Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Empty
MessageSujet: Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]   Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:41

Rika venait de s'installer dans le camp et elle était passée rapidement dans son chalet pour déposer ses affaires mais elle ne c'était pas éternisée là bas pour autant car elle voulait visité tout le camp mais surtout, elle voulait voir la mer. Rika adorait être sur la plage et s'allonger sur le sable doux, sentir le soleil taper sur son visage et le vent caressait son visage pâle, fermer les yeux tout en écoutant paisiblement le bruit des vagues et des mouettes qui chanter dans le ciel. C'était quelques chose de vraiment relaxant que Rika adorait, même que c'était le seule moment ou elle est calme ce qui est rare !
Rika courrait dans le camp voulant vite arrivée sur la plage et avant de venir, elle c'était changé pour mettre son bikini blanc avec son short noir et des tongues de la même couleur.
Après quelques minute de course, la vu de la grande plage s'offrait à elle. Celle-ci la regarda avec un petit sourire et son regard lui ce tourner dans toutes les directions mais il s'arrêta bien vite dans une certaine direction, cette direction c'était les dunes. Rika ce rappelait de lorsqu'elle était jeune avec sa sœur jumelle, lorsqu'elles partaient à la mer, les deux jeunes filles adoraient s'amuser dans les dunes faisant parfois la course ou pour prendre des photos de la plage mais surtout pour regardait le coucher de soleil qui était magnifique à voir de cet hauteur...
Elle finit par posait un pied sur le sable doux et chaud puis elle ce dirigea vers les dunes sa main tenant sa mèche pour que celle-ci n'aille pas dans ses cheveux. Une fois arrivée dans les dunes, elle les monta courant légèrement toujours le sourire aux lèvres manquant de tomber quelques fois puis une fois sur la plus haute dune, elle regarda le paysage d'un regard émerveiller. Cela lui rappelait tellement de souvenir mais même si ses souvenir était que des bons souvenir, cela la rendait triste de repenser à tous ça car en même temps elle repensait à sa soeur qui ne pouvait plus profiter de ce paysage mais Rika c'était promit de ne jamais voir la vie négativement et de vivre les moments que sa soeur aurait tant voulut vivre.
Elle ce retourna pour descendre un peu la dune puis se laissa jeter en arrière dans le doux sable fermant les yeux et écoutant paisiblement le son de la mer comme elle aimait le faire puis elle dit à elle même :


"J'aimerais tellement vivre dans un endroit comme celui-ci..."


En effet Rika en rêver, vivre dans une petite ou grande maison cela n'avait pas d'importance pour elle du moment que ce soit au bord de la plage, pouvoir ce réveiller tous les matins avec la vu de la mer serrait quelque chose de vraiment agréable. Mais étant un désir cela serait en même temps lassant et donc elle préférait venir que de tant en temps pendant de longue périodes....
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Yuzo Nara
♥ [ Yuzo-BG // Pervers // Fan de Hentai ] ♥
Yuzo Nara


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]   Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:21

Yuzo était rentré dans le camp depuis peu , celui-ci avait été conseillé par des amis . Le camp avait une très bonne réputation et on disait aussi que les filles y étaient superbes . Le camp était fait pour lui , ambiance de rêve et fille de rêve avec des formes ou il le faut . Yuzo était un peu comme ça , dragueur et un petit côté coquin , les yeux qui roulent . Oui , il adorait , il adorait draguer et embrasser ou bien toucher les formes des filles . Bien sur il ne faisait rien contre le gré d'une fille mais bon c'était un régal . Yuzo avait un point stratégique , la plage les dunes . Il prit ses affaires de sa chambre et se changea . Il prit son short maillot noir et sa serviette de plage jaune pâle . Tout content il sortit de sa chambre très bien décoré et s'en alla . Il passa par une forêt très éclairé et superbe , il pensa et pensa .. Yuzo avait vécu une enfance difficile et pas compréhensible .. Lui qui avait rien eu tout petit eut enfin l'occasion d'aller dans un camp ou il pouvait s'amuser . C'était une réelle occasion , fin Yuzo n'était pas pauvre avec ses parents adoptifs , mais ses parents biologiques n'avaient rien a eux .. Leur morts suivit après quelques années passé chez la famille adoptive . Bref Yuzo était très content et se dirigeait vers le sable de la plage . Après quelques minutes de marche il baissa les yeux et vit du sable , ses pieds touchaient le sable brulant du soleil . Il leva les yeux et vit la mer claire et somptueuse , par la suite plein de fille en bikini mais accompagné . Ce n'était pas son jour de chance , mais bon il pouvait surement se lier d'amitié au lieu de se lier d'amour . Il avança posa sa serviette de plage , il regarda tout autour de lui et vit des femmes sans maillot et autres .. Yuzo profitait de la vue et se mit a l'eau . Il nagea quelques peu et s'arrêta . Il fit quelques sourires a certaines filles puis s'en alla d'un autre coté . Vers les dunes qui faisaient très mal aux yeux , oui c'était clair aussi beau que les cheveux d'une mannequin . Il mit ses pieds dessus et courut jusqu'à voir une fille au loin qui s'amusait seule . Elle se jeta sur le sable et parla toute seule . Cette fille avait un beau bikini blanc et une belle paire , pourquoi pas abordé une discussion avec elle , elle avait l'air si joyeuse . Yuzo avança avec son sourire et s'en alla vers elle . Elle était allongé sur le sable chaud et tendre . Il rigola et s'assit a coté d'elle . Il l'a salua et dit :

Salut , moi c'est Yuzo , Et toi ? Je n'ai peut être pas l'habitude de parler aux inconnues mais toi tes yeux m'inspirent donc j'ai voulu te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]   Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:58

Alors que Rika profiter paisiblement du silence, un garçon qu'elle n'avait pas entendu s'approcher s'assit à côté d'elle lui disant :

"Salut , moi c'est Yuzo , Et toi ? Je n'ai peut être pas l'habitude de parler aux inconnues mais toi tes yeux m'inspirent donc j'ai voulu te connaitre ."

Rika ouvrit les yeux tournant la tête en direction du jeune homme pour voir qui était celui qui l'interrompis dans son moment de détente. Elle aperçut alors que c'était un beau garçon brun aux yeux violet qui avait l'air d'un beau parleur...Même si Rika n'aimait pas les dragueur elle était la pour s'amuser alors pourquoi ne pas s'amuser avec lui ? Après tout peut-être qu'au fond ce garçon ne pense pas qu'à la drague même si sa technique était vraiment pathétique et elle allait vite lui faire savoir :


"Heu...enchanter Yuzo moi je m'appelle Rika. Je veux pas être méchante mais ta technique de drague revoit là car mes yeux étaient fermés..."

Elle lui fit un petit sourire puis ce redressa pour être assit elle aussi. Elle qui pensait que personne ne viendrait ici elle c'était trompé mais bon elle était là pour ce faire des amis et puis Rika aimait bien certain dragueur car il arrivait souvent à la faire rire surtout lorsqu'ils ce prennent des vents. La jeune fille le regarda ce demandant si il faisait partit du camp lui aussi mais la question sortit vite de sa tête :


"Tu es du camp de vacance toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Yuzo Nara
♥ [ Yuzo-BG // Pervers // Fan de Hentai ] ♥
Yuzo Nara


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]   Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:05

Le soleil brillait et offrait l'occasion au jeune Nara de faire de nouvelle rencontre et d'admirer le magnifique paysage , plage avec du sable fin et flamboyant .. Le rêve quoi . Il avait vu une fille qui n'était pas loin de lui , il l'avait vu sauté parler toute seule et rigoler toute seule . Il avait engagé la conversation de manière ringarde mais bon , il ne voulait pas vraiment d'amour en ce moment il voulait une amitié .. Une confidente ou bien autre . Mais bon des personnes comme ça ça ne se trouvent pas trop ces jours ci . Il se dirigea vers la jeune fille qui fermait les yeux et lui parla discrètement , mais bon une fois devant elle il avait le pré sentiment que un amour serai pas possible , elle ne semblait pas l'attirer moralement , car physiquement personne ne pouvait y résister . Les yeux éclatants perçants , si une personne pouvait ne pas vouloir d'une femme aussi belle .. Bref Il lui avait posé une question et il y répondu assez insolemment et osé . Il rigola et se mit a côté d'elle puis regarda le ciel . Beau ciel qui allait bien avec ses yeux , cette jeune fille croyait que ses yeux n'étaient pas visible , mais bon Yuzo n'était pas la depuis quelques secondes . Il avait bien eu le temps de regarder la fille dans les yeux , même de loin ils étaient flamboyant . Elle le salua et lui dit que sa technique était carrément nulle , il rigola et ferma les yeux . Puis il lui dit :

Hé je te regarde depuis un petit moment , content de savoir ton prénom .

Elle se présenta et ouvrit ses yeux , puis se mis a la hauteur de Yuzo . Elle était encore plus jolie de prêt , ses lèvres presque a croquer . Il l'aurai surement embrasser si l'occasion c'était présenter . Elle devait surement être du camp car il n'y avait pas de village a des kilomètres a la ronde , donc bon c'était a peu prêt sur . Mais une vérification s'imposer car ça aurai pu être une rencontre éclair ou bien une amitié durant . Puis elle lui demande si il était du camp . Il lui fit un sourire et reprit :

Oui , je suis bien du camp . Je suppose que toi aussi
Tu fais quoi toute seule ici ?


Il lui fit un sourire charmeur et regarda dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]   Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:04

A la petite remarque de Rika le jeune homme rigola doucement comme-ci il le savait et que son intention n'était pas vraiment de la draguer et il lui dit :

"Hé je te regarde depuis un petit moment , content de savoir ton prénom ."

Alors comme-ça cela faisait plusieurs minute que ce garçon la regardait. Géniale...C'était le seule mot qui était venu à l'esprit de Rika, la jeune fille avait horreur qu'ont la surprenne en trin de faire des choses toutes seules surtout qu'à l'instant même elle rigolait et s'amusait toute seule, certain auraient pu la prendre pour une folle... Enfin l'opinion des gens n'avait pas trop d'importance à ses yeux, si ils avaient quelques chose à lui dire qu'ils lui disent en face et elle leurs répondrait très gentiment. Oui pour elle gentiment c'est leurs mettre une bonne raclé ni vu ni connue...Mais bon le jeune Yuzo n'avait pas l'air de trouvé ça trop bizarre et il voulait même faire connaissance avec elle tout en lui répondant à sa dernière question :

"Oui , je suis bien du camp . Je suppose que toi aussi. Tu fais quoi toute seule ici ? "

C'était un peu une question stupide puisque ce camp avait été construit à l'écart des villages pour ne pas être mêler au combat. Mais bon il pouvait toujours être en vacance avec sa famille...Elle lui répondit :

"Oui moi aussi..."

Sa deuxième question la fit réfléchir un moment, ce qu'elle faisait ici ? Elle même ne le savait pas vraiment...A l'origine elle voulait juste regarder la mer de cette hôte dune mais à cette vu plusieurs chose lui sont venus à l'esprit mais surtout des souvenir alors elle lui dit :

"Bof je sais pas...Je voulais juste regarder la mer de cette dune...Et toi ? Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]   Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette dans les dunes [PV : Yuzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous, dans les bois pendant que je n'y suis pas...[Marie]
» Yuzo veut
» Présentation de Yuzo Nara
» Yuzo en a marre de faire des prez
» envie de nager autre part que dans du salé (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: