Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête sur la terrasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Fête sur la terrasse Empty
MessageSujet: Fête sur la terrasse   Fête sur la terrasse Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:25

J'annonce pour la soirée de cette semaine une petite fête sur la terrasse !
Pourquoi pas dans la salle des fêtes ? C'est très simple, c'est parce que la salle des fêtes est réservé pour les grandes soirées alors que la c'est une petite fête dehors.

Mais il y a quelques points à mettre au clair .

Le forum est un lieu de détente, mais comme à chaque fois que le Staff organisent des fêtes, ça tourne toujours en queue de poisson .
Donc il y a quelques points à repecter :

- Je souhaiterais au minimum 9-10 lignes de rp mais complète! C'est à dire que le dialogue ne compte pas dans vos lignes! Parce que si on fait tous ça, on va tous poster à une vitesse fulgurante, et ceux qui ne peuvent pas toujours venir ne posterons jamais car ça ira trop vite! Prenez votre temps, la fête ne sera pas [Terminé] avant un long moment, car si elle marche bien, on peut très bien aller jusqu'à fin mars c'est pas un problème .

- Le respect des membres . Car je sais que ça arrive souvent qu'il se passe des choses du genre : Toto: Oh non, Tutu ma volé ma cavalière pour cette fête! Je vais lui faire mordre la poussière ...
Et là vous enchaïnez sur le combat Naruto ... donc non! Pas de ça pour cette fête sinon je vous bloque l'accès à la salle des fêtes!


-Oui, vos personnages auront accès à de l'alcool et même à de la cigarette si vous le voulez, mais n'abuser pas ! Car n'oubliez pas que c'est une fête pour s'amuser donc à consommer avec modération. Vous aurez aussi le droit au hentai mais pas dans la fête !

-La fin de la soirée n'a pas de date précise, quand les membres ne veulent plus y participer, ils n'y participent plus, il n'y a aucun interêt à mettre de date de fin .

- Vous pouvez venir, seul, ou accompagné

- Pour vos propres envies, vous êtes libres de mettrent des videos ou des liens musicaux mais attention : pas de sujet ou il y a simplement un lien ou une video . Je veux le RP qui va avec! Et sachez que je fais cette fête pour motiver le forum car il commence à ce faire mort !

La date de l'ouverture du bal est posée pour le 5/03/09

Vous êtes tous invités

[Pour toutes questions envoyés moi un mp]

Amicalement le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Fête sur la terrasse Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse   Fête sur la terrasse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:27

Je tiens à préciser juste quelques petits points en éspérant que le staff soit d'accord et au cas où c'est non vous pouvez très bien supprimé mon post c'est juste un supplément.

-Pour les 10 lignes complètes, si vous reprenez le dialogue que fait la personne avec qui vous discutez, cela ne sera pas compté ! Par contre, lorsque c'est vous qui dialoguez et que vous faites plus d'une lignes complètes, cela sera compter dans les 10 lignes complètes.

-Par rapport aux baguarres et insultes, si il y en a qui dépasse les bornes et qui risque de déranger les personnes s'amusant entre elles, alors j'interviendrais avec le PNJ ou directement moi mais pas mon personnage mais un simple adulte surveillant passant par là car je ne pense pas qu'un adulte voudra s'occuper de rester à l'écart de la fète et intervenir exclussivement dans ce genre de cas. Si cela se produit je mettrais au début de mon post une indication pour que vous reconnaissiez que c'est un adulte. Bien sur j'espère ne pas avoir à le faire vu que la fète devra se dérouler correctement et dans la joie et la bonne humeur.

-Pour les hentai sur la terrasse vous pouvez très bien commencer cela en disant que vous allez quelque part sur la terrasse si vous avez envie de le faire au rythme de la musique mais dans ce cas là après avoir dit que vous vous éloignez faite un nouveau sujet !

-Pour les vidéos ou musique vous pouvez bien sur les mettres comme dit ci dessus mais je demanderais au niveau des videos de mettre juste un lien car sinon le post serait trop grand mais sinon vous le mettez directement en éspérant que vous ne faites pas un grand et long post qui risque de prendre beaucoup de place. Et ce n'est pas parce que vous mettez une video ou une musique et que votre post semble long qu'on ne va pas vérifiez les 10 lignes complètes !


Sur ce j'ai apporté quelques précisions et si cela ne fait que répéter sans rien préciser et bien je m'en excuse et je supprimerais mon post en cas de besoin. Merci d'avoir lu ce petit rajout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]
» Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: