Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Arrivée de Kotomi ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murasaki Kotomi
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Murasaki Kotomi


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: n°1

♥ Arrivée de Kotomi ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Arrivée de Kotomi ♥   ♥ Arrivée de Kotomi ♥ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

Cela faisait maintenant 1heure que Kotomi était partie de chez elle, elle était maintenant dans un avion en direction d'une petite île assez connue pour ses touristes et ses loisirs vacanciers, elle devra ensuite prendre le bateau pour se rendre sur une autre île encore plus petite contenant que deux villes et le camp de jeune à problème ou elle devait se rendre. Lorsqu'elle fut arrivée sur cet île elle prit ses bagages puis quitta l'aéroport en compagnie d'une femme d'une trentaine d'année qui devait l'accompagner jusqu'au camp Hanae. Elles prirent alors le taxi pour se rendre jusqu'au port et ensuite prendre le bateau réserver spécialement pour cet île, dans se bateau elle allait peut-être même croisée des personnes allant dans le même camp qu'elle mais elle n'y fera pas très attention car cette dernière n'est pas très charismatique malgré son grand caractère et préfère attendre que le temps passe en contemplant la mer. Le voyage jusqu'à cet île ne fut pas très long et ne dura que 30minutes. Lorsque le bateau s'arrêta, la jeune fille aux cheveux lilas descendit de celui-ci sa valise en main qui heureusement ne comporter pas beaucoup de vêtements et qui ne fut donc pas très lourde. La jeune femme qui l'accompagner lui demanda alors de la suivre de nouveau jusqu'à un taxi ce que Kotomi fit sans broncher. Durant se cour trajet Kotomi regarda le paysage de l'endroit ou elle allait vivre cet année espérant qu'elle pourrait trouvée de beau endroits ou elle pourra s'isoler pour se détendre et le fait qu'elle ce trouve sur une île était déjà un point positif car elle avait la mer et rien de telle que le bruit des vagues pour ce détendre. Elle sourit à cette pensée plaisante mais se sourire fut vite partit lorsqu'elle entendit le bruit du frein à main qui signala l'arrivée en enfer... Elle soupira hésitant à sortir de la voiture mais finit par sortir lorsqu'elle vit son accompagnatrice sortir de la voiture ouvrant le coffre pour sortir les bagages de la jeune fille comme ci elle était pressé que celle-ci parte ce qui devait surement être le cas...
La jeune femme donna alors la valise à Kotomi puis elle retourna dans la voiture pour en sortir une pochette plastifier qu'elle donna également à la jeune fille et lui dit :


"Bon voila ton dossier d'inscription et tous les papiers nécessaire que tu devras donné à l'administration d'accord ?"

"Vous ne venez pas avec moi ?"


"Tu es assez grande pour te débrouiller toute seule non? Bon moi j'y vais j'ai du travaille qui m'attend, en cas de problème tu as mon numéro de portable. A plus ! "


La jeune femme entra dans la voiture sans même faire un signe de la main et partit laissant Kotomi en plan qui elle la regardait d'un regard haineux et marmonna à elle même :


"Tss quel travaille ? Celui de faire des voyages en longueurs de journée sans même s'arrêter pour prendre la peine d'aider son client... En cas de problème tu es surement la dernière personne que j'appellerais..."

Elle prit alors sa valise et fit un demi-tour d'elle même pour pouvoir être face au grand bâtiment dans lequel elle allait passer son année et peut-être même son année prochaine. Au premier plan tout se qu'elle vit était un immense mur barricader surement pour empêcher les fuites ainsi qu'une grande grille avec un poste de surveillance juste derrière. Sa ressemblerait presque à un camp militaire si on enlever le décors extérieur du camp qui était entouré de palmier et de la plage qui donné cette fois un air de camp de vacance ce qui faisait plutôt bizarre d'ailleurs mais malheureusement il y avait que l'extérieur qui était beau à voir car vu de l'extérieur en deuxième plan on pouvait voir un grand et vieux bâtiment qui était surement l'internat ainsi que des vieux entrepôt ressemblant à un garage géant. Kotomi eut un air de dégout en regardant cet endroit et n'était vraiment pas prête à y mettre les pieds mais elle en avait tellement eut marre du voyage qu'elle voulut vite prendre les clefs de sa chambre et s'installer sur son lit espérant que celui-ci soit bien confortable. Elle montra alors un passe au gardien qui ouvrit les grilles pour la laisser passer. La jeune fille ce dirigea vers le grand bâtiment et constata en chemin que cet endroit n'était pas aussi horrible qu'elle ne l'imaginait et qu'il n'avait rien avoir avec un camp militaire se qui la rassura car elle ce voyait mal se lever tous les jours à 5heures du matin pour faire des pompes. Non sa aurait une chose trop horrible pour elle et surtout la personne qui aurait eut le malheur de la réveiller de si bon heure se serait retrouvé hospitaliser. Elle ouvrit la porte de l'internat et entra à l'intérieur du hall qu'elle contempla un petit instant trouvant que l'intérieur ne faisait pas aussi vieux que l'extérieur c'était même plutôt jolie. Elle ce dirigea vers l'accueil et demanda à la vielle femme qui se tenait devant elle :


"Bonjours je suis là pour prendre les clefs de ma chambre mon nom c'est Murasaki Kotomi."


"Bonjours, voila vos clef mademoiselle."
Dit-elle après avoir chercher quelques seconde.

Kotomi la remercia se retournant pour prendre la direction des escaliers ou elle pourra enfin rencontrer son lit. Elle regarda un petit instant sa fiche remarquant qu'elle était dans la chambre 1 et qu'elle partagera sa chambre avec deux autres filles. Tous se qu'espérait Kotomi c'est qu'elle arriverait à bien s'entendre avec elles. En regardant sa feuille, Kotomi avait continué d'avancer sans regarder devant elle, et bouscula une personne par accident alors elle lui dit d'un air gêner :


"Excusez moi je ne regardais pas devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

♥ Arrivée de Kotomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Kotomi ♥   ♥ Arrivée de Kotomi ♥ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:30

Kira installé recement en Europe lors d'un boyage organisé par son job à mis temps, même si celui-ci était que collégien, afvait trouvé un boulot. Ce jeune homme nomé Kira Yamato était à paine agé que 14 ans lorsque des personnes inconnues étaient venuent frappé à sa porte d'entrée, en tout, ils étaient seulement quatre sans oublié une machine de la taille d'un meuble de chambre accroché à l'arrière d'une grande Jeep. Les quatres scinetifiques étaient venu à lui pour lui faire passer une série de test, même si Kira étaient méfiant il était seul à la maison se jour là et il pensait que ces hommes n'avaient pas choisit ce jour par hasard. Après la série de test ils partirent tous sans exception laissant Kira seul et soulagé mais les réjouissances n'étaient que de courte durée car les résultats arrivèrent très rapidement. Ils était marqué en gras que Kira avait un Q.I dépassant tout les résultats connu actuellement sur les ordinateurs. On lui avait aussi fait passer des exercices physiques qu'il avait réussi d'une telle facilité qu'il devait impérativement se présenter devant un conseil pour en apprendre plus sur lui. Résulat des courses c'est qu'on avait fait des travaux sur son corps avant de naitre ce qu'y était de un parfaitement illégal mais en plus lui donnait des capacités que les humains ne pouvaient avoir. Quand on lui appris ça Kira avait voulu partir mais les scientifiques voulaient faire d'autre expérience et qu'il était contre nature pour lui de vivre heureusement des militaires arrivèrent et l'engagèrent de "force" dans l'armée américaines...

Le rôle de Kira dans le monde était simple il aidait le gouvernement et lui en contre partie était protégé et on lui donnait un salire très convenable. Il déjouait des affaires capital et il pouvait continuer ses études tranquillement. Les résultats de sa dernière enquête avait pour destination un petite île perduent sur la planète, un certain camp Hanae, et ça mission était de trouvé un homme qui profitait de l'argent donné par des familles honnête pour en faire des armes..

Quelques semaine plus tard, Kira avait mis au point un dossier assez solide et rentrait sur la petite île qu'il avait eu en photo avant de venir. A la sortie du bateau, il était monté dans une voiture, la femme mit ses affaires dans le coffre et Kira s'installa devant, la femme conduit d'une allure rapide et sans un mot sortit ses bagages et fila à toute vitesse sans se retourné, il se présenta à l'enrée et au contoire de la main gauche donna son dossier qu'y se trouvait dans une poche de son sweet, elle lui donna les clef et il monta déposé tout dans sa chambre. il s'installa sur le lit et et fit du rangement installant son pc et ses vêtements à leur place puis revenait en bas pour déjà commencer sa recherche, une fille avec des cheveux de lila était devant l'entrée et il l'observa un instant et décida de faire attentiopn à la décoration interieur quand la fille le bouscula. Il se retourna et la fille s'excusa d'une petite voix gêné:


"Excusez moi je ne regardais pas devant moi..."

Kira la egarda et sourrit, il présenta sa main à la jeune demoiselle

-Bonjour je m'appel Kira Yamato et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kotomi
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Murasaki Kotomi


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: n°1

♥ Arrivée de Kotomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Kotomi ♥   ♥ Arrivée de Kotomi ♥ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02

Kotomi venait de bousculer un jeune garçon au cheveux brun s'excusant de son geste d'une voix gêner espérant qu'il ne sera pas en colère. Étant dans un camp de jeune à problème Kotomi s'imaginer voir des personnes plutôt méchante et arrogante mais apparemment ce ne fut pas le cas de ce garçon car se dernier lui présenta amicalement son bras tout en se présentant :

"Bonjour je m'appelle Kira Yamato et vous?"

Kotomi le dévisagea un petit moment et remarqua que c'était un très beau garçon un peu plus grand qu'elle qui devait sans doute avoir à peut prêt le même âge que cette dernière. Malgré sa gentillesse la jeune fille ne lui souriait pas pour autant, elle ce contenta de le regarder dans les yeux de son regard neutre et lui répondit de sa fine voix :


"Kotomi Murasaki...Enchanter..."

Elle inclina légèrement la tête reprenant sa valise et avançant en direction de l'escalier laissant le jeune homme dans le hall. Cependant elle s'arrêta un petit instant se retournant vers se dernier et le regardant toujours de son regard presque vide. Ce regard sans émotion qu'elle avait toujours eu depuis le jour ou les disputes avec son père étaient devenue sérieuse...
La moindre des choses était de le remercier pour sa gentillesse mais la sympathie n'était pas l'une des qualités de cette dernière. Le remercier mais comment ? Elle n'en avait aucune idée mais pourtant il fallait qu'elle le fasse ou se garçon la prendrait pour une jeune fille mal élever même si ce n'était pas tout à fais faut... Elle soupira descendant la marche qu'elle venait de monter et une fois en fasse de ce Kira elle lui tendit un bonbon. Ce dernier n'avait pas l'air de tellement comprendre ce qui était un peu normale mais par un geste d'énervement elle prit la main de celui-ci plaçant le bonbon dans la pomme de sa main et la refermant par la suite. C'était une drôle de manière de remercier quelqu'un qui n'avait pourtant pas fais grand chose mais Kotomi ne savait jamais vraiment quoi faire dans ce genre de situation et elle pensait bien faire en faisant cela et d'une simple voix elle lui dit :


"Arigato..."

Puis elle reprit sa route dans les marches des escaliers n'attendant et surtout n'espérant pas une réponse de se Kira.


HS : Attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Arrivée de Kotomi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Arrivée de Kotomi ♥   ♥ Arrivée de Kotomi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Arrivée de Kotomi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotomi Murasaki
» Arrivée d'une jeune fille aux cheveux blancs
» Absence de Kotomi (Alias Rika)
» Arrivée d'une catastrophe
» Arrivée d'une folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: • Camp • :: x-[ Pensionnat ]-x :: Hall-
Sauter vers: