Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kotomi Murasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Kotomi
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Murasaki Kotomi


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: n°1

Kotomi Murasaki Empty
MessageSujet: Kotomi Murasaki   Kotomi Murasaki Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:48

Nom : Murasaki

Prénom : Kotomi

Age : 16ans

Anniversaire : 4 octobre

Origine : Japonaise

Description physique :
Je suis une fille de taille normal, je dois faire dans les 1m65 pour 50Kg. Je suis très fine et on me fait parfois la reproche de manger un peu plus mais je ne le fais pas pour autant je préfère gardai ma minceur, pour ce sujet je suis bien une fille ! Je suis peut-être mince mais je ne suis pas plate, j'ai de belle courbe féminine d'une taille normal. Pour ma tête, elle est recouverte par une longue chevelure lisse de couleur violet foncé m'arrivant aux genoux ainsi qu'une épaisse franche se posant sur mon front et couper en deux partie formant deux longues mèches sur chaque bout de mon visage me donnant un visage plus fin. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux mais légèrement plus claire partant légèrement dans le mauve ressortant de mon visage au teint pâle grâce à mes longs sil. J'ai de très fin sourcil me donnant un visage doux ainsi que de fine lèvres légèrement rosie. Mes mains son très fines elles aussi avec de jolie doigt de pianiste comme l'on surnomme lorsqu'on a des longs doigts fin avec de jolie ongle bien entretenu.
Pour faire bref je suis une fille plutôt jolie, je ne me trouve pas particulièrement moche mais je ne me trouve pas particulièrement belle non plus je laisse les gens me décrire comme ils le veulent !


Description mentale :
Pour mon caractère je suis une fille que l'on trouve plutôt agressive et au caractère fort se qui n'est pas totalement faux. Je suis de nature assez calme mais j'aime me montrer forte et j'ai toujours le dernier mot. Je possède une grande sagesse et je n'agis jamais bêtement, je prend toujours mon temps pour réfléchir. J'aime être protectrice envers les gens que j'aime et je déteste les voir souffrir mais les seules personnes que j'aime sont ceux que je connais et avec qui je reste depuis longtemps, je ne suis pas du genre à considérer une personne comme un ami chère en un jour. Je suis plutôt intelligente et je ne manque pas d'énergie et surtout je déteste abandonné ou perdre. Cela c'est mon caractère de tous les jours mais il m'arrive parfois d'être très froide lorsque l'on me parle de ma famille ou lorsque je vois mon père avec qui je ne m'entend pas très bien. Il arrive parfois que l'on se moque de moi à cause de mon caractère bien trempé et dans ses cas là je m'énerve assez facilement devenant parfois même violente... Je déteste rien faire ou que l'on m'attaque en traitre, je n'aime pas non plus les personnes qui s'apitoient sur leurs sort sans même essayer d'améliorer leurs vie dans ses cas là je m'énerve sur cette personne qu'elle soit triste ou non. Je suis plutôt méchante je l'avoue mais je me considère plus comme une personne juste et franche. Je m'amuse parfois à considérer les garçons plutôt idiot mais avec qui je m'entend bien comme mes esclaves leurs faisant baver tous les jours c'est l'un de mes passe temps favori.. Voilà en résumé comment je suis.

Histoire :
Kotomi est née au Japon dans une ville au nom d'Hirosaki. C'est un endroit qu'elle aime beaucoup malgré le fait qu'elle trouve que cette endroit lui est enlevé une chose beaucoup trop précieuse à ses yeux même si cette chose elle ne l'a jamais connue mais qu'elle aurait aimée... Cette chose importante qu'elle a perdu, c'est sa mère, sa mère est morte en la mettant au monde mais avant et lors de l'accouchement sa mère était tombée malade d'une maladie plutôt grave pour une femme enceinte et n'a pas tenue le coup mais elle a était assez courageuse pour rassembler ses dernières forces jusqu'à la fin pour la mettre au monde en très bonne santé et c'est pour cette raison que Kotomi admire beaucoup les efforts de sa mère et qu'elle la considère comme une personne très forte et très protectrice envers son enfant. Le seul problème après cette perte c'est son père... Celui-ci qui aimait énormément sa mère à était bouleversé par cette nouvelle il était même complètement détruit, il se disait qu'il avait perdu la chose la plus précieuse à ses yeux et que maintenant il ne lui restait que sa fille... Pendant son enfance, Kotomi à le souvenir d'un père qui faisait le mieux qu'il pouvait pour s'occuper d'elle. C'était un homme très intelligent avec un avenir prometteur mais il avait renoncé à son rêve de devenir un grand médecin car il devait être à la maison le plus possible pour Kotomi qui était encore trop jeune pour subvenir à ses besoins toute seule. Son père avait alors trouvait un petit boulot dans un magasin et gagner alors très peu d'argent mais ils arrivaient tout de même à vivre, il aidait même Kotomi son ses devoirs et ses leçon. Lorsque Kotomi fut entrée au collège, son père put alors cherchait un travaille beaucoup mieux payer et ainsi gagner plus d'argent, la jeune fille pensait alors que tout allait de nouveau bien se passer jusqu'au jour ou son père commençait à perdre patience. Un jour en rentrant de l'école, Kotomi découvrit son père complètement ivre allonger par terre dans le salon entouré par des bouteilles d'alcool. Kotomi secoua alors légèrement son père pour le réveiller et se que son père lui a dit se jour là, elle ne l'oublierait jamais car c'est à cause de ses mots que la relation entre père et fille ne fut plus jamais comme avant, ce que son père lui dit ce jour était «C'est de ta faute si Tsukiyo est morte, c'est toi qui a tué ta mère». Ses mots étaient restés à jamais dans l'esprit de Kotomi, des l'armes étaient coulées ce jour là suivit par des mots, puis une dispute... Son père avait jeté l'une de ses bouteilles d'alcool sur Kotomi qu'elle reçut sur le bras, un bout de verre s'étant entaillé en dessous de son épaule droite. Son épaule lui faisait terriblement mal mais elle ne pensa même pas à la soigner, tous ce qu'elle a fait c'est d'enlever le bout de verre puis de ce réfugier dans sa chambre se faufilant dans les couettes et pleurant toutes les larmes de son corps prenant à cœur les mots de son père.
Le lendemain, son père avait tenté de s'excuser mais en vain, malgré le fait que Kotomi comprenne son geste, elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une haine envers lui. La jeune collégienne avait beaucoup réfléchie durant la nuit et c'était mit à l'idée que son père aimait énormément sa mère et qu'il était normal qu'il soit triste et qu'il éprouve une rancœur envers Kotomi mais elle ce dit aussi que pendant tout se temps son père avait fait semblant d'aimé Kotomi car c'était sa mère qui aurait voulu ça et surtout pour ne pas sacrifier tous ses efforts mais malheureusement pour lui il a eut la mauvaise idée de boire et de dire la vérité à Kotomi sous l'effet de l'alcool. La jeune fille décida de ne rien dire à son père et de ne plus se disputer avec et même se laisser frapper si il le faut comme pour une punition qu'elle inflige à elle même pour avoir privé son père du bonheur mais une chose qu'elle ne fera plus c'est lui parler comme avant étant père il devait l'assumai. Cette dernière avait encore la cicatrice sur son épaule et elle la regardera chaque soir pour ne pas oublier son propre pacte. Depuis ça se passer comme ça chez Kotomi, son père était devenu un habituer des bars et Kotomi ne lui parla jamais, a chaque fois qu'elle rentrait trop tard elle avait le droit à une gifle de la part de son père et parfois et même très souvent bien pire mais elle se laissa toujours faire... Mais le seule problème c'est à cause de ça elle était devenue une fille avec un très salle caractère et n'avait donc pas beaucoup d'amis à l'école mais surtout elle répondait toujours à ses prof et se faisait souvent renvoyer malgré qu'elle réussissait quand même à avoir des bonnes notes pour éviter que son père ne la frappe plus que d'habitude mais malgré ça son répondant envers les profs n'était pas si méchant ce qui déranger le plus les élèves était le fait que Kotomi leurs avait dit avoir déjà vu des esprits mais surtout l'esprit de ça mère mais bien sure personne ne la croyait alors que c'était bien vrai même qu'un jour en rentrant chez elle sur son ordinateur s'afficher un message ou il était écrit "pardonne moi", par peur Kotomi avait étein son ordinateur et c'est lorsqu'elle regarda son reflet qu'elle vit à la place celui de sa mère...Lors de son entré au lycée Kotomi n'avait pas du tout changer et ses notes commencé à chuter alors son père ayant vraiment assez d'elle décida de l'envoyer dans un camp de jeune à problème, dans le camp Hanae.


Famille : Sa mère se nomme Tsukiyo et elle est morte en mettant Kotomi au monde et son père ce nomme Keisuke.

Ville / Pays : Hirosaki au Japon

Groupe : Rebelle

Où avez vous connue le forum ?Je suis la fondatrice x)


Code : Ok by moi x)

Je me suis refaite un compte étant donné que je ne trouve plus le mot de passe de l'autre et que c'est sur l'adresse e-mail d'Hinata que je ne voit pas sur msn en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotomi Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kotomi Murasaki
» ♥ Arrivée de Kotomi ♥
» Absence de Kotomi (Alias Rika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: • Forum • :: x-[ Présentations ]-x :: Présentations validées-
Sauter vers: