Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58

Alpha avait finalement quitté son chalet pour une promenade en solitaire. Après avoir traversé le camp, évitant soigneusement des éclats de voix suspects, elle s'était dirigée vers une paroi rocheuse, si haute qu'elle dépassait les arbres de la forêt.
N'importe quelle personne passant par là aurait immédiatement pensé que la jeune fille était déplacée ici, au milieu de l'herbe verte et des roches grises. En effet, sa chevelure au rouge flamboyant était ce qu'il y avait de moins discret, rendant vaine toute tentative de s'intégrer au paysage.

C'était un des innombrables défauts de cette couleur.
Pourtant, Alpha aimait la nature. Elle aimait, as ce silence, mais plutôt ce léger fond sonore fait de gazouillements d'oiseaux, et de terre sèche craquant sur les bonds des lièvres...
Il fallait toutefois être réaliste : les oiseaux gazouillaient ainsi pour défendre leur territoire contre d'autres mâles, et la seule motivation des lièvres restait d'échapper aux prédateurs.

Alpha suivait depuis un petit moment un bruit d'eau. Au début, il lui paraissait presque inaudible mais à présent, elle entendait distinctement ce qui ressemblait à... un cascade.

*Ce serait merveilleux. Une cascade ici, une vraie...*

La jeune fille écarta plusieurs branches, bondit sur des rochers, attirée par ce son comme un papillon par une lanterne.
Enfin, après avoir contourné un sapin massif et essuyé des nombreuses coupures, elle se retrouva, béate, devant une énorme chute d'eau qui s'écrasait avec majesté dans un petit lac.

C'était grand, beau, superbe, c'était sans rapport avec les humains et leur construction, c'était une pureté que rien ne pouvait reproduire. L'eau s'écoulait à travers chaque fissure de la roche, limpide, finissant par rejoindre le flot. Quelle force dans cet élément qui, pourtant, paraissait si minable quand il sortait d'un robinet !

Alpha prit place sur une large pierre blanche. Un chêne projetait sur son corps menu une ombre bienvenue, et l'atmosphère elle-même alliait fraîcheur et calme, malgré le fracas de la cascade.

Y avait-il encore des jeunes, aujourd'hui, capables de contempler un tel spectacle sans lassitude, avec le même émerveillement que celuiqui brillait dans les prunelles brunes d'Alpha ?

La réponse était oui. Ils étaient rares...
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:15

Isumi s'ennuyait un peu au camp, elle étais dans son chalet depuis qu'elle s'étais reveiller, elle était juste descendue pour manger un morceau. Elle s'allongea sur son minuscule lit en fermant les yeux. Quelques minutes apres elle se leva et decida d'aller faire un tour. elle essaya de cherche un endroits tranquille, elle travesa toutes sortes de vegetations et deboucha sur une petites plage de galets, elle la traversa et avansa vers une petite vegetation qui avait bien pousser, plusieur branche lui egratina les jambes, elle se debattit avec et les écarta de sa route. Elle arriva sur une seconde plage mais avec des pierre et de gros rochers. Elle vit une jeune fille a quelques metres d'elle, elle se tenait assise sur un rocher grisatre, elle semblait contempler la cascade. Cette cascade avais l'air tout a fais naturelle, en tout cas elle le semblait. Elle avait de tres long cheveus roux, Isumi ne vit ni la longueur nila couleur des yeux de cette fille, que faisait elle ici et toute seul. Isumi s'approcha de la fille et lui dit:

"Salut, Je m'apelle Isumi !"

*Elle a l'air assez sympa*

Isumi se posta en face d'elle et attendit qu'elle reponde si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:16

La cascade formait un ensemble, comme une chevelure aquatique, mais régulièrement, des pmèches d'eau partaient sur le coté pour achever leur chute dans le petit lac. Le spctacle pouvait paraître répétitif ; Alpha aurait pu le contempler des heures.

"Salut, je m'appelle Isumi !"

Alpha n'eut même pas le temps de se retourner : la fille qui venait de l'interpeler était posté devant, un sourire amical aux lèvres.
La rousse détestait perdre son temps, c'était plus fort qu'elle : dès qu'elle avait un instant de libre, elle devait l'occuper. Cette idée était si profondément ancrée en elle que, trop stupéfaite pour réagir, la fille de Suna en profita pour détailler l'adolescente qui lui faisait face.
"Jolie", aurait dit quelqu'un d'autre. Mais la seul beauté que la cousine de Sasori savait apprécier était celle des arts, musique, peinture, danse...
Ce qui n'enlevait rien au fait que pour l'humain civilisé moyen, Isumi était jolie. Des mèches châtains entouraient son visage aux trais fins et le bleu de ses yeux rivalisait sans peine avec l'eau pure du petit lac. Sa poitrine était peut-être un peu trop développée, en comparaison avec une taille fine. Dans l'ensemble, la nouvelle venue semblait déliée mais pas frêle, au contraire d'Alpha et de sa petite taille.

Bien sûr, vu le nombre de personnes différentes que la rousse fréquentait - ses parents, quelques professeurs et les jumeaux Sakon et Ukon -, on ne pouvait pas dire qu'elle possédait un grand sens des relations humaines. Si être observée de la tête aux pieds l'aurait énervée, elle n'avait pas songé une seconde qu'Isumi pouvait très bien ne pas apprécier.

Alpha décida brusquement de se lever ; son épaisse chevelure rouge suivit le mouvement. A présent, elle jaugeait l'ensemble du visage de la fille en maillot jaune, vérifiant si la phrase, sous une apparente sincérité, ne cachait pas une manoeuvre destinée à la ridiculiser dès son arrivée.
Mais la paranoïa d'Alpha semblait sans motif puisque même en écoutant attentivement, la cousine de Sasori n'entendit aucun bruit de feuilles dans son dos. Les bonnes intentions devaient exister, finalement.

Son examen terminé, Alpha fit un simple pas en avant, sentant la dureté de la pierre sous ses ballerines souples, et pencha le haut de son corps. C'était un salut formel, de ceux qu'on s'adressait au siècle dernier, un salut qui ne nécessitait ni sourire, ni contact.
Parfait pour la fille de Suna qui, se relevant, lâcha d'un ton plat à la première fille de son âge qu'elle voyait dans le camp :

"Akasuna no Alpha."

Elle aurait pu poursuivre, son vocabulaire était assez riche pour faire une phrase plus variée, se terminant de préférence par un point d'interrogation. Mais...

*Je ne sais pas quoi dire. Engager un dialogue, être aussi naturelle que cette fille, échanger avec un ado, je n'y arrive pas.*

Personne n'avait accès aux pensées d'Alpha. Et heureusement, car cet univers sombre et solitaire en aurait effrayé plus d'un...

*Et toi, Isumi-san ? Tu es capable de répondre à quelqu'un comme moi ?*

Décidément, mieux valait que la jeune rousse au visage de fée garde ses réflexions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

Isumi passienta quelques minutes avant que la jeune fille rousse ne lui reponde.

"Akasuna no Alpha" entendit-elle.

Isumi se dit que Alpha avait enfin de compte un air froid, elle essaya dons d'engager la conversation, apres tout sois elle se faisait peut etre une nouvelle amie ou elle se prendrait un vent en pleine figure. Bref...sois l'un sois l'autres...

"Sa va ? Dis tu viendrais pas de Suna ?? Parce ue j'ai l'impression de t'avoir deja croisées dans les rue de Suna ?"

Elle avait vraiment l'impression de l'avoir deja croisées dans les rues de Suna, des cheveus roux et des yeux presque noir, sa lui rappelait vraiment quelques chose, un vague souvenir assez lointain. Isumi se rapprocha du lac, elle s'accroupit et y laissa entré ses pieds, l'eau étais tiede, elle avait étais rechauffer par le soleil, ils y avaient quelques oiseaux qui passaient de temps a autres, il y avaient peut etre des petits animaux qui vivaient pres d'ici en fin de compte sauf que le camp les derangeait peut etre.

[Vraiment Désoler Alpha j'ai vraiment pas d'inspi ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02

[Pas grave ! Je connais, l'inspration te reviendra !]

"ça va ? Dis, tu viendrais pas de Suna ? Parce que j'ai l'impression de t'avoir de t'avoir déjà croisée dans les rues de Suna..."

Dans les rues de Suna ? Oui, bien sûr, Alpha pouvait comprendre. Dans son village natal, les chevelures blondes des yankees décolorés et celles, noires ou brunes, de ceux qui vivaient là depuis plusieurs générations formaient l'essentiel de la population. Même les roux finissaient par s'éclaircir jusqu'à n'avoir plus qu'un léger orange peu voyant. Il n'y avait guère que les Akasuna, en particulier Sasori et Alpha, pour garder ce rouge vif et voyant. Tous les habitants de Suna devaient se souvenir de la fille aux longues mèches rouges...
Et malgré sa forte tendance asociable, Alpha aimait marcher, seule, dans son village. Tout se tenait.

Effort, effort. Isumi lui offrait une occasion de poursuivre cette chose barbare nommée dialogue. Pour ses parents qui l'avaient envoyée ici dans l'espoir qu'elle se fasse des amis, Alpha se devait de faire des efforts.

*Plus facile à dire qu'à faire. Parler est bien plus difficile que penser...*

Quelques secondes de réflexion durant lesquelles la fille aux yeux bruns regarda sa camarade. Celle-ci venait de s'asseoir, laissant ses pieds entrer dans l'eau du petit lac. La majestueuse cascade rappelait sa présence par un incessant bruit sourd. Elle était presque hrs du temps, cette chute d'eau, et sans aucun doute hors de toutes les préoccupations humaines. Comme Alpha pouvait se sentir liée à cet élément...

*Effort, effort.*

"Je viens de Suna."

Isumi s'apprêtait à répondre. Au prix d'un suprême effort, Alpha réussit à lâcher une autre phrase :

"J'ai passé deux ans en pensionnat à Kiri, je ne revenais que pour les vacances."

Et voilà. A présent, Alpha se sentait mal à l'aise : elle avait coupé Isumi dans son élan, c'était malpoli et cela ne serait jamais arrivé si elle n'avait pas parlé...

A sa grande surprise, loin de lancer une réplique acerbe, Isumi sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51

Isumi vit que Alpha n'étais pas du tout alaise, Alpha chercher beaucoup ses mots pour parler, Sans doute elle ne parler presque jamais se dit Isumi.

"Tu sais, tu n'est pas obligé de repondre a toutes mes questions?" dit elle en souriant une fois de plus
Alpha lui avait quand meme repondu qu'elle venait effectivement de Suna et qu'elle avait passer 2 ans a Kiri et elle revenait pour les vacances. Isum se disait que la couleur des cheveux d'alphe lui rapelait vaguement quelqu'un d'autres, elle chercha et au bout de quelques minutes de silence elle trouva.

"Tu connaitrait pas Sasori ??"

Alpha lui rappelait un peu Sasori, une jeune homme au cheveux rouge qui ressemble etrangement a Alpha...
Isumi resta au bord de l'eau, elle essuya ses egratinures que quelques ronces lui avaient causées, puis elle pensa que son petit frere e serait bien amuser ici, au bord de l'eau avec la cascade. Tout était si calme ici, sa ne valait pas d'etre deranger, Isumi se rafraichi en se mettant de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:36

"Tu sais, tu n'es pas obligée de répondre à toutes mes questions."

Alpha ne dit rien. Elle vit Isumi froncer son joli nez, avant que son visage s'éclaire et qu'elle ne lâche :

"Tu connaîtrais pas Sasori ?"

Peur. Une horrible émotion sinueuse qui glissait dans les entrailles de l'Akasuna. Elle n'avait rencontré son cousin qu'une fois, le temps de remarquer la ressemblance entre ce garçon et le reflet qu'elle voyait en passant devant un miroir.

Mais personne ne lui avait jamais laissé oublier cela depuis. Surtout pas sa famille - ses parents non compris - qui avaient tout bonnement refusé de la voir après avoir fait la rapprochement entre leurs physiques...
Et la rousse devait se blinder le coeur en allant chercher le courrier car bien souvent, en plus des habituelles factures, on trouvait une enveloppe envoyée par les cousins, oncles, tantes et grands-parents.

Et sur le papier de riz étaient marqués à l'encre les mots : "Cette invitation n'est pas destinée à Akasuna no Alpha"

Vous comprenez comme ça pouvait faire mal ? La jeune fille avait posé cette question à Sakon et Ukon, les deux personnes qu'elle fréquentait à Kiri. "Non" avait été leur réponse commune.
Isumi aurait répondu la même chose. Aucun doute. On ne pouvait pas avoir la joie de vivre de cette adolescente épanouie après une enfance-barrière, où les parents défendaient de toutes leurs forces l'enfant haïe par le reste de la famille. Alpha avait divisé ses proches, elle en souffrait. La culpabilité lui serrait le coeur en y repensant.

Peur. Peur. Peur.

*Je suis lâche.*

Elle se retourna et s'enfuit loin d'une Isumi stupéfaite. Cette phrase marqua le rythme de sa course, le martèlement de ses pas sur le sol moussue de la petite forêt.

A son bras, le bandeau de tissu sombre marquait son moyen de survivre en supportant tout cela. Son secret. Mais même le secret ne la protègerait pas face à une fille qui avait compris ce lien de parenté honni.


[Désolée, Isumi, c'est nécessaire pour mon personnage... Vraiment navrée ! Mais bon, je t'ai quand même bien chouchoutée niveau compliments ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
♥ [ Rebelle au visage d'ange // Grande fêtarde ] ♥
Isumi Kuchiki


Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Localisation : Loins, Tres loins

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre :: 3

Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:19

Isumi attendait qu'Alpha reponde et les secondes s'écoulerent sans bruit puis soudainement Alpha se mit a courir. Isumi avait sans doute dit quelques choses qu'il ne fallait pas. Serait-ce en rapport avec Sasori? Isumi avait toucher quelques chose de fragile, un simple prenom. Au fond elle n'est pas si froide, elle se protege pensa Isumi.

*Ahlala..*

Isumi resta encore lomgtemp assise pres de la cascade.Elle comtempla ce merveilleux portrait et se leva et parti en direction du camp en trouvant un autres chemin moins long, 15 min plus tard elle deboucha sur le camp et ne vit presque personne, elle retourna donc dans son chalets ou il evais surement y avoir d'autres filles a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil   Petite balade sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre sous le soleil (pv: Rose)
» Petite balade sur la plage. [PV Sake and Sasuke]
» Après la fête une balade en forêt [PV Itachi]
» Bain de soleil [Sly]
» Une Balade solo enfin pour l'instant [pv: Mali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Hors sujet ]-x-
Sauter vers: