Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Shika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:30

Isumi se balladait seule en divaguant, sortant de quelques part pour aller vers l'inconnu en meme temps pour visiter.
Apres 1heure et quelques minutes de marche, elle eu une petite soif et se dirigea donc vers la cafeteria qui n'étais pas loins d'ici. Elle se posta devant une rangée de boisson en reflechissant a ce qu'elle pouvait prendre. 2 minutes plus tard elle se retrouva sur une table de la cafette, le plus loins possible avec sa petite bouteille de fanta a la main. Elle l'ouvra bu quelques gorgée et regarda les gens qui passait en reflechissant a ce qu'elle pourrait bien faire le lendemain. Isumi soupira...


*Il fait chaud dans ce camp ! Heureusement que y'a la clim !*

Isumi sortit quelques barettes et les accrocha ou ses cheveux tomber pour ne pas avoir trop chaud, elle agita sa main pres de son visage pour se faire un peu d'air et vit un petit groupe de personne entrés. Elle scruta son portable quelques seconde pour verifeier si elle avait reçus des messages mais aucun. Elle se reposa quelques instant et pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:24

Shikamaru avait finit sa ronde habituelle en ce jour et commencait à avoir plus que chaud. Marcher ne fatigue pas tant que sa mais sous cette chaleur, faire 300 mètres en tournant en rond sa épuise comme si on avait marcher 3 kilomètres. Shikamaru eu une petite faim et décida d'aller casser la croute un instant. Il n'y avait rien eu de spécial ces temps ci et il s'ennuyait sévèrement. Ce qui l'ennuyait le plus, ce sont les discutions entre ses amis, ils parlent toujours de filles sur différents sujets très variés. S'ils ne parlent pas de leurs nuits, ils parlent de comment la faire plaisir, sinon comment en trouver une mais ils racontent juste comment ils ont fait pour en avoir une tout simplement. Shikamaru faisait comme s'il dormait ou qu'il avait la tête dans les nuages à ces moments là, qui sont très fréquents. Il avait essayé de trouver des copines par contre, et il essaye toujours malheuresement. Il voyait plein de belles filles, comme celle assise à une table là-bas toute seule. Ah ben non, son copain arrive avec leurs plateau. Sinon la petite très mignonne là-bas. Comme Shikamaru s'en doutait, trop belle pour être seule, son copain la rejoignit à l'instant même où Shikamaru l'avait regardé, comme s'il l'avait vu. Il alla prendre un pomme en vitesse car il n'avait plus très fin après toutes cezs déceptions. Tant de filles mais toutes prises. Parfois, la vie de flemmard n'est pas donné. Il vit une jeune fille au bout d'un moment loin des autres, au bout du cafetaria. Shikamaru alla la voir et jeta sa pomme qu'il avait mangé, il n'avait croquer que le trois quart mais on pouvait dire qu'elle était fini pour ne pas dire gaspillage. Il l'a jeta donc dans la poubelle la plus proche et s'approcha de la table de cette jeune demoiselle. Il regarda si aucun garçon n'arrivait mais rien. Il s'assit en face d'elle et fit un sourire gèner, il ne savait même pas ce qu'il faisait tout d'un coup. Il décida de tout simplement parler, pour rien dire mais parler, c'est déjà sa.

"Salut, je m'appelle Shikamaru Nara. J'ai vu que tu étais assez loin de tout le monde, tu as un problème avec quelqu'un ou tu aimes bien être éloigné de tout contact avec quelqu'un?"

.       .       .
Je n'ose même pas faire de commentaire sur ses paroles. Il n'avait rien trouvé de mieux que de poser ce genre de question. Certes, elle est appropriée à la situation mais il ne faut pas oublier que Shikamaru veut devenir avant tout son ami et pas la faire fuir en 2 minutes montre en main. Elle était assez mignonne avec ses barettes même si cela était pour avoir moins chaud. Shikamaru vira néanmoins toutes pensées perverses qui pourraient venir ainsi que toute pensées visant à la draguer. Bizarre alors qu'il cherchait une copine il n'y a pas longtemps mais il voulait tout simplement devenir ami. Il ne savait pas pourquoi mais il aimera passer du temps avec elle, enfin bon, la suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

Isumi releva la tete et vit un jeune homme avançer dans sa direction, il venais de s'assoir en face d'elle.

*Ahh je fais quoi maintenant!!!*

Isumi attendit un instant puis la personne en face d'elle se presenta:

"Salut, je m'appelle Shikamaru Nara. J'ai vu que tu étais assez loin de tout le monde, tu as un problème avec quelqu'un ou tu aimes bien être éloigné de tout contact avec quelqu'un?"

Isumi le scruta un moment avant de lui repondre, Elle trouvait ce garçons était assez grand; il devait peut etre avoir entre 16-17 ans il avit ses cheveux attaché en arriere et des yeux assez sombre, Il portait un T-shirt creme avec par dessus une simple veste sombre et un jean foncé. Isumi le trouva assez mignon en fin de compte. Elle afficha un sourrire puis lui repondit:

"Moi c'est Isumi Kuchiki. Nan j'ai aucun probleme avec personne, je prefere etre assez loins c'est tout"

*Moui il a l'air assez sympa...*

Isumi ne savait plus quoi dire, peut etre que la discussion étais finis, elle ne bougea pas, resta assise en regardant par-terre. Elle reflechissait a ce qu'elle pourrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:30

Shikamaru s'était assis en face d'une jeune demoiselle qu'il trouvait assez séduisante et qui était éloignée, la cible parfaite pour tout homme en ce monde me direz vous. Shikamaru lui sourit et elle avait l'air de ne pas savoir quoi faire au début mais Shikamaru engagea la conversation et cela ne posa plus aucun problème ensuite. Ils s'inspectèrent en même temps donc Shikamaru ne l'avait pas vraiment vue Isumi le déshabiller des yeux et elle ne devait pas remarquer qu'il faisait la même chose, ou très peu. Elle se présenta néanmoins sous le prénom de Isumi et dit qu'elle n'avait aucun problème mais qu'elle aimait rester loin des autres. Bizarre pour une fille comme elle, elle n'avait pas la carrure d'une fille était mis à l'écart ou aimait cela. Shikamaru attendit une autre phrase mais rien, elle ne voulait surement pas parler. Il réfléchit un moment et ne trouva décidément rien, sauf des choses inutiles.

"Vous n'avez rien à dire? A moins que je vous ai dérangé dans ce que vous faisiez."

Shikamaru ne dit plus rien un moment et réfléchis toujours. Il ne faisait que sa mais sa ne servait à rien, on ne réfléchis pas pour parler à une fille, ou plutot pas dans son cas. Il est intelligent, certe, mais trop d'intelligence engendre de faire la situation dont il pense dans sa tête et qu'au final, elle ne se passera pas. Il devait arrêter de réfléchir logiquement et laissait son coeur parler plutot qu'autre chose. De toute manière, il n'y a que 3 choses qui peuvent lui donner des idées. Je peux vous le dire à vous, c'est son cerveau, son coeur et la chose qu'il a entre les jambes. Heuresement, le coeur prendra le dessus pour le moment.

"Vous ne voudriez pas sortir d'ici pour discuter? Je trouve que cet endroit est assez peu approprié, en plus nous n'avons plus rien en main. Il y a deux bancs près de l'entrée, si vous, euh je veux dire tu, veux venir, viens, je t'y attends, j'ai horreur de ses sièges en plus, il ne les nettoie pas assez et j'en connais malheuresement un rayon dessus la propreté de cet endroit. A tout de suite si tu viens sinon tant pis."

Shikamaru se leva et et resta faec à Isumi pendant qu'il frotta rapidement en deux petits coups ses fesses pour enlever ce qu'il y avait sur ce siège et sortit de la cafétaria pour se mettre juste sur un banc qui n'était pas loin de la sortie, et non pas de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:01

[Désoler du super grand retard que j'ai j'étais tre occuper ce mois ci Pardon Pardon]

Isumi soupira, elle n'avait rien a dire, il devait penser qu'elle était ennuyante...
Shikamaru lui lança une sourrire qui fit rougir Isumi, elle se retourna en fesant semblant de chercher quelques chose dans son sac qui se trouvait juste a coter d'elle
.

"Vous n'avez rien à dire? A moins que je vous ai dérangé dans ce que vous faisiez."

-"Euh non je ne faisez rien de tres spéciale, c'est que je connais pas beaucoup de monde"

Isumi était coller a sa chaise, elle se sentait assez gener, il restait encore beaucoup de temps avant la fin des vacances, la cafeteria était plutot bruyante pour une apres midi ou il fesait chaud. Quelques minutes plus tard elle entendit Shikamaru lui parlé :

"Vous ne voudriez pas sortir d'ici pour discuter? Je trouve que cet endroit est assez peu approprié, en plus nous n'avons plus rien en main. Il y a deux bancs près de l'entrée, si vous, euh je veux dire tu, veux venir, viens, je t'y attends, j'ai horreur de ses sièges en plus, il ne les nettoie pas assez et j'en connais malheuresement un rayon dessus la propreté de cet endroit. A tout de suite si tu viens sinon tant pis."

Isumi l'ecoutant attentivement se leva essuya sa jupe rangea ses affaire dans son sac et rattrapa Shikamaru qui était pas tres loins devant elle.

*Apres tout je vais pas rester toute pendant toute ces Vacances.*

Elle eut un petit sourrire au levres puis parti en direction de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:40

[pas grave t'inquiète pas ^^]

Shikamaru était assis à l'extérieur et regardait le camp d'où il était. Il attendait de voir si Isumi l'avait suivi ou non, et il aurait préférer que oui car il aurait été triste de se faire plaquer alors qu'il a discuter à peine 2 seconde avec elle, sa serait la honte absolu. Il la vit enfin arrivé et elle le rejoint à son banc afin de s'asseoir à côté de lui. Shikamaru sourit un moment, heureux qu'elle l'est suivit et non rester à l'intérieur et réfléchit à quelque chose afin de faire la conversation. Elle ne semblait pas très bavarde par contre et c'est peut être pour cela qu'elle ne connait pas beaucoup de personne. Shikamaru aurait voulu faire quelque chose avec elle car au moins ils pourraient parler de ce qu'ils font car en restant assis aucune idée ne vient. Il attendit un moment en réfléchissant à un endroit mais rien ne vint. Il posa une question indiscrète sans le vouloir, subitement.

"Euh... Tu as un petit ami Isumi? Enfin si c'est trop indiscret ce n'est pas grave et puis tu n'es pas obligé de répondre à ma question idiote, c'est pas comme si je cherchais une copine. Enfin bon, oublie sa je parle pour rien dire là."

Shikamaru se frappa le front et essaya de trouver autre chose à dire. Il ne savait plus quoi faire ni dire. Cette fille lui plaisait et il demanda même si elle était prise ou non mais il n'allait pas non plus demandait à sortir avec elle. Il essaya de réfléchir à la situation mais trop réfléchir peut être mauvais quand on y pense. Il abandonna la tactique réfléchi et laissa parler ce qui lui sert de coeur et qu'il n'utilise jamais.

"Tu sais Isumi, je suis pas doué avec les filles pour tout te dire et je risque de dire des choses qu'il ne faut peut être pas mais je ne sais même pas pourquoi je les dit en sachant déjà que sa ne se dit pas. C'est bizarre mais même si j'en ai pas l'air parfois je suis super timide avec quelques filles que j'aime bien. Je t'avoue que là je suis plutot timide avec toi et en te disant j'ai l'air plus idiot que tout à l'heure. Enfin bon, je dis sa encore dans le vide. J'avoue que j'ai rien à dire en faite."

Shikamaru avait laché des mots... Bon d'accord des phrases mais il ne les comprenait même pas donc à quoi bon. Pendant tout ce temps il pensait à sortir avec cette fille et depuis qu'il lui parle il ne veut devenir qu'ami, peut être parce qu'il sait qu'il ne peut pas draguer une fille comme il le faut. Il n'a jamais réussit un tel exploit de toute façon. Il attendit de voir la suite, s'il avait fait fuir la jeune femme, ou si elle avait quelque chose à dire ou si plus personne ne parlait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

Isumi venait de s'installer pres de Shikamaru. Elle attendit un moment puis il commença a parlé.

"Euh... Tu as un petit ami Isumi? Enfin si c'est trop indiscret ce n'est pas grave et puis tu n'es pas obligé de répondre à ma question idiote, c'est pas comme si je cherchais une copine. Enfin bon, oublie sa je parle pour rien dire là."

Personellement Isumi ne trouvait pas sa indiscret alors elle repondit tout simplement.

"Euh non celibataire. Et toi ? si tu veus bien repondre bien sur."

Isumi reflechit a un sujet de conversation pour ne pas rester assise comme sa sans rien dire...Elle reflechit quelques minutes puis Shikamaru commença a parler.

"Tu sais Isumi, je suis pas doué avec les filles pour tout te dire et je risque de dire des choses qu'il ne faut peut être pas mais je ne sais même pas pourquoi je les dit en sachant déjà que sa ne se dit pas. C'est bizarre mais même si j'en ai pas l'air parfois je suis super timide avec quelques filles que j'aime bien. Je t'avoue que là je suis plutot timide avec toi et en te disant j'ai l'air plus idiot que tout à l'heure. Enfin bon, je dis sa encore dans le vide. J'avoue que j'ai rien à dire en faite."

Isumi ne comprit pas trop le sens de ces longues phrases. Mais elle laissa echaper un petit rire, ce garçons était gener quand elle lui parler.

"Euh sa veut dire que...Breff T'a quel age ??"

Isumi rougis en commençant sa phrase mais elle lui posa une autres question, et puis elle connaisait maintenant une nouvelle personne, son entourage s'agrandisser. Isumi lui sourit de nouveau en attendant sa reponse.Isumi avait maintenant des tonnes de question a lui posait, c'est d'aileur ce qui l'amusait beaucoup. Shikamaru était quelqu'un de serieux pensa Isumi un instant.


Dernière édition par Isumi Kuchiki le Lun 22 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

Shikamaru était toujours assis et écouté les réponses d'Isumi. Elle lui dit qu'elle était célibataire et renvoya la question à Shikamaru qui avait changé de conversation juste avant, quel idiot. Il devra surement se rattraper pour ne pas avoir répondut et avait déjà plusieurs idées en tête mais il faudra en choisir une et une seule. Le pire dans tout ça est qu'il a enchainé sur un monologue très idiot. Elle doit le prendre pour un fou ou pour un mec sans cervelle ou pour un mec qui n'a jamais dragué une seule fille et là sa deviendrait grave, même si parfois les filles deviennent plus calines pour ce genre de garçons. Isumi avait commencé à répondre à son monologue et Shikamaru tendit l'oreille pour entendre sa réponse mais elle ne la finit pas. Elle avait commencé par un "sa veut dire que" et Shikamaru essaye de deviner la suite mais laissa tomber en ayant peur de trouver la mauvaise suite, et avait peur aussi que sa soit celle à laquelle il pense. Elle enchaina sur l'age de Shikamaru mais Shikamaru aurait voulu savoir la suite. Il décida quand même de répondre à sa question mais il fallait aussi rattraper l'autre question, pour le célibat ou pas.

"Moi j'ai 16 ans, je suis encore jeune et toi? A peu près pareil non? Et aussi, pour tout à l'heure, je t'ai pas répondu. Donc pour répondre à ta question..."

Shikamaru s'arrêta de parler et se pencha vers Isumi et posa une main sur son épaule se rapprochant toujours plus. Il ne voulait pas l'embrasser tout de suite et déposa un simple bisou aux côté de ses lèvres. Il se recula après avoir fait ceci et souria un moment.

"Voilà ma réponse, j'espère que tu l'as comprise. Sinon tout à l'heure, tu voulais dire quelque chose mais tu t'es arrêtée, pourquoi? Tu sais ta phrase qui commence par sa veut dire que. C'est pas que je suis curieux mais s'il y a un problème, autant le dire et le résoudre, s'il y en a un bien sur."

Shikamaru voulait savoir le reste de sa phrase et maintenant sa se voyait. Il l'écouta pour savoir la suite et se demandait comment elle prenait son bisou fait à côté de ses lèvres. Shikamaru aimait bien la peau de Isumi et la trouvait toute douce mais avait envie de gouter à ses lèvres quand même. Il continua de penser mais il alla, sans même le savoir, prendre la main d'Isumi pour sentir encore sa peau contre la sienne. Il aimait bien être en contact avec elle et ne s'en lassait pas. Il ne s'était pas encore rendu compte de son acte et resta là, à attendre en tenant sa main. Elle devait le prendre pour un fou mais on pouvait la comprendre, avec Shikamaru en face d'elle dans cette état elle ne pouvait pas penser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

Isumi percevait les secondes qui s’écoulaient en attendant la réponse de Shikamaru. Isumi aimait bien sa liberté, quand il s'agissait de s'amuser ou autres...Sur le banc ou ils étaient tous les deux assis on entendait juste le bruit du vent, il n’y avait presque personne qui passer voir pratiquement personne… Bref Isumi attendait donc la réponse de Shikamaru.

"Moi j'ai 16 ans, je suis encore jeune et toi? A peu près pareil non? Et aussi, pour tout à l'heure, je t'ai pas répondu. Donc pour répondre à ta question..."

Isumi répondit vivement en faisant un sourire.

"Moi aussi j'ai 16 ans"

Isumi eu juste le temps de répondre que Shikamaru lui avait tout juste déposé un baiser prés de ses lèvres. Isumi ne s'y attendait pas, elle rougit et tourna la tête et regarda par-terre un peu gênée. Shikamaru était donc célibataire...

"Voilà ma réponse, j'espère que tu l'as comprise. Sinon tout à l'heure, tu voulais dire quelque chose mais tu t'es arrêtée, pourquoi? Tu sais ta phrase qui commence par sa veut dire que. C'est pas que je suis curieux mais s'il y a un problème, autant le dire et le résoudre, s'il y en a un bien sur."


"Euh...non c'était rien..."

Isumi était une fois de plus gênée car sa phrase était "Sa veut dire que je te plait peut etre ?".
Cette phrase était peut etre trop direct puis elle se mit a sourire. Puis soudainement Isumi sentit la main de Shikamaru dans la sienne, elle fut un peu surprise mais le laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Shika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Shika]   Rencontre [PV Shika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Shika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my dream [Pv Shika]
» Happy B-Day Shika-hentai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: