Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:16

Rika venait de coller Itachi contre le mur l'embrassant langoureusement mais celui-ci interrompit ce baiser pour la prendre dans ses bras la portant jusqu'à une forêt qui ce trouver prêt de la cascade. Rika ayant trop bu ce laissa faire car elle n'avait pas la force de lui dire de la lâcher et surtout sa l'arranger car elle n'était tout simplement pas en état de marcher.
Une fois arrivé dans la forêt Rika put remarquée qu'il faisait plutôt sombre seul la lumière de la lune les éclairaient légèrement. Avec la petite balade dans les bras d'Itachi, Rika put se reposer légèrement et aussi ce calmer pour pouvoir au moins comprendre la situation dans laquelle elle ce trouvait et le fait qu'Itachi l'emmène dans un endroit comme celui-ci prouve que leurs relation de cette soirée n'aller pas ce finir par de simple baiser...
Itachi finit alors par poser Rika à terre et celle-ci regarda alors autour d'elle, c'était plutôt sombre et le bruit des animaux et du vent soufflant sur les arbres faisait assez peur mais elle n'avait pas vraiment l'esprit à penser à cela, pour le moment ce qui la préoccupée le plus est le fait qu'Itachi l'emmène ici. Elle ce retourna vers ce dernier et lui dit :


"Heu...Pourquoi m'avoir emmener dans la forêt ? Si tu voulais passé à l'acte dans ma chambre sa aurait était mieux ! "

Même si elle avait retrouver un peu ses esprits, Rika n'était pas encore responsable de ses mots ce n'était pas elle qui parle mais l'effet de la vodka. Rika eut alors la tête qui tournée légèrement et décida alors ce s'adosser contre arbre ce laissant tombé pour finir à terre. Elle fit signe à Itachi de ce joindre à elle ce qui fit immédiatement. Elle le regarda un moment puis lui prit le visage dans ses mains et recommença son baiser de tout à leurs. Bizarrement même si elle voulait essayée de ce contrôler, lorsqu'elle le voyait c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Après avoir parcourrut une bonen partie de la forêt, Itachi posa Rika sur le sol, il regardait les alentours et se remémorait leur première rencontre près de la cascade, il était dans un endroit très proche et un sentiment de nostalgie l'envahit. Le jeune Uchiwa avança en direction de Rika qui elle semblait aussi regarder le paysage, le ciel étoilé était magnifique, un peu de fraicheur et un vent doux qui faisait virvolter les cheveux noires d'Itachi. Il était aussi avec une belle jeune fille aux cheveux verts, mais l'effet de l'aclool se dissipait déjà chez Itachi, il retrouvait peu à peu ses esprits et comprit se qu'il faisait. Puis Rika alla vers lui, elle était encore sous l'influence de l'alcool, et il voulait aller plus loin mais est-ce le vrai sentiment de Rika? Il n'en savait rien... Puis elle fini par parler:

"Heu...Pourquoi m'avoir emmener dans la forêt ? Si tu voulais passé à l'acte dans ma chambre sa aurait était mieux ! "

Itachi avait eu ce qu'il voulait, il était sur que cette relation allait être une histoire d'un soir, cette nouvelle le blessa, mais bon, il allait dire à Rika qu'il allait repartir vers le camp et l'emmener avec elle puis elle avança et l'embrassa langoureusement comme le premier baiser. Itachi renonça à tout lui dire et prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec de plus en plus d'envie puis il fini par parler d'une voix clair et profonde:

-Pour te dire la vérité, j'avais envie de sortir avec toi dès que je t'ai rencontrer, tu es sympa extravagante et très jolie mais Rose était là et je ne pouvais rien faire, car je suis fidèle mais maintenant je suis libre et deuxièmement je ne veux rien faire avec toi enfin sans ton autorisation, je t'attendrais tu peux me croire mais j'ai voulu être ici avec toi pour la raison suivante, être au frais et essayer de te rendre tes esprits, je ne veux pas abuser de toi, je veux être juste avec toi...

Et Itachi se pasa sur le sol et embrassa Rika l'entrainant par terre avec lui, il était coucher l'un sur l'autre puis il dit entre deux baisers:

-Si tu ne veux pas dit le moi et je te racompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:45

Après que Rika lui est dit franchement que le mieux serait dans sa chambre, Itachi fit une mine légèrement triste mais Rika était encore sous l'influence de l'alcool et ne savait donc pas ce qu'elle faisait pour le moment dans son esprit la seule chose à quoi elle pensait était d'avoir une histoire avec Itachi alors que si elle était dans son état normale, Rika aurait trouvait sa très romantique de l'avoir emmener ici puisque c'était l'endroit de leurs première véritable conversation.
Rika commença alors à embrasser Itachi langoureusement à la vu de sa mine nostalgique et celui-ci répondit directement à son baiser prenant son visage dans ses mains mais avant d'aller plus loin il lui dit :

"Pour te dire la vérité, j'avais envie de sortir avec toi dès que je t'ai rencontrer, tu es sympa extravagante et très jolie mais Rose était là et je ne pouvais rien faire, car je suis fidèle mais maintenant je suis libre et deuxièmement je ne veux rien faire avec toi enfin sans ton autorisation, je t'attendrais tu peux me croire mais j'ai voulu être ici avec toi pour la raison suivante, être au frais et essayer de te rendre tes esprits, je ne veux pas abuser de toi, je veux être juste avec toi..."

Rika le regarda un long moment puis elle baisa la tête, elle commençait enfin à se calmer ou plutôt pour le moment elle pouvait au moins comprendre se qui se passe. Elle réalisa enfin le mal qu'elle faisait et elle s'en voulait qu'Itachi l'est vu dans cet état, dans un état de faiblesse. Elle s'éloigna alors de celui-ci et ce leva pour ce diriger vers une petite rivière qu'elle regarda quelque seconde puis elle ce tourna vers le jeune homme et lui dit d'une voie sérieuse :

"Désolé de t'avoir blesser... Mais sache que mes sentiments sont sincère envers toi... Je sais que je ne suis pas dans mon état normale et que tu te dit que ses surement l'histoire d'un soir mais c'est faux... Je veux vraiment être avec toi mais c'est vrai que j'aurais voulu de dire sa dans d'autre circonstance et que j'aurais surement pas voulus allait plus loin mais la je pense être prête..."


Elle ce dirigea de nouveau vers Itachi et celui-ci l'embrassa de nouveau la couchant par terre et ce plaçant sur cette dernière qui ne dit rien et qui continuer de l'embrasser. Elle posa ses bras autour du coup de Itachi caressant son dos et levant légèrement son t-shirt puis elle lui répondit :


"Tu peux continuer je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:51

Itachi Uchiwa venait de poser la question qui était la plus difficile selon lui, dire non à Rika, la laisser partir, mais il ne voulait pas abuser d'elle, il n'en fu pas moins soulager quand il vit qu'elle ne voulait pas partir mais au contraire rester, un sourire se dessina sur son visage, mais il fut quand même surpris car elle partait déjà en direction d'un ruissea, là le doute commença à s'emparer de lui puis il avança vers elle, il compatissait, il était juste qu'elle se réveille un peu, elle ne voulait pas faire de bétise c'était logique. Itachi se mit debout derrière elle puis la jeune fille au cheveux verte se tourna vers lui et lui dit d'une voix sérieuse:

"Désolé de t'avoir blesser... Mais sache que mes sentiments sont sincère envers toi... Je sais que je ne suis pas dans mon état normale et que tu te dit que ses surement l'histoire d'un soir mais c'est faux... Je veux vraiment être avec toi mais c'est vrai que j'aurais voulu de dire sa dans d'autre circonstance et que j'aurais surement pas voulus allait plus loin mais la je pense être prête..."

Le noeux qui était apparut quelques minutes auparavant, se désséra. Il était content pour la première fois depuis quelques jours, pas un sentiment bête, non un vrai et bon sentiment de joie qu'y se dessina sur son visage, il sourit laissant entre voir ses dents d'un blanc éclatant, la lune brillait comme si elle était contente du déroulement de cette soirée, les deux jeunes ninjas se rapprochaient l'un de l'autre puis Itachi l'embrassa, déposa délicatement le corps de Rika sur le sol, se plaçant au dessus d'elle, il sentit ses doigt encore un fois sur son torse, puis son T-shirt fut à terre presaue aussitôt, Itachi entendit un murmure de la voix de Rika:

"Tu peux continuer je suis prête..."

Encore une fois, un sourire apparût sur son visage et Itachi qui avait un mains sur le sol pour se soutenir et l'autre mains sur le visage de Rika déplaça cette dernière sur le cou puis sur sa taille et fini sur le bout de son t-shirt, il le souleva et le déposa à côté du sien puis il embrassa Rika avec douceur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

Alors que Rika embrassa Itachi d'une grande douceur, celui-ci lui enleva son t-shirt mais elle ne dit rien l'aidant même à le retirer puis à le mettre sur le côté. Rika put alors sentir la chaleur du corps d'Itachi contre le siens puis elle laissa glisser ses mains dans son dos continuant toujours de l'embrasser.
Leurs lèvres commencèrent alors à se séparer et la jeune fille au cheveux vert put sentir les lèvres qui était contre les siennes il y a quelques seconde dans son coups laissant une petite trace de son passage. A ce contacte, Rika entoura automatiquement ses bras autour du coups du jeune homme mettant légèrement la tête en arrière et laissant échapper des soupire sourd. Après quelques seconde a parcourir son coup de ses lèvres, Itachi revint prendre possession des lèvre de la jeune fille l'embrassant langoureusement. Rika roula sa langue autour de celle d'Itachi de façon plus profond montant l'excitation dans les deux adolescents. Rika n'aurait jamais cru faire une telle chose dans un endroit comme celui-ci elle aurait peut-être pas obligatoirement pensé à une chambre mais au moins un endroit couverts et confortable mais nos deux ninja avaient préféré le faire dans la nature et surtout dans le normale. Heureusement qu'il était tard et que personne ne se promène dans la forêt à cet heure ci, surtout que les seules se promenant dans cette forêt serait des membres du camps et que se serait très embarrassant si quelqu'un les voyaient comme ça.
Itachi était toujours sur Rika et celle-ci commença alors à enlever la ceinture de son pantalon ouvrant le bouton de celui-ci au passage et le baissa légèrement sans pour autant l'enlever complètement car ses reprirent vite possession du coup du jeune homme au contacte de ses lèvres sur sa poitrine ou du moins sur ceux qui n'était pas couverts par le petit morceau de tissu qui allait surement vite se retrouver avec les autres vêtements. Ils s'embrassèrent alors toujours aussi langoureusement, les mains de Rika se glissant dans le dos du jeune homme jusqu'à atteindre le bout mais continuant de le caresser ainsi donnant quelque frison à l'Uchiha. Rika sentait très bien la chaleur de leurs corps augmenter et savait aussi qu'Itachi n'allait pas tardé à enlever certain vêtement gênant. Elle prit alors la main d'Itachi et la posa sur sa poitrine pour lui autorisé de la caresser se qu'il fit très vite. Le rouge lui monta alors aux joues et elle lui dit :


"N'hésite pas surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

Itachi avait sentit les mains de Rika parcourrir son dos l'aidant à enlever son T-shirt, laissant ses mains dans son dos et l'embrassant toujours, il sentait les mains froides parcourrir totu son corps, les mains d'Itachi lui était centré sur le visage de la jeune fille, ses mains caressaient sa joue et l'autre sur les cheveux de Rika, Itachi détachait ses lèvres pour les plonger dans son cou lui faisant quelques suçons dans le cou, remontant directement après sur les lèvres de la belle aux cheveux verts, au contacte de ses lèvres, les mains de rika s'enroulèrent autour de son cou avec plus d'entrain, et les deux lèvres se retouchèrent ensuite laissant libre court à leur langue de s'entourer en spirale. Les mains d'Itachi quittait la tête de Rika pour aller parcourrir son ventre puis délicatement remonter jusqu'à son visage. Itachi était vriament excité, il enleva son pantalon tout en continuant à embrasser langureusement Rika, puis les mains de Rika prirent les mains d'itachi et les mirent sur sa poitrine, Itachi comença à les carresser puis Rika parla d'une petite voix:

-"N'hésite pas surtout..."
Itachi commença à remuer de plus en plus la poitrnie de Rika l'embrassant toujours langoureusement puis ses débarassa totalement de son patalon, Itachi quitta les lèvres de rika et descendit au fur et à mesure, il descendit jusqu'à son cou en premier l'embrassant puis jusqu'à sa poitrine laissant quelque baiser et continua à son ventre, Rika laissa échaper des frissons et quelques étouffements de plaisir, après il déboutonna le short de la fille et l'enleva totalement la laissant en petite tenue. Il remonta jusqu'à ses lèvres pour des baisers de plus en plus intense. Itachi ne s'arreta pas encore là, il mit ses mains derrière le dos de Rika et enlevant son soutien gorge, Itachi le déposa sur le tas de vêtement puis revenait sur la poitrine qui était maintenant à l'air libre, l'embrassant avec légèrté.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:05

Itachi continua d'embrasser Rika avec plaisir tout en caressent la poitrine de cette dernière qui eut un léger frisson de plaisir au contacte des caresses qui devenait légèrement plus brutale sans pour autant lui faire du mal bien au contraire elle ressemblait plus à des massages. Elle sentie alors les lèvres d'Itachi parcourir tout son corps jusqu'à son nombril puis il retira la main qui était déposé sur sa poitrine et retira complètement son pantalon que la jeuen fille avait déjà légèrement retiré juste avant. Ses lèvres remontèrent dans son coup descendent jusqu'à son nombril laissant échapper quelques soupire de plaisir à Rika. Il retira ses lèvres et déboutonna le short de la jeune kunoichi pour ensuite l'enlever pour qu'il rejoigne les autres vêtements gênants. Ils étaient maintenant tous les deux un petite tenue, Itachi en califourchon sur Rika qu'il leva légèrement et glissant ses mains dans son dos jusqu'à trouvé l'attache du morceau de tissu qui recouvrait sa poitrine et l'enleva doucement le faisant volé sur le côté. Il reposa de nouveau le corps de Rika sur le saule s'appuyant légèrement dessus et embrassant le bout de sa poitrine qui était maintenant libre. Ses lèvres sucé la partie gauche de sa poitrine alors que l'autre partie se faisait massé par sa main gauche. Rika ne pouvait s'empêcher de lâcher un soupire de plaisir posant ses mains sur se crane d'Itachi comme-ci elle avait peur qu'il parte. Ses caresses durèrent quelques minutes puis il remonta de nouveau à ses lèvres mais Rika commença à lever son dos du saule afin d'être assise et posa ses mains froide sur le torse du jeune homme le poussant légèrement en arrière pour que se soit lui qui se retrouve allonger contre le saule. Rika était maintenant au dessus de lui qui lui avait légèrement les jambe écarter pour laisser place au corps de Rika. Rika s'allongea sur son partenaire sa poitrine se frottant sur son torse puis sa mains descendit jusqu'à l'intimé du jeune homme qu'elle caressa au dessus du tissu le sentant durcir. Elle rougit alors légèrement prenant possession des lèvre du jeune homme et s'inclinant légèrement sur le côté pour laisser place à son bras fixe. Le bras d'Itachi lui était posé sur la hanche de la jeune fille pour l'empêcher de tomber sur le côté alors que celle-ci continua ses massages agréable pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:29

Itachi massait la poitrine droite de Rika pendand que ses lèvres léchaient le bout de sa poitrine gauche, la mordillant légèrement sans faire de mal à Rika et elle lachait quelque cri de plaisir, il s'attardait sur la poitrine de Rika et sa main gauche commençait à se balader, après il abandonna la poitrine et retourna sur les lèvresde la fille aux cheveux vert et l'embrassa langoureusement, sa main descendit jusqu'au hanche de Rika et elle se retrouna pour avoir la position du dessus, elle continua à l'embrasser et Itachi gardait sa main sur sa hanche pour lui évité de tomber, une des mains enroulées autour du cou d'Itachi descendit vers le reste de vêtement qu'il lui restait et elle glissat ça main froide en dessous, la froideur da sa main parcourrut en un frisson le corps du ninja, elle caressa doucement le haut de son intimité, le plaisir montait de plus en plus, Itachi la prit dans ses bras et l'embrassa de nouveau plus intensemment que jamais, il trouna sur lui même et Rika se trouvait un nouvelle fois en dessous, il l'embrassait toujours langoureusement mais sa main descendit jusqu'à l'intimité de la fille, il se glissa comme Rika auparavent en dessous du dernier bout de tissus et caressa tendrement son intimité, puis glissa deux doigts dedans et faisait un mouvement de recul et d'avancement régulier, la pénétration de ses doigts dans son intimité laissa échapper des cris de plaisir à la belle aux cheveux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:03

Rika était en trin de caresser l'intimité dresser du jeune homme de façon très douce et put remarquer que se dernier aimer beaucoup cela et qu'il n'allait pas tarder à vouloir aller plus loin. Sa main était toujours posé sur la hanche de la jeune fille et il la retourna d'un coup rapide pour se retrouver de nouveau sur cette dernière qui au retournement avait retirée sa main. Comme elle le faisait précédemment, le jeune homme descendit sa main en direction de l'intimité de la jeune kunoichi et commença à la caresser doucement sous le bout de tissu gênant et commença à glisser deux doigts dans l'intimité de Rika faisant des mouvement de va et viens qui commença à excité cette dernière laissant échapper plusieurs soupire de plaisir. Le contacte des doigts d'Itachi dans son intimité était une chose très agréable et elle sentait la chaleur montait en elle du au émotion et au plaisir. Elle embrassa alors Itachi alors que celui-ci continué ses mouvement de va et viens rentrant un troisième doigts puis il est retira pour enrouler ses bras autours du coup de la jeune fille l'embrassent amoureusement. Rika glissa alors ses mains maintenant chaude sur le torse du jeune homme sentant les traits de son corps bien battis puis elle les glissa dans son dos jusqu'à arrivé au morceau de tissu gênant qu'elle enleva très vite dévoilant la partie intime d'Itachi. Ce dernier en fit vite de même avec Rika et se retrouvèrent maintenant tous les deux complètement nu l'un sur l'autre et ils savaient tous les deux que le plaisir aller vraiment commencé. Rika commença alors à écarter légèrement les jambes pour laisser les hanches d'Itachi passait entre les deux. Les mains de Rika caressèrent alors le dos ainsi que les cheveux du jeune homme l'embrassant avec folie pendant que celui-ci donna des coups de hanche sur celle de Rika avant de commencé à la pénétrer. Le plaisir augmenta le corps de la jeune fille laissant échapper de plus en plus des cris de plaisir jusqu'à ce qu'elle commence à sentir l'engin d'Itachi entré en elle mais avant d'aller plus loin il la regarda comme pour lui dire si elle était vraiment prête alors elle lui dit :

"Continue..."

Après ses mots il reprit ses mouvements et Rika roula ses jambe autour des hanches du jeune homme pour lui facilité la tache et augmenté le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

Itachi faisait toujours le même geste de va et vien dans le corps de Rika, le plaisir augementait de plus en plus chez les deux ninjas, la passion et l'excitation que produisait ce simple mouvement était très grand, Itachi pénétra avec son troième doigts l'intimité de Rika et le plaisir monta encore d'un crant, le fille aux cheveux verte enroula ses mains autour du cou d'Itachi et l'embrassa amoureusement, leur langue tournoyait à l'unisson comme le ying et le yang, Itachi pousser par se sentiment de plaisir mit ses mains autours de Rika pour l'embrasser de plus belle, la tention mentait encore et encore et Rika enleva le dernier bout de tissu d'Itachi, à cette réplique, celui-ci en fit de même et ils se retrouvèrent nu, leur intimité au grand jour. A cette instant, Rika écarta les jambes laissant le champs libre à Itachi, ce qu'il fit avec une petite hésitation, son intimité touchait le bout de celui de Rika, puis il la pénétra doucement pour essayer de lui faire mal le moins possible, il fit des mouvement déliqua de va et viens avec son intimité, ce qu'y entrainait des cris de plaisir de la belle, après il la regarda dans les yeux et elle lui dit:

"Continue..."

A ces mots, Itachi mit une main dans le dos de Rika et l'autre sur sa poitrine, les mouvement de pénétration était un peu plus rapide et les cris de Rika remplis de plaisir, il déposa un baiser dans le cou puis descendit sur la poitrine de Rika, continant à la pénétré par son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:22

Itachi continué ses mouvements de va et viens à l'intérieur de la partie intime de la jeune fille au cheveux vert allant de plus en plus vite et de plus en plus fort augmentent le plaisir des deux amants. Les lèvres d'Itachi se posèrent sur le coup de Rika et descendirent très vite jusqu'à sa poitrine. Rika criée de plus en plus de plaisir se qui excita beaucoup plus Itachi qui accélérer le mouvement mais avant de la pénétrer complètement, Rika le retourna pour se retrouver au dessus de celui-ci et commença à embrasser les torse du jeune homme jusqu'à atteindre son intimité qui c'était séparé de celui de Rika. Elle le prit alors dans sa main et commença à le lécher doucement puis le mit complètement dans sa bouche faisant des va et viens avec. Itachi avait l'air de beaucoup aimait mais elle ne s'atarda pas trop la dessus et reprit possession de ses lèvres donnant de nouveau des coups de hanches tout en restant toujours au dessus de celui-ci et il la pénétra de nouveau sauf que cette foit c'était Rika qui faisait le travaille en bougeant ses hanche de façon régulière pour plus de plaisir mais Itachi reprit vite le dessus en la retournant de nouveau et cette fois il la pénétra jusqu'au bout. Rika ne put alors s'empêcher de laisser échapper un cris de satisfaction. Elle embrassa de nouveau Itachi qui lui voulait continué le plaisir. Il était maintenant très tard et le froid commencé à arrivé malgré qu'il soit sur une île tropicale mais avec tous ses mouvements Itachi et Rika n'avait pas vraiment froid et Rika faisait exprès de bien se blottir contre le torse d'Itachi pour ne pas avoir froid. Alors que leurs mouvement devenait plus lent du à la fatigue, Rika regarda Itachi dans les yeux et lui dit :


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]   Après la fête une balade en forêt [PV Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]
» Petite balade sous le soleil
» Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]
» Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]
» Fête sur la terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: