Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

Isumi venait de quitter le camp apres s'étre inscrite. Elle venait vers la plage, il fesait chaud et il y'avait quand meme peut de personne sur la plage. Elle s'assit sur le sable, il était chaud, elle le fesait glisser entre ses doigts et s'amuser avec.
Elle se leva et se dirigea vers l'eau. Elle s'y trempa les pieds pour voir si elle était bonne, elle avança de plus en plus et plongea.Elle nagea longtemp et repartit sur le sable. Elle essayer de secher au soleil, elle s'allongea dessus en fermant les yeux et reflechir a ce qu'elle pourrait faire pendant ses vacances a Konoha Beach Camp, elle irait demander les activité.
Puis elle vit quelqu'un lui faire de l'ombre, elle se redressa et aperçu une fille au long cheveux bleu et des yeux bleu aussi, plus claire que ceux d'Isumi. Elle était plutot de taille moyenne et assez fine. Elle porté un jean noir avec une chaine attaché sur le coté et un T-shirt. A cette vu Isumi pensa:


*Elle doit avoir chaud comme sa nan?*

Isumi se leva pour etre face a elle, Isumi avait quelques centimetres de plus que cette fille au cheveux bleu. Isumi decida de lui adresser la parole et de ne pas rester comme sa sans rien faire. Donc elle lui parla et li afficha ensuite un petit sourrire.

"...Salut..sa va ?."


Dernière édition par Isumi Kuchiki le Mer 6 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Aiko avait déambuler toute la journer dans le camp sans rien faire et en ne regardant que ses pied et cette promenade l'avat ammener sur du sable chose etonante elle leva les yeux pour decouvrir qu'elle était sur la plage il n'y avait que peu de personne tous en maillot de bain elle se regarda et haussa les épaules

*je me sens a part*

elle continua a avançer elle n'etait pas tres sensible a la chaleur et n'etait pas frileuse non plus elle marchait pres de l'eau mais a restance respectable pour que si il y avait une vague ses basket neuve ne soie pas mouiller elle les avait acheter juste avant de venir ici et y tenait mais cette précaution ne lui servit pas a grand chose puisque il y eu une grosse vague qui les éclaboussa quand même elle recula dans le sable qui se colla au endroit tremper et resta la sans trop se soucier du reste du monde pour regarder la mer en la maudissant apparament elle fit de l'ombre a une personne derriere celle-ci l'interpella

- ...Salut..sa va ?

elle ne bougea pas puis au bout de 10 sec se retourna c'etait une jeune fille brune qui etait un peu plus grande qu'elle

- nien ?... ahh euh.. Bonjour. On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

La fille au cheveux bleu semblait rever, Isumi vit ensuite cette fille parler:

- nien ?... ahh euh.. Bonjour. On se connait ?

Isumi semblait un peu perdue, elle reflechit quelques seconde et repondit a cette question:

-Euh...non, Je vien juste d'arriver aujourd'hui sur le camp. Au faites, je m'apelle Isumi, Isumi Kuchiki. Et toi ?

Isumi était devenus timide avec cette inconus. Elle scruta la plage, il y'avait un beau soleil qui rechauffait et un vent leger. A cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de garçons sur la plage, la plupart des gens qu'il y avait étais des filles qui se baignaient ou bronzer au soleil, et pour les surfeurs pas assez de vagues. Isumi avait chaud tres chaud.

-Tu voudrais pas qu'on aille a l'ombre s'il te plait...

Isumi n'attendit pas que la fille reponde et elle prit son sac et se dirigea sous un arbre un peu plus loin. Ensuite elle sortie de son sac une bouteille d'eau. Elle bue quelques gorgée et lui proposa une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:12

la reponse de la jeune fille laissa Aiko perplexe

*Si elle ne me connait pas pourquoi me parle t'elle*

- Je m'appelle Aiko Blue et moi par contre je suis arriver hier

Son interlocutrice devait avoir chaud elle bougeait un peu et transpirait legerement se qui étonna aiko qui ne trouvait pas se temp acablant et elle se dirigea avec elle vers l'ombre d'un arbre n'osant trop parler la jeune fille Isumi sortit une bouteille et en proposa une a Aiko qui repondit aquiesa poliment elle prit la bouteille dans les main et bue quelque gorger sa lui fit du bien puisque elle avait soif et qu'elle n'avait pas bue de la journer et s'assit et observa la plage dans son ensemble elle n'avait pas trop fait gaffe au autre au autre vacancier car elle c'etait surtout interresser a ses basket puis comme elle ne savait trop quoi faire elle demanda son age

-euh... tu as qu'elle âge ?

Elle rougit legerment quand elle remarqua que sa quesion tait indiscrete et surtout hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:58

Isumi apres avoir bue s'assit par terre. Quelques minutes passerent en silence puis Aiko lui posa une question.

-euh... tu as qu'elle âge ?

Isumi avait remarquer que Aiko avait legerement rougie. Elle decida donc de lui repondre pour faire connaissance.

-euh...Moi j'ai 16 ans et toi ? Tu habite dans quelle ville ?

*Fais chaud !!!!*

Isumi posait des question peut etre un peu trop personelle, elle redirigea ses yeux vers la plage, regarda les vacancier et se mit a regarder le ciel bleu sans nuage. Isumi ne savait plus quoi faire, elle essaya de reflechire mais son cerveau marchait un peu au ralentit a cause de la temperature. Elle reprit donc sa bouteille pour boire. Puis une question lui vient en tete.

-Ta un petit copain ?

Toutes ces questions étaient indiscrete. Isumi chercha dans son sac et trouve un évantaille, elle fit du vent pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Comme Chiyoko n'etait pas trop habituer a parler elle s'etait surpris elle même en posant la question de plus l'age de Isumi ne l'interressait pas tant que ça elle se contenta donc de repondre au question qu'elle posait

- j'ai 18 ans et j'habite dans un petit village pas loin de konoha mais je me souvient jamais du nom il est trop long

elle sourit betement comment pouvait on oublier le nom du lieu ou on habite le ciel était bleu claire seul quelque nuage passait tel une âme solitaire cachant de temps en temps les rayon du soleil beaucoup de personne se baignait pour callmer la chaleur mais de toute façon elle n'avait pas son maillot de bain sur elle puis une autre question surgit de la bouche a Isumi

-Tu a un petit copain ?

Aiko fut assez surprise sur se coup la mais repondit simplement et honetement

-Non pas du tout et il faut dire que je ne les cherche pas et toi ?

l'air que faisait l'eventail de Isumie faisait legerment volé ses cheveux ça lui fit du bien car la chalur commençait a se ffaire sentire elle s'allogea les main derriere la tête

-Pourquoi est-tu venu ici dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:10

Isumi entendit les paroles de Aiko et répondit.

-Moi non plus ! Vive le célibat !

Isumi continuait d'agiter l'éventail tout en cherchant des yeux quelques beau garçons. Elle recula un peu, Elles étaient sous un arbre, Puis d'un coup un vent léger et frais s'éleva, cela faisait du bien, il faisait vraiment trop chaud. Elle vit que Aiko c'était allonger et Aiko commença a lui poser une autres question après quelques minutes de silence

-Pourquoi est-tu venu ici dit moi ?

Isumi répondit en tout en réfléchissant a la fois.

-Parce que je voulais aller quelques part ou il y avait du soleil et Je me suis fait renvoyer d'où j'étais avant, Et toi ?

Puis elle s'allongea aussi en regardant le ciel bleu sans aucun nuage passant en pensant a son petit frère puis soudainement une question lui vint en tête.

-Tu es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:52

Aiko la regarda a assez étonner elle s'était fait renvoyer ! puis avant qu'elle ne réponde une deuxième question lui parvint

-Tu es fille unique ?

-Pour répondre a ta première question des amies on décider qu'il était grand temps pour moi que je sorte et mon offert des vacance. Pour ta deuxième question j'ai un petit frère insupportable et collant nommé Hugo

*Mais qu'est ce qu'il est mignon*

Le fait de rester allonger l'embêtait de plus il y avait un coquillage dans ses cotes elle se rassit donc et regarda derrière elle pour enlever l'objet gênant et remarqua que ce n'était pas une des innombrable coquille vide qui trônait dans le sable en espérant faire souffrir les personnes qui s'allongeait dessus mais une pierre mais pas moins toute aussi pointu qu'un couteau elle voulu le jeter dans la mer mais comme il était bleuté le rangea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Après avoir posé sa question Isumi attendit que Aiko réponde.

-Pour répondre a ta première question des amies on décider qu'il était grand temps pour moi que je sorte et mon offert des vacance. Pour ta deuxième question j'ai un petit frère insupportable et collant nommé Hugo

-Moi aussi j'ai petit frère, il s'appelle Yuki.

La mer n'étais pas très agité, le sable doré et chaud était remplie de coquillage a couleur multiple.

*Konoha Beach Camp à été une bonne décision*

Le faites de parler de son petit frère lui laissa paraitre un petit sourire. Elle soupira puis repris sa bouteille pour boire. Elle s'allongea elle aussi mais sur le ventre, elle avait disposé une serviette juste un peu avant.

-Et il a quel age ton petit frère ?

Elle attendit que Aiko réponde tout en consultant son portable, pour voir si elle avait reçus des message.

*Aucun Message...*

Elle reposa donc son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:01

HS : Vient de me rendre compte que j'avait pas repondu (boulette >.<)

Le temps que la question lui parvienne au cervaux son interlocutrice avait deja observer son portable elle sourit gener puis repondit

-Hugo il a ... je croix qu'il a 11 ans mais je n'en suis pas sur ^^"

Elle s'ennuyait innubitablement et le soleil se coucher donnant des reflet rougeatre a la mer elle observa les vagues s'ecrasant sur le sablee fin puis se releva regarda sa montre qui avait 2 h de retard et soupira elle savait bien qu'elle avait 2h mais l'ennuie s'avera etre un poid qui fit pencher la balence du fait qu'elle oublia d'enlever 2 h a l'heure que sa montre affichait elle se releva

-Je doit y aller je te remerci de la discution a+

*oufffff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]   Rencontre ! (PV Aiko) [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko (Fini!!!)
» ... avec Aiko ?
» Akahito Kitsuka [Finit]
» Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: