Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Sly après une nuit mouvementée se réveilla. Cette nuit là,il éspèra ne plus jamais la refaire, il eu chaud toute la nuit à peine si il avait réussi à dormir. Il se leva du lit, il mit ses draps correctement, il ouvrit le store de sa chambre et un merveilleux soleil l'ébloui. Il marcha en direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour le réveiller, une temparature pas au dessus de 18°C. Après se douche qui lui avait prit 20 minutes de son temps, il s dirigea finalement vers la cuisine, ou il fit des oeufs broullier avec deux morceau de lard accompager de plusieurs tranches de bacons. Il mengea sa rapidement puis il retourna dans la salle de bain pour se laver les dents. Il partit dans sa chambre pour faire son lit, et s'habillé, il prit une baggy, une chemise blanche et par dessus sa blouze blanche. Il termina les préparation, en se coiffant, etc... Après il partit de chez lui en direction de la fôret, il était accompagner .....du vent, qui faisait bouger les feuilles de haut en bas de droite à gauche. Il marcha sur le chemin de terre, les mains dans les poches, il attrapa une brindille d'herbe qu'il nettoiya et qu'il mit dans sa bouche, sur la route il vit des champignon, des fleurs tels que des pissenlits si on peut peut appeler sa une fleurs. Il était bien dans cette nature ici il savait qu'il pouvait être tranquille en communiquant avec la nature et en écrivant des poèmes de tout genre. Il avança jusqu'au moment ou il vit un endroit avec plusieur chemin, un à gauche à droite, devant pis là ou il venait il s'installa sur un rocher. Il sortit un style qui se trouver dans sa blouze puis il attrapa son petit calpin toujours dans sa poche. Il était en train de dessiner un peut se qu'il voiyait. Il ne voiyait personne autour de lui, il était seul, très seul, il vit des lapins passer, plusieurs lapins s'arretèrent pour regarder Sly de loin.

* A quelle paradis, vive la nature si seulement je pouvais être avec une femme dans cette superbe fôret *

Sly continua de dessiner seuldans son coin et en rêvant peut être de la venue d'une superbe femme


Dernière édition par Sly le Ven 27 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:38

Une matinée qui commencer très tranquillement pour Malicia, comme toujours . Après une nuit un peu agité dans son lit bien chaud, elle en sortit, se leva, et prit tout de suite une bonne et longue douche . ¨Pour ne pas changer, Malicia prennait sincèrement tout son temps . Elle avait l'impression de ne pas avoir dormir, alors qu'elle sortait à peine de son lit . Mais il fallait dit que la jeune rebelle avait passé une longue journée la veille .
Douche prise, s'était ça de fait, maintenant un petit capuccino pour se reveiller . Un peu chaud, peut-être trop pour la jeune fille, car elle s'était légèrement brûlé la lèvre . M'enfin, rien de bien méchant . Malicia sortit de son chalet, et se rendit, à l'écart de la vie, en forêt . Elle prit un petit sentier pour commencer, sortant une cigarette de son paquet, et l'alluma tout en marchant posément .
Le sentier était plutôt trop tranquille pour Malicia et alors, elle commença doucement à s'enfoncer dans la forêt, sans crainte, la cigarette entre les doigts .
Elle se posait diverse question sur les gens qu'elle n'avait pas rencontré, et comment les garçons étaient par ici . Elle se dit alors à elle même, à voix haute, se sentant vraiment toute seule, n'est-es-ce pas le cas ?

- " Ce n'est pas à cette heure de la matinée que les personnes ont pour habitude de se promener ... mhh à croire que j'suis plus que seule dans ce coin perdu! "

Non, non, Malicia n'était pas du tout en pétard, surtout pas dès le matin comme ça . Il fallait qu'elle se reveille malgré tout, et ça ne semblait pas encore gagné .
Marchant de plus en plus, sans regarder où elle allait, au moment ou elle releva la tête, elle se retrouva en face d'une jeune homme, cahier en main, et stylo dans l'autre, plutôt mignon .
Elle souria d'un air un peu narquoisément et s'exclama d'une voix plutôt calme

- " Je ne suis donc pas seule "
Revenir en haut Aller en bas
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:11

Sly peut-être seul dans cette somptueuse forêt, sans le savoir une autre personne était présente dans la forêt, une femme très jolie même magnifique, en quelques mots elle lui plaiser beaucoup, toujours dans ses pensées, en train de réfléchir, il entendit ensuite une magnifique voix qui provener de la superbe femme.

- " Je ne suis donc pas seule "

Sly tourna la têt en sa direction la premère qu'il vit était sa beauté ensuite en détaillant la femme il y rencontra un problème une cigarette dans une forêt, un espace aussi beau et naturelle aurait pus être brulé par une chose aussi médiocre qu'elle pus l'être. Il se leva en rengant son calpin et son stylo il se dirigea vers la femme, la brindille d'herbe dans la bouche. Puis il prit une voix douce et pationnante:

"Non vous n'êtes pas seul j'aime les espaces naturelle comme celui-ci de pus j'aimerais que vous retiriez cette cigarette de votre bouche je ne voudrais pas que maladroitement vous bruliez cette forêt qui me donne mon inspiration et ma joie en se monde. Mais bon je m'appelle Sly pourais-je avoir votre nom noble dame"

Sly sur ses mots la regarda fixement dans les yeux, ses yeux brillants de couleurs vert perle. Sly la regarda toujours droit dans les yeux.

*Elle est magnifique*

Sly continua de la regarder pour enfin détourner son regard de ses yeux qu'il trouvait magnifique, finalement il tourna le dos en approchant un lapin qui les regardaient se parler, Sly lui approcha légèrement sa main en s'acroupisant, et le lapin s'enfuit au loin. Il se releva et regarda de nouveau la femme qui était occupé avec sa cigartte dans sa bouche qu'il aurait aimer toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

Il rangea ses affaires d'un geste lent, d'abord son carnet, puis son stylo . D'ailleur, ceci intriguait Malicia . Qu'est-ce qu'il pouvait y noter ? Un dessin ? Une écriture stylistique ? Une certaine litérrature ? Diverses possibilitées .
Bref, il se leva, rejoigna la jeune demoiselle qu'il semblait l'attendre gentillement, comme une gentille et bonne fille qu'elle n'était pas toujours ... Il l'a dévisagea et déclara

"Non vous n'êtes pas seule j'aime les espaces naturels comme celui-ci de puis j'aimerais que vous retiriez cette cigarette de votre bouche je ne voudrais pas que maladroitement vous brûliez cette forêt qui me donne mon inspiration et ma joie en ce monde. Mais bon je m'appelle Sly pourrais-je avoir votre nom noble dame"

Malicia trouva d'abord son vocabulaire bien hautain . Elle ne savait comment le prendre, il se moquait d'elle ou quoi ? L'appelait Noble Dame, ça lui donnait au moins trente année de plus . Erf, qu'elle horreur . Elle le regarda alors à nouveau, les yeux plongeant dans les siens, semblant scruter presque son âme :

- " Noble Dame ? Me prendrais-tu pour une vieille femme ? "

Lui dit-elle avec un air plus que ironique . Elle voulait simplement l'embêter un peu sur les bords .
Puis, sur la reflexion de sa cigarette, elle la remit dans ses lèvres, avec un regard presque de tentatrice, pour tenter Sly vers elle, connaître sa réaction .
Elle jeta sa cigarette, l'écrasa correctement par terre et releva le regard vers son jeune interlocuteur

- " Sly ? Joli prénom . Moi c'est Malicia "

Elle lui souria alors pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ce qui lui donnait un air tout mignon pour changer un peu, et très heureux .

- " Tu te plais ici ? Au milieu des bois? A cette heure-ci de la matinée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

Sly de nouveau en train de fixé la femme dans le yeux, la vit écrasé sa cigarette sur le sol, Sly plutôt intéresser par la nature plus que presque toute autre chose. Il était intéresser par les jolies femmes, plutôt provocatrice, et surtout mature. Il vit la femme prendre la parole tout en le regardant fixement dans les yeux come si ils étaient liés à quelques choses. Elle lui parla à propos de se qu'il lui vait dit "noble dame", il ne dit pas sa pour faire un rapport à la vieillese, mais plutôt à une beauté noble, rare. Il continua simplement de la regarder dans les yeux malgrès un oeil caché par ses mèches. La femme se présenta sous le nom de Malicia très jolie prénom pour une femme très jolie elle aussi. Ensuite elle lui posa une question enfin plusieurs questions.

- " Tu te plais ici ? Au milieu des bois? A cette heure-ci de la matinée ? "

Sly la regarda toujours puis il jetta sa brindille la regardant toujours droit dans les yeux, comme si il essaiyer de rechercher des réponses ou des moment de sa vie. Si sa vie avait été triste ou heureuse. Puis il sortit quelques mots.

"Je me plaît dans tout endroit naturel, pour l'heure je n'est tout simplement pas réussi à dormir, et ici je peut réfléchir et dessiner, voir le comportement des animaux, etc... Et je suis ravi d'avoir fait ta connaisancesans être trop gênant j'aimerais te demander ton age? si cela ne pose pas de problème bien sûr et ni vois rien de suspect, je ne suis pas du genre à être comme presque tout les hommes pervers. Etant donné que tu est aussi dans la forêt je pense que tu doit t'y plaire et je volais te demander si une promenade, pourrais t'intéresser pour faire conaissance."

Sly arreta de la regarder pour aller chercher une autre brindille d'herbe qu'il nettoiya et qu'il mit dans sa bouche. Il partit se rassoir sur le rocher sur lequel il était au début de la conversation tout en regardant la femme fixement dans les yeux. Il resortit son calpin et son stylo attendant la réponse de Malicia, il dessina les lapins qu'il voiyaitaccompagner des arbres de la foret en fond, tout sa relever par quelques roses et champignon qui était sur le côtè. Il dessina à une vitesse fulgurante et avec des détails innexplicable, c'était comme si c'était un don chez lui, juste un petit regard par ci et le tout reconstituer sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

"Je me plaîs dans tout endroit naturel, pour l'heure je n'est tout simplement pas réussi à dormir, et ici je peux réfléchir et dessiner, voir le comportement des animaux, etc... Et je suis ravi d'avoir fais ta connaisance sans être trop gênant j'aimerais te demander ton age? si cela ne pose pas de problème bien sûr et ni vois rien de suspect, je ne suis pas du genre à être comme presque tout les hommes pervers. Etant donné que tu es aussi dans la forêt je pense que tu dois t'y plaire et je voulais te demander si une promenade, pourrais t'interresser pour faire connaissance."

Lui avait-il répondu, tout en scrutant son regard sur sien, semblant vouloir y décripter un quelconque point de son esprit qui lui donnerait des réponses, mais Malicia ne lui laissa absolument rien entre-voir . Son regard était assez sombre par une certaine froideur, et aussi amusée par le regard que lui jetait son jeune interlocuteur . Lorsqu'il avait fini de parler, il prit une nouvelle brindille dans sa bouche, et retourna s'assoir sur son rocher, ressortit son carnet, son stylo et se mit à faire des mouvements de mains très vifs et rapide, mais semblant ne pas du tout être laissé au hazard

Elle ne lui répondit qu'à ce moment, tout en s'approchant de lui, assez sensuellement

- " Mon âge ? Seize ans . Et toi ? Ne t'en fais pas, si tu me gênais, je serais déjà partit ... "

Lui avait-elle répondu très distinctement .
Puis, dans son élan, elle s'assaya à côté de son jeune Sly, et regarda alors son oeuvre d'art qu'il avait commencé, et presque déjà finit, à l'exeption de quelques petits détails . Elle déclara alors

- " Très joli . Mais c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle tu dessines ... "

Elle avait prononcé ses paroles, d'un air très interrogateur, en effet, une telle vitesse et une telle finesse était assez impressionnante .
Revenir en haut Aller en bas
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:25

Sly était en train de dessiner quand il vit Malicia s'approcher, pour s'assoir à côtè de lui, elle lui dit:

- " Mon âge ? Seize ans . Et toi ? Ne t'en fais pas, si tu me gênais, je serais déjà partit ... Très joli . Mais c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle tu dessines ... "

Sly la regarda en souriant, il détourna le regard et il continua de dessiner rapidement avec la même vitesse que tout le temps d'ailleurs. Il leva la tête pour regarder la forêt et continuer à dessiner. Il s'arréta 5 minutes puis regarda Malicia en la fixant.

"j'ai 22ans, pour le dessins je ne sais comment ses arrivé déjà depuis que je suis tout petit je suis intéresser par le dessins, l'art et les femmes. Et je te remercie de trouver se dessins joli"

Sly continua de dessiner puis il se leva et regarda de nouveau Malicia, il s'installa en face d'elle puis il commença à la dessiner éspérant qu'elle n'aller pas bouger pour qu'il s'applique. Il la déssina rapidement mais il n'avai pas encore termine, il fit détails des détails extrèmêmement bien plaçer, malheuresement il ne pouvait pas mettre de couleur car il n'en avait pas sur lui. Il pensa en même temps à autre chose.

*Je rêve ou quoi je suis en train de dessier une femme magnifique et au lieu de faire la conversation, je dessine. Je suis débille ou quo?!*

Sans plus attendre il attrapa son calpin et son stylo qu'il jetta au sol en éspérant que Malicia n'aller pas le questionner sur cette réaction.


[hrpg: pas d'inspi désoler Mali.]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Kawa
♥ [ Admin frimeur // Lunatique // Dominant ] ♥
Kohan Kawa


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Personnes
Petit(e) ami(e): Toutes les jolies filles
Chambre ::

Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Sly leva le regard vers Malicia en lui souriant, s'arrêta alors de dessiner, la fixant et il lui répondit enfin :

"j'ai 22ans, pour le dessins je ne sais comment c'est arrivé déjà depuis que je suis tout petit je suis interresser par le dessin, l'art et les femmes. Et je te remercie de trouver ce dessin joli"
Les femmes ? Evidement, quel homme ne pouvait être interressé par les femmes ? Surtout quand elles étaient belles sexy et attirante . Mais qu'es-ce qu'elle se disait? Elle n'était pas un homme pour se dire des trucs pareils! Mais elle était une femme, et elle aimait elle aussi les hommes ainsi ... enfin sauf quand elle s'amusait avec eux plus qu'autre chose . Elle lui souria alors, d'un air amusé et elle lui demanda alors, comme intriguée par une question qu'elle se posait dans sa tête

- " Quel genre de femme t'interresse alors ? "

Puis, il se leva, et se mit face à Malicia, et reprit alors son dessin, levant parfois les yeux vers la jeune femme, qui le regardait l'air intriguée . Elle comprit alors qu'il s'apprétait à la dessiner, elle ? Oh non, elle se leva, et lui retira alors le stylo des mains, avant qu'il ne continu plus encore . Elle ne supportait pas se sentiment d'être prit comm une modèle, surtout par un jeune homme comme Sly ...

- " Non, ne fais pas ça . Je ... Je n'aime pas poser ... et me sentir trop observer . "

Lui di-elle d'un air un peu gênée, en lui redonnant son stylo qu'elle lui avait littéralement arraché des mains, d'un air fautif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]   Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]
» -->Mali<--
» Petite balade sous le soleil
» Mali à besoin de quelqu'un =)
» Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: