Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une catastrophe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourdain Loïc

Bourdain Loïc


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Je t'en pose de ces questions

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucune
Petit(e) ami(e): jamais comme d'hab
Chambre :: 0

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

Nom :Bourdain

Prénom :Loïc

Age :15 ans

Anniversaire : 14 aout

Description physique :Il a les cheveux roux lisse, les yeux marrons, des taches de rousseur partout sur le visage et le dos cambré mais pas enormément. Et comme le reste du monde, il a les lèvres larges, un nez dans la normalité la plus totale et les oreilles aussi, un peu crasseuse parfois. Si il avait des muscles, aidez le par pitié a les trouvés . Sinon il mesure 1.69 m et pèse 61 kg. Il tombe trés peu malade, ce qui est un réel plaisir pendant les vacances. Il porte un pull rayé violet et bleu ainsi qu’un jean bleu. Il porte tout le temps des sandales turquoise pour avoir l’impression d’être en été (c'est triste l'hiver T_T). Il est ninja de Konoha et maitrise le suiton.

Caractére :Il est vachement décontracté, zen, cool quoi. Il est intelligent, instruit mais n’a pas de bonne manière à table donc attention si il invite quelqu'un. Il adore les siestes, s’éclater, faire rire et taquiner surtout les personnes qui connait bien. Il ne recherche pas l’amour et ne l’acceptera pas non plus, il a pas que ça à faire lui. Il est insensible aux insultes, aux blagues pas drôles et au décolleté. Il adore les BD et les mangas et les sciences surtout la chimie. Il apprécie le sport et les jeux vidéo en particulier les jeu de rôle comme Dragon Quest. Il déteste le dessin et les produits laitiers surtout le fromages. Il rêve de devenir le meilleur ninja de sa famille et de trouver la technique ultime suiton à Konoha Beach Camp.

Histoire :Il est née le 14 août 1993 en plein jour d’orage à Kiri qui à pour conséquence qu’il très électrique. Il a vécu comme un bébé normal grâce à sa famille jusqu’au mariage de ces parents. Bizarrement ce jour là, il a apprit à marcher seul (par ennuie et par faim certainement). Puis un autre événement qui le bouleversa 2 ans aprés le mariage aussi est l’arrivée de son frère Tom. Il a très bien pris l’arrivée de son frère (30 tentative de meurtre) et adore jouer avec lui. Il vécu des moments incroyable à Kiri où il fut ravit de vivre avec la petite chose qui lui sert de frère(XD) et surtout que la riviére n'était pas loins de chez lui. Il alla ensuite à la maternelle où il apprit à compter et à écrire comme tout le monde mais il apprit à faire du vélo sans les roues en le cachant à ses parents ( le méchant) et que les filles sont terribles (T_T). Puis il déménagea à Konoha où ses parents, pour raison de travail car ils travaillent dans la médecine, l'initiére au technique ninja ainsi qu'à la maitrise de son don héréditaire comme les milles shurikens de papier, le camouflage du papier,... Il apprit trés vite les rudiments puis alla à l'école de ninja pour perfectionner son ninjutsu. Et il était trés bon sauf pour le genjutsu et ses principales talents était la métarmophose, le lancer de shuriken et les technique de suiton.Là bas il trouva des amis qui l'aidera et vice et versa ainsi que des profs super sympa comme maitre Iruka. Aprés avoir obtenu son diplôme de ninja il était ravie d'aller dans un collége pour apprendre les sciences et les langues avec ses amis qu'ils l'avaient suivie. Quel idée de tordu ou de malade. Loïc était perdu à cause de son entrainement ninja et avez perdu le fil dans toute les matiéres surtout les langues. Mais graçe à sa mére (perfectionniste XD), il reprit le cour des choses et reprena ses études toute en continuant son entrainement ninja. Arrivé en troisiéme, il arriva l'heure du brevet des colléges. Il était stréssé, paniqué, perdu et super inquiet mais ses amis était là et l'ont rassuré et réciproquement (et pourquoi que Loïc). Aprés 2 jours de dure travail arriva les vacances et les résultats pour l'inscription pour Konoha school. Malgré ses lacunes en français, il reussi à intégré l'école. Mais comme toute chose à une fin, le temps des vacances arriva et la destination de Konoha Beach Camp était dessiner. Vive la détente et la coolitude.

Famille :
Pére: Pierre ; Mére : Kairi ; Frére : Tom

Village :Konoha

Groupe :normal

Ninja ou civil : ninja avec affinité suiton

Où avez vous connue ce forum : Ancien participant de Konoha school

Code : Validé By Shikamaru (merci d'avoir le bon verbe ^^)


Dernière édition par Bourdain Loïc le Jeu 5 Mar - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

Han un membre qui met sans rechigner le code XD

Rebelle toi mon vieux! >.<

*s'en va avant que les admin arrivent*
Revenir en haut Aller en bas
Bourdain Loïc

Bourdain Loïc


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Je t'en pose de ces questions

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucune
Petit(e) ami(e): jamais comme d'hab
Chambre :: 0

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:43

Merci pour le conseil asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:46

Il l'a fait! XD C'est bien, devient un bon résistant.
Un autre conseil, méfie toi de la personne nommé Shikamaru hfdhf

*Se tire vite fait parce que des nuages noirs arrivent*
Revenir en haut Aller en bas
Bourdain Loïc

Bourdain Loïc


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Je t'en pose de ces questions

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): aucune
Petit(e) ami(e): jamais comme d'hab
Chambre :: 0

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

Ne t'inquiéte pas, je les connais et ils m'ont déjà enguelé.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

Alors, alors, alors. Revoilà notre petit loïc, la catastrophe soit disant sainte, contre la perverserie mais qui en avait tout le temps envie avec Chiyo. Enfin bon j'égare. Ta présentation à l'air correct je vais la lire vite fait puis j'éditerais mon post.

Et aussi Asuka tu parles de moi on dirait. Je fais pas peur à ce point je suis juste pointilleux qegfgq
D'ailleur Loïc c'est bien la rébéllion mais met moi le code avec le bon verbe (donc pas être mais autre chose) et ensuite on verra pour la suite. EXECUTION

Bon je part lire ta présentation à présent. Veuillez m'excusez. gzzea

EDIT : Je viens de lire ton histoire (ou plutot relire '--) et ceci m'a légèrement intrigué :

"Il est insensible aux insultes, aux blagues pas drôles et au DECOLLETE."

Si tu n'aimes pas ça tu vas être embêter à Konoha beach et j'ai remarqué que ton histoire était la même surtout avec l'histoire de Tom :/ Et le vélo sans les roues ainsi que les filles. Bref heuresement que tu l'as remodeler et je te validerais quand tu auras mis le BON code ainsi que le BON verbe. 

Merci à toi en éspérant que tu es compris. qegfgq
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Yamato
♥ [ Admin lunatique // Pones-fan // Narutard ] ♥
Nanami Yamato


Messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:53

Comme l'a dit Shika ta présentation est quasi niquel ... Manque plus que ton CODE!
Si tu me mets pas le bon code je ne peux te valider! Sur ce bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

Bienvenue
Bon on a tout dis sauf une chose évite les fautes bêtes car ce n'est pas un catastrophe mais une catastrophe sinon tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Tadashi Karino
♥ [ Best of Admin // Intelligence supérieure // Guitariste hors pair] ♥
Tadashi Karino


Messages : 620
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es):
Petit(e) ami(e):
Chambre ::

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:15

Bon le code est bon a part le je à la place du j' mais bon ta bien mis le verbe donc je valide, je lock et déplace!

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Arrivée de Kotomi ♥
» Arrivée d'une folle !
» Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]
» Arrivée d'une jeune fille aux cheveux blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives forum ]-x-
Sauter vers: