Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayashi Sanzenin
♥ [ Nayashi le Renfermé // Alyuna la violente ] ♥
Nayashi Sanzenin


Messages : 295
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e): Pas encore :p
Chambre :: n°2

Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]   Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:32

Yugito arrivait, ce 24 février, a sa destination. Il avait toujours voulu aller à Konoha auparavant car notre jeune homme est un paumé et il n’avait jamais vu une grande ville. C’est pour cela que Yugito, qui est d’habitude calme avait accéléré sa marche afin d’arriver au plus tôt au pays du feu. Et alors qui arrivait aux bordures du grand village de Konoha, un nombre incalculable, de bruit d’odeur lui parvint et l’émerveilla car c’est une multitude de saveurs qui étaient inconnue au jeune garçon. Il décida donc de déambuler dans les différentes rues. Il alla gouter plusieurs plats typiques du village, palpait les murs composants les maisons. Il était enfin en ville !


*C’est super ici ! Personne ne fait attention a moi et mon handicap, je ne dois pas attirer l’attention…*


Yugito, pas attirer l’attention ? Impossible ! Vous voyez quelqu’un dans la rue portant un énorme sac grotesque car fait en vieille toile, équipé d’un katana a l’opposé de toute beauté, et surtout, si ce garçon est habillé d’une cape lugubre et vous ne faites par attention a lui ? En effet tout le passant le regardait avec des gros yeux mais ça, il ne pouvait le savoir. Enfin, continuons la route de ce jeune homme.


Après quelques heures de marche, Yugito senti l’odeur de la mer arriver a ses narines ; il ne devait plus être loin du camp maintenant. Eh oui, Yugito est un humain et donc Yugito était quelque peu fatigué. Il arriva tranquillement devant l’entrée du camp et poussa la porte et la : le silence. Il avait du arriver en retard par rapport aux autres. Il sentait la moiteur des ses vêtements et sa transpiration l’envahir. Il décida a lors de se diriger vers son chalet. Un problème important s’imposait


*Ou sont les chalets ? XD*


Il ne faut pas oublier que notre héros est aveugle. Il parti donc a la recherche de quelqu’un qui pourrait l’aider. Après quelques mètres, il détecta une personne dans la pièce. Il s’en approcha et posa une main sur son épaule afin d’avoir un contact physique. Il demanda, d’une voie calme :


-Excusez-moi, pouvez vous me dire ou se trouve le chalet numéro 2 ?

Le garçon attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Carrow
♥ [ Solitaire // Perturbée ] ♥
Malicia Carrow


Messages : 224
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Un jour ici, Un jou ailleurs, ne me cherches pas !

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): C'est quoi exactement ?
Petit(e) ami(e): Je n'aime personne, personne ne m'aime
Chambre :: 1

Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]   Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:56

[C'est Rose, je te répond avec Maya car je serait plus inspirée]

Une question se posait en ce moment même dans la tête de Maya, toujours la même à laquelle elle ne trouviat aucune réponse, soit : Que faisait-elle ici ? La réponse n'était pas évidente alors elle était passée à une autre question : Que faire pour occuper son temps perdu vainement à s'ennuyer seule ? Encore une fois aucune réponse, mais elle viendrait si la belle rousse se déçidait à bouger un peu ses fesses de son lit. Cette réaction se fit attendre mais ele finit par se lever, elle enfila un débardeur rouge et un mini-short en jean bleu ciel, elle enfila une paire de basket et sortit de son châlet. Arrivée devant le vide, elle soupira, à la rigueur cela l'arrangeait que tout le monde soit à la plage, en balade ou à nimporte quelle occupation loin du camp, au moins elle était libre de faire ce qui lui plaisait...encore fallut-il que quelque chose lui plu...bah elle trouverait !

Maya marchait donc les mains dans les poches de son short et se mit à regarder le soleil les yeux grands pouverts, une chose dangereuse si elle tenait à la vue, de toute manière pour ce qu'elle utilisait de ses sens, la vue ne lui était pas indispensable, bien que sans elle serait presque plus dangereuse, car en plus d'être agressive, ne sachant pas où se tourner elle ferait des ravages et blesserait les innoncents qui n'auriat pas le temps d'éviter ses coups de harpie en furie.

Puisqu'elle s'ennuait, Maya déçida de revenir au châlet principal, elle s'affala dans le canapé et soupira en regardant le plafond clair. Elle baissa les yeux et pris un livre posé sur la table et se mit à lire, peu interessant pour elle, les histoires de coeur n'était pas son fort. Que Barbie trompe Ken avec Kevin ne l'ineteressait pas plus que Juliette trompe la vigilence de Barbie et que Ken sorte avec Juliette pendant que Barbie délaisse Kevin pour Roméo. Ces histoire à la mord moi le noeud lui était des plus insuportables. Elle posa, ou plutôt lança le livre sur la table, mais celui-ci tomba par terre, elle ne pris pas la peine de le ramasser car elle vit un homme rentrer, il était habillée d'une drôle de manière, encore un dingue, déçidément, croiserait-elle quelqu'un de normal ici ? Elle commençait serieusement à en douter. Elle ne bougea pas, cet homme l'intriguait. L'homme posa une main sur son épaule, Maya faillit lui retourner le bras, question d'habitude, mais elle se resaisit.

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire où se trouve le châlet numéro 2 ?

A dire vrai elle en avait une vague idée, mais alors très vagues, le châlet numéro deux féminin n'était pas loin du sien, elle en conclut que le numéro deux masculin ne devait pas être loin non plus, en marchant un peu ils devraient trouver, quoi qu'à voir l'état de l'homme et à entendre son soufle court, Maya doutait de sa capacité à éffectuer des recherches.

- Nan désolée, enfin doit pas être loin mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]   Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:20

Bon là quand même je vais locker et déplacer, je pense pas que sa continue. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]   Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Arrivée de Kotomi ♥
» Arrivée d'une catastrophe
» Arrivée d'une folle !
» Arrivée d'une jeune fille aux cheveux blancs
» La Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: