Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55

Itachi était dans le camp, il devait se rendre à une activité mais il ne savait pas trop laquelle choisir, une jolie jeune fille était aussi en train de choisir, elle avait des cheveux verts, longs et un bikini blanc légèrement transparent et un mini short noir, il tourna l’œil vers le panneau et médita pour finalement prendre une activité sportive, l’escalade, comme il ne pouvait pas faire grand-chose étant donné qu’il est un ninja d’exception et un des plus forts shinobis, il n’avait pas beaucoup le choix d’amusement en dehors de la drague bien sur. Donc il choisit l’escalade, bien sur sans protection, qui voudrait une protection étant ninja… Il partit seul pour attendre un peu d’avance puis s’assis en attendant le meneur d’activité, il était arriver 5 minutes après lui, tout une série de ninja et de civil était présent dont la fille au cheveux vert. Il donna au civil des protections seul lui n’avait aucune protection, il constata que même les ninjas prenaient des précautions sauve la fille au cheveux vert, elle monta sans rien à l'aide de ses mains et de ses pieds, il les laissa monter à l’heure aise, la fille tremblait légèrement mais restait sur ses appuis, il monta à l’aide de son chakra, les pieds et le corps perpendiculaire à la pente, puis il mis une main derrière son dos et comme il était bon dernier personne pouvais voir qu’il montait sans protection et à une main. Il était à mis parcours et n’était absolument pas fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:33

Rika avait décidé de faire un peu de sport aujourd'hui car c'était important de transpirer pour la santé et surtout que Rika aimait entretenir sa silhouette. Elle ce dirigea alors vers le bureau des activités regardant qu'elle activité sportive avait lieux aujourd'hui. Il avait beaucoup de choix et Rika hésita longuement mais barra déjà de sa liste les activités sportive que les mecs adorait du genre le foot ou le basket. Son regard ce tourna alors vers deux activités, l'escalade et une partie de volet. La jeune fille au cheveux vert hésita longuement puis opta pour l'escalade ce disant que c'était un sport plus fatiguant. Elle était une fille assez sportive avec beaucoup de force et ça certain le savaient.
Cette dernière ce dirigea vers celui qui s'occupait de cette activité et lorsque tous le monde fut présent, ils partirent en direction de la cascade. Ils traversèrent tout d'abord une forêt très éclairé malgré le nombres d'arbre présent mais les rayons du soleil étaient tellement puissant qu'ils passaient à travers le feuillage des arbres. Cela était magnifique mais bizarrement sa ressembler plus à un petite jungle qu'à une forêt...Sa devait être bien de faire du camping ici avec des amis ou même une simple balade. Rika avait le regard partout ne manquant pas une seule endroit du coin de l'œil car c'est peut-être la seule fois qu'elle pourra venir ici et profiter de cette vu si magnifique.
A force de penser à l'avenir elle n'avait même pas remarquer qu'ils étaient déjà arrivés. Le professeur leurs donna l'équipement et les protection que Rika refusa, elle prenait juste l'équipement pour monter car étant une ninja elle n'avait pas besoin de protection, si il lui arrivait quelque chose, elle concentrera son chakkra dans ses pieds. Rika pensait être la seule à ne pas mettre de protection mais elle remarqua un autre garçon de pas en mettre non plus et ni même prendre l'équipement d'escalade. Soit il voulait se la ramenait soit il était doué... Enfin elle ne s'en occupa pas plus que ça et commença l'escalade, les plus doué devait être en dernier en cas d'accident pour voir rattraper les autres.
Rika installa son équipement puis commença son escalade, elle était avant dernière et pu remarqué le jeune homme de tout à leurs en dessous d'elle. Rika était très doué et monta sans problème jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur une roche fragile qui à ce contacte ce brisa, Rika commença alors à tomber en arrière et nu pas le temps de concentrer son chakkra dans ses pieds pour ce rattraper... Un cri s'échappa alors de sa bouche jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:53

Itachi montait, la fille au cheveux vert monta juste au dessus de lui, son mini short noire, ne cachait rien, et il pouvait voir sans difficultés le dessous du bikini, elle aurait pu choisir autre chose qu’un mini short pour de l’escalade, sa revenait au même sans ou avec short mais bon, il ne se préoccupait pas de cela, il observait plutôt les jambes de la fille, elle montait bien, sa se voyait la dose de chakra était très bien répartie mais en cas de mauvaise prise elle chuterait facilement, espérant qu’elle ne tombent pas, Itachi regardant l’eau, il était a bonne hauteur, si elle devait tombée maintenant on pourrait dire qu’elle a choisit son moment, il continua son parcours à une mains quand il entendis un léger bruit de cailloux puis une raclure de pierre brisé, il redressa la tête il vit que la fille avait trébuchée

*qu’elle idiote*


En essayant de se rattraper, elle empira les choses, car elle rester accrocher à la paroi qui l’entraîna encore plus lui du mur, Itachi si il voulait la sauver devant sauter, enfin elle serait pas morte mais aurait très mal, comme un parfais imbécile, il sauta pour attraper la fille au cheveux verte au vol, il l’attrapa à la taille croisant ses bras sur son ventre puis la tourna vers le ciel. Itachi encaissa l’impacte sans cria, il sera juste les dents au contacte de l’eau et un grand plat se fit entendre, il coulait avec la fille. D’un geste du pied en touchant le fond il remonta, déposa la fille sur le dos et la regarda, elle était inconscient, elle ne respirait pas…


*Manquait plus que ça maintenant*


Itachi ouvra la bouche de la jeune fille puis lui pinça la nez, il approcha ses lèvres des siennes puis les déposaient délicatement, ayant pris bonne inspiration, il expira l’air dans les poumons de la fille, puis mis ses mains en croix sur sa poitrine, et appuya trois fois de suite puis recommençait tout le cinéma jusqu’à ce que la fille tousse et rejette l’eau dans ces poumons. Il la regarda avec une mine grave, puis lui pris son dos l’obligea à se mettre assise.

-tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Rika était en trin de faire une chute libre jusqu'à ce qu'elle sentie des mains protectrice entourait son corps dénudé, elle savait que la personne qui était en trin de la sauver ne pouvait être autre que le jeune homme brun qui ce trouvait en dessous d'elle. Rika ne comprenait pourquoi il prenait le risque de ce faire mal pour la sauver mais ce dit qu'il devait être un bon gentleman. Rika posa alors ses mains sur les bras du jeune homme les serrans ne voulant pas ce détacher de celui-ci. Il la retourna alors en direction du ciel pour la protéger du claquement d'eau et ce le prit à la place de la jeune fille. Ils étaient maintenant tous les deux dans l'eau assez profonde touchant le fond mais Rika n'avait pas penser à prendre sa respiration et avala de l'eau par accident ce qui l'étouffa. Alors que le jeune homme poussa le fond avec ses pieds pour prendre de la vitesse et monté au plus vite à la surface mais ce n'était pas assez rapide et Rika sentie sa respiration ce couper et s'endormit, elle était inconsciente...
Le jeune homme la remonta à la surface et lui fit du bouche à bouche pour que cette dernière recrache tout l'eau qu'elle avait avalé mais à son réveille Rika ne ce souvenait pas de ce qui c'était passé après être tomber dans l'inconscience.
Elle ce réveilla d'un seule coups en toussant pour cracher l'eau qu'elle avait avalé et sentie une main assez froide ce posait dans son dos pour la redresser ce qu'elle fit immédiatement. Elle était assise légèrement plier respirant d'une façon irrégulière et sentant son coeur battre à tout allure et essayant de ce calmer et de retrouver sa respiration. Une fois calmé le garçon lui demanda :


"Tu vas bien ?"

Rika eut de légère larme au yeux mais qu'elle ne montra pas bien trop fière pour pleurer pour ça. Elle ne lui répondit pas au début attendant de ce calmer puis elle finit par lui répondre d'une voie tremblante :

"Oui merci...Merci de m'avoir aider..."

Elle posa ses mains a terre derrière son dos pour prendre appuis puis leva la tête vers le ciel fermant les yeux et expirant puis elle regarda le visage de celui qui venait de la sauver et pu remarquer que de près il était très mignon. Soudain elle repensa à ce qu'il venait de ce passer et rougit à cette pensé. Cette pensé n'était autre que si elle était tomber dans l'inconscience et que ce garçon ce trouver à côté d'elle c'est qu'il lui avait surement fait du bouche à bouche...Elle devint toute rouge mais ce ressaisit vite et lui dit avec un grand sourire :


"Merci de m'avoir sauver, c'est rare les gens comme toi, je m'appelle Rika Hinoir et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

Itachi était un peu tendus, la fille en question avait recraché son n’eau mais il se remémora la scène juste avant, il lui avait fait du bouche à bouche et l’avait réanimer en touchant sa poitrine avec ses mains, quelle idée lui avait traversé l’esprit ? Il aurait pu appeler de l’aide au lieu de la réanimer, il était un peu embarrasser mais pas plus que ça, il était concentré sur la santé de la jeune fille au cheveux vert, la fille en question avait sur le coin de l’œil une légère petite larme puis elle tourna la tête pour qu’Itachi ne puisse la voir et resta un moment hors de sa visée, elle garda son calme puis répondit, d’une voix tremblante

"Oui merci...Merci de m'avoir aider..."

Rika changea de position en posant ses mains derrière lui et regarda le ciel, puis elle respirait lentement pour retrouver sa respiration. Itachi lui était très détendu et fixa la fille longuement pour voir si comme elle le prétendait, elle allait bien, mais il sembla rassurer car c’elle –ci avait trouver une respiration rythmé presque au rythme de son cœur. Puis en le fixant, elle rougissait, elle pivota sa tête, peut être par peur qu’Itachi la voye mais c’était trop tard puis elle lui répondit :

"Merci de m'avoir sauver, c'est rare les gens comme toi, je m'appelle Rika Hinoir et vous ?"

Itachi ne lui répondit tout de suite, il regardait toujours cette fameuse Rika aux cheveux verts, il médita sur sa question, posa une main dans ses cheveux, il ferma les yeux inclina légèrement la tête à gauche et lui répondit d’un grand sourire avec sa voix mélodieuse :

-De, rien… Euh je vous remercie pour ce compliment et je m’appel Itachi Uchiwa.

Il marqua un temps de pause, puis enleva la main du dos de Rika puis se mit assis et la fixa longuement.

-Je vais peut être vous blesser mais bon, pour votre sécurité, mettez des protection à l’avenir, je serais pas toujours derrière votre dos pour vous rattraper, mais je dois vous dire que vous avez une bonne maîtrise de votre chakra mais vous le serrez trop sous vos pieds…

Il courba le dos et ce mouvement lui retira un petit son dus font de sa gorge, il était tombé de haut et avait encaissé une lourde chute pour protéger cette Rika…
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:21

Rika venait de remercier ce jeune homme tout en se présentant passant que c'était la moindre des choses. Rika était peut-être quelqu'un de fière qui n'est pas du genre à être sensible mais pour des moments comme celui-ci elle faisait une exception. Elle regarda de nouveau ce garçon qu'il la regardait lui aussi mais qui finit par fermer ses yeux tout en penchant sa tête vers la gauche il lui répondit avec un très beau sourire :

"De, rien… Euh je vous remercie pour ce compliment et je m’appel Itachi Uchiwa."

Alors comme ça le garçon qui venait de lui sauvait la vie ce nommé Itachi...C'était un jolie prénom mais par contre son nom de famille lui disait quelque chose, elle n'en était pas sure mais il lui semblait que c'était un clan plutôt connu de Konoha, enfin elle ne ce préoccupait pas trop de cette question. Il prit un instant de pose pour enlever la main qui était posée sur le dos de la jeune fille que Rika sentie très vite à cause du manque de chaleur qui ce faisait sentir à cet endroit. Rika le regarda et ce contenta de lui répondre :

"Enchanter Itachi."

Elle lui fit un petit sourire sans rien dire de plus étant un peu gêner de la situation. Elle avait fait sa maligne en ne prenant aucune protection et au final elle finit par faire une chute entrainant d'autre personne dans sa chute, ou plutôt une personne, une personne qui d'ailleurs n'a pas hésiter de ce mettre en danger pour la sauver... Rika regarder ses mains d'un air gêner et comme-ci Itachi avait comprit son silence il lui répondit :

"Je vais peut être vous blesser mais bon, pour votre sécurité, mettez des protection à l’avenir, je serais pas toujours derrière votre dos pour vous rattraper, mais je dois vous dire que vous avez une bonne maîtrise de votre chakra mais vous le serrez trop sous vos pieds…"

D'habitude à cette remarque Rika serait montée sur c'est chevaux et lui aurait dit qu'il n'avait qu'à pas la sauver mais c'est justement parce qu'il avait sauvé qu'elle ne lui dit rien et c'était même tout le contraire parce qu'elle lui sourit. Et oui une chose rare chez elle et il avait donc intérêt d'en profité car sa n'allait pas être tous les jours comme ça ! Elle finit par lui avoué :

"Oui c'est vrai je dois avoué que j'ai un peu fais ma maligne sur ce coups là...La prochaine fois je mettrais des protections mais têtue comme je suis tu vas devoir resté derrière moi pour me surveiller !"


Rika lui fit une petite grimace espérant qu'il comprenne que la fin était une plaisanterie car elle n'allait surtout pas le forcé à la suivre tout le temps même si sa ne lui déplairait pas tant que ça...Après tout il fallait avoué qu'il était mignon mais ne connaissant pas son caractère elle préférait ne pas ce faire d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:43

Itachi c’était présenter, il regardait Rika qui suite à ça dernière réflexion ne savait pas quoi répondre, elle fini par lui sourire, lui par contre était perplexe, confus entre diverse chose, est-elle toujours sonné ? Avait-elle vraiment rien ou elle lui faisait plaisir, par contre en regarde ses longs cheveux verts pleins d’eau, il écouta Rika qu’il répondait à sa réflexion…

"Oui c'est vrai je dois avoué que j'ai un peu fais ma maligne sur ce coups là...La prochaine fois je mettrais des protections mais têtue comme je suis tu vas devoir resté derrière moi pour me surveiller !"

Itachi lui sourit à cette réponse assez inattendue, elle lui avait déjà être têtue et il partit dans un rire chaleureux, il la regarda dans les yeux et cessa de rire, enfin il avait toujours un grand sourire. Il se mit débout, sur ses deux jambes s’étira et lui répondit :

-Je suis bon à vous surveiller alors, je garderais un œil sur vous, répondit il tout en rigolant à nouveaux.

Voyant toujours beaucoup de goutte glisser sur la peau de Rika, Itachi se dirigea vers son sac pour en y prendre un essuie, il revenu près de Rika, et s’assis à son côté puis il lui mit son essuie sur sa tête, il la regarda puis se coucha et regarda le ciel tout en répondant à Rika :

-Essuies toi, tu dégouline de partout, tu vas attraper un rhume si tu continues comme ça, sinon pourquoi avoir pris une activité comme l’escalade et pourquoi avoir fait la maligne ? Tu n’as rien à prouver à personne ici…

Itachi ne regarda pas Rika, elle ne voulait pas avoir ses foudres sur lui, bizarrement, il tourna la tête au même moment où elle posa ses yeux sur lui, elle le regardait avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:50

Après que Rika lui avoua qu'elle avait fais la maligne, celui-ci lui sourit d'un très beau sourire qui voulait surement dire que cela ne le déranger pas. Malgré que ce qu'elle avait dit été vrai cela fit honte à Rika de lui avoué tout ça surtout qu'au fond d'elle elle ne le pensait pas vraiment...Itachi finit par lui dire :

"Je suis bon à vous surveiller alors, je garderais un œil sur vous."

Il lui sourit et elle en fit de même sans rien ajouter encore une fois. Itachi ce leva ce dirigeant vers son sac et en sortit une serviette. Il a posa délicatement sur sa tête et Rika la prit pour s'essuyer le visage et le remerciant au passage. Le silence avait prit le nouveau le dessus seule le bruit du professeur et des élèves en trin de descendre ce faisait entendre mais avant que tout ce beau monde arrive Itachi en profita pour lui demander :

"Essuies toi, tu dégouline de partout, tu vas attraper un rhume si tu continues comme ça, sinon pourquoi avoir pris une activité comme l’escalade et pourquoi avoir fait la maligne ? Tu n’as rien à prouver à personne ici…"


Rika c'était bien essuyer après sa demande même si elle ne risquait pas vraiment d'attraper un rhume étant donné qu'il faisait 30° à l'ombre et qu'elle était en maillot de bain et en plus de ça elle n'avait pas une santé fragile...Elle ne fit pas trop gaffe à ses conseils mais par contre sa deuxième demande la fit sourire car celle-ci lui avait un peux menti, elle ne voulait pas faire sa maligne elle n'avait tout simplement pas vu la pierre mais elle n'était pas du genre à avoué une faute si évidente...Alors elle ce contenta de lui répondre :


"Je ne risque rien il fait 30° à l'ombre...Et je sais que je n'ai rien à prouver à personne mais ce qui est fait est fait..."

Elle lui fit un sourire puis s'étira et le regarda dans les yeux, leurs regard c'était croisé en même temps et Rika n'était pas du genre à baiser les yeux mais elle allait faire un exception pour cette fois car il était très facile de savoir que Rika ment quand on la regarde dans les yeux. Elle ce leva et vit les autre arrivé leurs demandant si sa allait bien. Elle leurs répondit que tout allait bien et qu'ils pouvaient retournés à leurs activités et qu'elle allait rentré. Ils s'exécutèrent et la jeune fille regarda de nouveau Itachi et lui dit :


"Je pense que je vais rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:36

Itachi était lui avait donné une serviette et elle se sécha avec puis la dernière question d’Itachi avait fait sourire Rika, il la regarda avec un visage incrédule ne comprenant pas ce qu’il avait dit de mal, il s’était inquiété pour elle…

"Je ne risque rien il fait 30° à l'ombre...Et je sais que je n'ai rien à prouver à personne mais ce qui est fait est fait..."

Itachi suivit son regard et devina qu’elle devait sûrement mentir, après tout on ne pouvait rien lui caché, puis il se remit debout et observa longuement Rika qui regardait les gens descendre, puis elle se leva et lui dit :

Je pense que je vais rentrer.

Elle se leva et partit en direction de la forêt d’où ils étaient tous arriver, n’ayant pas envie de se débarrasser de le belle fille au cheveux vert, il se leva et couru dans sa direction, elle ne fut pas longue à rattraper, arriver à son chevet, elle le regarda avec un air d’interrogation et il s’empressa de répondre :

-Je n’ai pas envie de te laisser seul, euh, je peux me joindre à toi, on peut continuer la ballade ensemble ?

Il marcha toujours à côté d’elle et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:06

Rika s'était relevée voulant partir dans son chalet pour se changer et se sécher puisqu'elle était trempée de la tête aux pieds.
Elle marcha alors en direction de la forêt faisant un signe de la main pour dire au revoir à Itachi mais celui-ci la rattrapa très vite et lui demanda :


"Je n’ai pas envie de te laisser seul, euh, je peux me joindre à toi, on peut continuer la ballade ensemble ?"

Rika fut un peu surprise de voir Itachi mais elle eut un petit sourire lorsque celui-ci lui demanda de ce joindre à elle. Apparemment il avait prit au sérieux ce qu'elle lui avait dit tout à leurs et préféra garder un oeil sur elle ce qui amusa cette dernière. Elle laissa échapper un soupire, après tout peut-être que faire un peu plus connaissance avec lui serait une bonne idée et puis elle était la pour ce faire des amis non ? Elle le regarda alors avec un sourire et lui répondit :

"D'accord je veux bien, on pourra faire un peu plus connaissance comme ça."

Ils reprirent alors leurs route à deux marchant dans la forêt que Rika adorait admirer. Elle avait toujours son regard attaché vers le ciel lorsqu'elle voyait les rayons du soleil transpercer les branches des arbres et faisant brillé l'eau des petites rivières qui entourait la forêt. Après sa petite contemplation, son regard ce tourna de nouveau vers le Uchiha et elle lui proposa :

"Hum...Viens suis moi ! On va aller boire un verre sur la terrasse du camp ! Mais on prendra une table au soleil pour que mes vêtements sèches ^^' "


Sans même attendre son avis, elle attrapa son poignet et partit en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]   Escalada escalade (pv: Rika) [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akahito Kitsuka [Finit]
» Rencontre ! (PV Aiko) [Finit]
» Rika Hinoiri
» Nouvelle rencotre (pv:Rika)
» Fiche d'inscription de Rika Hinoiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: