Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In my dream [Pv Shika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

In my dream [Pv Shika] Empty
MessageSujet: In my dream [Pv Shika]   In my dream [Pv Shika] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:17

Une journée qui s'annonçait vraiment tranquille . Malicia marchait et érrait dans les couloirs du camp, d'un pas plutôt lent . Elle trouvait les lieux trop calme en ce moment, elle qui avait l'habitude de se rebeller contre n'importe qui n'importe quand, là elle ne trouvait personne sur qui passer son temps . Mhh, elle soupira longuement, comme un peu lasse de se voir elle même ennuyée . Elle baissa la tête un instant, l'air presque exaspéré . Puis la releva, une idée venait de la posséder .

Elle accéléra la cadence de son pas, et se rendit rapidement dans son chalet, le numéro 1 . Personne . Tans mieux, même si elle aurait aimé voir Rika et Hinata . Elle fouilla dans ses affaires et trouva sa guitare éléctrique . Fière d'elle, elle souria, et sortit aussi un casque fin noir, et le connecta à sa guitare, et l'accrocha à elle . Elle sortit vite fait bien fait de son chalet et se rendit à la salle commune, ou encore une fois, il n'y avait personne, hors mis deux ou trois ados écoutant de la musique, ou lisant quelques livres .

Malicia ne s'en occupa pas le moins du monde, s'assaya sur un fauteuil des plus confortable et se mit sur sa guitare . D'abord quelques toutes petites notes, qu'elle seule pouvait entendre grâce à ses écouteurs, ses petites notes avaient pour but de la remettre un peu dans le bain de la sonorité de sa guitare élétrique noir .
Elle réaccorda quelques cordes, rien qu'aux sons . Elle commença à reprendre une musique du groupe Green Day . Une musique plutôt tranquille, qui lui servait plutôt à se perfectionner qu'autre chose . Elle voulait savoir jouer les plus grand morceaux de rock , mais pour ça elle devait se perfectionner sur des morceaux qu'elle connaissait par coeur .

Elle s'amusait alors à écouter sa propre mélodie, et même à murmurer les paroles de la musique de Green Day, se qui semblait attirer les regards des ados qui se trouvaient non loin d'elle et qui le prennait presque pour une folle . Lorsque Malicia se rendit compte des regards qui s'étaient posés sur elle, elle s'arrêta, se leva, mit son casque à son, et déclara d'une voix assez froide, qui en devenait presque térrifiante

- " Qu'est-ce que vous regarder ?! Tss "

Chacun retourna à ses occupations personnelles

- " J'préfère ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

In my dream [Pv Shika] Empty
MessageSujet: Re: In my dream [Pv Shika]   In my dream [Pv Shika] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:33

Shikamaru avait une tendance folle pour commencer sa journée tôt et s'ennuyer bien rapidement. Il était sortit rapidement de la douche et était repartit se préparer dans son chalet avec une serviette pour ne pas passer nue, il ne faut pas rèver pour qu'il le fasse autrement. Il s'était habillé, préparer, fait tout pour être présentable et pouvoir sortir sans avoir l'air d'un plouc, comme les intellos aux grosses lunettes d'à côté, sans vouloirs les insulter bien évidement. Shikamaru décida de faire un tour, plus pour visiter que pour surveiller. Il passa dans toutes les salles et passa rapidement près des chalets pour vérifier si il n'y avait personne qu'y s'amuser à dormir chez sa copine ou son copain. Il ne trouva rien de suspect et continua sa ronde vers les autres alentours. Il n'ira pas voir dans la forêt, en tout cas pas très loin, car je pense que vous savez déjà ce qui lui est arrivé lorsqu'il y est allé et a essayé d'aider quelqu'un qui en fait, n'avait pas besoin d'aide, au contraire.(Pour l'histoire, voir rp aux sources chaudes non fini) Il pense même que si il voulait participer et entrer dans cette scène orchestrer de viol, si on pouvait l'appeller comme cela, il aurait pu. Cette fille était vraiment bizarre mais bon, il y en a bien qui disent faire l'amour en se fouettant seulement ou en se frappant de quelconque façon. Le masochisme était vraiment un domaine bizarre pour Shikamaru et il ne préféra plus y penser, trop bizarre à son goût et sa lui donner des frissons dans le dos.

Il avait pratiquement fini sa ronde et débarqua dans la salle commune. Il avait presque fini et la journée était déjà bien entammé. Il devait être presque l'après-midi car Shikamaru avait déjà mangé. Il ne passe que très rarement à la cafétaria pour se rassasier. Il ne voyait rien de suspect dans la salle commune mais vit quelques fauteils innoccupé qui l'appellait. Shikamaru était exténué et l'appel des fauteils luxueux le fit perdre toutes ses envies pour continuer. Il s'avanca vers un fauteil proche d'une fille qui faisait de la guitare avec un casque dans les oreilles pour ne pas déranger tout le monde. Il essaya d'entendre le son que dégageait les cordes simplement frappé et essaya d'imaginer le rythme mais il n'eut pas besoin de sa car elle commencait déjà à chanter, faiblement mais on put l'entendre dans la salle qui était assez calme. Shikamaru rigola lorsqu'elle s'appercut que tout le monde la regarder en se disant qu'elle était folle de chanter seule ou en tout cas, de chanter dans cette salle subitement. Il est vrai que déranger tout le monde en chantant est un peu ossé mais cette jeune demoiselle devait être une fille qui n'avait rien à faire et qui aimait embêter tout le monde l'entourant. Enfin ce n'est qu'un premier point de vue bien évidement. Elle était assez belle, bien formé il faut dire, mais son caractère semblait vraiment, et sans vouloir la blesser, caca de chien. Pour mieux le définir nous dirons qu'elle à l'air d'avoir un caractère de filles qui à l'habitude d'être populaire ou assez riche et qui rejeter tout le monde en faisant tout pour qu'on la remarque. Idiot mais c'est la vie avec ce genre de spécimens, sans vouloir dire que ce sont des bêtes. Il se tourna vers elle après qu'elle est agresser toute la salle car on la regarder et engagea une conversation, pourquoi pas? Il fallait bien qu'il découvre tous les genres de caractère qui éxiste alors autant commencer.


"Eh bien, pour un fort caractère tu en as un plutot grand. On ne peut pas t'écouter chanter? Tu as une voix assez belle tu sais pas besoin de nous obliger à tourner la tête, les oreilles sont toujours tendues. Sinon moi c'est Shikamaru Nara, chef de la colo si sa te dit quelque chose sinon laisse tomber. Au fait pourquoi tu viens t'entrainer ici? Ton chalet est si plein?"

[HRP : J'ai fait mon rp avec ce que j'ai compris du tien. Désolé si il est petit, pas trop de bonnes inspi car regarde avec quoi j'ai fait, pas très concluent. Au faite, ne fait pas attention aux remarques dites dans la narration sur ton caractère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

In my dream [Pv Shika] Empty
MessageSujet: Re: In my dream [Pv Shika]   In my dream [Pv Shika] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

Il fallait avouer que Malicia avait vrament sâle caractère quand elle le voulait, heureusement qu'elle n'était pas sans cesse ainsi .
Elle avait était si aggrésive avec les membres de la salle commune car quand elle se sentait observée, ou du moins écoutée, elle s'imaginait toujours qu'on pouvait se moquer ouvertement d'elle, ou la prendre pour une cinglée . Ce qu'elle ne voulait absolument pas bien sûr .
Elle avait ses écouteurs autour de son cou, dévisageant la moindre personne qui osait affronter son regard assez menaçant malgré tout, jusqu'à ce qu'une voix proche d'elle l'interpelle :

"Eh bien, pour un fort caractère tu en as un plutot grand. On ne peut pas t'écouter chanter? Tu as une voix assez belle tu sais pas besoin de nous obliger à tourner la tête, les oreilles sont toujours tendues. Sinon moi c'est Shikamaru Nara, chef de la colo si sa te dit quelque chose sinon laisse tomber. Au fait pourquoi tu viens t'entrainer ici? Ton chalet est si plein?"

Malicia fut d'abord suprise de trouver un jeune homme installer à côté d'elle . Il était brun, semblant être de taille normal pour un homme, les yeux assez profond . Le visage plutôt doux et calme .
Sur le moment, elle resta un peu suprise, mais sans pour autant perdre sa garde . Néanmoins, elle trouvait assez surprennant qu'il lui parle tandis ce qu'il s'était passé précédément .
Il avait quasiment osé lui dire qu'elle avait un caractère de chieuse . De plus il avait continué en disans qu'elle ne pouvait pas obliger la salle à ne pas l'écouter, ou encore la regarder . Bon il avait raison, mais dans la tête de Mali, ça marchait pas tout à fait comme ça, ni toujours dans la logique des choses . Il se présenta ensuite sous le nom de Shikamaru Nara, chef de la colo . Malicia avait déjà entendu son prénom quelque part, et elle se rapella où elle l'avait entendu : Le premier jour de son arrivée ici, un adulte était intervenu pour précisait qu'il y avait un chef de la colo qui surveillait tout ce qui se passait dans le camp et surtout dans le chalet . Et il avait ensuite précisé en déclara qu'il répondait au nom de Shikamaru Nara . Enfin, il lui posait la bonne et simple question : pourquoi venait-elle ici pour jouer de la guitare, alors qu'elle pouvait être dans son chalet à l'heure qu'il était .
Elle décrocha un sourire doux, mais légèrement forçé, pour ne pas avoir l'air d'une folle froide en plus de ça et déclara

- " Shikamaru Nara ? Oui j'ai entendu vaguement parler de toi quand je suis arrivée ici . Enchantée de pouvoir faire ta connaissance . Mon nom est Malicia Fûmi "

Malicia était drôlement polie pour une jeune rebelle dans son genre et vue comment elle avait rembaré toute la salle commune précédément . A se demander si la jeune fille n'avait pas des tendances skyzophrène . Puis elle reprit dans perdre de temps

- " Je ne peux obliger personne à m'écouter, mais je n'aime pas que les regards se fixent ainsi sur moi . Je me sens trop jugée . Mais merci de me complimenter sur ma "belle voix" comme tu dis, enfin ce n'était que des murmures . Je joue ici car ce n'est pas une salle vraiment fréquentée en ce moment, et donc, moins de regard se tourne sur moi . "

Finit de parler d'elle, elle avait répondu à ses questions et s'était présentée, alors à son tour :

- " Et toi, qu'est-ce que tu fais ici en début d'après-midi ? Tu ne devrais pas être avec des amis à la cafétériat ? "


[HS: Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un personnage, donc je ne le prends absolument pas mal lol . Mais ton rp est très bien, j'adère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

In my dream [Pv Shika] Empty
MessageSujet: Re: In my dream [Pv Shika]   In my dream [Pv Shika] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:41

Shikamaru était assis dans la grande salle commune du camp, là où tout le monde devait normalement être mais il n'y avait que très peu de personne. Deux voir trois couples qui donner envie à Shikamaru car il était seul, pour le moment, quelques intellos n'ayant rien à faire de leur journée et lui ainsi que Malicia. Malicia jouer de sa guitare électrique ici, dans la salle commune et Shikamaru trouvait cela très bizarre. Pour combler le tout, elle chantait en grattant et le pire de tout, c'est qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde, comment faire alors? Elle venait dans l'endroit le plus calme du camp et ne voulait pas qu'on l'entende chanter, vraiment bizarre. Itsuki avait décidé de lui parlait car elle était la seule personne dans les environs malgré qu'elle est, aux premiers abords, un caractère pas très sociable. Elle semblait surpris qu'Itsuki lui parle pour je ne sais qu'elle raison. Itsuki vit ensuite un sourire se former sur ses lèvres mais il semblait forcé, logique après les paroles d'Itsuki mais bon au moins elle savait être poli et surtout, savait ne pas agresser la première personne sur son passage, malgré ce qu'on pouvait croire. Elle avait quand même répondu calmement à Itsuki mais sentait qu'elle devait se retenir de lui gueuler dessus. Elle s'appellait donc Malicia Fûmi et elle avait vaguement entendu parler de lui. Itsuki n'était donc pas méconnu même si son rôle était minime car presque rien ne se passait dans le camp, pour ne pas parler de ce qui se passe en forêt. Elle n'aimait pas qu'on la fixe, et Itsuki l'avait bien comprit et elle le remercia pour le compliment sur sa voix et Itsuki devait bien dire quelque chose de gentil après tout. De toute façon dire la vérité était la meilleure chose à faire, quelque soit la situation. Enfin bon Shikamaru continua d'écouter les dires de Malicia et elle s'était arrêté car elle avait terminer. Il décida de placer rapidement un mot avant qu'elle ne reprenne.


"Tu es vraiment une fille bien mystérieuse. Pourquoi tu ne me cries pas dessus d'ailleur? Je te regarde bien là."

Elle lui demanda que venait-il faire ici et ça il ne le savait pas trop. Il venait de finir sa ronde matinal et n'avait rien à faire et était fatigué. Il leva la tête et réfléchit un instant. De toute façon il ne trouverais rien d'autre à dire donc autant se lancé.


"Ben j'ai très peu d'amis ici et surtout quelques matins je dois faire une ronde du camp et la j'étais fatigué donc je suis venu ici. Enfin bon revenons sur le sujet principal qui n'est d'autre que toi."

Shikamaru sourit et se tourna vers Malicia à nouveau. Elle n'aimait pas être fixer et criait sur le premier qui osait le faire mais elle n'avait pas crier sur Shikamaru et s'était plutot forcé à ne rien dire. Il était quand même assez amusé de voir une telle fille et voulait la pousser à bout. Il se leva et s'assit sur le fauteil de Malicia qui n'était uniquement pour une personne et la serra un peu. Il avait fait attention à la guitare et regarder à présent Malicia. Il s'était placé bien face à elle, ou plutot à côté mais en face de son visage, et la regarder de près, presque très près. Il souriait et ne reculer pas, attendant de voir sa réaction.

"Tu vas me frapper maintenant? Me crier dessus? Je te fixe et de très près alors tu ne devrais pas aimer non? Mais je trouve domage qu'une fille aussi belle n'aime pas se faire voir et cache une beauté pareille."

[HRP : Désolé du retard Mali >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

In my dream [Pv Shika] Empty
MessageSujet: Re: In my dream [Pv Shika]   In my dream [Pv Shika] Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:25

Humm Mali je lock et déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my dream [Pv Shika] Empty
MessageSujet: Re: In my dream [Pv Shika]   In my dream [Pv Shika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my dream [Pv Shika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Shika]
» Happy B-Day Shika-hentai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: