Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bain de soleil [Sly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:01

Le soleil perça à la fenêtre de Rose, il brillait de mille feux et pas un seul nuage à l'horizon ne venait encombrer le beau ciel bleu. De bonne humeur, Rose se leva, il était à peine neuf heures. Ses longs cheveux blonds étaient emêlés, mais elle ne pris pa sla peine de les démêlés tout de suite. Elle alla s'affalée dans le canapé avec un bol de céréales. Elle pris tout son temps en regardant par la fenêtre les oiseaux chanter. Une fois son bol de céréales terminé, elle retourna à ses affaires, elle passa vonq minutes à jongler entre son armoire et la fenêtre puis en vint à une colcusion : direction la plage ! Elle regarda dans son armoire et en sortit ou plutôt jeta derières elle quelques affaires puis sortit enfin un biquini violet et un paréo de la même couleur. Elle enfila le biquini et le paréo. Elle chercha une paire de chaussures et finit par trouver une paire de nu-pied à talon aiguilles noire. Comme toujours, elle avait son magnifique collier autour du cou, elle ne s'en séparait jamais. Elle attrapa son sac à main et y foura une serviette et de la crème solaire, elle coiffa rapidement es longs cheveux d'or et attacha rapidement un bandana violet sur sa tête. Elle glissa sur ses yeux ses lunettes de soleil teintées après avoir regardé la température : 30°C et avoir fermé la porte de ses beaux pongles manucurés.
Rose marchait tranquillement en regardant les passants et arriva enfin à la plage de sable chaud. Comme elle s'y était attendue, celle-ci était bondée. Elle trouva un coin de plage vide et s'y installa, elle étala sa serviette sur le sable clair et fourra son paréo dans son sac, elle passa de la crème solaire sur sa peau déjà bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:22

Sly après une nuit mouvementée se réveilla. Cette nuit là,il éspèra ne plus jamais la refaire, il eu chaud toute la nuit à peine si il avait réussi à dormir. Il se leva du lit, il mit ses draps correctement, il ouvrit le store de sa chambre et un merveilleux soleil l'ébloui. Il marcha en direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour le réveiller, une temparature pas au dessus de 18°C. Après se douche qui lui avait prit 20 minutes de son temps, il s dirigea finalement vers la cuisine, ou il fit des oeufs broullier avec deux morceau de lard accompager de plusieurs tranches de bacons. Il mengea sa rapidement puis il retourna dans la salle de bain pour se laver les dents. Il partit dans sa chambre pour faire son lit, il enfila rapidement un short blanc et un maillot blanc afin de pouvoir aller bronzer, il regarda dehors, il vit qu'il faisai très chaud, il ne prit pas de chaussure il préfèra y aller pieds nus. Il prit une casquette blanche nike, et une paire de soleil avec des verres teintés bleu foncé. Il prit sa serviette qu'il mit sur ses épaules, il attrapa ensute ses jumelles pour pouvoir trouvé une place sur la plage. Il sortit du chalet pour se diriger finalement vers la plage. Il arriva, il ne vit aucune place à son arrivé mais en attrapant ses jumelles. Il regarda à droite puis à gauche, finalement il vit une jeune femme extrèmement jolie en train de s'installer, il reposa ses jumelles, puis marcha sur le sable doux et très chaud même très très chaud. Il se dirigea vers la femme comme si de rien n'était. Il s'approcha lentement de la jeune femme pour enfin lui adresser quelques mots. Il la salua.

"Bonjour, Puis-je m'asseoir à vos côtès s'il vous plaît car je ne trouve pas de place ailleur."

Sly souriat tout en regardant la femme qui était sur sa serviett en train de se mettre de la crème solaire. Pendant se temps Sly attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

Rose sursauta à en entendant la voix d'un homme qui semblait s'adresser à elle, malgré le bruit, elle eu tout de même un frisson. Elle regarda l'homme en question, il était très beau, ses cheveux noirs soyeux volaient au rythme du vent tout comme les cheveux d'or de la Belle. Elle sourit et lança d'une voix chaleureuse.

- Bien sur, pourquoi refuserais-je ?

Elle attendit qu'il s'installe, elle continua de s'étaler de la crème sur les bras, elle regarda l'homme à côté d'elle. Elle avait besoin de quelqu'un pour s'en étaler dans le dos.
Elle lui sourit et lui lança hésitante.

- ça vous dérangerait de me mettre de la crème dans le dos ? Je suis souple mais pas assez pour le faire moi- même. plaisanta-t-elle.

Rose regarda une mouette se poser un rocher non loin de là où elle était. Elle amait beaucoup observé les animaux, ils étaient libres, elle aussi aimait la liberté. Elle attrapa son pendentif et respira un grand coup, à ce moment là, un coup de vent fit donner un coup d'aile à la mouette qui s'envola vers les vagues, Rose sourit.

- Je m'apelle Rose, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:20

Sly qui venait de demander à la femme si il pouvait s'asseoir lui répondit positivement peut après avoir eu un petit sursaut. Elle lui répondit chaleureusement, Sly lui souriat mais peut-être la femme ne l'avait pas vue, il commença à s'installer sur le sable fin et très doux, de plus il était chaud à vrai dire comme la température extérieur. Sans même avoir eu le temps de finir de s'installer la femme lui demanda de lui passer de la crème dans le dos car elle n'était pas assez souple. Sly eu un lèger sourire puis il la regarda, la femme se présenta à lui, elle se nommé Rose un nom magnifique pour une femme magnifique.

"Je m'appelle Sly, et bien sûr je peut vous passez de la crème dans le dos comment pourais-je refuser quelque chose à une femme aussi belle que vous. De plus je suis enchanté de faire votre connaisance."

Sly fini de s'installer pour enfin attraper le tube de crème solaire, il en mit un peut sur ses doigts pour lui étaller doucement dans le dos, il lui étalla vraiment doucement et pasionnement. En la regardant il la vit regarder les mouettes, surtout une en particulier car elle était poser sur un rocher, il là vit ensuite attraper son pendentif, il éspera ne pas lui poser une question blessante ou autre.

"Exusez moi peut-être vais-je vous posez une question blessante ou aure alors vous n'êtes pas obliger de me répondre. Le pendentif que vous avez autour du coup représente beaucoup pour vous?"

Sly ne voulait pas être blessant surtout lors d'une première rencontre, de plus si il la blessait se pourait qu'elle ne lui adresse plus un mot, il se demanda si il avait bien fait mais finalement, il éspèra que cete question ne lui pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:59

Rose fut ravie que l'homme accepta. Il se nommait Sly, ce nom l'amusait mais elle ignorait pourquoi.
Pendant qu'il étalait lentement dans un massage délicieux la crème solaire dans le dos de Rose, il lui posa une question, mais il avait peut d'être blessant : que représentait ce collier pour elle en quelque sorte.
Rose sourit pour montrer qu'elle n'était pas bléssée du tout.

- Oh, vous ne me blessez pas, en fait c'est une longue histoire, si vous êtes prêts à l'entendre, c'est partit. lança Rose dans un sourir amical. En fait, je ne sait même plus d'où me viens ce collier, en fait, lorsque j'avais trois semaines - enfin c'est ce qu'on m'a raconté -, mes parents étaient à une fête, mon père avait légèrement bu et ma mère était trop fatiguée pour conduire, moralité, on à heurté un poto éléctrique, ma mère n'a pas survecu à l'accident, quand à mon père, en tentant de me sauver, il m'a finalement abandonné dans un champ de rose... Elle s'arrêta un instant puis repris. Peu de temps après , on m'a retrouvé. J'avais faim, j'avais soif, j'était fatiguée et je pleurais, j'avais ce pendentif entre les mains et je n'avait pas été grifée par les épines de roses. De ce fait, on m'a adoptée et prénomée Rose.

La jeune fille sourit aimablement, elle ne paralit pas souvent de son histoire, après tout ... non, on ne pouvait pas dire qu'elle était banale, mais comme elle n'avait pas connu ses parents biologiques et que dès qu'elle fut en âge elle sut qu'elle avait été adoptée, cela ne la blaissait pas vraiment d'y repenser. Après tout elle avait été heureuse et ne vivait pas dans le secret de son adoption. Mais elle aurait tant aimé savoir d'où venait son collier, peut être de sa mère ? Certainement.

- Voilà, vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
♥ [ Flemmard pro // Alcollo ] ♥
Sly


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucun(e)s
Petit(e) ami(e): cherche
Chambre :: pour plus tard

Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:25

Sly lui passa de la crème dans le dos pendant se temps Rose lui raconta son histoire, enfin l'histoire de son collier plutôt jolie d'ailleur. Elle avait été adopté et elle n'avais presqua pas connu ses parents

- Oh, vous ne me blessez pas, en fait c'est une longue histoire, si vous êtes prêts à l'entendre, c'est partit. En fait, je ne sait même plus d'où me viens ce collier, en fait, lorsque j'avais trois semaines - enfin c'est ce qu'on m'a raconté -, mes parents étaient à une fête, mon père avait légèrement bu et ma mère était trop fatiguée pour conduire, moralité, on à heurté un poto éléctrique, ma mère n'a pas survecu à l'accident, quand à mon père, en tentant de me sauver, il m'a finalement abandonné dans un champ de rose.... Peu de temps après , on m'a retrouvé. J'avais faim, j'avais soif, j'était fatiguée et je pleurais, j'avais ce pendentif entre les mains et je n'avait pas été grifée par les épines de roses. De ce fait, on m'a adoptée et prénomée Rose. Voilà, vous savez tout!

Sly souriat à l'idée de ne pas la blaisser, puis il la vit elle aussi sourire aimablement, mais elle n savai pas d'ou ou de qui venait son collier. Sly arréta de lui passer de la crème dans le dos car il eu finit, il s'installa ensuite à côtè d'elle puis il la regarda et lui adressant quelques mots:

"Je suis heureux de ne pas vous avoir blesser, et je voulais vous demandez puis-je vous tutoiyer? Le vouvoiment n'est pas mon fort et puis maintenant je pense savoir quelques moment de votre vie. Si vous voulez me posez des questions à propos de ma vie je vous en pris je vous répondrais sincèrement je ne pense rien avoir à caché."

Sly s'allongea sur sa serviette regardant le soleil et le ciel sans nuage à travers ses lunettes de soleil. Puis en attendant il réfléchit à certaine question que Rose aller peut-être poser. Un peut à propos de ses parents ou pourquoi il est ici aujourd'hui et pas ailleurs. Tout en réflichisant, il pensa au réponse qu'il pourait donner, de plus il ne voulait pas que son histoire soit connu auprès de nombreuse personne mais si il devait dévoilé son histoire à Rose il le ferait car elle lui avait raconter la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19

Rose sourit une nouvelel fois dévoilant de belles dents blanches. A dire vrai, el enon plus n'était aps très très à l'aise avec le vouvoiment sauf avec quelqu'un de vraiment plus âgé qu'elle.

- Pas de problème, mais je te tutoie aussi si ça ne dérange pas. Il est vrai que j'aimerai bioen connaître ton histoire, quel âge as-tu en fait ?

Rose s'assit calmement afin de faire face à Sly qui avait finit d'étaler de la crème dans son dos déjà bronzé. Une différence avec Sly qui avait pour Rose la peau très pale. Elle, bronzait très rapidement, de ce fait le contraste avec ses cheveux d'or était plus que flagrant.
Elle se mit à tourner les yeux verts les vagues, elle regardait les enfants jouer dans les vagues acvec amusement d'autre avait peur quan delle s'éclataient sur la plage, certains cherchait des coquillages et ceux qui construisaient des chateaux de sable ne comprenaient pas pourquoi les douves se remplissaient au fur et à mesure d'eau. Une vague de nostalgie qenvahie les yeux d'emeraude de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil [Sly] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil [Sly]   Bain de soleil [Sly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil [Sly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitons du soleil [Akasuna No Alpha]
» Petite balade sous le soleil
» Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: