Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Empty
MessageSujet: .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )   .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Cette après-midi, il faisait assez chaud, il n'y avait pas de nuages et le ciel était magnifiquement bleu. Le soleil brillait assez, laissant une chaleur insupportable les envahir. Mais le temps tourna, laissant place à une pluie fine et désagréable. Sakura voulait se changer un peu les idées, allée dans un autre endroit. La jeune femme décida pour les sources thermales, là-bas c'était chaud et reposant. La jeune fille s'y dirigea silencieusement, vêtue d'un petit haut assez décolleté et une mini jupe. Elle portait un sac en bandoulière avec une serviette noire à l'intérieur et des vêtements de rechange, au bouts de quelques minutes, l'humaine arriva enfin aux sources, elle pénétra dans le bâtiment, allant dans les vestiaires, elle déposa ses affaires puis se déshabilla ..

.. Quand ses habits furent otés, une odeur de cerise enivra la salle, laissant ce parfum se collé aux murs. Elle rangea tout dans un casier, enroulant la serviette sombre autour de son corps, elle partie vers les sources, ces chauds bassins dont la vapeur s'échappe doucement. La jeune Sakura retira sa serviette, laissant voir son corps à nu, elle trempa simplement ses jambes. Quiconque aurait vu ce spectacle ne serait resté indifférent, elle ne s'en vantée pas, mais son corps était loin d'être moche. Elle avait terriblement chaud, d'ailleurs elle regarda l'eau, se penchant un peu au dessus, elle demeura assise puis s'allongea sur le sol avant de se glisser dans le bain, s'appuyant doucement contre le support en bois, plaçant sa tête en arrière pour regarder le ciel que l'on pouvait voir d'ici ..


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 25 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

.. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Empty
MessageSujet: Re: .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )   .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:07

Shikamaru était arrivé au camp cela faisait un moment. Il connaissait bien ce camp car il y venait souvent y faire un tour. Il se balader pour inspecter ici et là afin de vérifier si tout était en ordre et si personne ne faisait des choses incorrect. Il ne préféra pas aller trop loin car il savait qu'il risquerait de tomber sur des personnes fumant des joint ou pire encore, des personnes faisant l'amour à deux voir à trois même si il pourrait tout simplement aider une jeune femme se faisant violer mais il ne peut pas savoir ce qui se passe et ne préfère pas y aller. Il se rappella de l'année dernière, il avait décidé d'inspecter dans la forêt près du camp et s'était aventurer assez loin. Il était perché sur un arbre et s'était arrêter face à un groupe de gamins fumant de l'herbe mais ils n'appartenait pas au camp de Shikamaru, heuresement pour eux. Il continua sa patrouille sans qu'ils ne les voient et s'arrêta de nouveau face à un spectacle plus bruyant. Il entendit les cris d'une jeune fille et arriva à la source de ce bruit. Il vit qu'elle était en trin de ce faire violer, d'après ce qu'il voyait, par deux garçon. Enfin trois mais le troisième était sous elle donc il ne le voyait pas tout de suite. La jeune fille crier et Shikamaru ne savait pas quoi faire alors il arrêta tout le monde avec son ombre. Il avait l'air idiot à ce moment et je vais vous dire pourquoi. La jeune fille le regarda et Shikamaru lui demanda si elle se faisait agresser par ses gens. Elle lui cria dessus en disant que c'était ses amis qu'il avait arrêter et qu'elle aimait qu'on la viole, ou qu'on fasse comme si. Shikamaru la trouvait étrange et surtout, trouver son fantasme très étrange mais il libéra les hommes qui recommencèrent à "violer" leur amie et elle criait de joie, même si on aurait pu comparer sa à un cri de détresse. Shikamaru s'empressa de retourne au camp et passa près d'un jeune couple qui commencer à le faire et il était assez dégouté par le nombre de personne qui le faisait mais il faut dire qu'il les envier légèrement, d'après lui. Bref cela ne lui disait plus rien d'inspecter la forêt et les alentours.

Il arriva enfin au bout de son inspection et était près des sources chaudes et des piscines. Il opta pour les sources chaudes et rentra en se dirigeant vers les vestiaires pour garçon. Il rentra et commenca à se déshabiller. Il était seul et sa tomber bien mais il faisait presque nuit aussi et personne ne venait à cette heure là, de quoi être tranquil pour un moment. Il prit sa serviette et sortit des vestiaires pour se diriger vers les sources mixte. Ceux sont les plus grandes sources et, il faut l'avouer, les meilleurs. Les sources privé pour garçon sont assez dégueulasse, avec les porcs qui y rentrent aussi faut pas éspérait mieux. Il arriva aux bains et s'assit en trempant ses pieds et fut légèrement soulagé par la chaleur de l'eau et par l'effet de légèreté qu'avait ses pieds dans l'eau. Il ne les sentait presque plus on pouvait dire. Il enleva sa serviette mais entendit ensuite quelqu'un arriver. Il plongea dans l'eau rapidement et enfonca la grande partie de son corps dans l'eau. Il remonta sa tête et vit une jeune fille arriver. Il vit qu'elle avait des cheveux roses mais il ne la vit pas distinctement à cause de la buée. Il s'écarta un peu et vit que la jeune fille ne l'avait pas remarqué car elle enleva sa serviette et Shikamaru ne bougea pas pour ne pas se faire repérer. Elle avait à présent enlever sa serviette et s'allonger au sol et Shikamaru ne la voyait pas bien, toujours à cause de la buée. Il vit qu'elle avait de belles et généreuses et eut honte à la regarder et détourna le regard en plongeant dans l'eau. Il remonta et la vit dans l'eau à présent, dos contre le support en bois et avait mis sa tête en arrière. Shikamaru s'approcha doucement et vint se placer à coté de la jeune fille aux cheveux roses.


"Bonjour s'il-vous-plait ne criez pas je ne vous ai pas mattez si c'est ce que vous croyez. Je venez juste vous saluez et discutez un peu avec vous dans ses bains car vous êtes la seule personne que je vois et je n'ai pas pu m'empècher de vous remarquez avec votre belle chevelure rose qui est frappante et très jolie. Enfin bon je m'appelle Shikamaru Nara, fière de faire votre connaissance. Quel est votre nom si ce n'est pas indiscret de ma part?"

Shikamaru était légèrement gèné mais préféra restait de marbre et sourit à la jeune fille aux cheveux roses. Il éspérait ne pas se prendre un poing en pleine face et resta à ses côtés regardant son visage et non ses formes comme un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Empty
MessageSujet: Re: .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )   .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:20

Sakura était bien pensive, en effet. Elle fixait le ciel d'un air lassé, son coeur trempant soigneusement dans l'eau alors qu'elle réfléchissait encore à ce passé si mystérieux, se posant encore des questions sur son enfance. Puis, alors qu'elle était presque endormie, absente dans son esprit, elle entendit une voix après avoir sentit une présence non loin d'elle. Sa surprise fut-elle que la jeune femme en sursauta, sortant presque dans l'immédiat de sa nostalgie, sa vue revînt à elle-même, fixant les yeux de l'inconnu, elle put distinguer un jeune homme aux cheveux Brun presque Noir, mais qu'est-ce qu'il était beau.. Elle attrapa vivement sa serviette, se la passant autour du corps alors qu'elle se leva d'un coup, le coeur battant la chamade dans sa poitrine, elle put même sentir le sang martelait ses tempes. Ecoutant à même la voix du jeune homme, elle garda son regard figé sur lui comme si c'était un de ses ennemis

"-..Je m’appelle Sakura Haruno..-"

Sakura s'essaya sur le rebord du bassin, en face d'elle le jeune homme se tenait, là. La jeune fille aux cheveux rose n'avait aucune confiance pour les inconnus, elle n'avait pas d'amies, ou plutôt, ne les jugeait pas comme tels. Non pas timide, ni réservée mais très solitaire, elle juge au premier coup d'oeil, mais là un blocage, une sorte de tension s'était installée dans la pièce, elle ne pouvait juger ce garçon de ninja ou civil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

.. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Empty
MessageSujet: Re: .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )   .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:51

Shikamaru était là, à côté de Sakura qui s'était levé, surprise de le voir. Elle devait surement croire qu'elle était seule elle aussi mais Shikamaru espérait ne pas se prendre le plus gros pain de sa vie. Elle mit rapidement sa serviette ce qui n'empèchait pas au jeune homme de voir la généreuse poitrine de la jeune femme un court instant. Shikamaru détourna quand même le regarda et rougissait légèrement à cette vue et entendit la jeune femme aux cheveux roses dire son prénom qui n'était autre que Sakura Haruno. Sakura, comme l'arbre donnant des fleurs de cerisier, ou sinon c'est les fleurs de cerisier qui porte ce nom. Shikamaru ne s'en rappellait plus mais il savait que sa avait un rapport avec ces fleurs de cerisier qui était justement aussi rose que les cheveux de la jeune fille. Son nom avait surement un rapport avec ses cheveux ou sinon c'était l'inverse. Elle était en plus ravissante et Shikamaru aurait voulu la toucher pour confirmer sa pensées se disant qu'elle était très douces. Il garda sa main contre lui de préférence et tourna à nouveau la tête vers le jeune fille après avoir fini de rougir comme un imbécile.

"Vous savez si ma présence vous gène dites le moi je ne voulais pas vous dérangez pendant votre instant de repos." 

Shikamaru resta dans le bain car la vue des seins de la jeune fille avait éveillé chez lui un effet qui était naturel mais agaçant. Il les avait vu un court instant mais cela suffisait pour lui donner des idées malsaines, malheuresement pour lui. Shikamaru est un pervers mais ce n'est pas de sa faute, quand on est chef de colo on voit beaucoup de sexe un peu partout donc il n'a pas put y échapper. Il avait ses deux mains dans l'eau, en faisant comme si tout était naturel et qu'il se relaxer mais essayer sur de rabaisser son problème avec ses bras et non avec ses mains. Lui demander pas pourquoi il ne sait pas lui-même pourquoi il ne touche pas avec ses mains mais il doit avoir sa raison.

"Je pourrais vous demandez, sans indiscrétion, dans qu'elle chalet vous êtes? Ce n'est pas pour venir vous voir mais au cas où j'ai besoin de vous parlez si sa ne vous dérange pas. Et excuse moi si sa te gène que je te vouvoies mais j'en ai prit l'habitude avec les filles qui me sont inconnues et si tu préfère que je continues à te tutoyer comme ça ben je continuerais sinon je te vouvoyes. Enfin bon je parle trop pour rien dire excuse moi."

Shikamaru continuait de regarder l'eau. Il avait chaud à cause de la chaleur qu'elle dégagait mais aussi par la présence d'une telle fille avec de telles formes. Shikamaru est un garçon et donc il ne peut pas rester impassible en ayant vu le corps de la jeune fille au grand jour. Il arriva enfin à rabaisser son problème et prit sa serviette qui n'était pas loin et revint vers Sakura, la serviette autour de la taille. Il s'assit aux côtés de Sakura et mit ses pieds dans l'eau aussi et n'avait, heuresement pour lui, plus de problème au niveau inférieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Empty
MessageSujet: Re: .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )   .. Encore, et encore ..( PV Shikamaru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Encore, et encore ..( PV Shikamaru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu alias Nara Shikamaru
» Fiche d'inscription du chef de colo Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: