourna cepandant vers Sasuke:

-Tu es cool, heureux d'avoir fait ta connaissance, j'espere qu'on se reverra bientôt.


Yugito disparu dans les vestaires. Il se changea, constatant que ses habits était bien secs, et parti de la source chaude, d'un pas nonchalant.

[dsl pour cette réponse courte, mais il faut que je parte. Un petit point chronologique: c'était avant que je rencontre Asu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au source [Une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au source [Une personne]   Une ballade au source [Une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au source [Une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: