Hanae Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une folle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:10

Aujourd'hui était le 23 février, c'était l'été et il faisait très chaud dans le grande village de Konoha. Une jeune fille au long cheveux vert était devant un très grand camp de vacance qui était éloigner du village de Konoha ce trouvant prêt de la mer légèrement en altitude étant donné qu'il avait était construit sur une haute colline mais de cette colline, en face du camp, on pouvait admiré l'océan et ses alentours.
La jeune fille fixa longuement l'entrée du camp qui était un camp de vacance pour ninja et civil mais plus précisément pour ado, ils avaient d'ailleurs accepté de prendre des ninja de tous les villages que ce soit de Suna de Kiri ou même de Oto, celle-ci venait du village de Kumo et ce qu'elle voulait c'était passer de très bonne vacance et revoir son amie Hinata qu'elle avait rencontrée lors d'une mission.
Assez parler de l'histoire de ce camp revenons au activité de cette jeune fille qui ce nommé Rika, une jeune fille de 16ans espérant vivre ce que sa soeur à perdu à cause de leurs parents, c'est à dire une vie heureuse... Seulement cela allait être difficile car Rika avait peut-être était une jeune fille très populaire dans son village mais maintenant, elle allait ce retrouvait avec des ninja de tous les villages et avec sa force, elle allait surement avoir des rivaux ainsi que des ennemis à cause de son caractère très remarquable. Elle était considérée comme une rebelle et certain n'aimait pas ça mais Rika avait d'autre projet, son rêve était de réaliser le rêve de sa soeur mais n'ayant pu accomplir son premier rêve qui était de réunir la famille comme avant, elle allait essayer d'accomplir son deuxième qui était de prendre soin de sa soeur en d'autre terme de Rika se qui voulait dire que cette dernière devait se battre pour ne pas ce laisser marcher dessus et vivre une vie heureuse et utiliser son talent non pas pour se battre contre les autres mais plutôt pour tout simplement s'amuser après tout certain aime bien les filles au fort caractère sa ramener de l'ambiance !
Elle finit par ouvrir la porte de l'entrée du camp dans lequel elle y mit les pieds pour la première fois et ou elle ne connaissait personnes mise a par Hinata. Elle avait une valise en main et était habillée d'un t-shirt blanc avec écrit dessus "The Best" en noir et un short très court de couleur noir ayant accroché dessus des genre de bretelles de salopette noir avec des étoile blanche dessus et de longue chaussette noir lui arrivant au dessus des genoux ainsi que des converse noir. Elle avait aussi plein de bracelet et des mitaines noir. Rika avait en quelques sorte un léger style émo qu'elle modifier à sa façon. Elle marcha dans le camp regardant à gauche et à droite et pu remarquer qu'il y avait vraiment plein de monde ou plutôt d'ados. Cette dernière eut soudainement un sourire aux lèvres se disant qu'elle allait bien s'amuser, elle avait déjà même repérait les coins idéal pour ses plans foireux. Elle commença à courir pour ce diriger vers une colline ou l'on pouvait voir la mer de toute sa longueur. Après quelques minutes, elle finit par briser ce moment et ce dirigea vers les chalets mais soudain, quelqu'un la bouscula alors elle lui dit :


"Non mais ça va pas la tête ?! Tu pourrais regardé ou tu cours !!! "

Une chose était sure il fallait pas bousculer Rika, c'était une chose interdite pour elle !


Dernière édition par Rika Hinoiri le Lun 23 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:31

Sake marchait.Il faisait beau, le temps était radieux et la température était plus qu'optimale.Un T-shirt rouge tout simple sur le dos, son éternel blue jean et ses chaussures noires.Sake était décontracté et comptait le rester.

Le jeune homme regarda sa montre.Deux heures de l'après-midi.Le soleil était à son zénith, autant en profiter.Saketeru s'assit dans l'herbe et commença à jouer de l'harmonica.Le son était sec, vieilli et fade.Mais c'était ça qu'il aimait, avec cet instrument.De plus, comme le son résonnait dans l'instrument même, la musique s'entendait peu.L'herbe dansait sous la caresse du vent, et les cheveux du brun bougeaient légèrement avec la bise fraîche et légère.

Un peu après, Saketeru se coucha dans l'herbe, rangeant l'instrument dans sa poche.Il regardait les nuages passer.Le jeune homme tendit la main vers le ciel.Cette drôle d'impression qui le prenait à chaque fois qu'il faisait ça...Dès qu'il levait sa main vers le ciel, Sake avait l'impression de pouvoir tout faire, que l'impossible n'existait pas, qu'il pouvait toucher les nuages comme il empoignait l'herbe dansante...Il aimait cette impression et ne s'en passerai pour rien au monde.Saketeru se décida, après une heure à rien faire, à se lever.

Cela lui arrivait très souvent, de s'étaler sur le sol et de regarder les nuages, sans rien faire.Des fois il pense, d'autres fois non.Cette fois-ci, il pensait.A la grande vague de nouveaux arrivants pour les grands vacances, à ce qu'il allait faire, aux gens qu'il allait rencontrer.Saketeru n'aimait pas toute cette agitation.Les grands espaces verts et le calme de cet endroit lui rappelait sa maison...Allez, fini la nostalgie!

Sake se dirigea lentement vers le camp lorsqu'une personne le bouscula.Le jeune homme se retourna, espérant que la personne en question n'était pas tombée.Encore une jeune fille...Rien qu'à son style vestimentaire et à son ton, il savait une chose:elle voulait prouver à tout le monde qu'elle était le chef et que personne lui ferait chier.Quelle horreur.Encore une paumée qui veut s'affirmer en pourrissant la vie de ceux qui lui plaisent pas.


"Excuse-moi, mais c'est pas moi qui courait..."

Et voilà, Sake commence déjà à répondre aux gens.Je sens qu'il va s'en faire des ennemis, ce gars-là.Bref, le jeune homme reprit après une courte pause, un léger sourire franc aux lèvres.Ce n'était pas un sourire narquois, seulement, les gens avaient tendance à voir ça pour une provocation...Comme je les comprends.

"A part ça, rien de cassé?"

Même s'il a un don pour énerver les gens comme pour leur remonter le moral, Sake reste un minimum courtois et altruiste...Ça, je ne peux pas lui en tenir rigueur.Bref, Sake repensa, l'espace d'un instant, à sa réponse...Bizarrement, le jeune homme se dit qu'il allait y avoir des étincelles...M'enfin bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:43

Alors qu'un garçon venait de la bousculer, il continua à courir sans même s'arrêter et lorsque Rika lui cria dessus un autre garçon qui ce trouvait en face d'elle pensait que c'était à lui qu'elle parlait. Ce jeune homme devait avoir a peut prêt son âge, il avait des cheveux bleu nuit et de beau yeux vert, c'était un très belle jeune homme. Le garçon en question lui répondit d'un ton neutre :

"Excuse-moi, mais c'est pas moi qui courait..."

Bizarrement Rika sentait comme une onde négative de sa part, comme-ci ce garçon ne pouvait déjà pas la voir et si c'était le cas, on pouvait dire que ses vacances commençait bien...
Enfin bref, elle le regarda de la même façon que lui jusqu'à ce qu'il lui fasse un beau sourire. Décidément ce type était étrange, un coup il lui répondit d'un ton assez froid et maintenant il lui sourit...Sa promet...
La jeune fille n'étant pas mal polie, elle lui fit à son tour un sourire et lui expliqua :


"Non ce n'était pas à toi que je parlais mais à l'autre vermine qui prendrais même pas la peine de s'excuser !"

Elle avait prononcé ses derniers mots sur un ton plus agressive et le jeune homme reprit à nouveau :

"A part ça, rien de cassé?"

Rien de cassé ? Heureusement que non ! Ou alors la jeune rebelle aurait tout fait pour pourrir la vie de ce garçon tout en lui donnant une petite correction au passage ! Non mais franchement certaine personne sont vraiment mal élever pour pousser une jeune fille sans même s'excuser ! Rika finit par lâcher un soupir et le rassura :

"Non ça va merci, heureusement que je sais tenir sur mes jambes...Enfin merci de t'inquiéter !"

Elle lui fit un petit clin d'œil puis ce retourna pour reprendre sa route vers les chalets mais soudain une question lui vint à l'esprit, elle était curieuse de savoir le nom de ce jeune homme. Elle ce retourna et lui dit :

"Au faite c'est quoi ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:46

Sake?Il eut un sourire en coin.Comment un type pouvait être aussi abjecte alors qu'il arrivait à peine?Le jeune homme savait que si les nouveaux se faisaient des ennemis, il allait encore devoir faire le policier, et ça l'énervait déjà.

Le jeune homme haussa les épaules et sourit de plus belle.


"Tu comprendras quand tu me verra le matin pourquoi on m'appelle Papy policier."

En effet, Sora étant le premier pensionnaire, il faisait le policier et le grand-père d'un peu tout le monde ici.C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques années, il n'y a presque plus d'éducateurs.Il est arrivé quand il avait quinze ans, et le camp n'étant pas très célèbre, il était le plus vieux pensionnaire.L'an qui suivit son arrivée, une armée de jeunes, 85 au total s'amenèrent pour imiter l'ado touche-à-tout qu'est ce riche beau brun.Oui, les phénomènes de foule, c'est très puissant et tout aussi impressionnant.Il n'aimait vraiment pas cette agitation, mais le côté grand frère de Sake l'attendrissait quand il voyait ces jeunes pleins de vie...Depuis, ça c'est un peu calmé, fort heureusement.

Bref, Saketeru est connu dans le camp, et c'est pas lui qui dira le contraire.Seulement, il y a des moments où c'est épuisant de donner des conseils à toutes les personnes qui savent plus où ils en sont.Servir de grand-père gâteux à soixante personnes, ça reste crevant.


"Moi?C'est Saketeru, chalet 1.Mais tu peux m'appeler Papy ou Sake, ça marche aussi."

Le jeune homme sourit de plus belle, avec son air bêta et simplet.En fait, Saketeru est l'un des rares pensionnaires à avoir la barbe.Il se rase, ce qui lui donne un air pas trop vieux, mais ça barbe le vieillit de dix ans.Et quand il a pas le temps de se raser le matin, c'est la guerre.Certes, sa barbe est légère et fine, mais elle est noire aux reflets bleu nuit avec quelques poils blancs par-ci par-là.Mais même si son corps nécessite plus de soins que les autres, presque autant que celui d'une fille, certaines fois, il reste un homme simple et rapide dans la salle de bain.Bref, le jeune homme reprit.

"Et toi, c'est quoi ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:42

La jeune fille au cheveux vert c'était retourné pour lui demandé son prénom mais ce dernier eut un petit sourire en coin et lui dit :

"Tu comprendras quand tu me verra le matin pourquoi on m'appelle Papy policier."

Rika ne comprit pas tellement ce que voulait dire ce dernier mais comprit très vite qu'il faisait allusion à sa phrase précédente. Il devait être en quelque sorte celui qui surveille tout le monde et qui ce charge de ramener l'ordre si il y a des dispute entre certain et dans un tel endroit avec plein de ninja de tous les villages sa ne m'étonnerai qu'il y est des disputes. Rika eut alors un petit sourire car sa voulait dire qu'elle allait souvent le voir et que ce dernier allait souvent lui donné des leçon de morale alors elle lui dit d'un sourire farceur :


"Alors sa veux dire qu'on va ce voir souvent ! ;) "

Rika lui fit un petit clin d'oeil, car en effet la jeune rebelle ne restait jamais en place et d'ailleurs elle était peut-être nouvelle ici mais elle allait être vite connu par les catastrophe qu'elle fera à l'avenir et avec un esprit aussi diabolique que le siens, elle avait déjà pleins de chose en tête ! A cette pensé elle eut un petit sourire sadique mais la voix du jeune homme la sortit de son petit délire personnel.

"Moi?C'est Saketeru, chalet 1.Mais tu peux m'appeler Papy ou Sake, ça marche aussi."

Alors comme ça ce jeune homme s'appelait Sakétéru, pas très connu comme prénom enfin la jeune fille aimait bien donné des surnoms au gens et Saké ressemblant au nom de l'alcool elle allait l'appelé de cette façon ! Et oui elle ne demandait même pas son avis mais de toute façon apparemment des personnes l'appelait déjà ainsi donc sa ne le dérangerait pas.
Le dénommé Saké lui sourit de plus belle et lui dit :


"Et toi, c'est quoi ton prénom?"

Rika n'étant pas mal poli elle lui répondit :

"Moi c'est Rika Hinoiri, chalet 1 moi aussi. Tu peux m'appelait Blondcha et ne cherche pas à comprendre ce que sa veut dire c'est trop compliqué...Enfin en tout cas ravi de te connaitre Saké !"

Elle lui fit un beau sourire. Ce saké était peut-être un gars étrange mais il était assez marrant d'une certaine façon et elle savait qu'elle allait surement le revoir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Saketeru Ika
♥ [ Grand Méchant Loup // Saké Saké // Esclave Pervers ] ♥
Saketeru Ika


Messages : 480
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): //
Petit(e) ami(e): Si je vous dis Mathilde?
Chambre :: 1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

Sake arqua un sourcil?La voir souvent?Il était bel et bien tombée sur une emmerdeuse de première ou juste sur une fille un peu trop impulsive?Dans les deux cas, à la fin elle en aura marre d'avoir Papy sur le dos, donc c'est pas grave!Le jeune homme haussa les épaule, soupirant.

Quelle était cette volonté inaliénable de foncer dans le tas pour le simple plaisir de faire chier les gens?Surtout des gens que l'on ne connaît absolument pas.Ce désir de pourrir la vie des autres...Selon Saketeru, qui a longtemps réfléchi sur la question, cela vient de quelque chose que l'on s'est promis à soi-même.Quelque chose qui nous tient tellement à coeur que rien d'autre ne compte, et qu'on finit par devenir agressif envers l'inconnu.Sake est très extraverti, il s'en est donc rendu compte, mais il est aussi extrêmement observateur, rendant cela facile pour lui.Cela dit, il a toujours eu du mal à comprendre l'être humain.S'il a développé une conscience si personnelle, était-ce juste pour pouvoir haïr les autres pour une simple différence?Non, Sake refusait de croire cela, même si ça restait, pour l'instant, la plus plausible explication.Les gens n'acceptent de s'entendre qu'avec une poignée de personne, et ils rejettent les autres dès la première rencontre, même Saketeru lui-même!A cette pensée, il serra le poing.Cette volonté de tout avoir pour soi sans penser aux autres alors que l'on dit vouloir leur bien, c'est toute l'hypocrisie humaine.A cause de cela, Saketeru avait eu une gêne durant toute son enfance.Certes, il a eu une très belle enfance, mais elle reste linéaire et limitée.Peut-être serait-il devenu un enfant gâté sans cela?Et s'il avait été libre?Avec des si on pourrait refaire le monde...Cette question, il se la posait souvent, même s'il savait que la réponse était que ce qui est passé est passé, maintenant on ne peux plus rien faire pour le changer.

Bref, Sake arrêta de réfléchir, ça servait à rien de toute façon.Rika Hinoiri, hein?Un nom à retenir...Sake vit volte-face et releva nonchalamment sa main, en montrant le revers à la jeune femme.


"Ravi d'avoir fait ta connaissance, à plus."

Quand j'vous disait que Sake est lunatique!Les mains dans les poches, il partit, un léger sourire aux lèvres.Cette journée commençait à devenir intéressante.Mais apparemment, le meilleur reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
♥ [ Fondatrice // Fragilité cachée // Esclavagiste sadique ] ♥
Kotomi Murasaki


Messages : 557
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Carte d'identitée
Meilleur(s) ami(es): Hinata et Malicia
Petit(e) ami(e):
Chambre :: N°1

Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:39

Saké avait l'air de réagir avec étonnement à la remarque de Rika ce qui fit sourire cette dernière. Un sourire si doux mais qui pourtant était très maléfique c'était la toute la personnalité de Rika, un esprit de démon dans un corps d'ange...Le pauvre devait surement ce dire qu'il allait avoir encore du boulot en plus mais ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'elle ne faisait pas ses plans seule, avec elle il y avait encore deux filles aussi démoniaque que cette dernière mais bon il ne valait mieux pas lui dire, sa ne servait à rien de le rendre encore plus désespérer qu'il ne l'est...
Après s'être présenter, Saké fit volte face et lui dit :


"Ravi d'avoir fait ta connaissance, à plus."

Et sans même attendre une réponse de la jeune fille il partit les mains dans les poches mais en sortant une pour lui faire un signe d'au revoir. Rika le regarda partir sans dire un mot lui faisant un signe à son tour même si il ne pouvait pas le voir. Elle ce retourna à son tour puis partit en direction de son chalet pensant à tout se qu'elle allait faire dans ce quand de vacance et aussi au amis qu'elle se ferait et peut-être même qu'elle rencontrera un garçon qu'elle aimera... Plein de question ce mélangèrent dans sa tête, des questions que toutes les filles se posèrent mais c'était un peu normal puisqu'elle en est une ! Elle se demandait aussi si elle allait se faire des rival ce qui ne m'étonnerait pas tellement puisqu'elle ce dispute facilement avec les filles. Bizarrement Rika s'entend beaucoup plus avec les mecs qu'avec les filles, surement parce qu'avec les garçons il y avait plus d'action dans une journée et comme la jeune rebelle à horreur de rien faire elle fait comme eux. Lorsqu'elle est avec des filles, c'est toujours promenade ou parler de tout et de rien à l'exception de certaine filles qui lui ressemble comme ses deux meilleurs amie. Enfin sa ne servait à rien de ce poser toutes ses questions, elle verra bien ce qui l'attendra !
A ce bout de penser, elle eut un léger sourire et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanae-camp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle !   Arrivée d'une folle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde Ewigan ! et ui le retour de la folle!
» ♥ Arrivée de Kotomi ♥
» Arrivée d'une catastrophe
» Une arrivée discrete et première rencontre =)[pv Rose]
» Arrivée d'une jeune fille aux cheveux blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanae Camp :: Archives / RP Finit :: x-[ Archives Rp ]-x-
Sauter vers: