Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

L'herbe dansante sous la caresse du vent, les feuilles des arbres qui frémissent dans un bruit de froissement, les poissons qui font un bruit en nageant au bord de la surface, les oiseaux qui chantent paisiblement, la mer bleue qui scintille de mille feux devant le grand dieu soleil...Le bruissement des vagues léchant le sable du rivage...La douce bise qui embrasse la peau d'un beau brun faisant le cochon pendu sur une branche d'arbre.Les alentours du camp étaient magnifique, et il y avait toute sorte d'environnement.Le seul truc, c'est qu'il faut pas s'y perdre.Sake connait cet endroit comme sa poche, et donc tous les magnifiques endroits de ce genre, il les connait.

Le jeune homme faisait le cochon pendu sur une grosse branche d'arbre, la tête à environ cinquante centimètres du sol.Sa main tenait fermement une magnifique pomme rouge qu'il croqua avec envie.Pour lui, tout était à l'envers, même si son cerveau faisait tout pour qu'il voit l'image dans le bon sens.

Le beau brun était là, calme.La vague de nouveaux arrivants d'hier l'avait épuisé, et il devait se reposer au calme, et surtout laisser les quelques animateurs faire leur boulot.M'enfin.Un peu de vie dans cet endroit ne fera pas de mal.Saketeru s'ennuyait ces derniers temps.Il aimait quand il y avait de l'ambiance, mais avait besoin d'un moment de solitude, le regard vide, contemplant un paysage qu'il connait déjà par coeur, réfléchissant à des choses futiles, ou parfois sans rien penser, même.Il reprit une gorgée de sa pomme.Le jeune homme s'est rendu compte qu'il arrivait à manger la tête en bas à force de croquer des pommes en faisant le cochon pendu.Bah, c'est pas plus mal.

Saketeru repensait à sa journée.Le matin, il avait rasé ses bras et son torse, sa barbe, et avait pris deux douches à la suite.Après, il avait changé de draps et lancé une machine.C'est vraiment la fée du logis de son chalet celui-là...M'enfin, s'il n'était pas là ce serait un vrai dépotoir, il faut l'admettre.Petite anecdote, il avait trouvé un string de fille.Sa petite sœur l'avait appelé sur son portable.Apparemment, la dernière lettre a fait rire Ai.

Sake envoie quotidiennement des lettres par courrier prioritaire à sa sœur, comme ça elle les reçoit le jour même, tard le soir.Elle les lit pour s'endormir.Ai avait beaucoup mûrit, même si elle restait son petit bout de sœur.M'enfin.Au moins, une chose était sûre, les prochaines lettres de Sake seront bien remplies!

Le jeune homme écoutait le bruit qui émanait doucement de son environnement.Ces bruits naturels que l'on oublie avec le temps..Sake, lui, les écoutait dès qu'il le pouvait.Il appelait ça le silence de la vie...C'est vrai qu'à force, ce bruit passe plus inaperçu que le silence...C'est poétique et véridique à la fois...Plus qu'à espérer que personne ne se perdra dans les alentours, Sake ne voulait aider personne aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: a   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

Marie venait d'arriver ici. elle avait été voir qu'elle était son chalet et, ne sachant pas quoi faire, elle avait décidé de faire une petite visite des environs. En fait, se promener ne l'enchantait que moyennement mais le fait de devoir faire connaisance immédiatement avec tous les membres de son chalet la mettait mal a l'aise. Elle preferait donc etre seul, bien qu'un peu paumé. Elle arriva finalement sur le bord de mer. c'était un endroit magnifique, elle devait bien l'avouer! le legere brise faisait voltiger ses longs cheveux cuivrés, presque couleur couché de soleil.

Marie, malgré ses 19ans, gardait toujours son caractere un peu enfantin qui ressurgissait de temps en temps. Et le fait de se retrouver devant une mer si bleu bordant une plage au sable si chaud ne put que faire ressortir ce caractere attendrissant de jeune enfant. Marie s'empressa donc de retirer ses chaussure pour se retrouver pied nu dans le sable. elle longea le bord de mer un long moment, pied nue, regardant les coquillages et les poissons defilés non loin d'elle.

Elle s'areta enfin et regarda derriere elle. La jolie rousse (si on pouvait dire qu'elle était rousse) venait de se rendre compte que des arbres bordaient la mer juste derriere elle. Elle posa son sac et ses chaussure au pied d'un de ces arbres et s'y adossa. elle regarda autour d'elle et aperçut un homme. il paraissait plutot jeune. Il était tres beau il fallait l'avouer et ses cheveux bruns ne faisait que lui ajouter du charme. comme Marie était encore paumé, elle décida de s'en approcher pour se renseigner un peu sur l'endroit ou elle se trouvait.

"excusez moi *allez fais bonne impression* je voulais savoir par où je devais passer pour retourner au chalet?"
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

Sake avait les yeux fermés.Les mains croisées derrière la tête, il restait là, sans rien faire, la tête en bas.Malgré son mètre quatre vingt, sa tête était assez haute vis à vis du sol.Le jeune homme restait là, à observer, à rien faire.Mais le paysage sut troublé par quelque chose.Sake avait vu des traces de pas récentes sur le sol.Le jeune homme ne se cassa pas la tête et referma les yeux.Tant que la personne en question ne faisait pas de bruit.

Un eu de silence n'était pas du luxe pour Saketeru, qui voulait, au moins une fois dans sa semaine, vraiment rester au calme.

Sake pensa à son programme pour l'après-midi.Peut-être aller draguer un peu!En ville, parce qu'il voulait finir dans un autre lit que le sien ce soir, le bougre!Heureusement, il avait une capote dans la poche!Eh oui, c'est toujours utile!Son portable sonna, il décrocha.C'était une femme, très belle d'ailleurs.Il la connaissait bien.C'était son premier amour, et sa première fois aussi.Il lui arrivait souvent de finir dans le même lit qu'elle.Eh bien oui, mon perso est pervers!Mais que voulez-vous, c'est un bishônen, il en profite!Vous avez pas compris?Eh bah tant pis!

Soudain, une voix sortit le jeune homme de sa torpeur.Il avait raccroché depuis quelques minutes déjà, et une voix féminine l'interpela.Il ouvrit un oeil et tomba sur une magnifique femme dans toute sa splendeur.Seulement, elle était plus près que ce qu'il ne pensait.Petite voix?Non, juste que le jeune homme était concentré sur un autre son.Bref, Sake perdit l'équilibre et tomba.Sur son interlocutrice!Certes, elle est très belle, mais c'est pas une raison!et le pire, c'est qu'il était tombé bien comme il fallait!

Je vous explique.Saketeru avait une main sur la poitrine de la jeune femme(rien que ça, j'vous assure, un vrai cochon c'gars là!) et ses lèvres étaient contre celles de la rousse(faut vraiment lui apprendre la galanterie)...Le jeune homme se redressa d'un coup, complètement rouge, une main derrière la tête et un sourire entre la gêne et la peur aux lèvres.Il s'attendait, évidemment, à des représailles d'une rare violence, et d'une rare précision aussi.


"D...Désolé, j'l'ai vraiment pas fait exprès!"

Il l'avait pas fait exprès, mais en attendant, son boxer, c'était le mont Evrest!Son coeur battait au quintuple galop, sa tête était sur le point d'exploser, il avait l'impression qu'une bombe se cachait dans son estomac.Je beau brun était dans tous ses états, malgré le fait qu'il soit très peu pudique.

Mais en y repensant, c'était très doux, cette sensation...


*RAAAAAAAAH!C'est pas le moment de penser à ça, même si c'est vrai!*

L'esprit du jeune homme était partagé entre ses instincts masculins et sa raison...Devinez lequel va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

Marie Sentit le jeune homme tombé sur elle. Elle avait evidemment remarqué (et surtout sentit la coquine.. bref...) la posture peu avantageuse dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Le jeune homme se releva vite et Marie ne tarda pas a en faire de meme. elle fut amusée par la gene du beau brun et ne put s'empecher de lacher un petit rire. Elle n'était pas pudique pour un sous (pas etonnant quand on voit la tenue deja xD) donc ce qui s'était passé ne l'avait pas plus troublé que ça bien que son coeur battait un peu la chamade.

Elle sourit et s'approcha du beau brun en question. elle se frotta légèrement les levres avant de prononcer enfin quelques mots (une phrase a ralonge quoi -_-")

"Ne te met pas dans cet état la pour ça c'est pas grave tu l'as pas fait expret! * enfin j'espere oO* mais fais attention si ça se reproduit je risque de devenir tres violente."

Elle lui fit son sourire le plus radieux et s'assit par terre. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait fait tomber son medaillon dans l'herbe. elle le retrouva assez rapidement et le remit autour de son cou. Elle se releva et s'installa sur la branche ou le jeune homme était avant installé. Elle pencha légèrement la tete sur le coté et remarqua que le beau brun qu'elle admirait sans bouger depuis environ dix minutes (et oui elle matte la bougresse xD) était tres grand. pourtant elle n'était pas petite elle mais lui paraissait bien plus grand qu'elle. surement le fait qu'elle soit un peu intimidé le rendait plus grand a ses yeux. Elle secoua la tete et reprit ses esprits.

"Dis moi tu es dans un chalet? ou tu ne fais carément pas partit du camp?"

*vive les questions indiscrete marie -_-" tu pose otujours des questions idiote qui enerve les gens mais c'est plus fort que toi roh >.< mais il est mignon aussi... KYAAAAAAAAA MARIE arrete de penser des conneries et arrete de te parler a toi meme >/////<*

Elle avait faillit tomber a osn tour mais se ratrappa de justesse, reprenant son eternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:05

Sake était assit, le dos appuyé contre le tronc le l'arbre, une jambe tendue et l'autre pliée, le coude s'appuyant sur le genou.Il adorait cette position.Elle était reposante et facile à tenir.Le jeune homme écouta son interlocutrice.Pas fait exprès?C'est vrai.Quoique, le faire volontairement aurait été tout aussi satisfaisant.Sa main droite, qui pendait à son coude appuyé sur le genou de sa jambe droite était molle, vide d'énergie.Son bras gauche pendait et sa main touchait nonchalamment le sol, tandis que le regard émeraude de Sake se figea vers l'horizon...

Coup de foudre?Peut-être.Coup de coeur?Sûrement.Mais ça ne l'empêchera pas d'être comme les autres avec elle, voire un peu plus papy gâteau.La brise se leva, léchant légèrement le visage du jeune homme.Celui-ci restait là, sans rien dire.

Pour l'instant, le jeune homme ne savait pas s'il devait sa réaction à lui-même ou à son corps...M'enfin, pas le moment de se prendre la tête avec ça.Il faut profiter au lieu de se triturer la tête pour rien.Mais une bonne réplique cinglante était de mise.


"J'essayerai de ne pas recommencer, même si c'est tentant..."

Saketeru leva le nez et sourit bêtement, comme si de rien était.

Le jeun homme n'avait pas à être timide.C'était quoi la timidité...Une peur de l'inconnu?Une réaction protectrice envers une chose que l'on n'arrive pas à appréhender?Peut-être...Mais c'est surtout une chose qui bloque ou freine les relations humaines.Cela a, certes, son charme, mais Sake trouvait ça chiant...Si ça ne tenait qu'à lui, il se baladerai en caleçon des vestiaires aux bains extérieurs...Certes, cela fait une petite trotte, mais bon, soyons fous!Le beau brun reprit.


"Je suis chalet 1.Et toi?"

Sake baissa le nez après avoir vu une chose dont il aurait voulu ne pas connaître la couleur.Blanc comme la neige.C'est d'un classique.Lui qui les préfère bleu, ou rayées, il est servi!

*Mais à quoi j'pense là...*

C'est vrai, à quoi il pensait?A la couleur des sous-vêtements féminins...Ya vraiment des trucs sur lesquels on philosophe sans savoir pourquoi...Bref, Saketeru restait là, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:11

Marie souriait toujours (elle en a pas marre de sourire cette becasse >.<). Son coeur se mit a battre la chamade (de nouveau ) lorsqu'elle entendit la premiere phrase du jeune homme. "j'essayerai de ne pas recommencer meme si c'est tentant."
Elle regarda le beau brun fixement laissant cette phrase raisonner dans sa tete. Elle ne reprit vraiment ses esprits qu'au moment où il lui indiqua le numero de son chalet. elle ne tarda pas a lui répondre

"moi je suis dans le chalet numero deux et malheureusement je ne connais encore personne. enfin... ce n'est peut etre pas plus mal! c'était un tel basard la dedans que je n'ai meme pas pu tenir plus de 10 minutes!"

Elle descendit de sa branche pour se remettre en face du jeune homme. elle venait de se rendre compte qu'elle ne lui avait pas encore demandé son prénom. elle hésitait a lui demander mais osa quand meme apres quelques secondes de reflexion

"dis moi, comment tu t'appelles? moi c'est Marie, Marie Taylor. "

elle lui adressa un immense sourire qui s'effaça portant plus que rapidement. elle s'était rendu compte que la question qu'elle venait de lui poser était sans doute indiscrete et qu'il n'avait pas a lui répondre! apres tout, ils ne se connaissaient pas et elle n'avait pas a lui poser ce genre de question. peut etre que cela le generait, peut etre qu'il allait se facher?

* mais faut que t'arrete de te torturer l'esprit pour des conneries marie >.< t'as bonne conscience te perdra >.<*

elle recula d'un pas et se prit le pied dans une racine ( bah ouais elle est pas douée) et tomba les fesses par terre devant le jeune homme. elle se frottait la tete parce qu'elle avait mal au crane a force de reflechir

*aieuh >.< roh la honteuh bien joué marie >/////<*
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34

Quand Marie lui parla du bazar, il sourit.Si elle ne supportait pas ça dès le début, elle était mal partie la pauvre.Saketeru haussa les épaules, l'air de rien.C'est vrai que le bazar, ça casse les oreilles.C'est énervant.Mais avec le temps, on ne l'entend même plus.On en vient même à se demander comment ça fait autant de bruit alors qu'on a l'impression que presque tout le monde parle normalement.Bah, on y repensera plus tard.

"Si t'arrives pas à le supporter dès le début tu vas souffrir..."

Sake sourit bêtement.Son regard se perdit ensuite dans le paysage.Même s'il connaissait cela par coeur, il n'arrivait jamais à se lasser de regarder cet endroit.Comme si une force mystique rendait la vue complètement différente chaque seconde.Quand Marie lui demanda son nom, il mit une bonne dizaine de secondes à tilter, cet abruti...


"Ah, euh, mon nom?Saketeru Ika.Mais tu peux m'appeler Sake."

Il a oublié de préciser papy, mais on lui en veut pas!Le barbu du campus fit un sourire gêné.Il se demandait parfois comment il faisait pour être aussi distrait.Une technique secrète peu-être....Ca serait le tête l'air no jutsu?Nan, c'est pas nouveau ça.

Qu'est-ce que j'disais....Ah oui!Sake eut un léger rire quand Marie tomba.Soit elle avait la poisse, soit c'est la plus maladroite des cruches!M'enfin, ça a son charme.Et puis, bien taillée la cruche.Ah làlà, j'ai beau tout faire, j'me rend compte qu'en fait, Saketeru reste un mec!Son regard neutre resta fixé un long moment sur Marie, vide.


*A quoi j'pense...Boh, t'façon elle entendra rien.*
"Je sais que j'suis sexy, mais de là à en tomber sur le cul..."


Tomber sur le cul, c'est le cas d'le dire.Le jeune homme se leva et tendit sa main à Marie, un grand sourire aux lèvres.Même s'il est lunatique, abruti, possède un humour pourri et sort toujours des blagues nulles, Saketeru reste un jeune homme relativement courtois, bien que très peu pudique.La tenue préférée du jeune homme?Il en a deux.En caleçon dans son salon ou à poil dans le lit.Oui, c'est rustique, mais on adore ça.En bonne compagnie, de préférence.Hum, je m'emporte.

Bref, Saketeru reprit.


"Il faudra que tu reviennes ici ce soir, c'est la pleine lune."

Serait-ce un rendez-vous?Peut-être.Cela dépend de son attitude pendant la journée.Le jeune homme fit un beau sourire à son interlocutrice.Faut vraiment qu'il s'achète un truc pour arrêter d'avoir l'air bête...UN livre sur la culture générale, ça serait utile.OU un jeu de logique pour les enfants de moins de 24 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:00

Marie avait attrapé la main du jeune homme avec un epu d'hésitation. son coeur battait de plus en plus fort ce qu'elle ne comprenait pas evidemment. Elle était maintenant debout face au jeune homme. Saketeru... c'était son prénom. elle trouvait ça jolie bien qu'un peut long donc elle ne tarda pas a adopté Sake.

Elle ne put s'empecher d'éclater de rire apres la phrase que lui avait adresser sake lorsqu'il l'aida a se relever. "je sais que je suis sexy mais de la a en tomber sur le cul..."
c'est vrai qu'il était tres beau mais ce n'était pas pour ça qu'elle était tombé bien que ce fut partiellement vrai!

Elle arriva enfin a calmer son fou rire et sourit en LE regardant. Elle avait de nouveau le coeur qui battait. c'était une sensation étrange, comme si tout autour d'elle n'éxistait pas a par lui. ouh la mais je divague la! faut pas dire ces choses la c'est trop personnel >.< . bref... son sourire se transforma en immense surprise lorsque sake lui proposa de revenir ce soir.

était-ce un rendez vous galant comme on dit? ou etait-ce simplement pour lui montrer que le coin était jolie? elle n'en savait rien mais elle en était quand meme tres heureuse. elle avait envie de le revoir et puis elle aimait beaucoup lui parler

"et... tu m'attendras ce soir si je reviens? ou me poseras-tu un lapin comme les hommes font souvent.? et dois je comprendre que c'est un rendez-vous ou est ce que je me fais des idées?"

*kiyaaaa mais arrete avec tes questions idiote >.< *

elle se retourna et soupira avant de prendre une grande inspiration. son coeur battait encore plus vite et elle commençait a ne plus savoir ce qu'elle faisait. elle avait bu? nan pas a ce qu'elle sache. elle prefera rester de dos de peur que le beau brun ne la voit rougir et surtout la voit tres embarassé par sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

Saketeru regarda Marie avec étonnement.Soit il avait trop bu hier, soit il lui faisait de l'œil!Bon, j'vais vous dire la vérité, c'est un peu des deux.Et beaucoup du premier aussi.

Le jeune homme sourit bêtement et laissa son regard se balader sur la mer...La mer...C'est à cet endroit qu'il avait fait une rencontre fatidique dans sa vie.Sake avait trouvé une jeune fille brune aux yeux bleus,(han le rêve **) une légère robe bleu nuit.Le soleil se couchait, et le ciel était étrangement rose près de l'horizon.La partie des quelques nuages orientée vers le soleil était rose, l'autre de couleur or.Le beau brun lui avait fait les premiers soins et avait bandée la blessure avec un foulard qu'il avait toujours en poche.Bref, Saketeru l'avait portée comme une princesse pendant huit kilomètres de campagne pour la ramener chez elle en bonnet du forme, à la première lueur des étoiles.Le jeune homme avait du passer la nuit chez la jeune blessée.En fait, Sake avait passé deux jours à s'occuper d'elle.
De retour chez lui, il ne pensait plus qu'à son sourire.Bah oui hein, le coup de foudre, ça arrive.Leur relation évolua vite, mais le jour de la St-Valentin, où il lui avait offert un bracelet en argent, son grand-père mourut.La jeune femme se referma sur elle-même et Saketeru ne savait absolument pas quoi faire.En y repensant, il a toujours eu la belle vie, lui.C'est frustrant de voir les gens souffrir, d'avoir envie de pleurer alors que tout va bien pour soi-même.La pitié est en fait un sentiment que l'être humain éprouve pour ne pas se sentir mal à l'aise...Ce sentiment hypocrite, il l'a toujours haï.Deux mois plus tard, elle déménageait en France...Elle y a refait sa vie, et Sake en est heureux.Mais...en était il vraiment heureux?Oui et non.Elle est heureuse, c'est le principal, mais il y a toujours cette rancœur au fond de son esprit.Et s'il l'avait réconfortée au lieu de la laisser souffrir...Secouant la tête, il reprit ses esprits.


"Je ne pose jamais de lapin, rassure-toi.Mais, tu peux voir ça comme tu le souhaites.Au final, l'invitation est toujours valable, non?"

Sake voulut appuyer sa main sur l'arbre, et rata.S'écrasant sur le sol, il soupira.Le jeune homme avait son menton cloué au sol, et pensait.Pourquoi n'avait-il pas répondu franchement?Est-ce si difficile d'être franc avec soi-même...Apparemment oui...C'est pitoyable...Mais, au final, est-ce qu'on y peut quelque chose?Non.Et ça fait du bien de dire qu'on y est pour rien, ça permet au gens de se libérer de la culpabilité...C'était ce que pensait Sake...


"Mais, tu peux le prendre pour un rendez-vous."

Sake s'était couché sur le dos, et fixait le ciel, comme si de rien était, calme.Il avait un léger sourire aux lèvres, et un regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:47

"tu peux le prendre comme un rendez vous"
Marie avait surtout retenue cette phrase. Elle souriait betement comme toujours. elle se retourna vivement lorqu'elle entendit le beau brun tomber par terre. Elle voulut aller l'aider mais il s'était deja allonger sur le sol comme un grand. Elle posa une main sur son coeur, inspira un nouvelle fois puis alla s'assoir a coté de Sake.

Elle n'était pas tres a l'aise a coté de lui bien qu'elle se sente assez en securité. elle regardait son visage fixement et souriait. Elle le trouvait assez mysterieux par certains cotées mais cela n'otait rien a son charme bien au contraire. Elle se demandait quel genre d'homme pouvait ben se cacher sous ses meches brunes et ses yeux emeraudes. Le peu qu'elle en avait vu l'avait séduite.

Elle ne savait que trop peu comment l'expliquer mais apres tout pourquoi se justifier? l'amour ne s'explique pas un point c'est tout, et pas plus que les coups de foudre. Ses yeux se mirent a briller.
Elle se rapprocha du visage du jeune homme presque inconsciemment. Ses levres allaient presque efleurer celle du jeune homme lorsqu'elle sursauta et recula vivement.

Elle se leva et monta sur la branche de l'arbre a coté. Elle était rouge de honte et tripottait ses cheveux. elle plaqua une de ses mains devant ses yeux pour tenter de se cacher (elle a pas conscience que c'est totalement inutile xD)

"ex... excuse moi... je sais pas ce qui m'a pris chui vraiment désolé. faudrait peut etre mieux que je te laisse et qu'on se revoit plus tard... parce que... parce que... j'ai pas envie de refaire une connerie..."

Elle descendit de la branche a toute vitesse et commença a se diriger au plus proche de la mer. elle aurait eut envie de se jeter dans l'eau pour se reveiller un bon coup. mais cela n'aurait pas servi a grand chose. elle resta planté la un long moment les yeux rivé vers l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:06

Saketeru resta là, sans réagir, trop étonné pour bouger.Il faisait de grands yeux ronds et ne comprenait pas sa situation.Qu'est-ce que ça voulait dire...Elle l'aimait?Impossible, ils se connaissent à peine!Et puis, Sake n'a aucun charme!(oui bon, j'suis dans la tête du personnage!)

Mais...Il faut admettre que Marie ne lui est pas indifférente...Comment réagir?Peut-être faisait-il fausse route, qui sait?Et si elle était simplement très joueuse?Nan, Sake n'arrivait définitivement pas à réfléchir correctement.Quand la jeune rousse s'excusa, il se redressa d'un coup.Apparemment, c'est sérieux...Saketeru se leva, prit Marie par les épaules et la retourna.Le jeune homme se laissa retomber sur l'herbe molle et fraîche, son interlocutrice sur lui.Les yeux du jeune homme étaient doux, calmes et sûrs d'eux.C'était un homme totalement différent qui se dévoile là.Eh ben merde, j'ai perdu mon Sake...


"Arrête un peu de réfléchir..."

Sake embrassa doucement, tendrement, longuement, langoureusement j'sais pas, mais tout simplement amoureusement Marie.Aaaaaaaaaaaah...C'est des moments comme ça qui vous donne envie d'arrêter le célibat...

Mais au fait, pourquoi l'aimait-il?Certes, elle est magnifique, très sympathique et sa maladresse augmente son charme, mais c'est pas une raison pour lui sauter dessus!Sake tenait la jeune femme par les bras, l'empêchant totalement de se libérer.A vrai dire, il voulait rester ainsi...Lui qui croyait que le coup de foudre n'arrivait qu'une fois dans la vie...Peut-être lui rappelait-elle...Non, il l'avait oubliée, il devait l'oublier!Saketeru voulait tout simplement arrêter de réfléchir, au moins une fois dans sa putain de journée!(zut, ils vont encore me censurer...)Le jeune homme enlaça Marie, posant une main dans les cheveux de la belle alors que le bras gauche du brun faisait le tour de la taille de celle qui est...contre son coeur et as vigueur, disons le ainsi!Les yeux fermés, front contre front, Sake ne bougeait plus.Il ne voulait plus bouger.


"Restons comme ça encore un peu...d'accord?"

Il avait juste chuchoté, tout doucement.Le souffle chaud de Marie ne réchauffait pas que son cou, cela il ne pouvait le nier.Peut-être que le coup de foudre se fait simplement quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:50

Marie fut tres surprise lorsque le beau brun l'attira vers lui. en fait, il l'avait carément fait tomber sur lui. Il l'avait embrassé. elle, elle ne bougeait pas d'un pouce. en meme temps elle ne pouvait pas bouger. Son front était collé a celui de Sake. elle était resté petrifié mais en y repensant, elle était tres heureuse. le coup de foudre pouvait il etre reciproque? et bien il faut croire que oui!

elle ne savait plus trop ou elle en était mais apres tout, pourquoi gacher le bonheur alors qu'il ne frappera peut etre plus a notre porte? elle decidait de ne plus laisser passer sa chance. bon d'accore elle était tres gourde et ne savait toujours pas quoi faire mais elle voulait quand meme tanter quelque chose.

"euh.. je ... enfin... tu ... et... nous ... oh puis merde >.<"

comme elle n'arrivait pas a sortir une phrase correct, elle decida de se faire taire toute seule en embrassant tendrement le beau brun qui se tenait sous elle. Lorsqu'elle se redressa elle sourit. elle se rebaissa vers lui et logea sa tete dans le creux du cou de Sake. Elle pensait soudaine qu'en fait, sa vie n'était pas tout a fait qu'une succession d'enmerde et de pourriture. elle n'avait peut etre pas une vie si pathetique finalement.

"je crois que... je vais arreter de reflechir! je peux te dire quelque chose qui va te surprendre pour le peu qu'on se connait?"


Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:29

Sake restait là, sans rien faire.Quand Marie l'embrassa, il ne fit rien, se contentant de profiter de l'instant.Le jeune homme gardait les yeux fermés, calme.Il se sentait bien, là, sans rien faire, contre sa belle, son souffle allant caresser légèrement son cou pour descendre jusqu'au torse dans une agonie chaude et plaisante.Le doux frisson amoureux et fiévreux que sentait Sake à chaque respiration de sa belle enrobait son coeur d'un plaisir inné qui n'est incarné que par la douce pureté de son Aphrodite, et la blanche lumière qui réchauffe son....Ah euh, j'm'emporte.

Sake ouvrit les yeux.Le soleil se couchait.Le jeune homme ouvrit légèrement la bouche, mais finalement la ferma.Il ne voulait rien dire.Le brun se sentait trop bien, là.Finalement, ses yeux émeraude se fermèrent lentement.Son souffle était lent, et la chaude respiration de Marie le faisait frémir son cou régulièrement.Le frisson qui le parcourait n'était pas désagréable, au fond.

Le jeune homme resta là, sans rien faire.Finalement, seul, l'être humain n'est rien.Aucun être vivant ne peut exister seul.C'est de là que vient la confiance, car beaucoup d'êtres animaux ont développés une conscience propre, les obligeant à cohabiter avec des êtres différents et qu'ils ne connaissent que partiellement.C'est d'un besoin vital d'utiliser les capacités de l'autre qu'est né la confiance.Ensuite, les méandres du cerveau humain sont bien nombreux...

Mais bon!Pas le moment de philosopher!Saketeru ouvrit lentement les yeux et se décida à parler.


"Désolé de vous interrompre, princesse mais le soleil se couche.Ne vous seriez-pas endormie au creux de mon épaule?"


Et il avait raison.Combien de temps?Une heure, deux heures?Trois heures peut-être?Une heure et demie.Saketeru était resté là, à rien faire, à observer pendant une heure et demie.Eh ben dis-donc!Yen a vraiment qui ont que ça à foutre de mater le ciel.Enfin, j'en fait plus que partie, il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:06

[excuse moi de ne pas t'avoir rep plus tot mais j'avais un ptit contre temps =$ ]

Marie n'avait vraiment pas envie de bouger. elle se sentait bien ici mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester eternellement couchée sur le beau brun! elle décida donc de se relever apres avoir bien dormi pendant...... combien deja? ah oui plus d'un heure et demi!

Elle était enfin debout. elle regardait sake tendrement (ce qui était rare !). d'habitude, lorsqu'elle regardait quelqu'un intensément c'était surtout parce qu'elle avait envie de le tuer. la tout de suité elle le regardait parce qu'elle avait envie de le devorer

elle n'avait la encore pas compter le nombre de minutes qu'elle avait passé a le regarder mais tout lui paraissait bien trop court! elle sourit et tendit la main vers sake. elle se mit a rire et reprit ensuite son regard doux

"tu as de la chance, je ne sourit pas souvent et je ne suis pas d'un naturel gentil! aller vienx on va aller se promener un peu ça nous evitera de dormir!"

elle lui attrapa une main et le tira vers elle toujours un sourire malicieux aux levres. elle commena a marcher vers le bord de la plage en faisant un petit clin d'oeil a sake.


[dsl c court mai j'ai été prise par le tps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

[Bah, j'ai largement de quoi rp!]

Le jeune homme sourit à Marie.Elle était belle, infantile et complètement barge.Mais cela, Sake adorait.Embrassant la belle, il marcha sur la plage, calme.Le jeune homme passa son bras par dessus les épaules de la rousse, la rapprochant de lui.


"Tu étais la seule à dormir."


Quand on y pense, c'est assez bizarre.Tout s'enchaine, on ne comprend plus rien et au final on tombe fou amoureux d'une fille que l'on connait à peine.Serait-ce par solitude?Peut-être.Qui sait, au fond?Pourquoi tombe-t-on amoureux?Certes, seul, l'être humain est faible, mais l'amour n'est pas nécessaire à une association.Pourquoi les gens tombent-ils amoureux...Une question philosophique qui restera sûrement sans réponse rationnelle...Mais à vrai dire, en cherche-t-on vraiment une, de réponse rationnelle?Le pouvoir, ou encore la magie de l'amour, n'est-ce pas ce qui satisfait notre curiosité et qui ravive la partie rêveuse de notre petit esprit.

C'est vrai, on ne s'attend jamais à une réponse rationnelle à cette question.Même chose pour le miracle de la vie.Mais bon, c'est pas le sujet.

Sake détourna son regard vers sa gauche.Il voyait, par dessus la tête de Marie, un magnifique couché de soleil rose tirant sur le violet.Les yeux du jeune homme s'adoucirent.Quelle ambiance plaisante....


"Je t'aime..."

Sake avait dit ça naturellement, comme si de rien était.A vrai dire, c'était sorti tout seul, en conséquence de ce à quoi il pensait.Hmpf.Franchement, le romantisme c'est pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Ewigan
♥ [ Violente // Manque d'affection // Coeur détruit ] ♥
Mathilde Ewigan


Messages : 203
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : quelques part >.<

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Malicia ? =D
Petit(e) ami(e): sake
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:36

[ah bah tant mieux parce que c'était pas terrible xD]

Marie se mit a rougir. Sake lui avait dit "je t'aime". Personne ne lui avait jamais dit ça... ou peut etre quelques personnes, mais jamais tres sincerement. Elle avait l'habitude d'entendre des choses du genre "t'es trop bonne " ou encore " on l'fais chez moi ou chez toi?". bref que des conneries.

Pour la premiere fois de sa vie, Marie était vraiment heureuse. elle ne pensait pas qu'un jour quelqu'un serait capable de lui dire ces mots sans arrieres pensées vulgaires ou deplacées. Bien qe le romantisme ne soit pas vraiment le point fort de Marie, elle fut touchée. Elle se disait du coup que sa vie n'était peut etre pas la plus merdique qui existe puisqu'elle était enfin aimée.

Les rougeurs sur ses joues disparurent pour laisser place a un sentiment de stupeur. Marie venait de réaliser que pendant toutes ces anées, elle n'avait rien fait d'autre que zoner, se droguer, boire etc.... mais hélas, la dépendance ne s'éfface pas en une journée, et marie ne savait vraiment pas comment annoncer a son beau brun qu'il éait tombé amoureux d'une shouter!


Elle pensa longuement. Apres tout, la dépendance a une etre qui vous est cher annule peut etre la dépendance a la drogue? ou du moins, elle vous aide peut etre a vous en sortir? Marie preferait oublier ce sujet plus que facheux por l'instant. elle se remit a sourire et repondit avec tendrement mais avec beaucoup d'assurance

"tu sais, moi aussi je t'aime sake !"

elle se rapprocha du visage du grand brun et déposa un tendre baisé sur ses levres. elle pasa une de ses mains dans les cheveux de ce dernier et posa l'aute sur son torse. Il est vrai que Marie aime beaucoup la présence masuline mais la c'était différent, c'était SA présence qu'elle aimait. elle aurait pu l'embrasser longtemps mais toute bonne chose a une fin, alors elle se décolla de Son beau brun.

Elle pensait aussi a la fin des vacances. elles non plus n'étaient pas éternelles et la vie pas plus! Marie se disait bien q'un jour elle devrait partir loin de sake mais ça aussi elle preferait l'oublier pour le moment. elle attrapa le bras du jeune homme a deux mains et ferma les yeux, la tetes légèrement penchée sur le coté et un sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

Sake était super heureux.Le jeune homme était tout simplement amoureux.A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment Marie, alors par quel miracle le charme avait-il agi, me demandez pas j'en sais rien.Sake savait que cela ne durerait pas, ne serait-ce que pour la fin des vacances...

Assumerait-il une relation à distance?Ou allait-il encore fuir, ignorant les souffrances de ceux qui l'entourent...Cette frustration, il ne voulait plus la connaître.C'était égoïste, mais le brun ne supportait pas de voir les gens souffrir.Pour lui, la vie et belle, et tous ceux qui l'entourent enchainent malheur sur malheur...Sake détestait ça.Voir les gens se lamenter le rendait fou de rage.Mais au fond, était-ce justifié?Se lamenter, ça permet, même inutilement, d'extérioriser un sentiment rongeant, profond et douloureux, non?Et ben on s'en tape.La vie est moche, et c'est pour ça qu'on s'y accroche.Pour la rendre un peu moins moche.

Loreli, parce que vous ne valez rien!Bon, je sors, rangez-moi ces machins!Vous pourriez blesser des gens avec des épées vous savez.


"Marie.....non, rien."

Sake serra le poing, levant les yeux, regardant à sa droite.La lune commençait à se voir et le ciel s'assombrissait.Le mélange des diverses couleurs de la voute céleste emplissait le jeune homme d'un sentiment grisant et jouissif d'une intensité sans pareil, tandis que...Bon, j'arrête.


"Il fera bientôt nuit, c'est peut-être mieux de rentrer."

Sake n'avait envie que d'une chose, un bon bain pour penser en paix.Les autres occupants du chalets avaient qu'à aller dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:27

Il semblerait que ce soit terminer depuis un moment, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]   Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie =)
» ~ Marie the retour!!!! xD ~
» Ange / marie
» Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]
» envie de nager autre part que dans du salé (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: