Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]

Aller en bas 
+4
Malicia Carrow
Kotomi Murasaki
Tadashi Karino
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

J'annonce officiellement la fête sur la terrasse ouverte !!

La terrasse est décorée sur les tons exotique. Il y avait des sortes lanterne un peu partout soutenu par un fil ressemblant à une décoration japonaise ainsi que des lanternes posées parterre ou le soir des flammes s'allumeront au bout du morceau de bois. Le bar était en bois et très grand soutenu par une estrade elle aussi en bois. Sur le bar il y avait de très belle lanterne et plein de boisson afficher sur le bar avec très peu d'alcool. Les table était elle aussi très bien décorer avec des parasols en paille et des palmiers un peu partout ainsi que de belles fleurs et de belles bougies sur le table qui lors de la tomber de la nuit rendra cela très beau. Il y avait aussi une scène pour la musique mais aussi pour que certaine personne danse sur celle-ci et aussi plein de buffet de nourriture. La piste de danse se trouvait sur la terrasse et un peu sur la plage avec des lumière de toutes les couleurs qui l'éclairaient et qui iront au rythme de la musique.

N'oubliez pas de re-lire les règles à suivre pour cette soirée !!
Vous pouvez venir seul ou accompagner et boire de l'alcool avec modération !
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:43

Shikamaru était sortit de son chalet et c'était préparé. Il devait y avoir la fète sur la terrasse ce soir et attendait cela avec impatience et espérer que personne ne fasse de bètise car il voulait en profiter. Il ne voulait pas faire le surveillant ou la police lors de cette mini fète car il voulait trouver une fille avec qui dancer et terminer la fète. Il espérait ne pas se faire envoyer sur les roses souvent et trouver rapidement une fille avec qui dancer. Il surveiller pendant ce temps le campus, ou plutot pendant la matiné et le début d'après-midi. Shikamaru laissa le campus sans surveillance vers le début de soirée pour qu'il aille se préparer et il n'y avait pas un chat, sauf un ou deux garçons qui rejoinaient leurs copines dans leurs chalet pour une partie de baise pendant la fète. Shikamaru ne savait pas pourquoi mais il aurait bien aimé terminer la fète de cette façon mais il faudrait qu'une fille daigne l'embrasser déjà. Vous l'aurez devinez, Shikamaru n'est pas très fort avec les filles. Il l'en a déjà embrasser plusieurs mais à force d'être chef de colo, il doit consacrer moins de temps à ses plaisirs personnels, vive le travail je vous dis. Shikamaru sortit de son chalet et était tout propre et bien habillé. Il avait mis un boxer noir avec une tenue assez foncé aussi, d'où la couleur foncé du boxer. Son pantalon était noire, classique il faut l'avouer, et il portait un t-shirt blanc surmonter d'une veste noire avec une cravate ben.... noire aussi. Le costard classique au final. Il marcha main dans les poches vers la terrasse et vit qu'il n'y avait pas encore foule, il se rappela qu'il devait aussi vérifier juste avant le commencement. Il rentra et regarda les boissons, pas trop d'alcool heuresement car sinon il aurait du aller jeter les bouteilles à la poubelle. Ben oui les malins ont l'habitude de quand même les trouver, de vrais nez à alcool. Shikamaru vérifia la scène et la piste surtout. Il vérifia l'électricité, le compteur tourner correctement, rien d'anormal. La fète devrait être pratiquement parfaite donc Shikamaru pouvait attendre les invités, ou plutot ses autres camarades. Shikamaru s'était assis sur une chaise et vit quelques personne rentré. La musique commencer à se mettre en attendant qu'un groupe arrive, il ne sait pas lequel, et vit quelques personne commencer à dancer. Il était assis et buvait un punch en regardant les autres, nostalgique de ne pas avoir de cavalière. Il resta là un moment et trouva le temps long, en attente de quelconque partenaire.

*Si c'est sa la fète alors j'aurais mieux fait de faire surveiller ou distributeur de boissons. Je vais me saouler pour finir cette foutue fète si sa continue. Aucune fille pour moi, toutes prises. Dire que je pensais m'amuser.*

[HRP : J'anonce que la fète à commencer donc amusez vous après mon post et je ne suis pas celui qui surveille donc je suis Shikamaru, l'ados qui cherche à s'amuser.Enfin bref bonne amusement à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jours pour Rika, non aujourd'hui il y avait une fête d'organiser pour la veiller du soir, d'ailleurs il en avait souvent une d'organiser toutes les deux semaines d'après ce qu'elle avait entendu dire Rika et les très grande fête ou les personnes sortait le grand jeux avait souvent lieux dans la salle des fêtes.
C'était le soir ou plutôt sa allait bientôt être le soir, il devait être dans les 18h00 et la jeune fille au cheveux vert était dans les douches du campement en trin de ce laver pour être toute propre pour la fête, enfin c'était logique ! Après avoir finit sa bonne douche chaude, Rika ce dirigea vers les miroirs vêtue d'une simple serviette puisqu'il n'y avait que des filles ici et qu'elle n'était pas tellement pudique. Elle sortit sa trousse de maquillage et quelques autres accessoires pour se coiffer puis elle commença à sécher ses cheveux pour ensuite se regarder dans le miroir réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour cette soirée. Elle décida alors de ce détacher les cheveux les coiffants d'une simple demi-queue comme le faisait souvent sa soeur jumelle. Pour le maquillage, elle ce contenta de mettre du résille avec un léger très noir pour souligner son regard qui était déjà très beau puis elle mit une légère couche de gloss. Maintenant que la tête était finit, elle allait s'occuper du corps ou plutôt de la robe qu'elle allait mettre. Elle ce dirigea alors vers son chalet se dirigeant vers son armoire qu'elle regarda pendant plusieurs minute pour décider de la robe qu'elle allait mettre. Elle opta alors pour une robe noir et bleu, c'était une robe décolleter en V avec des bretelles s'accrochant à son cou et vers le bas, la robe s'arrêta au dessus de ses genoux et avait un genre de fin voile bleu commençant légèrement en dessous des hanches avec une rose bleu sur sa gauche. Avec ça, elle mit des petites ballerines noir et plein de bracelet sur ses mains qu'elle mettait tout le temps. Une fois prête, elle ce regarda dans le miroir avec un sourire ce disant que sa devrait suffire même si ce n'était pas tellement son genre de mettre des robes...Rika sortit alors de son chalet marchant jusqu'à la terrasse la où se déroulait la fête et pendant le chemin elle eut un petit soupire car elle ce rappela qu'elle n'avait même pas de cavalier pour cette fête mais bon elle ce remonta vite le morale en ce disant qu'elle en trouverait un là bas.
Lorsqu'elle fut arrivé, elle vit que la fête avait déjà commencé et que la musique dominait le silence habituel qu'il y avait dans cet endroit, elle ce dirigea alors vers le bar pour regarder un peu comment se déroula la fête avant de rejoindre des personnes qu'elle connaissait et apparemment il y avait déjà beaucoup de couple dans ce camp de vacance, sa allait être difficile pour Rika de trouver quelqu'un...Mais bon au pire elle irait s'amuser avec ses amis ! Alors qu'elle était au bar ayant prit au passage un petit verre d'alcool elle vit à côté d'elle un jeune homme habillé en noir qui avait l'air lui aussi tout seul. Elle s'approcha alors de celui-ci et lui dit :


"Heu salut...Tu es tout seul ? "


Rika regarda le jeune homme qu'elle trouvait assez mignon qui était brun coiffer d'une queue haute ressemblant à un ananas et avec des yeux de la même couleurs. Il avait l'air assez sympa et ne mater pas trop les filles se qui voulait dire que ce n'était pas un pervers puis soudain Rika oublia qu'elle ne c'était même pas présenter alors elle lui dit :

"Oups désolé j'ai oublié de me présenter je m'appelle Rika et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Malicia Carrow
♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Malicia Carrow


Messages : 224
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ?
Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime
Chambre :: 1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:21

Ce matin là, Maya n'avait aucune envie de se lever, pour changer... Pour être exacte, si son ventre ne s'était pas mis à hurler famine, elle aurait très bien pu rester couchée toute la journée, pourquoi les êtres humains devaient-ils avoir faim hein ? si ils ne mangeaient pas ce serait beaucoup plus simple : rien à faire de la journée : tranquille !
Malgré ses efforts, elle se leva et alla chercher de quoi manger dans un placard et étaient partie le manger sur l'herbe devant son châlet. Elle regardait le ciel impassible, le vent caressait sa peau et faisait virvolter ses cheveux chatains. Une fois rassasiée, elle alla se débarassée de la vaiselle et retourna s'afflée sur son lit toujours en chemise de nuit. Comme elle s'ennuyait trop, elle pris la première tenue qui lui tomba sous la main et s'habilla. C'était une robe d'été fine et légèrement translucide d'une couleur bleu pâle avec de fines bretelles et un peu trop décoltée. La robe tombaient à ses genoux, elle enfila une paire de mocassins de la même couleur et sortit, elle se rendit comte trop tard qu'elle n'avait pas pris de veste, du coup elle n'avait aucun moyen d'occuper ses mains. Elle avait entenud parler d'une fête qui avait lieu sur la terasse, rien de bien méchant, juste une petit fête, certainement là non seulement pour l'ambiance mais pour permettre de faire des rencontres et de se faire des amis, voir un peu les visages d'autrui etc...
Une fois sur place, Maya ne savait même pas pourquoi elle avait déçidé de s'y rendre, pour le moment il n'y avaut pas grand monde, pour ainsi dire personne, juste une fille et un garçon en pleine discussion... Maya passa loin d'eux et se dirigea dans un coin en retrait de la terasse et se pencha s'appuya contre la balustrade pour observer l'herbe, enfin faire semblant d'obersver quelque chose puisqu'elle était surtout perdue dans ses pensées, en réalité, elle n'avait rien à faire ici, elle n'avait pas besoin d'amis, si elle était là c'était juste pour le principe, même si elle était presque certaine qu'on viendrait lui adresser la parole, c'est l'une des raison pour lesquelles elle s'était mise en retrait : ne pas attirer l'attention, mais ç'a elle en était casiment incapable, peut importe ce qu'elle faisait ellle attirait toujours l'attention, eut être qu'ici ce serait différent car beaucoup était certainement plus carismatique et plus interessants qu'elle ainsi, elle ne seriat aps ennuéye par d'éventuels géneurs qui viendrait perturbé sa réfléxion.

* Mais qu'est ce que je fait là ? J'aurais mieux fait de m'enfuir avant d'arriver dans se foutu camp de vacances à la noix ! *

Elle soupira, Maya n'éavait pas sa place ici, d'autres s'amuseraient bien mieux qu'elle et elle leur donnait volontier sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:56

Shikamaru était venu tôt et avait préparé la fète qui battait à présent à son plein. Il y avait encore quelques alcool en tout genre sur la table mais de très fort même si il suffit d'en boire 2 ou 3 verre remplit pour être bourré avec ce qu'il y a. Lui se contentait de prendre un verre de punch et sa aller, ce n'est pas un alcoolo non plus et il voulait profiter de la soirée et surtout s'en souvenir. Il continua de regarder les personnes dancaient et avait presque finit son verre et il allait devoir bientot se lever. Shikamaru voulait directement rentrer mais devait rester au minimum pour surveiller la salle en tant que chef. Il n'aimait pas son boulot, surtout quand il n'est pas accompagné pour les fètes. Tous ses amis étaient avec leurs copines et dancaient avec elles en les embrassant et ayant des idées derrière la tête qui allait se réalisait, malheuresement pour Shikamaru mais heuresement pour eux. Shikamaru soupira et finit son verre et le posa un moment sur la table et entendit quelqu'un l'interpellait. Il se disait tout de suite que c'était pour demander quelque chose ou arrêter une mini querelle étant donné qu'il est le chef du camp et qu'il était facilement reconnaisable avec sa coupe de cheveux très . . . voyante il faut l'avouer. Un tête avec des cheveux mis en arrière ressemblant à un ananas sa passe pas inarperçue d'après moi. Il se tourna donc vers la jeune fille qui était plus que ravissante et se leva tout de suite pour ne pas paraître impoli et faillit faire tomber la chaise. Elle voulait juste savoir si il était seul. Pas pour un service ou un conseil mais juste pour savoir si il était accompagné ou non. Shikamaru se dit qu'il pourrait discuter avec elle car il l'avait déjà vu dans le camp et elle semblait ne pas avoir de copain mais juste des amis avec qui elle traine de temps en temps. Shikamaru l'entendit se présenter, Rika était son prénom. Elle ne donna pas son nom mais cela n'était pas grave car il le connaissait. Il avait appris pratiquement tous les noms des filles par coeur disposant de toutes les fiches. Le prénom lui suffisait à savoir le noms et il fallait dire que sa lui apportait des fois quelques problèmes avec les filles. Il ne savait pas comment s'y prendre avec les filles et ne savait pas quoi lui dire. Son cerveau lui disait de dire son prénom mais son coeur bloquait ses cordes vocales. Elle était très jolie dans cette robe qui la faisait rayonner et Shikamaru était ébloui par tant de beauté qui s'était dirigé vers lui. Il réussit à sortir quelque mot après s'être secoué la tête rapidement pour sortir de ses pensées et surtout des yeux de Rika qu'il fixait avec intensité, se perdant à l'intérieur. Il sourit et se présenta enfin, il était temps aussi.

"Euh salut moi c'est euh Shikamaru Nara oui voilà. Sinon je suis là ben euh parce que je n'ai pas de cavalière malheuresement et je ne pense pas en avoir une d'ici là."

Shikamaru baissa la tête à sa dernière phrase car il avait honte d'être sans personne en cette grande soirée. Il tourna la tête sur le côté et réfléchissisait. Il disait tout cela à une fille qui devait surement être seul mais Shikamaru se dit qu'elle attendait surement quelqu'un. Il regardit derrière elle, autour d'elle mais ne vit personne arrivait. Il se dit qu'elle devait être seule aussi et il avait l'air con de dire qu'il n'aurait pas de cavalière alors qu'une fille venait vers lui. C'était comme dire qu'on n'aurait pas de poisson alors que la corde se tend. Il releva la tête et fit un sourire gèner car il ne savait pas si elle accepterait. Il se disait qu'elle devait être trop bien pour lui, trop jolie et peut être trop gentille. Il essaya de se rattraper en lui demandant quand même en espérant une réponse positive. Shikamaru était plus gèner que jamais et tendit la main en posant la question qui ce post à tout bonne fète qui se respecte d'après Shikamaru.

"Rika, accepterais-tu de devenir ma cavalière durant cette soirée et de m'accorder cette dance?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:43

En début d'après-midi, Malicia devait se préparer, car dans la soirée commençait dans la soirée, mais tout le monde sait que les filles sont toujours longues à se préparer . Elle prit une longue douche, se lava les cheveux avec un shampoing aux fruits exotiques, puis se sécha, et resta alors en serviette, les cheveux humides . Elle se regarda alors longuement dans le miroir .
Tout le monde en parler . Cette fête sur la terrasse organisée par les profs du camp de vacance . Cette fête réjouïssait tout le monde, mais Malicia restait septique . Une fête dansante sur une terrasse s'était bien c'est sûr, ça lui faisait plutôt plaisir de pouvoir s'y rendre, mais elle avait peur qu'on la prenne pour une sex-girl malgré tout .
Comment allait-elle pouvoir s'habiller ? Kyaa! Trop difficile . Si elle s'habitude avec un baggie et un débardeur, ça ferait trop rebelle, mais si elle mettait une jupe, ou une robe, elle ne serait pas à l'aise de ressembler à une sex-girl comme elle les voyait dans tout le camp .
Mhh, et le pire était qu'elle s'était acheté une magnifique robe turquoise foncée, avec de fine bretelle, taillé en V sur sa poitrine, lui arrivant jusqu'en dessous des genoux, serré comme un corsage à son corp, sauf à ses jambes, où elle s'avérait être un peu plus large .
Elle sortit de la salle de bain et alluma la radio où cette musique passait :


Cliik

Malicia appréciant beaucoups la musique, mit le son à fond dans la chambre et retourna dans la salle de bain, avec mille et une affaires en main . Et là commença un long essayage devant le miroir gigantesque .
Mille et un essayage, veut aussi dire mille et une folie . A chaque tenue, elle danser devant le miroir comme une folle sur le ruthme de la musique qui passait .
Après plus de deux heures d'essayage . Malicia mit la robe qu'elle s'était acheté . La musique semblazit s'être arrêté dans la tête de Malicia, se regardant alors dans le miroir comme questionnante et se parla à elle même

- " Alors ? C'est la bonne tu crois ? "

Elle souria alors, oui , aller!
La musique se remit en marche dans la tête de Malicia et s'était partit . Elle s'humidifia les cheveux pour pouvoir les coiffer à son envie . Détachée, mais finement ondulée . Merci au fer à ondulé bien sûr . Une fois ceci fait, il manquait quelque chose : un peu de maquillage fin .
Elle se mit un fin trait de crayon noir autour des yeux, et du far blanc sur ses paupières, qui lui donnait un regard clair sur ses yeux marrons clairs .
Un peu de brillant sur ses lèvres, qui la rendait, presque sexy à son goût . Ouf, ça changeait de la voir dans cette tenue .
Aller une petite photo devant le miroir pour immortaliser cette instant plus que suprennant .

Elle enfila des chaussures ouvertes noires à talons, et sortit un petit sac à main bleu turquoise comme sa robe, et se mit quelques bijoux, un barcelet, un colier, une jolie montre et une chaine à la cheville . Là, c'est bon . Malicia ouvrit la porte et se rendit à la fête .

Le trajet lui sembla court, car elle avait un peu peur de savoir qui était dejà présent . La porte était ouverte, et il y avait déjà trois personnes de présente. Rika, sa colloc de chambre, Shikamaru e une fille plutôt jolie qui était seule pour le moment . Malicia se fit petite, et alla broire un verre d'eau pour se raffraichir un peu, stressée de connaître la réaction des ados du camp sur sa tenue ... un peu extra-ordinaire par rapport au caractèrre et au style habituel de Malicia ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47

Aiko se promenait dans le camp tranquilement d'un pas nonnchalent,c'etait bientot la fin de l'apres midi elle passa dnas l'aller principal bizarement vide quand elle vit une grande affiche informant un fête a la terasse elle y jeta u coup d'oeil et continua son chemin puis recula et se remit face au tableau pour l'observer plus en detail

*Mhhh... Une fête est organiser se soir pff et pourquoi j'y irait*

Elle resta devant l'affiche quelque seconde puis se mit a courir en direction du Chalet pour aller se preparer elle n'avait qu'une heure mais cela suffisait emplement. Elle ouvrit son armoir il y avait une robe de soirer noir avec de la dentelle a plusieur endroit et une neud assortit qu'elle avait pris au cas ou elle la souleva et fut surprise de decouvrire en dessous une autre robe plus simple de couleur bleu marine a dos nue et a decolleter qu'elle avait du mettre dans ses affaire par megarde elle hesita puis pris la bleu puisqu'elle allait mieux avec ses cheveux mais surtout car elle etait plus simple a enfiler avec elle mit des chaussure confortable c'etait une soirer donc elle allait dancer. Aiko se dirigea vers la porte du chalet il etait bientot l'heure puis s'arreta ses cheveux etait tout decoifer et plein de neuds elle alla donc dans la salle de bain pour les demeler elle les mit en queue de cheval puis les accrocha avec une pince noir une fois cela pret elle sortit dehors et se dirigea vers la terrasse elle marchait d'un pas rapide de peur d'etre en retard car elle ne se souvenait pas trop de l'heure puis une fois la bas elle resta la devant la porte en hesitant

*Mais pourquoi je suis venu je n'ai rien a faire ici et puis tous se que je connaisse vont faire la remarque a propos de ma robe*

elle n'en portait pas d'habitude elle allait reculer mais refit un pas en avant et ouvrit la porte quand elle se souvint qu'elle ne connaissait personne donc qu'elle ne risquait rien concernant les remarque et entra il y avait peu de monde trois fille et un jeune homme elle souppira et se diriga lentement dans la salle

*Je fait quoi maintenant je me sens vraiment a part*


Dernière édition par Aiko Blue le Lun 9 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan

Varkhan


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars ...

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

Cela faisait sûrement des heures que Varkhan continuait a déambuler à travers les longs couloirs du camp. Totalement désorienté et perdu il continuait a s'avancer sans connaitre sa destination, pourtant un détail le marqua, cela faisait un moment que les couloirs étaient vide. Était-ce normal ? Il y a peu de temps, beaucoup de monde allait et venait, mais à présent les couloirs étaient devenu aussi désert et silencieux qu'un cimetière ... quoique la comparaison reste légèrement sinistre.

Plus il avançait cependant, plus il parvenait a entendre le son lointain d'une musique résonnant entre les murs. Il s'aventura alors en direction de l'endroit d'où provenait cette musique, qui devenait de plus en plus claire au fur et a mesure qu'il s'approchait. Il marchait, tête baissé, rivé vers un plan qu'il tenait entre ses mains, et pris quelque seconde avant de remarquer qu'il venait de passer devant une porte entrouverte. Il recula sur ses pas avant de regarder prudemment par l'espace ouvert de la porte:

Une fête semblait avoir lieu sur la terrasse, le décor était bien tropicale et donnait sur la mer avec ses palmiers et ses parasols. Quelques personnes étaient déjà présentes mais la fête n'avait surement pas du commencer depuis longtemps. L'odeur parfumé du sable doux et de l'eau paisible parvenait jusqu'à Varkhan et le retenait ici. En examinant plus en détail les lieux il aperçut 5 personnes: 4 filles et 1 garçon. Il n'avait pas encore decidé que faire que la porte s'ouvrit entièrement, laissant tomber Varkhan par terre. Celui ci roula sur plusieurs mètres avant d'atterir au pied du buffet.

- Voila comment se faire remarquer ... >.<

Il se releva a la hate et dépoussiéra sa chemise blanche, très simple, pas entièrement boutoné. Son jean tout aussi basique, était de la même couleur que ses cheveux bleus très particulier. Ses yeux, identiques, balayèrent la salle avec curiosité ... apparament toutes les personnes présentes s'étaient élégamment habilé, vetu pour l'occasion, ce qui laissait le grand malheureux totalement à l'opposé. Il se dirigeait de nouveau vers la sortie, n'ayant pas sa place ici. Il s'arreta devant la porte, la main sur la poignée, hésitant. Il n'avait nul part d'autre ou aller, et que ce soit ici ou la, il pouvait très bien rester seul a revasser dans son coin ...

- Encore un choix difficile -_-

Il tourna sur ses talons, décidé a faire quelque chose de sa soirée, puis pris direction du bar d'un pas assuré avant de prendre un verre au hasard. Il arriva jusqu'au bout de la terrasse, les deux bras sur la rembarde, regardant la plage. Il vida alors le verre d'un seul trait, avant de recracher entièrement tout le liquide.

- * jhrfrt * De l'alcool ... c'est bien mon jour ...

Il resta la, admirant le paysage sous la musique mélodieuse qui défilait ... de toute façon, qu'est ce qui pouvait lui arriver de pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Carrow
♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Malicia Carrow


Messages : 224
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ?
Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime
Chambre :: 1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

Maya était toujours là à soupirer et à se demander ce qu'elle fichait dans un endroi pareil. A voir le regard de la fille aux cheveux bleus qui venait d'arriver ell en'était pa la seule. Son doute fut confirmée par l'arrivée maladroite d'un garçon aux cheveux...bleus, c'était une invasion ou quoi >.< .
Maya rigola en son fort interieur, sin visage restant impassible, elle regarda le garçon qui venat de recrachée sa gorgée, certainement de l'alcool à en juger par sa réaction, en se surprenant elle même Maya lui adressa la parole ce qui la laissa hésiter sur le fait de continuer sa lancée ou non, elle qui était d'ordinair si solitaire à ne parler à personne...

- Pff, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis un moment selon moi !

Quit à parler, elle avait été incapable de prononcer des paroles agréables, elle était comme ça, bien trop compliquée à comprendre, elle se mit à ignorer le garçon avant d'avoir une réaction, et fixa l'enceinte, la musique était terminée et il y avait à présent un Slow. Maya reconnut cette musique, elle était magnifique, elle pouvait passé des heures à l'écouter en boucle sans jamais se lasser. Elle ferma les yeux et laissa la musique faire divaguer son esprit, elle finit par rvenir à elle assez rapidement, elle saisit un verre sur la table et en but une gorgée : du champagne, un alcool peu fort qui n'était pas plus mal pour la rouquine qui ne tenait pas vraiment l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:36

Yugito se promenait tranquillement dans le camp, quand il sentit une personne le dépasser en le frôlant en disant:

-Il faut que j'aille m'habiller, sinon, je vais encore être en retard et on va se moquer de moi et je ne vais pas avoir de cavalier!

Yugito fut intéressé, il interpella alors la jeune femme et appris alors qu'il avait lieu a la terrasse du camp une soirée avec alcool, des filles et tout et tout. C'était une bonne idée pour Yugito. Pourquoi ne pas y aller? Il se dirigea lentement vers son chalet afin de mettre des habits plus……classes.

Yugito décida de s’habiller avec un smoking. Son ensemble était en un tissu très léger. En effet, Yugito aimait bien avoir une grande liberté de mouvement. Son smoking était d’un noir profond avec de très fines rayures blanches verticales. Il avait aussi une longue chemise blanche sous son veston. Cette chemise était terminée au niveau du poignet par de petit ruban pourpres et or dont le bout dépassait légèrement. Enfin un nœud papillon fermait cette chemise au niveau du col. Pour l’occasion, Yugito changea aussi de bandeau. Eh oui ! Yugito considérai aussi son bandeau comme un habit lui aussi. C’est ainsi que Yugito partit avec un bandeau blanc couvrant ses yeux.
Après quelques … déambulation pour trouver la terrasse, il ouvrit donc la porte menant à l’ endroit ou se trouvait la musique, l’endroit semblait posé et Yugito senti la présence de 6 personnes. Il décida de se diriger vers une rambarde quand soudain, il entendit un homme recracher son verre par terre, décidement, ça commençait bien ! Une femme fit une remarque alors à ce jeune homme :


- Pff, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis un moment selon moi !

Yugito ne pu se retenir d’éclater de rire, la jeune femme avait un bon caractère ! Il s’approcha du jeune homme, sortit une cigarette de ses poches, l’alluma et s’adossa contre la rambarde. Il ricana gentiment :

-Vraiment désolé, je n’ai pas pu me retenir ! dit-il, se contenant d’éclater a nouveau de rire

Il tendit au garçon une cigarette.

-Tu en veux une ? C’est pour me faire pardonner.

La soirée commençait bien au gout de Yugito.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Carrow
♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Malicia Carrow


Messages : 224
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ?
Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime
Chambre :: 1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:13

Déçidement, y avait-il des gens normaux, avec des hatitudes normales ici ? Maya regarda l'homme qui venait d'entrer, elle fut tout d'abbord charmée par son élégance, mais était intriguée par le bandeau qu'il portait sur les yeux, après tout elle s'en fichait et ç'a lui était égal le pourquoi du comment il portait cela. En revanche, le fait qu'il allume sa cigarette lui plu guère, Maya ne supportait pas l'odeur de la fumée de cigarette. Sa logique bizarre aurait voulut qu'elle s'en aille en lançant une remarque désobligeante, mais elle ignorait pourquoi, peut être le fiat d'avoir commencé légèrement à boire la fit agir tout autrement. La jeune fille but une nouvelle gorgée et se dirigea vers la cigarette que l'homm etendiat au boulet aux cheveux bleus, - ça y est, il était baptisé - elle la pris entre deux doigts et alla la jetée, une réaction, calme et posée, en revanche lorsque la fumée parvint jusqu'à ses cheveux, Maya se retourna et envoya le champagne qui était dans son verre sur la cigarette de l'homme et lui par la même occasion. SI elle devait s'inquiéter, elle s'inquièterait pour le smoking, il était très beau.

- On fume pas, ça bousille la santé ! En plus l'odeur est insuportable, alors crève si tu veux mais vas fumer dans le sens contraire du vent de manière à ce qu'on se tape pas cette foutue odeur tenace !

Maya roufit légèrement, elle n'avait bu que deux ou trois gorgée de champagne, qu'elle commençait déjà à divaguer, sa teneur en alcool était de pire en pire, mieux aurait fallut qu'elle se contenta d'un verre de jus d'orange, d'eau et de tout simplement ne rien boire, oui, ç'aurait été la solution la plus éfficace. La belle rouquine resta face à l'homme en le regardant...dans les yeux si on puis dire, si tenter que l'on voyait ses yeux. D'ordinaire, elle se serait retournée dans un coin en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:02

Un jeune homme au cheveux bleu entra dans la salle se qui étonna Aiko qui croyait être la seul a posseder des cheveux d'une pareil couleur ici ce fut ensuite la venut d'un beau jeune homme dont les yeux était cacher par un bandeau celui-ci se dirigea vers le jeune homme au cheveux bleu et il lui echangea quelque mots que Aiko ne comprit pas, elle était trop loin Les deux gaçrçon furent ensuite rejoin par une jeune femme qui pris la cigarette dans entre ses doigts pour la jetée

*Ohh de l'air pur!*

Cette phrase lui traversa l'esprit et même si elle ne la pronnoça pas la remarque qui venait de lui passer par la tête lui donna un petit rire qu'elle essaya tant bien que mal a dissimuler elle se dirigea vers les verres apparament c'etait du champagne boisson qu'elle adorait elle prit un verre et le vida puis comme elle ne savait trop quoi faire elle se dirigea vers la porte pour partir car elle ne comprenait pas se qu'elle faisait ici de plus elle ne suportait pas les fête daccor elle adorait dansser mais toute seul pendant qu'elle se dirigeait vers la sortit elle se prit le pied dans se robe et s'ettalla devant la porte tel un tapis et eu un petit cri suraigue quand elle heurta le sol mais elle ne se fit pas mal et son premier geste fut de mettre ses mains devant ses levre en rougissant

*Oups si je ne voulait pas me faire remarquer c'est foutu Ohhh pourquoi je ne suis pas morte et pourquoi les chose les plus embarrassante n'arrive qu'a moi et a mon entourage*
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan

Varkhan


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars ...

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:03

Apparament l'arrivée de Varkhan n'avait pas passer inaperçu, bien au contraire. Une première personne lui adressa la parole, elle était élégante bien qu'elle semblait distante et portait une robe bleu pale:

- Pff, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis un moment selon moi !

Varkhan se mit a rire en l'écoutant avant de lui répondre, sourire aux lévres:

- Oui heureusement ! Ma vie aurait été courte ...

Soudain un rire retentit, quelqu'un avait entendu leurs conversation et n'avait pas vu s'empêcher de rire, il y avait de quoi. Il était habillé en smoking et portait un bandeau qui lui couvrait les yeux, et Varkhan ne pu se demander comment il pouvait marcher sans tomber sur une table tandis que lui même arrivait a traverser la salle en roulé-boulé. Il s'approcha d'eux et s'excusa pour s'être éclaté de rire avant de proposer une cigarette pour se faire pardonner. Cependant le jeune homme aux cheveux bleu n'était pas très adepte de tout ce qui était alcool ou cigarette.

- Heu ... non merci ^^ Je n'aprécie pas particulièrement ...

Il n'acheva pas sa phrase encore une fois que la femme intervint:

- On fume pas, ça bousille la santé ! En plus l'odeur est insuportable, alors crève si tu
veux mais vas fumer dans le sens contraire du vent de manière à ce qu'on se tape pas cette foutue odeur tenace !


Sur ce point Varkhan était bien d'accord, cependant il trouvait qu'elle devrait moins forcé sur l'alcool puisqu'elle semblait déjà sous son effet. Il passa son regard a travers la terasse et vu une fille, aux cheveux bleu (au moins c'était a la mode ...) qui s'appretait a partir mais s'emela dans sa robe avant de tomber. C'était une véritable malédiction qui s'était abbatue sur cette fête !

Il se dirigea alors vers elle et lui tendit une main amicale pour l'aider

- Ça va ? Rien de casser ?

Et c'était lui qui disait ça ! Quoi qu'il en soit la soirée n'était pas prete de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:33

Yugito était vraiment bien, il inspirait lentement l’air empoissonné de sa cigarette. Cela le détendait et il faut avouer, il adorait sentir la fumée dans ses poumons, ainsi que la relâcher lentement avec sa bouche tel que cela faisait des petits rond de fumée. Sa plaisir allait, au plus grand dam de Yugito, se terminer bien rapidement. En effet, le jeune homme refusa son offre et donc Yugito s’apprêta a ranger sa petite clope. Seulement, la fille au fort caractère lui prit la cigarette des mains et, a ce que Yugito entendit, la jeta au loin. Yugito ne pu se retenir de soupirer.

*Et bien, elle a du caractère cette jeune femme ^^*

Mais, Yugito ne le savait pas mais elle en était loin d’avoir terminé. En effet, Yugito senti sa cigarette s’éteindre et en même temps senti du liquide sur son smoking. Il toucha le liquide et l’apporta a son nez.

*Du champagne…*

Yugito savait exactement qui avait arrêté son plaisir et la remarque de l’accusée confirma ses soupçons.

- On fume pas, ça bousille la santé ! En plus l'odeur est insupportable, alors crève si tu veux mais vas fumer dans le sens contraire du vent de manière à ce qu'on se tape pas cette foutue odeur tenace !

Yugito était assez étonné par le caractère de la jeune femme et Yugito était curieux :Il voulait mieux connaitre cette femme inconnue. Un sourire charmeur se forma sur son visage et il prit les main de la jeune femme, par pour la charmer, mais pour contre-attaquer, Il lui piqua sa flûte de champagne et lui dit en la posant sur la table derrière elle :

-L’alcool n’est pas très bon non plus, je te ferais dire… Au fait, je suis Yugito Kawamura.

Il fit une petite courbette exagérée et continua :

-Puis-je connaitre votre nom ? Madame anti-tabac ?

Il avait dit ces mots avec ironie.


Dernière édition par Yugito Kawamura le Mar 17 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:16

Elle essaya de ramper vers la porte en espérant ne pas se faire remarquer quand elle remarqua que quelqu'un lui tendait une main elle s'affaissa honteuse qu'elle idée d'essayer de ramper alors qu'elle aurait pue tout simplement se lever puis prit la main et se releva elle rougis en regardant ses pied sans regarder le visage de son

-Je n'ai rien mais merci ...

Elle leva la tête pour remarquer que la personne qui l'avait aider était le bleu elle rougis encore plus

*Ouahh le super duo de schtroumpf*

Elle rebaissa la tête et soupira

-En faite je m'appelle Aiko... Blue et toi ?

Le mieux était de commencer la conversation elle lui faisait penser a son grand père enfin c'était juste car il avait les cheveux bleu et que c'était un garçon parce que le jeune homme en face de lui était loin d'être rider et gros comme un pachyderme elle jeta un coup d'œil derrière en attendant sa réponse et observa les deux autre qui parlait parlait, apparemment cela tournait au drame vu le ton qu'employait le jeune au yeux bander elle se remit ensuite face au garçon
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Carrow
♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Malicia Carrow


Messages : 224
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ?
Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime
Chambre :: 1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

Maya regarda l'homme, son nom était Yugito Kawamura, pouah, vive le nom à ralonge. Au momeny même où il éffleurait les mains de la jeune fille, celle ci eu un frisson et manqua de prendre une bouteille sur la table et de la lui briser sur le crâne, mais il se contenta de poser la coupe de champagne à présent vide en isinuant qu'il était préférable qu'elle ne boive pas, sur ce fait il aviat grandement raison, mais elle n'était pas encore sous l'emprise de l'alcool, sinon la bouteilles de champagne serait déjà brisée en mille morceaux, cinq cents par terre cinq cents sur le crane et dans le crâne de Yugito.

- Contentez vous de mademoiselle anti-tabac, ça ira très bien ! lança-t-elle avec un sourir désagréable sur les lèvres. Elle soupira. Je m'appelle Maya, vous êtes content ?

La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre et se retourna, elle avala quelques amuse-gueules et revint voit l'homme, avec une nouvelle coupe de champagne qui après mure réféxion retourna à sa place initiale : sur la table.

- ça sert à quoi le bandeau sur les yeux ? lança-t-elle à moitié curieuse mais surtout désireuse qu'il ne lui réponde pas et qu'elle puisse partir, ce qu'elle aurait pu faire depuis longtemps ou tout simplement ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Varkhan

Varkhan


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars ...

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:43

Varkhan regarda avec amusement la jeune fille qui rampait désespérément vers la sortie, elle remarqua alors qu'il lui tendait la main pour l'aider. Elle se releva en rougissant avant de lui adresser quelques mots:

-Je n'ai rien mais merci ...

Elle se risqua a croiser son regard encore une fois et rougit encore plus tandis que Varkhan détourna également la tête, un peu gêné. Il n'avait pas pour habitude de fréquenter beaucoup de monde et en était même peut etre devenu timide.
Il ne l'avait pas regarder attentivement mais avait eu le temps de voir qu'elle était entièrement en bleu, que ce soit ses longs cheveux, ses yeux bleu clairs ou sa robe bleu marine ! Cependant à coté de lui elle semblait un peu petite.
Tandis qu'il vaguait dans ses pensées, elle décida alors d'entamer la conversation:

-En faite je m'appelle Aiko... Blue et toi ?

Blue ? Ça lui allait plutôt bien, pour ne pas dire plus. Il décida alors de tourner la tête vers elle bien qu'il était gener pour lui répondre:

- Heu ... Moi c'est Varkhan, Kannagi pour le nom de famille ... rien de bien courant ...

Il était hésitant et ne savait absolument pas quoi faire, ni quoi dire ...

- ... J'imagine que tu n'a rien de prévu ? Si tu comptais partir ... Enfin bon, les fêtes c'est pas vraiment mon truc. Sauf si peut etre c'est moi qui t'ennui ? ^^

Fallait le vouloir ou vraiment pas être doué pour enchainer deux repliques aussi nul a la suite o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Blue
♥ [ Cuisiniere hors pair // Joueuse de base ball ] ♥
Aiko Blue


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : euh chez moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:26

son air gênée la gênait elle n'avait pas l'habitude de rougir elle secoua légèrement la tête pour se ressaisir Mais pourquoi était elle si embarrassé par le fait de parler a un shtroumnf d'accord elle n'en rencontrait pas tout les jour mais quand même pas de quoi rougir elle pris alors une posture plus détendu pour avoir l'air moins crispé la réponse du garçon bleu lui parvint elle sourit mais la question suivante la pris un peu au dépourvu


*NYAAA il a du me voire ramper !!! faut dire sa ne m'étonne pas temps que ça vu comment j'étaie discrète enfin il a des drôle de manière pour engager la conversation a non c'est moi qui l'ai engager *


-Euhhh... non je n'ai rien d'autre de prévu et tu ne m'embête pas t'inquiète pas c'est juste que je … ne me sens pas a ma place ici d'ailleurs je n'ai rien a faire ici pourquoi je suis venu je...


elle s'arrêta de parler en se rendant compte qu'elle qu'elle parlait de plus en plus fort et qu'elle s'était mise a raconter sa vie elle soupira et s'excusa


-Dit moi qui sont les deux personne qui se chamaille la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

Maya… ce nom résonnait doucement aux oreilles de Yugito… un nom bien joli pour une jeune femme… Il ne connaissait pas son nom de famille mais peu lui importait. Il senti la femme partir manger un peu puis il l’entendit reposer sa coupe de champagne et ne pus s’empêcher de sourire doucement. Cette femme, sobre, était déjà très … extravertie donc Yugito ne voulait même pas imaginer son degré de violence lorsqu’elle est ivre. Enfin bon, la femme revint donc vers lui pour lui poser La question bateau, celle qu’il détestait le plus.

- ça sert à quoi le bandeau sur les yeux ?demanda-t-elle

Son sourire fut perdu immédiatement et ses muscles se tendirent. Il avait tant de fois entendu cette question, parfois pour se moquer, parfois par pitié. Il voulait être normal et malheureusement, et il ne pouvait en vouloir à Maya ou à qui que ce soit d’autre, la curiosité poussai à demander cela. Il se détourna de la jeune femme pour aussi manger quelque chose, afin de permettre au jeune homme de réfléchir à sa manière de répondre et de se détendre a nouveau. Il avait été furieux contre lui d’avoir réagit comme cela a la question. Il se reprit et arbora a nouveau son sourire enjôleur.

-Si vous voyiez mes yeux, vous tomberiez tout de suite amoureuse de moi. expliqua-t-il avec un grand, non, un énorme sourire.

Il rigola un peu, puis repris, cette fois sérieusement.

-Non, sans rire maintenant, je porte ce bandeau depuis que je suis petit et depuis que mes parents ont su que j’étais aveugle. Je te rassure tout de suite, mes yeux sont la, on ne me les a pas retiré ou une horreur comme ça ! C’est juste qu’ils sont la, mais ils ne marchent pas !

C’était a lui de poser une question.

-Et toi, d’ou viens tu et pourquoi tu est venu dans ce camps ? Pas que pour me rencontrer je pense ! dit-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Carrow
♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Malicia Carrow


Messages : 224
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ?
Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime
Chambre :: 1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:21

Il était aveugle ? A bien y réfléchir, cela ne la choquait pas, Maya le montrait bien d'ailleurs, aucune réaction physique comme reculer ou autre chose, elle n'éssayait même pas de détourner le sujet à autre chose, elle se contenta de soupirer en devinant qu'il n'entendait pas cette question pour la première fois.

- ça passerait pas plus inaperçu des lunettes de soleil, ici ? lança-t-elle dans une question interonégative absurde dont elle ne voulait pas conaître sa réponse.

En revanche, la suite la fit frissoner, pourquoi était-elle là ? Pff, quelle question, LA question qu'elle voulait éviter dans ce fichu camp, en tout cas pas pour prendre des vacances ou pour trouver son âme soeur, bien que discuter avec un aveugle n'était pas ce à quoi elle aurait pensé, cela la ravivait plus que de discuté de manucure et de footballeur avec des minettes qui ne pensent qu'à éviter de friser quand le temps est humide.
Elle inspira un bon coup.

- Pour rien !

Au moins, c'était clair, elle ne voulait pas le dire, elle pris Yugito par la main et l'entraina un peu plus loin, dans un coin de la terrasse plus en retrait.

- Désolée, j'aime pas qu'on me regarde et là-bas y a trop de monde à mon gout.

*En fait c'est con ce que je dit >.< "j'aime pas qu'on me regarde" je me tape la discute avec un aveugle >.<*

Maya eut un bref sourir qui passa inaperçu, alors elle revint qu sujet d'origine et soupira à nouveau.

- Je viens de Las Vegas, non je ne suis pas là pour te rencontré même si discuter avec un aveuggle est toujorus mieux que de discuter de vernis à ongle avec une pm-pom girl à déficiences mentales. Pour être tout à fait exacte, si on m'avais demandé mon avis, je ne seraiit surement pas ici, mais seule chez ... en fait non, je serait en train de trainer quelque part mais surement pas chez moi ! C'est mes parents qui m'ont envoyé ici...

Elle n'en dit pas plus et soupir à nouveau, mais plus parce qu'elle repensait à ses parents q'autre chose. Quel sale coup ils lui avaient fait là !
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

Rika était à côté du bar devant un jeune homme brun lui demandant si il était seul pour cette soirée. Ce jeune homme c'était levé avec précipitation manquant de faire tomber sa chaise au passage et ce mit face à Rika la regardant d'un air assez gêner même si il essayait de le cacher, Rika le voyait très bien déjà juste à sa façon de ce lever, c'était comme-ci il avait devant lui une personne très importante, c'était assez marrant à voir et d'ailleurs Rika ne cachait pas ses penser, car un sourire c'était affiché à son visage lorsque celui-ci c'était levé. Lorsqu'il fut en face d'elle, il la regarda droit dans les yeux et Rika en fit de même car elle ne baissait jamais les yeux lorsqu'on la regardée ainsi. Elle avait aborder la conversation avec ce dernier car étant seule elle voulait trouvée un cavalier pour cette soirée et ce jeune homme avait l'air seul lui aussi en tout cas Rika l'espérait car elle n'aimait pas tellement ce prendre des vents, comme tout le monde en faite... Après s'être regarder un long moment dans le blanc des yeux le jeune homme lui répondit :

"Euh salut moi c'est euh Shikamaru Nara oui voilà. Sinon je suis là ben euh parce que je n'ai pas de cavalière malheureusement et je ne pense pas en avoir une d'ici là."

Après avoir dit cela, le nommé Shikamaru baissa la tête comme-ci il avait honte d'être tout seul. Au moins Rika avait la certitude que ce n'était pas un vantard qui dirait qui n'avait pas de copine préférant en trouvait une sur place car il les ferait toutes tombé sous son charme. Non il n'avait vraiment pas l'air comme ça, il avait même l'air du genre plutôt sérieux et assez timide. Bizarrement son prénom lui rappela quelque chose, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part mais tête en l'air comme était la jeune fille, elle avait déjà oublier ! En tout cas Rika était soulagée qu'il n'attendait personne car au moins elle ne ce prenait pas de vent et en plus elle pourra l'inviter à danser mais fut un peu surprise qu'il soit du genre à ce décourager assez facilement en disant qu'il n'en trouverait pas et ben si c'était ce qu'il pensait, ce soir il allait être étonné car en effet il allait une cavalière pour cette soirée et elle ce tenait juste en face de ce dernier ! Elle lui fit alors un sourire et lui répondit :

"Enchanter Shikamaru ! Tu sais tu ne devrais pas dire ça..."

Alors qu'elle allait lui demandé pour être son cavalier, le jeune homme qu'elle venait de rencontrer regarda autour de lui comme-ci il ne l'écoutait pas ce qui vexa la jeune fille au cheveux vert sur le moment mais ce sentiment fut transformer par un sentiment de surprise lorsqu'elle vit la main de Shikamaru ce dirigé vers elle, elle le regarda d'un air interrogateur et celui-ci lui demanda :

"Rika, accepterais-tu de devenir ma cavalière durant cette soirée et de m'accorder cette danse?"

Rika fut surprise non parce qu'il lui demande cela mais parce qu'elle venait de comprendre que son geste précédent était pour observer si Rika n'était pas accompagner mais ce qui était marrant c'est que Rika allait lui demandé exactement la même chose alors elle lui répondit avec un sourire :

"C'est marrant j'allais justement te demandé la même chose..."

Elle posa sa main délicatement dans celle de Shikamaru et lui fit un léger sourire l'accompagnant alors sur la piste de danse. Elle fut assez contente que ce soit lui qui lui demande en premier et non elle, elle le savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas trop faire le premier pas. Ils étaient maintenant tous les deux sur la piste de danse et Rika ce rapprocha de Shikamaru posant ses bras sur les épaules du jeune homme et collant son corps au sien puisque c'était un slow. Elle aurait préférait que ce soit une autre musique pour éviter d'être directement dans les bras du jeune homme même si cela ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:36

Shikamaru était en face d'une très belle jeune fille et commencer à se présenter et à dire qu'il était seul et surtout qu'il le resterais tout au long de la soirée. Elle s'était elle aussi présenter et elle semblait vouloir dire quelque chose par la suite mais il la coupa en demandant si elle voulait dancer avec lui. Il devenait directe après avoir vu qu'il n'y avait personne qui la suivait de près ou de loin et préféra tenter sa chance malgré qu'il sentait le non arriver. Il avait attendu avec impatience la réponse de Rika et elle lui disait oui. Shikamaru n'entendu pas très bien mais le reste le confirma bien vite, elle disait justement qu'elle voulait me le demander. Cela voulait automatiquement dire oui et Shikamaru était plus qu'heureux qu'une telle beauté veuille bien faire quelques pas de dance avec lui, c'est déjà cela de gagner durant cette soirée. Il avait prit sa main et était partit sur la piste. Shikamaru essaya de parler en dansant même si il se débrouillait pas mal en croyant qu'il se plantait à chaque mouvement. Manque de confiance total en soi, surtout en dance et même principalement en dance.

"Merci Rika d'avoir accepté et c'est vrai que c'est marrant qu'on est voulu le demander en même temps. J'espère que je ne t'ennuyerais pas car sa peut arriver, enfin je crois."

Shikamaru dancer comme tout le monde avec Rika et la dance était assez éloigné pour ne pas dire coller l'un à l'autre et il se contenta de cela et d'ailleur, il ne voulait pas de slow. On peut dire maintenant que la soirée était contre lui, une sorte de slow arriva et tout le monde se colla avec un sourire aux lèvres. Rika s'approcha de Shikamaru qui rougit au contact de la jeune fille et elle passa ses bras autour des côtes du jeune Nara et il n'arrêta pas de rougir. Du slow pour une première rencontre, c'est assez rapide mais c'est le destin. Il n'était pas mécontent non plus car avoir une aussi belle femme dans les bras, sa n'arrive pas tous les jours et surtout à tout le monde. Il décida de poser ses mains aussi sur les hanches de Rika pour faire comme tout le monde et essayer de croiser le regard de Rika mais de s'en détourner en même temps. Il était tout rouge et sa se voyait lorsque la lumière passait sur lui, sauf la rouge bien sur. Shikamaru décida à un bon moment de regarder dans les yeux et d'admirer sa beauté.

"Rika, tu es magnifique vu d'aussi près. Je crois que j'aurais pas pu tombé sur mieux pour dancer lors de cette soirée. Je ne sais pas si sa te gène d'être avec un slow dés le début mais j'aurais préférer ne pas commencer aussi près de toi même si je l'aurais voulu dans tous les cas. Je suis désolé de parler autant en plein slow et surtout en pleine fête en dansant mais c'est te regarder qui me fait dire n'importe quoi et mon esprit tourne au ralenti, ou accélérer, mais pas comme il le devrait. Je pense que je t'ennuie déjà avec moi, je savais que je n'aurais pas du parler autant."

Shikamaru baissa le regard et le détourna en ayant honte. Il attendait le moment où Rika se décidera à le lacher car elle devait s'ennuyer et surtout Shikamaru devait déjà la saouler à lui parler comme un idiot. Il relacha légèrement son étreinte et attendait ce moment sans s'arrêter de dancer normalement. Il aurait voulu que sa continue avec elle mais il ne peut pas se retenir d'être idiot à ce genre de chose, soit disant très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

Maya était une femme formidable ! Elle avait réagit comme l’avait toujours souhaité Yugito : Une réaction montrant qu’elle s’en fichait totalement. Cela ravit le jeune homme, bien qu’il regretta immédiatement sa question idiote a laquelle Maya avait frissonné. Elle répondit :

-Pour rien

Au moins, cela avait le mérite d’être clair ; il aurait du fermer sa grande ***** ! A la grande surprise de Yugito, Maya lui prit la main et l’entraina dans un coin en retrait. La sensation de la jointure des deux mains fit frémir le jeune homme. Ce n’est pas une sensation perverse, loin de la, mais Yugito adorait sentir la peau des autres, un plaisir que lui seul pouvait apprécier.
Yugito fut surpris une seconde fois, lorsque la jeune femme, lui raconta finalement le pourquoi elle était la et en même temps ce qu’elle pensait du camp pour l’instant. Pourquoi lui racontait-elle finalement cela ? Commençait-elle à avoir confiance en lui ? Yugito sentit l’ambiance se relâcher avec l’arrivée d’un slow. Il sentit des duos danser lentement se tenant par la taille et par les épaules. Et lui, il était la, avec une fille qui semblait plus que mignonne, et il ne savait plus quoi dire pour l’instant, et ne voulais pas se mettre la honte car en effet, il ne savait pas du tout ce qu’était « Las Vegas ». Prenant son courage a deux mains, il tendit la main vers la jeune femme, paume levée et demanda avec un sourire sincère :


-Veux-tu m’accorder cette danse ?

Il avait une voix pleine de délicatesse, le dos légèrement courbé, signe de respect. Yugito savait pertinemment que la jeune femme avait des chances de le rejeter, mais il s’en fichait ; Il la connaissait à peine et sentait au fond de lui la plus grande envie d’en découvrir plus.

[hrp: je ne peut repondre que dans une semaine, donc prend ton temps :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:14

Je pense que l'on peut dire que cette fête est terminer non? je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Empty
MessageSujet: Re: Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]   Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête sur la terrasse ! [Tous le monde !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête sur la terrasse
» Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: