Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:54

Aprés la journée de la veille, Kira décida d'aller visiter un peu le camp, et d'aller souffler un peu en regardant la mer. Elle ne l'avait encor jamais vu d'aussi prés. Elle s'arrêta face a la mer ,enleva ses chanssures, et regarda l'horizon en écoutant les vague s'écraser sur la plage. Le vent du matin soufflet legerement dans ses long cheveux rose, le levait du soleil laissait apparetre des reflet rose et violé dans le ciel, et elle sentait les vagues recouvrirent ces pieds. Elle ce baissa et toucha le sable, qui ce faufiler entre ces doights. elle regarda l'eau, mit un doight dedant, et la gouta, mais elle fit une grimace de dégout. Pourquoi perçone lui avait jamais dit que la mer était salée ! Elle fut un peu étonné part ce gout. Aprés quelque secondes, elle ce releva, ses tongs dans une mains, et regarda une nouvelle fois l'horizon en remettant une de ses nombreuse méche rose dérriére la tête. Puis elle entendit un bruit dans l'herbes hautes et verte dérriére elle, ce retourna brusquement sur ces gardes, et entendit :

"Miaou"

Kira vut la petite boule de poil noir courrir vers elle, en ce frottant contre ces jambes et en ronronant docilement. Elle fit un grand sourrir, contente de revoir le petit chaton. Elle ce baissa une nouvel fois pour la carressait, mais elle n'eut pas le temp, qu'une vague le mouilla, et le chat partit a toute allure. Kira ria un peu en voyant le chaton tout ébouriffer, caché dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:23

Sasuke, la nuit dernière, avait passée la meilleur nuit de sa vie. Il avait rencontrée une jeune femme dans un chalets hantées puis sa se finit par une balade sur son dos et un baiser. Il se leva, en souriant se demandant si c'était un rêve mais puisqu'il n'avait pas pris de douche il y avait toujours de rouge a lèvre sur ses lèvres. Sasuke se doucha rapidement, se rhabilla puis sortit de chez lui pour prendre l'air et repenser a la soirée d'hier. Il marcha le long des chalets, regardant les jens se lever et aussi un garcon se faire engeuler pour avoir renverser de la tarte sur ses vêtements. Sasuke décida de prendre une visite a la plage. Il marcha lentement sur ses tongues, puis commenca a marcher le long de la plage, sentant l'eau de mer venire lui chatouiller les pieds. Soudainement, il apercut une silhouette un peu plus loin et décida de se rapprocher. Un chat partit en courant lorsqu'il toucha l'eau et Sasuke l'acceuila gentiment dans ses bras. Il s'apercu que c'était le chat d'hier et il sourit, la fille plus loin était donc Kira.

* Petit chaton ^^ *

Il se raprocha d'elle et s'assit a ses cotées tout en l'embrassant amicalement sur les lèvres.

" Bonjour ! Je voulais savoir... Tu lui a donnée quel nom ? "

Hier soir Sasuke l'avait laissée dans sa chambre mais il c'était enfuis et donc il voulait que si elle le veuille, Kira le garderai.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:16

Sake était couché sur l'eau, en train de regarder le soleil se lever. Son magnifique caleçon de bain vert orné de magnifiques orchidées jaunes le faisait ressembler à un abruti de touriste venu pour hurler et faire chier le monde comme les beaufs savent le faire.Mais bizarrement, il n'était pas là pour ça(miracle, joie, utopie!).Sake avait un chaton sur le torse.Forcément, le matou n'avait pas vu la marée monter, et après une demi-heure, il a bondi dans les buissons.Saketeru était là depuis environ trois heures, à rien foutre en maillot de bain.Le beau brun, les yeux fermés, entendit plusieurs voix.Déjà le chat qui miaule, ensuite une jeune femme qui rit(comme la vache*sort*) et apparemment un jeune homme qui avait déjà fini de muer...Soudain, Sake se décida.Il se redressa et fit un petit tour de brasse coulée pour revenir vers la plage(nan parce que faites le crawl pendant 200mètres, vous verrez.).Une fois arrivée, le jeune homme ressemblait à un mort vivant.Ses yeux verts étaient soulignés de cernes grandes comme le fouet d'Indiana Jones et il ne sentait plus ses jambes.Saketeru, marchant vers son superbe sac tout de rouge décoré finit par s'écraser juste derrière Kira, le bras tendu et l'index à quelques millimètres du sac tant désiré.Rampant dans un dernier effort, Sake ouvrit son sac, prit son harmonica et se retourna dans un même geste.Ses cheveux étaient pleins de sable, et il regardait le ciel bleuir lentement...Le jeune brun finit par jouer un air lent et calme, presque triste.On décelait ce son sec et mélancolique qui est produit par l'harmonica.Sake s'arrêta.Il lança un regard meurtrier au chat, se redressant.

"TOI!Si tu te refais les griffes sur mes affaires je te transforme en hachis parmentier!Et même pas sûr qu'il soit entier!"

Jeu de mot pourris à part, le chaton se contenta de regarder Sake droit dans les yeux dans une longue contemplation...Yavait vraiment trop d'animaux ici.Des chats, des chiens, des oiseaux, des serpents, des lézards.....Ah, quel merdier...J'en étais où déjà?Roh, chais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Kira regardait le chat s'éloigner, mort de trouille, ce qui la fit rire (nan pas comme une vache fqfqss xD ), en regardant deriére le chat, elle vit Sasuke qui le prit doucement dans les bras. Elle le regarda en souriant, puis il vint s'assoire a coter d'elle, et l'embrassa amicalement. Il regarda le chat en le caressant etdit en le désignant.

" Bonjour ! Je voulais savoir... Tu lui a donnée quel nom ? "

Kira regarda la minuscule petite bête noir qui ronroné, puis elle le caressa un moment en réfléchissant. Le chaton ce faulila, et partit faire ces griffes sur un sac de plage rouge coloré.

"je voulait..."

Elle n'eut pas le temp de dire la fin de sa phrase, qu'elle entendit dérriére elle.

"TOI!Si tu te refais les griffes sur mes affaires je te transforme en hachis parmentier!Et même pas sûr qu'il soit entier!"

C'était un jeune homme qui était étallé (telle une serpillére xD ) sur le sable, avec un short de bain vert a fleur. Il venait d'atteindre son sac, et regarda d'un air méchant la petite bête, pas complétement innocente, qui fesait ses griffes sur son sac de plage. Kira et Sasuke ce retournérent brusquement. Elle n'avait pas remarquer que quelqu'un d'autre était sur la plage quant elle était arrivé. La petite boule de poil sauta donc sur le jeune homme en pantant ces griffes. Kira fit des yeux rond en voyant la minuscule petite boule de poil qu'elle croyait fragil et innocente, soter telle un tigre sur le jeune homme. Elle prit donc le chaton dans les bras, qui l'a regarda aussi inocement qu'avant en miarotant en en ronronant.

"Miaou fqfz "

Kira attendait la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:14

Sasuke venait de rejoindre Kira a la plage sans savoir qu'elle serais la. Le chat lui avait montrée qu'elle était la. Il y avait le soleil qui rayonnait audessus du camps, quelque petits nuages, et une amicale brise de vent. Sasuke était en se moment même assis au cotée de sa petite amie quand soudainement elle allait lui dire son nom. Elle ne finit pas sa phrase que le chat se jeta sur un homme qui venait juste d'arriver. Sasuke rigola après avoir entendue ses mots, le chat revint en courrant pour frissoner dans les bras de sa maitre et jouer l'innocent. Sasuke souris, puis attendit que le jeune homme se rapproche. Sasuke éspérait juste qu'il ne se comporterai pas de la même mannière avec les deux adoléscent qu'avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Saketeru se releva à sa façon.Utilisant son bras comme seul moyen de propulsion, il monta dans les airs, fit un salto arrière et atterrit tranquillement sur ses deux pieds.Je vous le rappelle, Sake est un ninja.Le beau brun avait une large griffure sur le dos et son ami à poils miaulait gaiement....Une furie meurtrière s'empara du jeune homme qui craque bruyamment ses doigts, un regard de psychopathe bien en direction du pauvre chaton.

"L'animal étant l'égal de l'homme, tout ne pourra pas appeler la soi-disant bêtise animale pour te faire pardonner, sac à griffes!><"

Heureusement pour le chat, Sake a une conscience, et il arrive plus ou moins à se retenir de démolir le stand de glaces le plus proche.Le ciel était presque totalement bleu, et aucun nuage ne venait ternir ce superbe panorama(on en oublierait presque que nous sommes en France*sort*).Sake décocha(si j'ose dire) finalement un grand sourire vers les deux adolescents.Ce chat aura la monnaie de sa pièce plus tard.

"Inutile de nommer ce chat, il est sauvage.Il fait un peu tout ce qu'il veut, et va chercher des caresses ou des noises aux gens.Par contre pour moi, Sake suffira."

Je vous rappelle que Sake est le doyen des lieux, il sait donc tout ce qui se passe ici.Je le rappelle pour les petits nouveaux du coin, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

Kira regarda un long moment la petite bête. Comment un chaton pouvait changer aussi rapidement de caractére ? Puis elle ce retourna brusquement, et vu le jeune homme ce relever en ce propulsant sur ces jambes pour faire un salto arriére et enfin retomber sur ses pieds. Il avait changer completement d'expréssion, il était plus en colére qu'autre chose. Il regardait le petit chaton avec un regard noir, et le chaton ronrona sur Kira docilement.

"L'animal étant l'égal de l'homme, tout ne pourra pas appeler la soi-disant bêtise animale pour te faire pardonner, sac à griffes!><"

C'est a peine si le jeune homme aller ce jeté sur la petite boule de poil. Mais il ce retint, et ce redressa doucement. Il décocha un brusque regard au stand de glace, et nous regarda quelque seconde avant de sourrir.

"Inutile de nommer ce chat, il est sauvage.Il fait un peu tout ce qu'il veut, et va chercher des caresses ou des noises aux gens.Par contre pour moi, Sake suffira."

Kira fronca legerement les sourcils en regardant le petit chaton qui c'était maintenant mit en boule en ronronant sur ces genous. Pourtant il n'avait pas l'air sauvage avec Sasuke et elle. Elle réfléchit un moment, et ce redressa en prenant le chat dans ses bras.

"enchanté Sake, je suis Kira."

Puis Kira regarda une nouvel fois le chat, et ce rappella de ce qu'avait dit Sake *TOI!Si tu te refais les griffes sur mes affaires je te transforme en hachis parmentier!Et même pas sûr qu'il soit entier!* Elle eu une idée, ignorant complétement ce qu'avait dit sake a propos du chat, elle le prit par en dessous des pattes avant et le tendit en le montrant.

"hé ! Je sais comment je vais l'appeller ! Hachi ^^ Sa lui va bien nan ?"

"miiiaOuuu qsdqzf "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:45

Hrpg : Mon internet bug, sa durera une semaine, jouer mon personnage puis je vous rejoindrais, désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Mais nan, mais nan.On va juste un peu patienter, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:17

Oui, t'inquiéte on t'attend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:29

Le chat venait de sautée sur quelqu'un qui après s'être un peu énervée se raprocha du couple assis sur la plage. Sasuke rigola, il avait eu peur que cette personne saute sur le chat, mais il s'en retracta. Le jeune homme expliqua ensuite qu'il était inutile de nommber le chats, il était sauvage et il faisait tout se qu'il voulait. Sasuke regarda doucement Kira pour remarquer qu'elle n'avait pas aimer les paroles du jeune homme qui se présenta en étant Sake. Elle disât son nom, Sasuke en fit de même.

" Enchantée, je suis Sasuke Uchiwa. "


Soudainement, les magnifiques yeux de la jeune femme a la chevelure rose s'illuminèrent et elle sourit tendrement, puis elle prit la parole.

"hé ! Je sais comment je vais l'appeller ! Hachi ^^ Sa lui va bien nan ?"

"miiiaOuuu "
Sasuke rigola a la réaction du petit chaton. Il était dans les bras de sa maitraisse. Sasuke éspérait qu'il ne lui causerait pas trop de soucis. Sasuke rit légèrement, puis répondit a sa petite amie.


" C'est un nom magnifique. "

Il se rapella ensuite de se qu'avait dit Sake et comprit d'ou elle avait trouvée le nom Hachi. Après cela, Sasuke sans le savoir pourquoi reprit la parole étrangement.

" Sake, tu est du camps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]   Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]
» Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]
» Sasuke xD
» Sasuke Uchiwa
» # Qui pour rp avec Sasuke Uchiwa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: