Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

Il faisait chaud, 30 degrés d’après météo Rika, Itachi se baladait avec son T-shirt noir a manche coupé, ses cheveux non attachés ondulait sur ses épaules musclé, une mèche de cheveux cachant son œil droit. Il avait toujours son collier accroché au cou, il marchait à pas lent près de la plage, il shootait dans des cailloux et en prenait parfois dans sa main puis les faisait ricoché sur l’eau, il arriva près des dunes ou le sable se dessinait comme les vagues derrière lui, il choisit un coin à l’abri du soleil ou l’ombre pouvait lui faire un coin de fraîcheur et un bon endroit pour se reposé, il s’assis, puis se coucha tout en restant éveillé puis sombra peu à peu dans un sommeil profond. Il fit un magnifique rêves qu’il ne se rappela pas au réveille, la chaleur était moins pesante ici, le vent faisait virevolté ses cheveux dans l’air. Il se mit assis, replia les jambes puis déposa ses bras croisés sur ses genoux, il regardait les particules de sables qui dansaient devant lui pour former parfois un dessin. Il était tranquille, puis il sentit une présence, pas loin de lui, il se remit debout et tomba nez à nez avec une jolie fille, elle était sublime les cheveux blond assez long, un bikini de couleur violet. Il avança d’un pas pour faire remarquer sa présence à la jeune fille puis s’éclaircit la voix pour laisser échapper d’une voix mélodieuse comme à son habitude :

-Je m’appel Itachi Uchiwa, puis je vous demander votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:49

Rose s'ennuyait, elle ne savait pas quoi faire, elle revenait de la plage et ses beaux cheveux d'or étaient encore mouillés, son bandana était dans son sac à main ainsi que ses chaussures et sa serviette, elle marchait nu pied sur le sable chaud, s'éloignant pas à pas des vagues tout en regarddant les mouettes voler dans le ciel sans nuages. A ne regarder que le ciel, Rose trébucha et se retrouva face contre terre dans le sable. Son premier réflexe fut de voir si son pendentif n'était pas tombé dans le sable, heureusement non. Elle se releva, épousseta le sable qui collait à sa peau à présent sèche heureusement. Et se remit en route sans aucun but, son regard s'arrêta lorsqu'au loin dans l'ombre, elle apperçut un jeune homme brun, les cheveux longs et noirs allogé sur le sable. Sans trop savoir pourquoi, elle avança vers lui, un coup de vent fit bouger ses cheveux et son paréo. Elle se tint face à l'homme qui se releva et fit un pas vers elle. Itachi Uchiwa...

- Euh Rose Black, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:22

Itachi regarda la belle blonde, elle fit un pas vers lui et se présenta, sa voix était doux et elle dégageait une chaleur, Itachi avança toujours vers elle puis s’arrêta à quelque centimètre d’elle, le vent faisait virevolter ses cheveux, son parfum était délicieux, humant un peu ce magnifique parfum, Itachi écouta que la jeune fille décline son prénom, ce qu’elle fit sans tarder d’une voix très douce :

Je m’appel Rose Black.

Elle avait un beau nom, une rose noir, c’était le nom qu’on lui avait donné, Itachi s’assis et lui fit mine de s’asseoir également, elle accepta de s’asseoir et ils se retrouvèrent collé l’un à l’autre, enfin presque. Itachi regarda son visage pour lui répondre de sa voix toujours aussi mélodieuse :

-Vous êtes très belle mademoiselle Rose, D’où venez vous ? Et que faites vous par ici ?

Attiré par la conversation avec la jeune Rose, Itachi la contempla sans arrêt, se cachant un peu pour pas qu’on le prenne pour un voyeur ni pour qu’on puisse apercevoir qu’il l’observait, et ça fonctionnait car Rose parlait tout simplement sans avoir de crainte vis-à-vis de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

Rose s'assit aux cotés d'Itachi, elle avait déjà entendu parler de lui, elle le trouvaut très beau et très élégant, ses longs cheveux noirs lui donnait un air rebel, son parfum était enivrant, Rose en oublia un instant de respirer. Ils entamèrent une discussion basique.

- Hm Merci ... Je viens de Konoha et je suis ici comme beaucoup pour prendre des vacances, me resposer ... euh ... et vous ?

Rose rougit légèrement, elle commençait malgré tout à être à l'aise, elle parlait facilement même si l'on en avait pas vraiment l'impression du à ses bageyements donty elle ingorait la provenance. Rose arrêta son regard dans celui de son interlocuteur, ses yeux sombres l'hypnotisait totalement, elle n'arriva it pas à détaché son regard d'émeraude des yeux d'Ebène de l'homme. Un coup de vent la fit frissoner malgré les trente degrés et interompit sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:51

Itachi avait posé sa question et Rose lui répondit, elle rougissait légèrement et bégayait en répondant, il sentait que la fille était un peu pri sous le charme d’Itachi et qu’il devait absolument saisir, lorsqu’elle répondit Itachi était aussi sans voix :
Hm Merci ... Je viens de Konoha et je suis ici comme beaucoup pour prendre des vacances, me resposer ... euh ... et vous ?

Itachi dut réfléchir un moment car il était devenu un peu hypnotisé par la jeune fille, ses yeux étaient plonger dans les siens, elle avait des yeux vert émeraude, Itachi acheva sa courte réflexion et répondit à Rose :

-je viens aussi de Konoha, tu dois connaître mon clan Uchiwa ? Et si tu connais pas, je vais te dire que se sont mes ancêtre et le premier Hokage qui ont fondé Konoha et si tu ne vois toujours pas ses nous qui portons les sharingans…

Sur cette annonce, Itachi ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes après, ses yeux étaient devenu rouge, les sharingans étaient éveillé puis il ferma les yeux et les rouvrit encore une fois, puis un coup de vent fit grelotter Rose et Itachi en profita pour passer un bras autour de sa taille puis caressa l’avant bras de Rose.

-Ne vas pas attraper froid

Il lui dit avec un grand sourire ravageur, et il fini collé à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

Rose se disait bien qu'elle avait déjà entendu le nom "Uchiwa" elle devait avoir l'air idiote à ne pas connaître leur histoire, mais elle n'avait pas vraiment était très libres et à l'afut des ragots et nouvelles pendant qu'elle était chez elle, mais maintenant qu'il le disait, son histoire ne lui était pas inconnue. Elle ferma ses paupières. Elle apperçut les sharingans, même si elle n'était pas une Ninja, Rose conaissait cette technique, une technique puissante.

- Je connais à peu près l'histoire, disons que j'en ai entendu quelque bouts ...

Rose soupira, elle frissonait toujours, Itachi passa son bras autour de sa taille, son coeur se mit à battre la chamade et ses frissons empièrent mais étaient totalement différents, là elle avait chaud, elle se sentait à la fois en danger et en sécurité,une sensatoin bizarre et à la fois agréable. Sans savoir pourquoin peut être cette sensation de sécurité mêlée de danger lui donna envi de braver encore plus le danger, elle enfouit sa tête en creux du cou d'Itachi, mais rapidement elle la retira et rougit totalement, elle regarda Itachi, ses beaux yeux verts brillaient de mille feux.

- Je ... euh. ... je suis .... hm ... euh ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:54

Itachi avait regardé Rose toujours plongé dans ses beau yeux vert émeraude, il ne parvenait pas à son détachés, elle le fixa en retour et rougissait toujours un peu et répondait toujours d’une voix envoutante :

- Je connais à peu près l'histoire, disons que j'en ai entendu quelque bouts ...

Elle était pas très attentive au vieille histoire comme Itachi, ayant toujours son bras derrière Rose, ses frissons redoublèrent d’intensité puis Itachi sentit que le cœur de la fille commençait à s’emballer, puis elle déposa son visage sur ses épaules et se relaxa un bref instant puis se redressa et rougis comme une pivoine puis se tourna vers lui et balbutia quelques mots :

Je ... euh. ... je suis .... hm ... euh ... désolée ...

Cette réaction avait été la bonne car c’était le moment rêvé pour prendre le contrôle de la relation avec Rose du jour au lendemain il aurait trouvé son âme sœur, il sera avec elle et la rendra heureuse quoi qu’il arrive, il s’approcha d’elle plongeant son regard dans les yeux de rose, puis s’approcha de ses lèvres pour y déposé les siennes, il recula un peu puis parla de sa plus belle voix :

-J’accepte tes excuses et toi acceptes-tu les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:28

Rose ne savait que dire...d'ailleurs il n'y avait rien à dire, ce qu'elle aurait du faire depuis le début, passer, dire bonjour et s'en aller ou simplement papoter et ne pas croiser le regard envoutant d'Itachi. Le mieux seriat de partir tout de suite avant que Rose ne prenne gout à l'étreinte protectrice d'Itachi. Au moment où elle tenta de se séparer de lui, elle se paralysa lorsqu'il approcha son visage du sien. Elle en oublia une fois de plus de respirer. Il déposa un baiser sur ses fines lèvres. A nouveau elle eu un frisson. Il acceptait ses excuses et lui demandait si elle acceptait les siennes. Elle ne voyait pas ce qu'il avait à se faire pardonner enfin si mais elle trouvait ça idiot. Elle inspira un grand coup pour tenter de calmer son coeur qui ne cessait de s'emballer.

- Euh ... tu... t'as rien ... à te faire pardonner voyons ...

Elle avait eu un mal extrème à prononcer cette...phrase si on pouvait appeler ainsi les mots qu'elle avait lancés de sa voix tremblante et faible. Ses yeux croisèrent à nouveau ceux d'Itachi et Rose serra fort son pendentif d'emeraude, il avait la même couleur que ses yeux et ses cheveux avait la même couleur que la belle châine en or qui le tenait à son cou.
Elle avait envi de se jeter dans ses bras alors qu'elle le conaissait à peine

* Calme toi ma vieille, tout doux... Mais qu'est ce que je fait là, avec un parfait inconnu, qu'est ce qui m'arrive ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:45

Itachi avait toujours le goût de Rose dans sa bouche, un parfum inoubliable et un goût inoubliable, jamais il rencontrerait une personne comme elle une deuxième fois, il s’était légèrement séparer de sa tête pour pouvoir contempler son visage, replongeant son regard dans le sien, elle rougissait encore, ce qu’y la rendait encore plus belle, ses mains enroulés dans le dos de Rose, puis elle se redressa légèrement pour parler :
Euh ... tu... t'as rien ... à te faire pardonner voyons ...

Il la contempla, elle semblait accepter son baiser, et elle avait une envie derrière la tête qu’il ne pouvait savoir, à la vue de la fille Itachi se détendit et oublia le monde qu’il entourait pour lui il était seul avec elle et que personne pas même la terre elle-même pourrait le faire bouger ou même de déplacer son regard de ses yeux, puis elle serra la main sur un collier, le rubis avait la même couleur que les yeux de Rose, puis ouvrit sa bouche et des mots sortirent en symphonies :

-Ton collier est magnifique, comme toi d’ailleurs, ne t’inquiète pas je ne te feras aucun mal, tu peux me croire, mais je n’arrives pas à te résister, je veux être avec toi, c’est plus fort que moi…

Itachi avait regarde Rose d’un regard sérieux pour lui montrer que ce n’était pas une blague mais strictement la vérité, il continuait d’enlacer Rose, ses bras touchant sa peau toute lisse, puis approcha une nouvelle fois la tête pour y déposer un nouveaux baiser mais cette fois ci il resta accroché au lèvre de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:24

Les groupes de mots "va-t-en" et "saute lui dans les bras" résonnaient dans la tête de rose comme si sa bonne conscience et la mauvaise était en pleine dispute, elle hésitait, quand on y repensait bien, c'était un parfait inconnu pour elle, elle ne le conaissait que depuis quelques minutes ... ou quelques heures, le temps passait sans qu'on le voit. Apparement, il avait repéré que Rose triturait son collier car il l'avait comlimentée sur celui-ci. Il avait la couleur de ses yeux. Il le trouvait magnifique comme elle. Rose rougit à nouveau.

- Bah ... Merci... réussit-elle à prononcer.

Rose regarda Itachi dans les yeux un court instant, suffisant pour qu'il s'approche et l'enlace pous qu'il l'embrasse à nouveau. Le coeur de rose se remit à battre à tout rompre dans sa poitrine. La jeune femme passa ses bras autour du cou du beau brun ténébreux et prolongea son baiser en fermant ses beaux yeux brillants. La jeune fille se laissa tomber dans le sable froid retenue tout de même par l'étreinte forte du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:50

Itachi regardait Rose qu’il lui avait répondit positivement à ses attentes et quand il s’était approché de la belle blonde pour y déposer un baiser, il fut très heureux de voir des bras s’enrouler autour de son cou mais après des mains douce venir se coller contre sa tête, ses doigts jouant avec des mèches de cheveux d’Itachi, les faisant rouler autour de son index et de son majeur, elle lui rendit son baiser avec fougue, il échangèrent un long baiser, leur langue jouant avec c’elle de l’autre. Rose s’allongea sur le sable, Itachi la retenait puis se colla contre la poitrine de la jeune fille aux yeux émeraude, il partageait toujours un leur baiser, ne cessant pas de jouer avec leur langue. Itachi se décolla du corps de Rose et posa ses mains de chaque côté de Rose, puis il plongea son regard dans le sien, elle était toute rouge, il plia ses mains et déposa sa tête sur la poitrine de Rose, pour écouter son cœur battant à toue vitesse puis il reprit sa position initial et en la regarda de plus belle avec un regard des plus intenses, il prit la parole d’une voix douce cette fois :

-Je suis très heureux de t’avoir rencontré aujourd’hui.

Il la regarda avec un grand sourire puis reposa ses lèvres sur les siennes et repris son baiser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:35

Plus le baiser durait plus Rose frissonait, elle se faisait un plaisir de jouer aec les beaux cheveux sombres du jeune homme. Quand enfin ce baiser fougueux s'arrêta, le coeur de la jeune fille se remit à battre après s'être arrêter si longtemps il battait à nouveau à tout rompre dans sa poitrine. Rose s'émerveillait ne serait-ce que de la beauté de la voix de celui qui se tenait en face d'elle. Elle attendit cinq minutes de silences après qu'l ait prononcé ces mots de sa belle voix grave et mélodieuse. Rose inspira à fond et se concentra pour réussir à prononcer une phrase corecte. Elle fixa les prunelles sombres de Itachi puis se mit à parler de sa voix tout aussi douce et mélodieuse mais à la fois plus hésitante et légèrement suraiguë du à son manque d'oxygène.

- Et moi donc, seulement...désolée de te faire cette impression mais je pense que c'est une erreur, après tout, on ne se connais pas et il n'est même pas dit que l'on se revoit plus tard et ... enfin voilà... Nous sommes deux parfaits inconnus l'un pour l'autre, j'ignore tout de ton histoire contrairement aux autres qui conaissent l'histoire de ta famille sur le bout des doigts comme un poèe que l'on apprend et toi, de ton côté, tu ignore également tout de mon enfance, de ma vie...

Ces mots étaient vrais, mais contre sa volonté, elle avait envi de le revoir plus tard même si lui n'avait certainement fait qu'embrasser une fille qu'il trouvait plus que jolie. Elle avait ressentit bien plus qu'un simple baiser, mais ça, elle comptait bien le garder pour elle, surtout si lui s'en fichait comme de son premier biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:00

Itachi qui embrassait rose langoureusement arrêta un moment pour contempler la belle, il prit un peu d’écart et bascula sur le coté, l’entraînant sur elle, étant lui en dessous et elle au dessus, puis elle se redressa appuyant ses mains contre son torse, et elle lui dit :


Et moi donc, seulement...désolée de te faire cette impression mais je pense que c'est une erreur, après tout, on ne se connais pas et il n'est même pas dit que l'on se revoit plus tard et ... enfin voilà... Nous sommes deux parfaits inconnus l'un pour l'autre, j'ignore tout de ton histoire contrairement aux autres qui conaissent l'histoire de ta famille sur le bout des doigts comme un poèe que l'on apprend et toi, de ton côté, tu ignore également tout de mon enfance, de ma vie...


Itachi la regarde puis souris, il s’approcha d’elle et lui donna un petit baiser puis posa sa tête sur le sable chaud et lui répondit


-Je n’aime pas parler de mon passé, il n’est pas vraiment heureux puis le tien m’intéresse mais j’ose pas vraiment te le demander vu le passer que j’ai eu je préfère éviter les questions et je sais qu’on ne se connaît pas mais j’ai envie de rester avec toi c’es un drôle de sentiment, je ne voudrais pas ne plus te revoir, tu peux en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:25

Qu'il n'aime pas parler de son passé, Rose le comprenait bien, elle n'aimait pas en parler car étant quelque peu particulière même si beaucoup d'enfants son confronté malheureusement à cette situation, elle refusait de déclencher de la pitié ou de la compassion ou quoi que ce soit s'en rapprochant. Mais son passé à elle, cela ne lui faisait pas de mal d'en parler, elle n'y attachait pas grande importance hors mis un détail. En y repensant, Rose serra son pendentif dans sa main bronzée.

- Je comprend que tu ne veuille pas parler de ton passé, il est vrai que bon nombre de personne ayant eu de petits ennuis ou autre n'aiment pas parler de leur passé alors que d'autre se font un plaisir de nous raconter leur vie alors que sans vouloir être vexante, on s'en contrefiche... Mais bon... Rose fixa Itachi de ses prunelles brillantes. Je ne te force pas car j'ai entendu que l'histoire des Uchiwa n'était pas des plus heureuses ni des plus simples, mais si jamais tu veux parler, je suis apte à t'écouter.

Rose sourit, elle avait finit par s'habituer au regard poignant du jeune homme, elle ne rougissait plus et son coeur avait repris des battements réguliers. Elle posa sa délicate main sur celle d'Itachi posée sur le sable. Si il tenait à entendre son histoire elle lui la raconterait dans le cas contraire cela ne changeait pas grand chose, ce qu'elle avait retenu de son précédent discours était "J'ai envi de rester avec toi, c'est un drôle de sentiment, je ne voudrais pas ne plus te revoir, tu peux en être certaine". Lui même pouvait être certain que Rose ressentait la même chose à son égard, en effet un drôle de sentiment, très étrange, une sorte d'attachement. Il est bizarre de se dire que cela arrive avec un inconnu, c'était le principe du coup de foudre, un premier regad suffisait pour déclencher cet attachement perpetuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

Itachi regarda dans les yeux de Rose, il était toujours au dessus d’elle puis se retourna et mit sa tête sur le sable, mettant ses mains derrière le dos de Rose, il la serra contre lui puis la laissa se dégager pour qu’elle puisse parler :

Je comprend que tu ne veuille pas parler de ton passé, il est vrai que bon nombre de personne ayant eu de petits ennuis ou autre n'aiment pas parler de leur passé alors que d'autre se font un plaisir de nous raconter leur vie alors que sans vouloir être vexante, on s'en contrefiche... Mais bon... Je ne te force pas car j'ai entendu que l'histoire des Uchiwa n'était pas des plus heureuses ni des plus simples, mais si jamais tu veux parler, je suis apte à t'écouter.

Itachi regarda Rose puis, il lui fit un long baiser pour lui faire comprendre que la prochaine fois qu’il parlera il avouerait quelque chose de difficile à dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il lui en parlait d’ailleurs, il en avait l’envie, le besoin. Il inspira profondément puis lui parla d’une voix plus rauque cette fois :

-Je suis un ninja assez spécial, je suis un membre des services secrets du village de Konoha, pour la sécurité de mon propre village natal j’ai du tué toute ma famille, j’ai… même du mentir à mon petit frère, il fera tout pour me tuer, mais il ne comprendra jamais pourquoi j’ai fait tout cela, tu connais mon histoire, pas très brillante hein, par contre si tu désires encore me parler je voudrais aussi écouter ton histoire, mais une petite question, notre histoire a-t-il une quelconque influence sur notre futur ?

Il regarda rose, d’un regard hésitant, il ne voulait pas qu’elle parte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:01

Rose frissona comme elle commençait à en prendre l'habitude depuis peu. Une prsonne normalement constituée aurait cherché à partir tout de suite avant d'être le prochain cadavre sur la liste, elle, ne frissonait pas de peur mais de tristesse, elle n'avait jamais été réellement confrontée à l'obligeance de mentir, elle avait mentit comme tout le monde mais cela n'avait aucune importance par rapport à ce que Rose décelait dans la voix d'Itachi lorsqu'il parla de son petit frère. Après cela, Rose devait admettre que son histore était presque...banale...hor mis certainement quelque détails peu anodins, mais encore une fois, ç'a n'était pas important.

- Tu sait, en fait, en comparaison à la tienne mon histoire est presque joyeux et banale, lança-t-elle dans un sourire en tentant de détendre l'atmosphère. Bon, et bien puisque tu est près à entendre un lng réçit ennuyeux, c'est partit. Je n'ai de "souvenirs" enfin disons que l'on m'a raconté que l'historie à partir de mes trois semaines. J'avais donc trois semaine lorsque mes parents, un jour avaient été invités à une fête, mon père avait légèrement bu et ma mère était trop fatiguée pour conduire, c'est donc, tu l'aura deviné, lui qui nous à reconduits à la maison, du moins tenté...Il nous à fait heurté un poto éléctrique, ma mère n'a pas survécue au chox de l'accident... quand à mon père, en tentant de me sauver, il m'a finalement abandonnée dans un champ de rose... Elle s'arrêta un instant puis repris. Peu de temps après, on m'a retrouvée. J'avais faim, j'avais soif, j'était fatiguée et je pleurais, j'avais ce pendentif entre les mains elle designa le pendentif en question en le serrant une nouvelle fois, je n'avait pas été grifée par les épines de roses. De ce fait, on m'a adoptée et prénomée Rose. Elle regarda Itachi et sourit. Idiot n'est ce pas, mon nom, mon pendentif, mon histoire ? ...

Elle sésclaffa, elle ne svaiat même pas pourquoi, c'était la deuxième fois qu'elle racontait cette histoire, elle mis le pendentif d'émeraude à plat sur sa paume vers le ciel ou plutôt vers Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:47

Itachi avait fini de raconter son histoire, très bref, il guettait une réaction de Rose, une tentative pour fuir, ou encore même un désaprobation, mais rien, elle resta couchée sur lui, en plongeant son regard dans le sien, c'est yeux vert emmeraude plongé vers ses yeux d'un noirs d'ancre. Elle resta ne fit, rien, à cette surprise, Itachi embrassa Rose fougueusement puis s'arrêta pour qu'elle raconte son histoire:

Tu sait, en fait, en comparaison à la tienne mon histoire est presque joyeux et banale, lança-t-elle dans un sourire en tentant de détendre l'atmosphère. Bon, et bien puisque tu est près à entendre un lng réçit ennuyeux, c'est partit. Je n'ai de "souvenirs" enfin disons que l'on m'a raconté que l'historie à partir de mes trois semaines. J'avais donc trois semaine lorsque mes parents, un jour avaient été invités à une fête, mon père avait légèrement bu et ma mère était trop fatiguée pour conduire, c'est donc, tu l'aura deviné, lui qui nous à reconduits à la maison, du moins tenté...Il nous à fait heurté un poto éléctrique, ma mère n'a pas survécue au chox de l'accident... quand à mon père, en tentant de me sauver, il m'a finalement abandonnée dans un champ de rose... Elle s'arrêta un instant puis repris. Peu de temps après, on m'a retrouvée. J'avais faim, j'avais soif, j'était fatiguée et je pleurais, j'avais ce pendentif entre les mains elle designa le pendentif en question en le serrant une nouvelle fois, je n'avait pas été grifée par les épines de roses. De ce fait, on m'a adoptée et prénomée Rose. Elle regarda Itachi et sourit. Idiot n'est ce pas, mon nom, mon pendentif, mon histoire ? ...

Itachi avait écouté l'histoire de Rose puis il ajouta:

-Tu sais chaqun à son histoire, aucune histoire n'est comparable pour moi, tu as fait preuve de beaucoup de courage, et tu es une fille très forte, je voudrais que tu restes avec moi, en es-tu capable, sachant ce que j'ai fait?

Itachi regarda Rose dans les yeux tenant son visage entre ses deux mains, il attendait une réponse voir même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09

Avant d'avoir pu se retenir, Rose partit dans un rire non réfréné, une réaction quelque peu déplacé par rapport à la situation qui n'avait rien de drôle, mais al remarque d'Itachi lui semblait absrude. Elle n'avait jamais jugé les gens sur leurs faits et gestes en se disant toujours que "les gens changent" ce qui était vrais dans certains cas et faux dans d'autres. Une fois qu'elle eu calmé son rire argentin, elle plongenat encore ses yeux dans ceux d'Itachi et lança de sa voix cristaline :

- Et comment que j'en suis capable ! J'ai un caractère très fort et j'aime la compagnie, j'aime les gens et j'aime aimer ce qui est plutôt a proprement dit un euphémisme mais on s'en fiche... elle s'arrêta en remarquant qu'elle s'embrouillait plus qu'autre chose et repris. Peu importe ce que tu as fait, je m'en fiche totalement et crois-moi, ça ne m'empêchera pas de vivre, ça peu paraître égoïste dit commme ça mais bon...

Avant qu'il ne réponde, Rose posa ses lèvres sur les siennes avec délicatesse et blotit par la suite sa tête au creux du cou brulant du garçon, tout à l'heure elle avait froid, maintenant elle resentait une étrange chaleur au fond d'elle, elle était bien et serait restée là encore et encore si elle n'était pas obligée comme tout personne normale à vivre, bouger, boire, manger, parler ...
Elle ressera son étreinte autour du torse musclé d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
♥ [ Intello beau gosse // Génie pleurnichard // Guitarite ] ♥
Kira Yamato


Messages : 274
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veux savoir cherche moi

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): /
Petit(e) ami(e): /
Chambre :: /

Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:59

Itachi était couché sur le sable qui chaffait vu la température extérieure, sa peau brullait mais pas à cause de ça, mais de la personne qui était sur lui, cette personne avait des cheveux blonds et des yeux emmeraudes magnifiques. Il avait ses mains protectrices autour de la taille de Rose, et il plongeait ses yeux dans les siens, Rose parlait d'une voix mélodieuse:

Et comment que j'en suis capable ! J'ai un caractère très fort et j'aime la compagnie, j'aime les gens et j'aime aimer ce qui est plutôt a proprement dit un euphémisme mais on s'en fiche...Peu importe ce que tu as fait, je m'en fiche totalement et crois-moi, ça ne m'empêchera pas de vivre, ça peu paraître égoïste dit commme ça mais bon...

A l'entente de ces mots, Itachi embrassa longoureusement Rose, avec passion, puis il retira ses lèvres pour pouvoir parler:

-Ce n'est pas égoiste, je vais bientôt devoir rentrer mais je voudrais te revoir, rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:55

Rose ne cessait de sentir son coeur battre dès qu'Itachi s'approchait d'elle, dès qu'il prononçait un mot de sa voix céleste de ténor. Jamais elle n'avait resentit cela au paravant avec un homme quel qu'il soit, même si elle avait certainement été amouresue (ce dont elle doutait vraiment en comparaison à la situation présente), jamais à ce point là.

- Tu dit que ce n'est pas égoïste, mais avoue que ce n'est pas des discours les plus ouverts...

La jeune fille regarda longuement Itachi sans un mot, elle ne voulais pas le laisser partir, même si elle aussi devait rentrer, il commençait à se faire tard et la fraicheur tombait sur le sable et les deux corps enlacés. A vrai dire, elle aussi devait rentrer. Logiquement, il se reverrait, c'était une pure question de logique mais après cela...
Rose embrassa Itachi avec tendresse.

- Moi aussi je doit rentrer...elle s'aggripa au bras du beau brun, mais je refuse de te laisser partir...

Elle l'embrassa, soupira puis lacha enfin son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)   Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sous le soleil
» Bain de soleil [Sly]
» Profitons du soleil [Akasuna No Alpha]
» Rose
» Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: