Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencotre (pv:Rika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

Itachi était à une fête, elle semblait assez bien et il décida d'y prendre part. Il était au mileu de la salle et beaucoup de monde dancait, il décida de se lâcher et dancait aussi, puis il dancait avec certain des gens qu'il avait rencontrer sur place. Après une bonne petite heure de dance, il allait au bar pour aller prendre un verre, Rose avait rompu plus tot dans la semaine, et il était un peu malheureux. Il se changeait les idée puis après avoir eu son verre, il buvait lorsqu'il apperçu Rika. La fille au long cheveux vert était aussi au bar, il avança vers elle lui donna une petite tape sur l'épaule et elle se saisit puis il la regarda avec un grand sourire et lui dit:

-Bonsoir Rika, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:05

Rika avait décidé d'aller dans une petite fête du campus qu'ils s'organisent tous les vendredi soirs, bien sur elle n'y allait pas tout les vendredi mais elle venait de temps en temps quand elle voulait s'amuser un peu sauf que pour cette soirée elle avait peut-être un peu trop lever le coude. Lorsqu'elle était entré dans la salle de fête elle avait remarqué qu'il y avait personne qu'elle ne connaissait et en plus si elle était venue c'était surtout pour essayer de ce trouvait un mec car elle commençait à se complexer de ne pas trouvait de petit ami... Elle avait donc décidé de s'habiller de façon plutôt sexy, elle avait mit une jupe assez courte plisser comme des jupe d'écolière de couleur blanche avec un t-shirt noir assez décolleter avec un petit noueux au niveau de sa poitrine puis des collants filer avec des bottes lui arrivant au genou. A peine elle était entré qu'elle c'était dirigée vers le bar pour boire un verre comme-ci cela l'aider à se défouler de toute sa colère et oui les femme sont fragile sur ce sujet pour elle les garçon sont une chose capitale enfin en tout cas pour Rika sa l'est ! Après avoir bu plusieurs verre de vodka, Rika sentait un peu la chaleurs envahir son corps et surtout elle n'était plus vraiment elle même, elle dansait avec des garçon qu'elle ne connaissait même pas et rigolait pour peu de chose. Sa tête commençant à lui tournait, elle revint vers le bar quand soudain un garçon lui dit :

"Bonsoir Rika, comment vas-tu?"

Rika ce retourna vers le garçon qui venait de lui adresser la parole et elle reconnut alors Itachi Uchiha. Elle eut un grand sourire à la vision de celui-ci et lui dit d'une façon pas très habituelle :

"Itachi !!! Sa me fait plaisir de te voir ici tu es toujours aussi mignon à ce que je vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:40

Itachi Uchiwa regardait Rika, elle était soul, lui par contre n était pas loin du compte. Il termina son 3ième verre de vodka coca quand rika lui répondit d une voix inhabituelle: "Itachi !!! Sa me fait plaisir de te voir ici tu es toujours aussi mignon à ce que je vois !

Itachi la regarda avec un grand sourire, il s approcha de Rika et lui prit son verre de vodka pur des mains. il le vida d'une traite et déposa le verre vide sur le contoire. Puis il là regarda et haussa les épaule par sa soudaine prise de fureur et lui dit:

Tu ne devrais pas boir ça

Apparement elle était en colère
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:16

Alors que Rika venait de salué Itachi suivit d'un beau compliment celui-ci la remercia en lui prenant son précieux verre de vodka pur le visant devant ses yeux et posant ensuite le verre vide sur le comptoir. Rika regarda le spectacle d'un regard horrifier et surtout dégouter de ne plus avoir de vodka et regarda Itachi d'un air furieux mais avant qu'elle ne puisse lui dire quelque chose celui-ci lui répondit :

"Tu ne devrais pas boire ça"

Rika regarda Itachi d'un regard furieux puis comme pour le provoqué elle ce resservie un verre de vodka et le bu doucement puis elle prit le verre d'Itachi et le bu lui aussi et lui dit :


"Je fais s'que j'veux d'abord !!! J'te complimente et c'est comme ça que tu me remercie !!! Ce n'est que du coca que je bois !"


Elle claqua le verre sur le comptoir puis elle ce rapprocha d'Itachi posant ses bras autour du cou du jeune homme et lui dit de sa petite voix dragueuse :

"Mais je ne plaisantais pas tout à leurs tu es vraiment mignon"

Puis sans même attendre son avis elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:53

Itachi Uchiwa regardait Rika dans les yeux, elle était en colère contre lui et continua de boi un autre grand verre de vodka pur et fini aussi celui d'Itachi. Elle était soul mais elle avait encore la force de rouspeter et dit à Itachi :

"Je fais s'que j'veux d'abord !!! J'te complimente et c'est comme ça que tu me remercie !!! Ce n'est que du coca que je bois !"

Après elle fit une chose qui le déstabilisa elle enroula ses bras et lui dit qu' il était mignon et l'embrassa. Itachi lui répondu plus fougueusement mais se rappelant qu'elle avait un peu trop bu, il la repoussa et la regarda d'un air désolé, il était aussi un peu à l'oust mais pouvait encore se maitriser, il déposa ses mains sur son épaule caressa son visage et la regarda un peu plus furieusement et lui dit:


-TU n'es pas dans ton état normal, tu es complètement bourrer rentre chez toi.

Itachi la regarda encore une fois puis attendit une réaction quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:11

Rika venait d'embrasser Itachi et celui-ci avait répondu à son baiser en l'approfondissant comme-ci ça faisait depuis un certain temps qu'il attendait ça ou alors ce n'était tout simplement l'effet de l'alcool mais Rika était trop bourrée pour réfléchir pour elle le principale était qu'il ce laisse embrassait surtout que demain elle ne se souviendra plus de rien !
Alors qu'elle sentait sa langue rouler contre la sienne, Itachi rompit ce baiser à contre cœur et lui dit tout en lui caressant le visage :


"TU n'es pas dans ton état normal, tu es complètement bourrer rentre chez toi. "

Rika le regarda un moment, apparemment il était furieux. Habituellement Rika n'aurait pas était furieuse à cette remarque mais là comme il venait de lui dire, elle était bourrée et donc il lui répondit tout de suite avec colère :


"J'suis pas bourrer ! Tu d'vrais être content que j't'embrasse sa d'vait pas te déplaire ! J'suis sure q'si j'tavais demandé de me rejoindre dans mon lit t'aurais dit oui ! "

Elle lui prit sa main pour qu'il arrête de lui caresser le visage et demanda au serveur un autre verre mais celui-ci lui refusa car elle avait suffisamment bu alors elle ce tourna vers Itachi et lui dit :

"Voila tu es content ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:30

Itachi était en train de finir son verre le déposa gentillement et regarda Rika cette fois d'un air plus protecteur plus doux, plus gentil. Elle était furieuse peut être réfusé un baiser d'une fille aussi belle et gentil que Rika dans son état normal était une chose à ne pas refuser pour un homme célibataire mais là, elle était un peu sous l'influence de l'alcool et elle ne se maitrisait pas encore comme une personne normal. Il entendit la voix qu'elle est rouspétait, une voix légèrement rauque:

"J'suis pas bourrer ! Tu d'vrais être content que j't'embrasse sa d'vait pas te déplaire ! J'suis sure q'si j'tavais demandé de me rejoindre dans mon lit t'aurais dit oui ! "


Itachi accepta sans broncher les remarques de Rika, il s'avançàa vers elle mais Rika partait déjà pour un autre endroit, le bar. Il avança tout en la suivant du regard et fini à coté d'elle. Elle commanda une vodka encore pure et cette fois le barman lui refusa d'en reprendre vu son état, puis elle se retourna et regarda Itachi et lui dit:

"Voila tu es content ?!"

ITahci lui prit la main, elle n'était pas en mesure de résister puis l'ammena dehors et il se baladait, il marchait n'importe ou, dans les rues sombres, le ciel était dégagé et la température était chaude. Il marha puis s'arreta et observa Rika puis parla:

-Je ne susi pas content, un baiser de toi serait vraiment génial si tu étais dans ton état normal, était ce un baiser sincère ou comme ça, du j'en ai rien à faire?

Itachi avec toute ses belles paroles commençait à avoir la tête qui tourne et puis déposa ses lèvres sur c'elle de Rika...

-Tu vois je ne te réfuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:54

Après que le barman avait refusa de servir à Rika un nouveau verre celle-ci le regarda d'un regard noir mais décida d'exploser sa colère contre Itachi en insinuant que c'était sa faute si le barman ne voulait pas lui resservir un verre mais Itachi sachant qu'elle était complètement bourrée et que c'était normale qu'elle s'énerve pour rien décida de l'emmener dehors surement pour lui faire prendre l'air et pour qu'elle ce calme. Rika ne voulant pas partir de la fête essaya de le repousser mais en vain, il était trop fort pour elle et elle était en ce moment trop faible à cause de l'effet de l'alcool.
Rika ce contenta alors de le suivre marchant du mieux qu'elle pouvait et la chaleur de la nuit qui lui envahissez le corps puis elle décida enfin de s'arrêter, surement avait il remarquait qu'elle n'était pas en état de marcher trop longtemps. Rika s'appuya alors contre lui pour pouvoir rester debout et celui-ci lui dit :


"Je ne suis pas content, un baiser de toi serait vraiment génial si tu étais dans ton état normal, était ce un baiser sincère ou comme ça, du j'en ai rien à faire?"

Avant même qu'elle ne puisse répondre celui-ci s'empara de ses lèvre comme-ci le baiser de tout à leur lui manquer déjà et lui dit :

"Tu vois je ne te refuse pas..."

Rika était peut-être bourrée mais elle pouvait encore réfléchir et surtout comprendre et en plus lorsqu'on a un peu trop lever le coude on a tendance à toujours dire la vérité alors elle lui dit :


"Si j'ai dit que je te trouvais mignon c'est que c'est vrai ! "


Puis elle l'embrassa de nouveau lui sautant le coup comme une sauvage et lui dit :

"Sa fais depuis un moment que j'ai des vus sur toi..."

Elle l'embrassa de nouveau le faisant reculer jusqu'à ce que son dos atteigne le mur de derrière et posa ses mains sur le corps musclé d'Itachi le caressant du bout des doigts et passant en dessous de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:08

Itachi avait embrasser Rika et l'avait sans doute convaincqu qu'il était sincère en disant qu'il ne refusait pas le baiser, il regarda Rika toujours du même regard que tout à l'heure posant ses yeux dans ses yeux profonds, le clair de lune reflétait sur ses cheveux lui donnait une couleur vert argenté, il avança vers elle mais parla déjà:

"Si j'ai dit que je te trouvais mignon c'est que c'est vrai ! "

Cette réponse lui arracha un sourire sincère et se sourire fit un éffet ravageur sur RIka car à pein avait elle prononcé ses mots qu'elle lui sautait à la gorge et l'entourait de ses bras, il enroula aussi ses bras autour d'elle pour la consolidé et lui permettre de rester dans ses bras. Après elle releva la tête et parla:

"Sa fais depuis un moment que j'ai des vus sur toi..."

Cette fois-ci au même moment ils s'embrassèrent tellement fort et langoureusement que rien ne les arrea sur leur lancé, Itachi fut collé sur le mur il sentit des mains froides glisser sur son torse et la langue de Rika qui tournoyait comme des vagues dans sa bouche, il parcourrait lui aussi le corps de la belle au cheveux verte, lui caressant les cheveux et le visae tout en l'embrassant, après il l'a porta de nouveau et ils avançèrent dans la forêt tout en s''embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencotre (pv:Rika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencotre (pv:Rika)   Nouvelle rencotre (pv:Rika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencotre (pv:Rika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Hinoiri
» Lucy, la nouvelle n'est pas d'humeur [PV libre]
» Absence de Kotomi (Alias Rika)
» Escalada escalade (pv: Rika) [Finit]
» Le début d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: